La fin de la vérité [Rpey Privé]

[ Hors timeline ]

Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Les dires du renard confirmèrent les pensées de Luna, Tobi était bel et bien mort… A ce moment, la jeune femme ne savait pas vraiment quoi penser. Il était vrai qu‘il avait commis beaucoup d‘actes impardonnables, mais elle ne pouvait s‘empêcher de prendre la défense de ce dernier. Les souvenirs de ce jour où elle l‘avait vu pour la première fois lui revinrent. En y repensant, avec l‘acte de Nero, ils avaient fait tous les deux le même geste et décimaient de plus en plus les enfants maudits. De toute façon, c‘était clair, même si l‘Akatsuki a changé de nom, elle semblait toujours avoir le même but, celui de plonger Hyrule dans les ténèbres en ouvrant la porte des ténèbres grâce aux réceptacles. Refusant de laisser admettre qu‘il avait juste, Luna secoua la tête, montrant son désaccord, puis reprit la parole.

" Il est vrai qu‘il a failli me tuer, ou éliminer les personnes que j‘aime mais j‘ai de bonnes raisons de le défendre, et tu ne pourras jamais comprendre cela… "

De toute façon, le mal était fait et on ne pouvait plus revenir en arrière pour changer les choses. Le renard recula à l‘approche d‘une autre personne. Son visage était caché par sa cape et la noirceur du temple, impossible de savoir qui c‘était. La seule chose qu‘on pouvait deviner, c‘était que cette personne semblait faire partit de la même organisation que cet homme car ils semblaient tous deux en confiance. Les paroles de ce dernier la mirent en doute, seraient-ils venu juste par ordre de Nero pour qu‘elle aille le voir ? Ou cherchaient-ils quand même le réceptacle ? Il n‘y avait pas de réponses à ces questions dans ses paroles et le doute commençait à planer… De toute façon, sa décision était déjà prise.

" Même si l‘Akatsuki a changé de nom, son but est toujours resté le même, celui de trouver les réceptacles et d‘amener le chaos à Hyrule. Rien n‘a changé. "

Le fait de savoir que maintenant, c‘était Nero à la tête de cette Hibi ne la rassurait plus du tout. Et que voulait-il dire en disant qu‘il était devenu une chose contrairement à elle ? Au lac Hylia, Nero lui avait dit que la déesse des ténèbres lui avait promis de lui retirer son bras maléfique s‘il lui obéissait. Était-ce à n‘importe quel prix ? Chose la plus étrange en plus, il connaissait Tobi depuis tout petit et sa famille semblait être liée à l‘Akatsuki mais comment et pourquoi ?

" Tobi était manipulé, et je pense que maintenant, c‘est Nero qui l‘est. Il a toujours eu une enfance difficile et a toujours rêver de ne plus avoir ce bras démoniaque. D‘ailleurs, au lac Hylia, il m‘avait dit que la déesse des ténèbres qui fait aussi partie de ce groupe lui avait promis de le lui retirer s‘il lui obéissait… "

Les choses devenaient un peu plus claires maintenant. Même si Tobi semblait être l‘ancien chef de l‘Akatsuki et que désormais, Nero contrôlait l‘Hibi, la personne qui dirigeait tout n‘avait pas changé. Il était évident que depuis le début, c‘était cette déesse des ténèbres qui manipulait tout. La seule chose qui lui était encore inconnue, c‘était la raison pour laquelle elle faisait tout cela, pourquoi vouloir ouvrir la porte des ténèbres ? Tout le mystère planait sur elle et pas sur Hibi. Luna se mit à soupirer, puis cette fois-ci, exprima ses pensées.

" Je l’ai déjà dit à Nero au lac Hylia de toute façon, jamais je ne vous suivrais, et même si c’est pour le revoir. Il n’est qu’un pion contrôlé par cette déesse, et vous êtes tous des pions entre ses mains… La mort de Tobi me montre juste que vous êtes restés les mêmes et que jamais l’Akatsuki pourra changer… "

Après ces paroles, Luna se tût, remarquant qu‘elle venait légèrement de provoquer les membres d‘Hibi. Elle avait volontairement appelé de nouveau l’organisation Akatsuki car seul le nom différait, les buts étaient restés les mêmes. Mais de toute façon, ses pensées étaient claires à ce niveau, il était hors de question de les suivre, et même de revoir Nero. Tous ces événements lui avaient fait comprendre qu’il avait réellement changé et qu’il serait prêt à tout pour atteindre son but. Seulement, ses relations avec Luna avaient également changé. Tout ce qu‘elle voulait désormais, c‘était de mettre fin à cette organisation et à ses histoires de réceptacles, par n‘importe quel moyen.


