Larmes et Souvenirs.

Rp Libre vient qui veux

[ Hors timeline ]

Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Quelques jours après que je sois rentrée dans la forêt, j’ai décidé de me rendre dans le village d’origine de mon peuple. J’ai pris pour excuse d’y exercer mon métier de troubadour, et aussi de chercher certaines plantes qui ne poussent que la bas.
J’entre dans le cimetière du village.
Je me dirige vers un coin ou je sais que certains membres de ma tribu sont mis en terre. Je marche entre les sépultures au hasard. Soudain je me penche sur l’une d’elle et lis :

Ici git Lothar, Valeureux Sheikah !

Lothar …
Mon père par adoption se nommait aussi ainsi. Sauf que lui il a brulé, et n’a pas eu de tombe. Pourtant lui aussi était un valeureux guerrier. On l’avait surnommé l’Ombre assassine. Car il était assassin et qu’il réussissait chaque mission qui lui était confiée.

Les souvenirs de la nuit ou tous les miens sont morts me reviennent tels des boulets de canon.
Je tombe a genoux devant la sépulture les bras serrés autour de moi.
Secouée de spasmes et de frissons, je relâche toute la tension que j’ai gardée en moi depuis le jour ou j’ai retrouvé les cendres de mon village.

Les larmes roulent sur mes joues, mes yeux me brulent a force de pleurer, et j’en arrive au point ou je ne peux presque plus respirer tellement je sanglote. J’entends des cris et au timbre de la voix je sais que c’est moi qui hurle presque a la mort.

Je suis si concentrée sur mon désarroi que quand le bruit surgit derrière moi, je ne peux m’empêcher de sursauter.
Alors je me redresse et balbutie :

"Qui est là?"


Lokis


Inventaire

0,00


(vide)

J'étais tourmenté par plusieurs questions :
Qu'adviendrait t-il de Lenneth pendant le Chaos?
Pourquoi l'Autre se montrait moins ces temps-ci?
Est-ce que tous les Dragmire souhaitaient la même chose que moi?
Croyais-je encore aux Déesses?
Est-ce que Lenneth me pardonnait le mal que je lui ai fait?

Pour essayer de trouver les réponses à ces interrogations, je me rendis discrètement au Village Cocorico pour trouver la personne que j'aime le plus au monde et peut-être qu'elle m'aidera.

Je me rendis alors au Cimetière pour me recuellir devant elle.
Soudain j'entendis une voix féminine tremblante :


"Qui est là?"

Lenneth. Encore elle.
Je m'avançais les mains en l'air en répondant :


"Du calme Lenneth! C'est moi Siphylle.
Je cherche une tombe pour me recuellir."


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

Pourquoi pleuré devant la tombe d'une inconnu ? Une personne qui n'avait jamais rencontré auparavant ? Cet tombe est celui d'un garçon dévoré par des monstres que Roshu n'a pas pu l'aider . Quel idée de se promener seul dans la nuit , avec les rumeurs comme quoi , le trône royal allait tomber . Il était trop nombreux . Le jeune sorcier en a gardé des séquelles . Les parents du garçon était outré de l'incompétence du jeune homme au cheveux bleu .

" J'ai fait tous ce que j'ai pu " répéta t-il plusieurs fois , des fleurs devant la tombe du garçon
Ci-git Roméo

Dans le cimetiére , l'ambiance était morose , on entendait le cri des corbeaux , le vent qui souflait . Qui nous dit qu'un spectre peut surgir d'une de ces tombes . On dit même que des anciens musiciens de la cour royal hanterait ces lieux . Pendant que Roshu est plongé dans ses pensées , il entendait au loin 2 voix...


Nerezzo


Inventaire

0,00


(vide)

Je me doutais bien que quelque chose n'allait pas. Lenneth avait prétendu se rendre à Cocorico pour gagner un peu d'argent, mais il y avait autre chose. J'ai donc décidé de la suivre discrètement. Elle s'est rendue au cimetière. Elle sembalit se recueillir devant une tombe quand je l'ai vue pleurer et hurler. Je me dirigeais alors vers elle lorsque j'ai aperçu Siphylle. Voyant qu'il avait les mains en l'air, je me suis dit qu'il ne lui voulait peut-être pas de mal, cette fois. Je me suis tout de même précipité vers elle.

"Mon Amour, qu'est-ce qui se passe?"


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

J’écoute Siphylle sans vraiment l’entendre et m’apprête à lui répondre à ma façon, quand une paire de bras se referme autours de moi. Je reconnais Nerezzo à son odeur de soleil et ma conscience me réprimande une fois de plus.

"Mon Amour, qu'est-ce qui se passe?"

J’ouvre la bouche une fois, deux fois, mais les mots ne sortent pas de suite…
Finalement je parvient a murmurer.