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Cabron avais sentis une auras se rapprocher de Luna et elle lui étais familière c’étais celle de Roxas, Cabron poussas un soupir et comencas a se ramener dans la directions des deux guerriers tous en faisant attentions au doppelganger qui restais et qui depuis le debut n’avais pas bouger, mais Cabron commencas a se déplacer calmement car deux autres guerriers étais arriver et il ne reconnus pas les auras, sûrement des sbires nouveaux dans l’akatsukie. Finalement il arrivas dans l’une des maisons abordant le petits monticule ou se trouvais Roxas, Luna et les deux guerriers de l’akatsukie. Cabron reconnus de suite Léo et s’empechas de sortir de sa cachette

*** Bon sang je ne pensais pas que Léo viendrais et de plsu qui et son compagnons il ma l’air puissant et surtout que fais le corps de tobi ils l’ont tuer mais alors qui et le chef ??***

Cabron entendis toute la conversation et s’empêchas encore une fois de foncer dans le tas pour deux raisons la premiers il allais créer plus d’ennuis que autre chose et deuxièmement il n’étais pas en états de combattre quelqu’un a 100% de ses capacités! Donc tous se qu’il pus faire ses rapprocher ses oiseaux de feu avec toujours le même ordre foncer sur les ennemis qui bougerais dans la ville, donc le doppelganger et se guerriers qui ressemblais a un requin

*** bon je vais envoyer un message a Roxas il comprendras se qu’il faudra faire ****

Cabron envoyas son propre petits oiseau de feu a la rencontre de Roxas qui entendis le boléros du feu et qui avais sûrement entendus pour lui a la place du chant « fais leur croire ma mort et celle du prince a cause de l’effondrement et des que tu peu envoie se requin dans la ville j’ai poser quelque surprise qui lui ferons le plus grands bien !! A et envoie le surtout dans la direction du double que tu voie et qui dois sûrement vous observes a tous de suite Cabron » et Cabron atendis le bon moment pour sortir de sa cachette

*** se prince il ses enfuis alors qu’il et asser puissant pour nous aider il a intérêt a avoir trouver quelque chose ou se réceptacle pour éviter mes foudres !!***


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP: Hum Cabron, je pense que tu as mal lut mon premier poste: mon visage était caché, et en plus, ma cape est devenu noir, même le renard ne m'a pas reconnu. Donc pourrais-tu faire un peu plus attention dans ton prochain poste stp]

Léo sentit son estomac se nouer quand il vit son renard se replier vers les silhouettes que devaient être Roxas et Luna. Il ne s'attendait pas à le revoir aussi vite. Son plan n'était pas encore complet. Le mage laissa cette pensée de côté. Il devait trouver le réceptacle. Il tenta de percer les ténèbres par sa seul vision, mais même habitué à l'obscurité, il ne put distinguer le «village», ni même le doppelganger. Avant de tenter une recherche dans le noir, il écouta les réponses de Luna. Léo alla murmurer à Kisame lorsque la garde eu finit.

-J'ai l'impression qu'elle sera dur à convaincre...

Malgré tout, il avait confiance en son ami homme-requin. Tout-à-coup, un petit oiseau de feu illumina faiblement le sombre village et se dirigea vers une des silhouettes qui se révéla enfin. *Roxas est là avec Luna, comme je l'avais deviné, mais je crois que Cabron y est aussi, à quelque part.*
____________________

Les paroles de l'homme-requin n'étaient que peu réjouissant. La Hibi, nouveau nom remplaçant donc l'Akatsuki! Arélic voyait bien le portail. Ce nom voulait dire «serpent», un animal malfaisant dans toutes les superstitions et croyances qu'il avait rencontré jusqu'ici. Le familier écouta avec attention les propos de dame Luna. Elle soutenait que Tobi avait failli immolé bon nombre de personnes, mais il était tout simplement contrôlé par une autre entité et que celle-ci pouvait très bien contrôler son frère. Le renard resta aux aguets, l'homme-requin semblait très menacent. De plus, le serpent n'était-il pas l'animal de la sournoiserie.

*Bien résonné, dame Luna*dit-il par télépathie à la garde.

Un petit oiseau semblable à un phénix arriva sur l'épaule de Roxas. *Je reconnais cet oiseau...*


Kisame


Inventaire

0,00


(vide)

Kisame se mit une nouvelle à rire avec le discour de Luna

"Et bien décidément la soeur est très tétu enfin , on sait bien que tu ne nous rejoindra pas alors on va pas te redemander . Nero veut juste te voir , pourquoi je sais pas."


Kisame se retourna ensuite vers léo.

"Bon bah va falloir l'emmener de force . Si ta un plan dit le moi en tout cas moi je commence. Sa me gonfle de rien faire. "


Il pointa son épée en direction du garçon au cheveux blond et de Luna.

"Vous savez c'est marrant je vous trouve bien sûre de vous. Vous me rappeller les premieres personnes que je tuais quand j'étais petit . En tout cas je vais vous montrer pourquoi Nero ma nommé son garde du corps muahahahahaha. Le brouillard sanglant ."

Soudain un épais brouillard recouvrir la salle. A présent on ne voyait plus rien . Ni Kisame , ni Luna , ni roxas ,ni léo. Mais , Kisame était spécialement entrainé pour se genre de terrain avec du brouillard aussi voyait t'il ses adversaires parfaitement. Dans la salle , la voix de kisame retentit .

"Le coeur , les reins , la gorge , les yeux ... Voyons voir comment tu vas mourrir"

Puis Kisame se retrouva derrière et juste à coté de Luna et Roxas , il regarda Roxas avec un air malsain . Tout était allé très vite .

"C'est fini pour toi muahahahahaha"

Kisame frappa de son épée , le garçon au cheveux blond qui ne c'était surement pas attendu à cette attaque dans le brouillard. la frappe de Kisame fit trembler la salle . Décidément son épée faisait des tonnes. Puis il se tourna vers Luna.

"Bien maintenant que ton copain est mort , à ton tour ma petite , vu que je peux pas te tuer , autant te casser les jambes muahahahaha"


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

*SPLORTCH*

Mais alors que Kisame s’était retourné vers Luna dans la pénombre du brouillard, un objet de nature inconnu le heurta -visqueux et gluant- qui répandit sur les lieux de la technique un liquide dans un bruit d’éclaboussures. De la robe de Luna aux différents animaux de compagnie présents ici, rien ne fut épargné et tous étaient recouverts de… sang ? Etait-ce le sang de Kisame ? De Roxas ? Ou même de Luna ? Ces réponses étaient forts loin de la réalité, en effet…

-Quelques minutes plus tôt-

Quelque part dans la vieille ville, une trappe s’était ouverte dans un silence étonnant tandis que les voix grondaient du côté du Groupe qui s’était formé à l’arrivée des nouveaux arrivants. Et calmement, la silhouette de Dun en était sortie, trainant avec elle un objet qui s’apparentait à un morceau de chair sanglante. Ayant à peu près la taille d’un sac de provision, les muscles écorchés à vif se contractaient encore et tentaient de se délivrer de l’étreinte ferme qu’imposait la main du jeune Prince sur eux. Mais rien n’y faisait et l’ex-Chancelier avançait sans rechigner et dans un silence de mort.
Lui-même ne comprenait pas vraiment ce qui venait de se passer, mais alors qu’il marchait vers ses compagnons, le goût du sang présent dans sa bouche et les morceaux de chair coincés entre ses dents lui rappelait fort bien l’acte qui venait de se dérouler. En effet, après être descendu dans la plus basse structure de ce lieu… Dun avait pu retrouver la « chose » qui les avait défaits voilà un an et demi lui et ses compagnons. Mais elle n’était décidemment plus ce qu’elle était, et alors qu’une montagne pouvait la décrire de par le passé, elle ressemblait maintenant plus à un amas de chair informe et de taille réduite. Pourtant alors qu’il l’avait aperçu, le jeune Prince n’avait pu réprimer un frisson de dégout et de peur en repensant à tout ce qu’elle leur avait fait subir. Et voilà qu’aujourd’hui… Elle se tairait dans ce trou immonde, trop affaiblie pour en ressortir ?! En constatant que la créature aux mille yeux en était réduite à cette forme si pathétique, le jeune Sorcier fut pris d’une rage intense et s’était jeté sur elle… Allant même jusqu’à la dévorer vivante. La rage de savoir que l’on avait perdue une année entière de sa vie à cause d’une telle « farce » étant plus forte que la raison elle-même.
Etait-ce pour cela qu’Efelron ne cherchait même pas à l’arrêter ?
Passant à côté de ce dernier, l’ancien vagabond ne faisait en effet que le fixer de son regard dur. Un Doppelganger… Ces êtres fantomatiques étant l’opposé de leur homologue vivant. Le réel Efelron s’était toujours battu pour « protéger la vie » et restait emprisonné de son dévouement à Hyrule, ainsi si celui-ci était son opposé, se pouvait-il qu’il ne désirait pas protéger ce qui l’avait créé ?... Pire, d’atteindre une certaine liberté en le laissant se faire détruire ? Hélas, Dun ne pu réfléchir plus à ce problème qu’une sorte de brouillard noir avait envahit la pièce. Et cela n’eut pas pour effet d’améliorer l’humeur de ce dernier…


-Retour à la situation présente-

Ainsi, alors que le jeune homme avait pu atteindre Luna et les autres combattants tant bien que mal, un énorme coup fit trembler le sol tant il fut effrayant. Mais pour Dun qui était d’humeur massacrante de par ce qu’il venait de se passer, cela ne fit que l’agacer encore plus. Et alors qu’il ferma les yeux pour mieux se concentrer, le jeune homme trouva directement l’emplacement de Kisame tandis que ce dernier proférait une menace à Luna. Menace qui fut d’ailleurs bien vite interrompu par l’impact entre lui et le corps du monstre que Dun lança de toute sa force. Le sang qui résultait des bouchées de Dun éclaboussa alors la scène et par la même occasion la Robe de Luna. Mais alors que le jeune Prince restait debout dans l’obscurité artificielle provoquée par le Brouillard de Kisame, comment diable avait-il pu situer ce dernier avec tant de précisions ? Etait-il équipé lui aussi d’un système GPS dans le crâne ? Pouvait-il sentir l’énergie des Super Guerriers présents ici ? Avait-il une vision nocturne à la Superman ? Non, car même si la vue de l’adversaire était neutralisée, cela ne servait à rien si …


« Tu pues, sac à poiscailles. »

Oui, Dun était décidemment de mauvaise humeur.

« J’ai ce que vous appelez être un ‘réceptacle’, ou ce qu’il en reste… Je pense qu’il serait mieux de relever cet écran de fumée inutile, ce n’est pas vraiment pratique pour les négociations… »

C’est d’ailleurs en se léchant les lèvres qu’il avait prononcé ces paroles, tout en ramassant l’amas de chair. Le jeune homme en profita d’ailleurs pour se taillader la main à l’aide d’une pierre alors qu’il se baissait, et son propre sang se mélangea à celui de la bête…


Invité

Invité
Intéressé mais pourtant peu concerné, Roxas écoutait la conversation entre les membres de l’akatsuki et Luna. Des éléments de son passé émergeaient au fur et à mesure que la conversation avançait. Sans montré la moindre émotion, l’homme observa le corps de Tobi tomber devant lui. Ainsi Nero de diablotin avait été promu à Lucifier. Un pion dont on avait augmenté la puissance pour le manipuler avec davantage de subtilité. L’homme resta muet, ses réflexions cependant étaient des plus intenses.