« Je ne me sent plus moi-même. »

Doucement je hoche la tête de droite a gauche et continue sur le même ton :

« J’ai pas l’impression que ca s’explique. Ca ne m’est jamais arrivé avant. J’ai comme l’impression de ne plus avoir de but dans ma vie. De me lever chaque matin et de ne pas savoir quoi faire de ma journée, quand je ne suis pas épuisée rien qu’a l’idée de me lever. »


Du menton je désigne le Kokiri.

« Si c’est ma mère qu’il cherche, elle n’est pas la. Comme mon …, comme … Enfin ils ont brulé et le vent a dispersé leurs cendres. Je l’ai vu, j’y étais. »

Je ferme les yeux un instant et détecte une autre présence.

« Il y a quelqu’un la bas. »

Je montre du doigt la direction, sans tourner la tête. En même temps je serre mon autre bras contre moi pour cacher le petit frisson qui me traverse.


Lokis


Inventaire

0,00


(vide)

"J’ai pas l’impression que ca s’explique. Ca ne m’est jamais arrivé avant. J’ai comme l’impression de ne plus avoir de but dans ma vie. De me lever chaque matin et de ne pas savoir quoi faire de ma journée, quand je ne suis pas épuisée rien qu’a l’idée de me lever."

A cette phrase je baissai la tête et murmurai quelque chose :

"Un autre point commun entre nous..."

Puis elle me désigna du menton :

"Si c’est ma mère qu’il cherche, elle n’est pas la. Comme mon …, comme … Enfin ils ont brulé et le vent a dispersé leurs cendres. Je l’ai vu, j’y étais."

"Ah."

Je ne savais pas quoi répondre. Pourquoi? Parce que j'étais tiraillé.
Je ne savais pas si pendant ces dernières 20 années et même encore aujourd'hui si je l'aimais ou la détestais.
Mais je me disais quand même que cette mort et le fait qu'on ne puisse pas se souvenir d'elle m'attristait profondément.
Je me supprenais même à verser une larme.

Puis je me tournai vers l'homme qui nous observais quelques secondes et je finis par me tourner vers les amoureux, sans rien dire.


Invité

Invité
Le temple de l’ombre, elle y était allée avec l’infime espoir d’y retrouver un membre de sa famille. En effet elle se rappelait vaguement d’un personne qui aimait ce temple et qui disait souvent que si elle se perdait c’était par ici qu’il faudrait la chercher. Était-ce un homme ou une femme, un jeune ou un vieux, Yatchan devait bien se l’avouer elle ne savait plus, sa mémoire lui faisait parfois défaut sur les détails. Elle était entrée dans le temple et avait été dans la première salle mais n’avais pas pu aller plus loin, elle avait trop peur et s’en voulais un peu mais en même temps cette personne serait-elle allait plus loin dans le temple ? Elle préférai sortir, elle se sentait très mal à l’intérieure et puis elle entendait de drôle de hurlement qui la fit frémir.
Une fois à l’extérieur, elle pris une grande inspiration, même si l’air était humide il était frais en tout cas plus qu’à l’intérieur du temple.Elle regarda autour d’elle, le cimetière était légèrement plus gaie en journée, enfin aussi gaie et joyeux que puisse être un cimetière, moins oppressant plutôt diront-nous. Elle était pas très loin de la grille, mais elle pouvait déjà entendre des gens parler sans pour autant distinguer leurs paroles. Elle s’avança un peu plus du bord afin de regarder qui se trouvait là. De loin, elle reconnut Roshu avec ses cheveux bleu qui ne passaient pas inaperçu, ce dernier semblait perdu dans ses pensées, peut-être était-elle tournée vers quelqu’un de proche qui sait. Et puis un peu plus loin se trouvais un groupe composé de trois personnes. Elle identifia rapidement sa meilleure amie Len ainsi que son compagnon Nerezzo, quand à a la troisième personne elle ne savait pas vraiment de qui il s’agissait, elle était trop loin pour cela. Elle décida d’aller rejoindre Len, pour se faire elle sauta par dessus la grille et atterrie du mieux qu’elle le pu en faisant le moins de bruit possible afin de ne pas (trop) troubler le recueillement des personnes présente. Elle adressa un petit signe de salutation en direction de Roshu ne sachant trop si il le verrai ou pas et marcha doucement vers son amie tout en aillant une pensée et une prière silencieuse pour les âmes des défunts. Une fois près du groupe elle saluât tout le monde et porta un attention particulière a son amie qui lui semblait pâle mais était-ce le lieu qui lui donnait ce teint la ou autre chose? Elle ne dirait rien pour l’instant, mais surveillerai son état voir s’il y avait du changement mais sans lui en parler, sinon Len lui dirait qu’elle s’inquiète trop pour rien comme souvent. Mais, parfois s’inquiéter pour rien, c’est important non?? Pour le moment, elle se contentait de sourire légèrement.


-Bonjour tout le monde.


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

Après un court moment de prière , il se leva et sortit du cimetière , tel un fantôme .

[HRP : Intentionnellement court parce que je crois pas que je vais continuer ce RP vu mon état , désolé du dérangement ]


Nerezzo


Inventaire

0,00


(vide)

Nerezzo écoutait Lenneth parler. Elle avait l'air perdu. Il lui caresse les cheveux et finit par dire.

"Lenneth, rentrons."

[De même que Roshu, pas trop le temps de RP en ce moment, désolé ><]


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Je sens que Ner’ a raison. Il faut rentrer. En plus je crois que la fièvre à cause de mon pouvoir me reprend ainsi qu’une migraine. Je hoche doucement la tête et déjà les bras puissants de mon amoureux se glissent sous mes genoux et dans mon dos pour me soulever. Pas toujours rassurée quand il s’envole j’ai pris l’habitude de m’agripper à ses épaules ou à sa chemise pour ne pas tomber.
Mais là, la présence de Nerezzo est rassurante. Aussi je me laisse aller a fermer doucement les yeux pendant qu’il se prépare à partir.

__________________________________________________________________________________

Lenneth ouvre les yeux a peine qu’elle les a fermé. C’est étrange car les yeux bleus nuit de la Sheikah sont maintenant voilés. C’est comme si elle ne voyait plus. Brutalement elle repousse son fiancé, tombant ainsi au sol.
Quand la jeune femme s’exprime, ceux qui l’entourent ont comme l’impression qu’une autre voix s’est superposée a la sienne.


« Les Ombres arrivent. »

Le jour semble disparaitre, la lumière semble aspirée par le corps de la Sheikah. On ne peut plus la regarder sans en être ébloui. Lenneth continue à parler de sa voix dédoubler.

« Moi la Volä j’annonce, par le biais de L’Enfant qui a Oublié. Les temps obscurs sont proches. Le Cœur des Hommes a perdu de son courage ! Ceux qui défendaient ce monde se pavanent mais ne font rien pour le changer. Celui qui veut changer les choses noiera Hyrule dans le feu et le sang. Ainsi, la Volä a parlé, ainsi le monde sera fait. »

La jeune femme se retourne observant tour à tour les personnes présentes.

« Êtes-vous prêts pour changer le destin ? Seriez-vous assez fort pour cela ? » Elle pose une main sur son cœur. « Ce cœur ci n’a pas perdu son courage, pourra-t-il vous rendre le votre ? »

Elle se tourne vers Nerezzo et lance une nouvelle prophétie
« Elle a oublié et oubliera a nouveau, auras tu le courage d’être encore présent ? Sauras-tu réveiller à nouveau la flamme de son Esprit. Auras-tu la patience ? Ou fuiras-tu ? »

Lenneth tourne alors son visage vers le ciel. Ou plutôt la Volä le lui fait faire.

« Cette Enfant est trop fragile, trop ouverte. Elle ne sait pas tout ce qu’il faut savoir. Je vais lui offrir un nouveau don. Pour qu’elle puisse affronter ses ennemis invisibles avec ses flèches. L’Enfant qui a oublié saura donner corps et chair a ceux qui ne sont que des Esprits. Mais ce sera un don a double tranchant. Une âme obscure cherchera a s’en emparer pour son propre compte. Il y arrivera. Mais je ne vois pas la fin de ce combat. »

Le corps de Lenneth est soulevé, comme si elle avait été harponnée et que le projectile se trouvait dans son cœur, et que le chasseur la tirait en l’air. Le reste se passe très vite, la lumière devient insoutenable, un long cri résonne, le jour reviens, et le corps de Len’ chute avec un bruit mat. Dans son dos on peut voir en lignes de sang un œil Sheikah. Il a été gravé à même sa peau et très profond. C’est une blessure magique.

La jeune femme gémit…..



[Oui j'ai changé le style 1er personne => 3eme. C'est juste pour cette fois ci.]


Lokis


Inventaire

0,00


(vide)

Voyant que Nerezzo était pret à partir, je m'appretais à tourner les talons quand soudain ma fille le poussa violemment à terre!
Ayant vu la scène, je lui dit :


Mais que te prend-t-il?!

Sa voix changea alors et elle dit:

« Les Ombres arrivent.
Moi la Volä j’annonce, par le biais de L’Enfant qui a Oublié. Les temps obscurs sont proches. Le Cœur des Hommes a perdu de son courage ! Ceux qui défendaient ce monde se pavanent mais ne font rien pour le changer. Celui qui veut changer les choses noiera Hyrule dans le feu et le sang. Ainsi, la Volä a parlé, ainsi le monde sera fait. »


J'eus alors un mouvement de recul.
Mais quelle est cette sorcellerie qui prend Lenneth?