*Ils veulent Luna et le réceptacle. Nero a donc un certain poids et certaine liberté. La déesse doit donc être assez contente de lui. L’Hibi progresse donc. Le point final doit être mit maintenant. Et… Que !*

Le brouillard venait de se lever tout à coup. Ne voyant plus rien, Roxas sonda aussi tôt les environs. Kisame se déplaçait vite, il n’eut à peine le temps d’éviter l’attaque quand l’épée ébranla le sol, puis un bruit d’éclaboussure. Que c’était t ’il passé ?
Luna, en sang. Ces vêtements en étaient recouverts. Le tempssembla comme s’arrêté.


*Morte ?*

L’homme revit le sourire de sa femme. Les moments qu’ils avaient passé ensemble, leur bonheur. Ce visage si cher qui s’évanouissait. La peine et la rage émergèrent d’un seul trait. Roxas ne pensait plus qu’à la vengeance, la femme qu’il aimait venait de… Non, elle était toujours en vie. Elle restait sur ses pieds, le visage complètement surpris, choqué. Le sang venait de la bête lancé… par Dun. Ainsi le prince était là. Le soulagement qu’aurait dû éprouver Roxas ne fut cependant pas entier. Les menaces proférées à l’encontre de Luna, le sang sur ses vêtements, les blessures qu’auraient infligés Kisame sans l’intervention de Dun… La rage monta encore, envahissant son être. Le mot négociation du prince lui paraissait trop paisible. Roxas afficha un sourire haineux. Il plaça sa main devant lui. De la lumière s’y accumula en une sphère parfaite s’y forma, où gravitait douze plus petites. Pour contrôler sa fureur et s’accorder un moment de répits, il répondit à Cabron, chose qu’il n’avait pas eu le temps de faire.

*L’akatsuki ne rentrera pas dans la ville, ils sont à la porte. Ton piège ne marchera pas, rejoins nous pour m’empêcher de détruire Kisamé ou aide moi à le faire. En tout cas, je vais avoir du mal à rester calme pour les négociations. *

« Très chère Kisame, Roxas avait pris la parole, le ton de ses paroles étaient acerbe, ampli d’une haine froide mal dissimulé. Je te conseil de dialoguer gentiment avec le gentleman ici présent. Car s’il n’était pas là, pour ce que tu as essayé de faire et ce que tu prévois pour ma femme, je te tuerai sur le champ. D’une manière si lente et douloureuse que ton agonie résonnerai jusqu’aux oreilles divines. Je te jure que tu préfèreras mourir qu’endurer ça. Mais par courtoisie envers Dun ici présent ainsi que ma femme, je vais me tenir tranquille ou te tuer rapidement dans le cas contraire. Avance ou essai de toucher à Luna et j’agirai. Maintenant, écouter bien notre diplomate ici présent. »

Les douze sphères grossirent légèrement et tournèrent plus furieuse encore. On ne voyait plus que douze anneaux dorées autour de la boule centrale. Animé d’une rage immense, l’homme ne détournait pas son regard haineux de l’homme requin. Il aurait voulu pouvoir le tuer sur le champ. Dans son champ de vision, il vit vaguement le prince s’accroupir sur le corps à l’origine de la funeste confusion. Roxas repensa à la mort de Luna et un frisson d’horreur parcouru son corps. D’un ton froid, distant, il murmura à la jeune femme.

« Écarte toi légèrement et si ça tourne au combat, repli toi vers la ville. Je ne supporterai pas qu’il te touche. Il mourra avant de pouvoir lever de nouveau la main sur toi… »

Dun : (Aïe, mauvaise idée le bloc note, ça fait un retour à la ligne automatique, faut désactiver cette option.. XD) C'pas très lisible comme ça :o


Roxas : C'est rectifié. Désolé, j'ai vu ça hier, mais je ne savais pas l'origine et je n'avais pas le temps de corriger. Ça devrai plus se reproduire. Encore désolé pour tes yeux ^^'


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Il était sûr que Hibi n'allait pas repartir après que Luna ait refusé de les suivre. Sans crier gare, un brouillard épais prit place dans toute la grotte, et profitant de ce moment, Kisame donna rapidement l'assaut, attaquant en premier Roxas. Un lourd bruit venant près d'elle la fit sursauter, elle eut juste le temps de voir Kisame à ses côtés, et un brouillard encore plus épais à l'endroit où se trouvait Roxas. La jeune femme prit peur, s'inquiètant pour son mari, puis finalement, Kisame fut stoppé dans son élan, quelque chose l'avait heurté. Luna put voir que ceci était l'oeuvre du prince, finalement revenu vers le groupe. On pouvait facilement deviner d'après ses paroles pour quelle raison il était partit...

* Ainsi donc, c'était pour chercher le réceptacle qu'il était partit si précipitamment... Vu son humeur, cela n'a pas dû être facile... *

Une lumière attira son attention, Roxas avait réussi à esquiver l'attaque de Kisame. Seulement, on pouvait sentir dans ces paroles qu'il n'avait pas supporté les menaces de ce dernier et que la colère était en partie maitresse de lui. Sur les mots de ce dernier, Luna hocha la tête, puis s'écarta un peu, étant donné que Kisame n'était qu'à quelques pas d'elle. De toute façon, elle ne risquait rien d'un côté car étant donné les ordres de Nero, c'était en vie qu'il devait la ramener, mais il était vrai qu'elle pouvait tout de même être blessée...

* Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que les choses vont rapidement se compliquer... *

La jeune femme se placa à l'opposé de Kisame, derrière son mari. Pour le moment, Dun tentait de parlementer avec les membres d'Hibi. En y repensant Kisame ressemblait légèrement à Tobi, prêt à tout pour réussir sa mission... La chose qui ne rassurait pas Luna, c'était les paroles de Dun. Qu'entendait-il par négociation ?

* Que veut-il négocier avec eux.. ? Etant donné que Nero est le nouveau chef d'Hibi, je ne pense pas qu'il laissera passer un seul échec... Quelque chose me dit qu'il va falloir vraiment être prudent et méfiant avec eux... *

A vrai dire, personne ne connaissait en ce moment les pensées de Dun ou de Kisame et personne ne pouvait savoir ce qui allait se passer. Si jamais les choses venaient à se compliquer, elle se replierait vers la ville... De toute façon, vu l'avancé des choses, il serait sûr que quelque chose allait se passer et très vite...

" Roxas, s'il te plait, sois prudent si jamais il arrive quelque chose... "

Elle savait que de simples paroles ne pourraient rien faire, mais c'était un peu comme si cela la rassurait. Elle regarda désormais Kisame, attendant maintenant l'avancée des choses. Tout pouvait changer à partir de ce moment...


Kisame


Inventaire

0,00


(vide)

Kisame fut très surpris , tout d'abord , Roxas avait réussi à parer l'attaque , et ensuite , quelque chose lui fut lancé dessu . Il avait du sang plein sa veste de Hibi.

"Vu tes vétements assez chics , toi tu doit être le prince Dun . Super ton humour j'adore sa . Une fois que je t'aurai éclater , je te dévorerai le coeur , on vera si tu fera toujours le malin."

Mais Kisame , ne quitta pas du regard , le jeune Roxas que semblait préparé une attaque . Les menaces de roxas envers kisame le firent rire. Mais les paroles de Luna lui firent remarquer quelque chose.

"Je comprends pourquoi tu tien à ce garçon . Oui se mec au cheveux blond c'est le beau frère de Nero , je me disai bien que le nom de Roxas me rappellait un truc."

Kisame décida d'enlever son brouillard et il disparu aussi rapidement qu'il était apparu.

"Des négociations ? Montre moi donc si tu as le receptacle que l'on cherche pour voir si tu ne ment pas . Et puis quel ton marché ?"

Kisame se tourna en particulier , vers léo , car il était quand même le bras droit de Nero alors les décisions lui appartenaient . Même si Kisame pouvait donner son avis


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Trop de chose venais de se passer et Cabron décida de sortir de sa cachette en faisant d'abord diriger ces oiseaux au dessus de tous el monde tous en laissant quelqu'un prés du doppelganer il monta en vitesse et se mis a la droite de Roxas , le prince étais revenue avec surement le réceptacle et Kisame demanda la marche a suivre au spectre a ses coter

- Bonjour tous le monde je vous et manquer ?

sa phrase étais pire que ironique et il restas au coter de Roxas pour protéger aussi Luna

- Par contre faite un seul geste brusque et ces oiseaux vous foncerons dessus et on auras du spectre et du requin cramer a diner se soir

Cabron avais sa lance dans sa main droite sa seule main valide pour el moments et finalement il demanda a Roxas

- Si tu pouvais me soigner car je les fais mais après c'étais trop pour moi ...et calme toi un peu je te sens tous brulants...hinhin

hrp petis post desoler u_u hrp


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

L'air devint subitement plus humide et un écran blanchâtre vint en parti illuminer le temple, ne montrant que les silhouettes vagues et grisâtres. Ce brouillard était l'œuvre de Kisame. Léo ne bougea pas, de peur de tomber dans un piège. Il observa avec difficulté les alentours. Il voyait un ombre à plusieurs pas d'eux. Puis dans le village, il vit un mouvement près d'une maison...

L'homme-requin n'avait vraisemblablement pas aimé cette résistance de la part de Luna qu'il prit d'assaut le groupe. Le mage voulut l'arrêter mais il était trop tard. *SPLORTCH* Une petite flaque de sang gicla à ses pied. Le sang à qui? Il ne savait pas. Léo releva les yeux et vit une autre silhouette qui avait rejoint le couple et le familier. Heureusement, aucune d'entre elles n'avait été touché ou s'était effondré. Seulement, une créature étrange s'était fait transpercé par l'épée de Kisame. Cette créature semblait avoir été lancé par la personne qui les a rejoint. La voix de Dun résonna dans la salle. Il était en furie contre eux. Pourquoi? Les réceptacles biensûr! Roxas, offensé par ce mouvement agressif de Kisame, avait fait apparaitre des sphère de lumière dans sa main. Luna se réfugia derrière son mari.

Soudain, Léo sentit un malaise... La marque... Le mage se retint pour ne pas se recroqueviller de douleur. Quelques seconde et cette douleur disparu, mais seconde qui parut interminable pour le voyageur. Lorsque qu'elle disparut, Kisame sembla chercher son aide. Léo avança sans aucun signe offensif dans la pénombre et s'arrêta assez loin pour voir les traits du trio. Son visage resta caché par son capuchon.


-Tout doux, vous deux. Nous ne voulons aucun mal à qui que se soit.

Tous les mouvement était contrôlé par une force inconnu. Même ses lèvres et sa voix était contrôlé. Désorienté de l'interieur, il reprit la parole, comme si de rien n'était.

-Nous ne cherchons pas à avoir de guerre sanglante et inutile. C'est pourquoi, il faut que Luna vienne avec nous. (il se tourna vers elle) Votre frère veut absolument vous parler. (puis il reprit la parole au groupe) Et puis je ne crois pas que cette hideuse et répugnante bête soit un réceptacle. Celle-ci par contre...

Léo tourna la tête vers le Doppelganger puis se retourna vers le groupe.

-Les réceptacle ne sont plus notre but premier. Bien sûr, si vous insistez toujours à essayer de les détruire, vous allez nous avoir en face.

________________________

La seul chose qu'Arélic sut, c'était que son pelage était enduit d'un liquide visqueux. Dégouté, il secoua son poile pour tenter d'enlever la sensation désagréable que laissait le sang. Le liquide rouge fut éjecté dans tous les sens! Lorsqu'il entendit l'être prononcer ces mots, le premier réflexe que le renard eu était de lui sonder l'âme, mais la cape l'en empêchait magiquement.

*Roxas, demande lui quel est le nouveau but de l'Hibi. Je ne peux lire dans son âme à cause de sa cape!*

C'était tout se qu'il voulait savoir. Le reste, il faisait confiance à Dun et à Roxas.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

"Vu tes vétements assez chics , toi tu doit être le prince Dun . Super ton humour j'adore sa . Une fois que je t'aurai éclater , je te dévorerai le coeur , on vera si tu fera toujours le malin."

Telle était la réponse de Kisame à l’attention de Dun, alors que ce dernier ne se repérait encore qu’à laide du sens olfactif. Cela fit rire le jeune Prince, car tout au fond de lui, il se sentait flatté. En effet, cette personne n’était-elle pas la première à dire qu’il avait un cœur ? Tous, sujets, courtisans, ou ennemis ne voyaient en lui qu’un adversaire au cœur de pierre… Mais ce membre d’Hibi lui, parlait de cœur ? Le jeune Prince aurait été heureux de le lui offrir pour avoir prononcé ces paroles, s’il ne lui avait été nécessaire pour vivre! Néanmoins avant même d’avoir pu ne serait-ce que placer une parole, le jeune homme entendit plusieurs mouvements autour de lui, et lorsqu’enfin le brouillard noir se dissipa tout autour d’eux il comprit pourquoi : Roxas et Cabron s’étaient mis en garde. Le contraire aurait étonnant vu ce qu’il venait de se passer avec Luna…
Et simplement, humblement, après avoir écouté les revendications de chacune des personnes présentes ici, le jeune Sorcier prit la parole d’une façon nonchalante.


« Cette jeune femme… Réceptacle, ennemie, ou sœur de je-ne-sais-quel parvenu, cela ne m’importe pas vraiment. Vous semblez parler de Prince, mais je ne suis pas ici en tant que tel. Toutefois cela ne change rien au fait qu’elle est l’une de mes sujets ainsi que Garde. Je pense que vous pouvez me comprendre… Voudriez-vous faire de moi un Prince incompétent incapable de protéger un seul de ses sujets ? »

Le sourire qu’affichait son visage alors qu’il avait posé cette question aux abords compatissante indiquait que ce n’en était justement nullement une. Les motivations de chacun ici étaient différentes, mais il semblait y avoir plus de personnes voulant voir Luna rester que partir. Cela montrait clairement l’issue d’un combat s’il devait y en avoir un… Toutefois…

« Vous semblez dire que les réceptacles sont votre but premier, je puis donc comprendre que vous ferez tout pour les obtenir. Néanmoins ! Nous en possédons maintenant deux, dont Luna… Je n’ai nullement l’intention de la laisser partir, et je pense qu’il en est de même pour la majorité des personnes se trouvant ici. Mais cela tournerait en véritable bain de sang si nous devions en venir aux mains... Voici donc ce que je propose. »

Et tandis qu’il parlait, le jeune Prince avait créé une Lance de Sang grâce à la Sorcellerie dans sa main à la paume ouverte, échangeant de son fluide vital contre cet Art, par manque de concentration nécessaire à en faire de même sans. Il la pointa dangereusement vers Léo qui lui avait répondu quant à la nature du réceptacle, mais alors qu’on pouvait croire qu’il allait l’attaquer, l’ex-Chancelier propulsa dans les airs la masse de chair qu’il tenait de son autre main.

« Vous n’en emportez qu’un seul des réceptacles présents ici, en nous laissant donc Luna, nous évitons donc ainsi de faire un combat plus qu’inutile. Je ne doute pas que vous ne soyez venu seul… Mais auquel cas, il en est de même pour nous messires. »

*SHLACK*

Et alors qu’il prononçait le dernier mot de sa phrase, la masse de chair finit par s’embrocher violemment sur la lance de sang. Et à cet instant très précis on put entendre un cri retentissant déchirer le silence de la salle. Le doppelganger d’Efelron venait en effet de hurler de douleur alors qu’il tombait à genoux contre le sol en crachant du sang. Cela n’était guère surprenant, sachant que cette masse de chair était jadis une « Montagne aux Mille Yeux » ; capable même de défaire les plus grands combattants d’Hyrule. Dun avait ainsi répondu indirectement à Léo : Même si ce dernier ne « pensait » pas que cette forme immonde avait été un réceptacle, le monde ne se pliait pas à nos vœux et souhaits. Le fait même qu’elle se fasse empaler et perde par la même occasion assez de sang pour ne plus pouvoir assurer l’existence d’Efelron prouvait qu’elle était supérieure à ce dernier. Si elle venait à disparaître, il mourrait, le membre de l’Hibi voulait-il en faire l’expérience ?
Et déjà, des personnes proches de Dun pénétraient dans le village Cocorico.
Et déjà, Dun tendait la lance aux nouvels arrivants en fixant impassiblement Efelron qui semblait souffrir au plus haut point… Même s’il n’était qu’un Doppelganger, il n’en restait pas moins son ancien Maître ainsi celui qui l’avait aidé à ses débuts. Cela pu ainsi répondre à l’une des personnes qui avait prononcé une phrase sans réfléchir vis-à-vis de Dun.
… Un cœur ? Qu’était-ce donc ?


Kisame


Inventaire

0,00


(vide)

Kisame fut très surpris de ce marché proposé par Dun... Que faire ? Prendre le receptacle et partir sans Luna ? Mais Nero avait dit quelle était l'objectif principal. Mais attention il ne fallait pas être trop gourmant , peut être même que si un combat éclatait Hibi n'arriverait à récupérer aucun des objectifs... Mais au moment ou Kisame allai demander au nouveau bras droit sa décision , un rire de petite fille éclata dans la salle...

Déesse de Hibi : "Hihihihihihihihi..."

La jeune fille apparu au coté de Kisame et de Léo , pourquoi était telle là . Elle observait beaucoup Roxas et Luna

Déesse de Hibi : " L'amour ... Un sentiment que moi même je ne comprends pas , en tout cas sa faisait longtemps Luna et Roxas. Oui c'est bien moi la déesse que vous avez vu dans la temple de l'ombre. J'ai juste "emprunté" le corps d'une petite fille"

Elle fit un sourire sadique à Dun

Déesse de Hibi : " Et voila donc un des de mes petits receptacles dont j'ai pris l'énergie pure. Dis donc pourquoi proposer un telle marché ? Après tout Luna ne représente rien pour toi non ? c'est cela que les humains appelle "sentiment". Tu serai prêt à sacrifier un receptacle durement trouvé pour cette fille. Nero ne lui veut aucun mal bien quelle soit une receptacle elle nous est inutile pour le moment."

Elle se mit à rire.

Déesse de Hibi : " En tout cas ton frère est vraiment un très bon jouet , plus le temps passe et plus il devient cruel. Sur le champs de bataille , se sera très beau de le voir se baigner dans votre sang à toi et Roxas. Alalalala les liens familiaux c'est toujours dure de les détruire ..."

Kisame c'était tourné vers léo et lui murmura.

"Bon bah je sais pas pourquoi elle est là elle mais elle me fait bien flipper , alors quelle décision prend tu léo ? Fait gaffe à ton choix..."


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Le cri du Doppelganger fit sursauter le mage. Dun lui avait transpercer le coeur. La situation était critique. Le réceptacle ou Luna. Sans Luna, Nero sera furieux mais dans le cas ou ils ne sauvent pas le réceptacle, ce sera les foudre de la déesse qui lui tombera dessus. Léo regarda la déesse. Il la craignait, même avec ces traits de jeune fille. Ainsi, même si cela semblait à un choix, il n'en était pas un. À contre coeur, Léo avança vers ce qui semblait faire vivre le Doppelganger en faisant attention pour ne pas se couper sur la lance, encore moins se faire attaque de dos. Le mage corrompu déposa des cristaux blanchâtre sur l'amas de chair. Un écran d'une lumière blanche s'en émana, emprisonnant le réceptacle. Il tira sur les deux cristaux, arrachant l'amas de la lance. Le Doppelganger poussa un autre cri de douleur. Léo soupira.

-Vous voyez mon choix.

Le mage recula puis tourna son regard glacial vers Luna. Il paraissait difficile pour elle d'accepter le point où son frère Nero c'était rendu.

-Lady Luna, quelque chose me fait penser que vous avez perdu toute confiance en votre frère. Vous m'en voyez désolé.(Léo se retourna vers Kisame qui n'avait pas bougé.)Aller vient, nous devons ramener le réceptacle au plus vite.

Le mage lui fit signe de suivre. Malgré le fait qu'il soit prêt à affronter Nero, Léo ne se sentait pas très bien. Le combat de son âme contre la marque l'épuisait. Il regarda les poids autour de ses poignets. Dire que c'était lui qui lui avait enseigné ça...

_____________________

De son côté, Arélic tourna la tête vers Dun. Il avait senti de la frustration en lui. Étant un sentiment qu'il n'aimait pas, le familier s'avança vers le prince et lui fit une révérence en baissant légèrement la tête puis il lui envoya une vague d'apaisement pour le calmer. Ainsi fait, il s'en retourna vers Roxas. C'était une situation dont il n'avait jamais fait face. Avant, il voyait des guerres de tribus pour avoir un lopin de terre fertile, une croyance, un enlèvement. Ici, croyait-il, la population était beaucoup plus nombreuse et s'acharnait pour savoir qui allait prendre le pouvoir. Sans dire un mot, le renard immaculé regarda tous les autres en attendant ce qu'ils allaient décider...


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Pour l'instant, aucun des deux groupes ne souhaitaient combattre, ce qui était un point positif. Le groupe était maintenant au complet, Cabron venait de sortir des ruines de la ville pour les rejoindre. Malgré les paroles de Luna, Hibi tentait toujours de la convaincre de les accompagner pour retourner voir Nero. Seulement, il était évident que si elle aurait accepté de les accompagner, Roxas, Dun ainsi que Cabron auraient sûrement refusé. La jeune femme baissa la tête. De toute façon, pour le moment, revoir son frère n'était pas l'objectif principal pour le moment... Quoi qu'elle avait envie de mettre les choses au clair une bonne fois pour toute avec Nero...

" Vous ne savez rien... Personne d'ailleurs... "

On pouvait sentir une légère frustation dans les paroles de Luna, qui étaient d'ailleurs destinées non seulement à Léo, mais également à tout ceux présent. A vrai dire, il était impossible pour les hommes d'aquérir toutes les formes de savoir et étant donné que la jeune femme n'était pas du genre à dévoiler ses pensées ainsi que son passé, il était dur de se forger une opinion sur les seules choses que l'on peut voir.

" Tu ne sais pas ce que je ressens en ce moment vis-à-vis de Nero, et je le connais bien mieux que toi... "

Sur ces mots, Luna releva la tête. A nouveau un réceptacle disparaissait, appartenant à Hibi. Combien restait-il encore de réceptacles encore enfouis ? Si ça se trouve, Hibi les possèdait presque tous, mais comment le savoir ? Cette fois-ci, Luna regarda la déesse des ténèbres. Si tout en était là, c'était à cause d'elle. Au lac Hylia, Nero parlait des pouvoirs de cette jeune fille, qui semblaient bien aussi puissants que ceux de Ganondorf, au point de la suivre à n'importe quel prix pour atteindre son but, suivre un chemin aveuglement comme un pantin...

" J'ai fait une promesse à Nero, et si jamais les choses tournent mal, je n'hésiterais pas à la respecter. "

A vrai dire, elle n'avait parlé de cette promesse à personne. Seul Mia ainsi que Nero en lui même étaient au courant. C'était à la caverne de glace, ce jour où après cette conversation, elle s'était rendue seule au temple de l'Ombre et qu'elle avait prit connaissance de l'Akatsuki ainsi que des réceptacles. Beaucoup de choses ont changé depuis ce moment, et en y repensant, c'était aussi ce jour-là où les relations entre Nero et Luna s'étaient en partie dégradées.

* Je ne comprends plus vraiment grand chose, je pense que le meilleur moyen de connaitre la vérité est de revoir Nero... Par contre, il faudrait mieux que je n'en parle à personne... *

Cela serait peut-être risqué de voir Nero en personne et seule, mais d'un côté, elle savait que ce dernier ne lui ferait rien. Ayant retrouvé peu à peu son calme, Luna regarda désormais Roxas. A chaque danger, il était là pour la protèger, même si pour cela, il devait y laisser la vie. Elle avait beau faire les choses sans lui en parler, il arrivait toujours pour l'aider. Un sourire s'afficha sur son visage, puis elle ferma les yeux pendant un court instant.

* Merci... *

Elle rouvrit les yeux, avança de quelques pas pour se retrouver à nouveau aux côtés de Roxas, puis elle lui prit à nouveau la main, regardant les membres d'Hibi. Il avait un nouveau réceptacle mais tout n'était pas encore terminé...


Kisame


Inventaire

0,00


(vide)

Kisame observa léo , quelques instants , qui semblait bizarre , on aurai dit un autre léo . En tout cas , on avait réussit à avoir un receptacle mais pas Luna ... Que dirai Nero , aucune idée .

"Ouais , on y va . Toi le prince , la prochaine fois qu'on se voit je m'amuserai à te faire souffrir ."

Kisame posa sa main sur l'épaule de léo .Et il disparurent en brulant comme d'habitude comme du papier .

Quand à la déesse , elle écouta Luna . Et une fois la fin de ces paroles .

"Nous verrons si tu dit vrai Luna , nous verrons ..."

Et elle disparu dans l'ombre .


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Se qu'il venais de se passer devais sortir de l'ordinaire le prince venais de laisser passer le receptacle mais avais en contreparties "sauver" luna, Cabron restas silencieux puis d'un claquement de doigts détruisis ses oiseaux de feu, il n'y avais plsu rien a craindre, le doppelganger restant étais morts , les membres de l'akatsukie partis, il ne restais plus que le Prince, roxas , luna et Cabron. un long silence s'étais imposer apres le départ des deux guerriers Cabron decidas alors de parler le premiers.

- Bon bilan de la journée j'ai un bras qui mérite des soins , un doppelganger eliminer par mes soins, un autre morts a cause de la mort même du réceptacle et en parlant de se derniers ont la plus... Enfin nous somme tous en vie et ses sa qui compte, mais cela ne règles pas nos problèmes avec eux ....

Cabron se posas sur une pierre sa lance toujours en mains et il la plantas juste devant lui, il sortis une petit fiole de sa poche et en bue une partis, ses blessure au bras se refermer encore un peu.

- Bon et maintenant il vas se passer quoi ? Toi roxas tu vas faire quoi et vous prince dun et dame Luna ?


1  2