« Êtes-vous prêts pour changer le destin ? Seriez-vous assez fort pour cela ? Ce cœur ci n’a pas perdu son courage, pourra-t-il vous rendre le votre ?
Elle a oublié et oubliera a nouveau, auras tu le courage d’être encore présent ? Sauras-tu réveiller à nouveau la flamme de son Esprit. Auras-tu la patience ? Ou fuiras-tu ?
Cette Enfant est trop fragile, trop ouverte. Elle ne sait pas tout ce qu’il faut savoir. Je vais lui offrir un nouveau don. Pour qu’elle puisse affronter ses ennemis invisibles avec ses flèches. L’Enfant qui a oublié saura donner corps et chair a ceux qui ne sont que des Esprits. Mais ce sera un don a double tranchant. Une âme obscure cherchera a s’en emparer pour son propre compte. Il y arrivera. Mais je ne vois pas la fin de ce combat.»


J'essayais de balbutier quelques mots mais rien ne sortait...
La Lokä? La flamme de l'Esprit? L'enfant qui a Oublié? Une âme obscure?
Je ne comprenais rien.
Puis ma pauvre fille s'éleva dans les cieux, comme portée. Puis elle tomba violemment sur le sol! Elle semblait souffrir...
Je me précipitai vers elle en la secouant et en lui criant:


Lenneth!? Lenneth!!?? Réponds-moi je t'en supplie!!!

Je pleurais à chaudes larmes...


Nerezzo


Inventaire

0,00


(vide)

Lenneth me pousse, et je tombe. Je reste dans l'incompréhension la plus totale pendant quelques instants. Lenneth se met à briller, tant et si bien que je ne peux même plus la regarder. Elle se met alors à parler, avec une voix qui n'était pas la sienne.

« Les Ombres arrivent. Moi la Volä j’annonce, par le biais de L’Enfant qui a Oublié. Les temps obscurs sont proches. Le Cœur des Hommes a perdu de son courage ! Ceux qui défendaient ce monde se pavanent mais ne font rien pour le changer. Celui qui veut changer les choses noiera Hyrule dans le feu et le sang. Ainsi, la Volä a parlé, ainsi le monde sera fait. »

Celui qui veut changer les choses? Elle parlait surement de la montée en puissance de Ganondorf. Et visiblement, elle nous reprochait de ne pas agir contre lui. Mais qui était-ce donc?

« Êtes-vous prêts pour changer le destin ? Seriez-vous assez fort pour cela ? Ce cœur ci n’a pas perdu son courage, pourra-t-il vous rendre le votre ? »

Changer le destin? C'est ce pourquoi nous luttons, en effet... Elle se tourne alors vers moi.

« Elle a oublié et oubliera a nouveau, auras tu le courage d’être encore présent ? Sauras-tu réveiller à nouveau la flamme de son Esprit. Auras-tu la patience ? Ou fuiras-tu ? »

Une pointe de glace traversa mon coeur à l'instant même. Je sentis mes quatre éléments s'agiter à l'intérieur de moi. Chaleur, froid, lumière, obscurité... Puis une sorte de rire. Il semblerait que je sois le seul à l'avoir entendu... J'eus l'impression qu'une part de moi semblait se réjouir de cette nouvelle. Mais comment? J'aime Lenneth bien plus que ma propre vie! Je sentis tout mon corps trembler. Il était hors de question que tout cela se passe comme ça. Et si cela devait arriver, je ne fuirais pas!

« Cette Enfant est trop fragile, trop ouverte. Elle ne sait pas tout ce qu’il faut savoir. Je vais lui offrir un nouveau don. Pour qu’elle puisse affronter ses ennemis invisibles avec ses flèches. L’Enfant qui a oublié saura donner corps et chair a ceux qui ne sont que des Esprits. Mais ce sera un don a double tranchant. Une âme obscure cherchera a s’en emparer pour son propre compte. Il y arrivera. Mais je ne vois pas la fin de ce combat. »

Cette autre déclaration me glaça le sang à nouveau. Lenneth était en danger. A cet instant, j'étais résolu à protéger mon épouse, même si cela me coûtait la vie. S'il lui arrivait quelque chose, jamais je ne me le pardonnerai...
Tout à coup, il y eut une explosion de lumière. Puis un cri. Et Lenneth tomba violemment au sol. Une marque sheikah semblait gravée dans son dos. Je me suis précipité vers elle, tout comme Siphylle. Cette fois, sa présence ne me dérangeait pas. Je tente alors de prendre la blessure de Lenneth, de me l'infliger afin qu'elle ne souffre plus. Mais impossible. C'était la première fois que je ne pouvais pas prendre une blessure. Pourquoi je ne comprends rien à ce qui m'arrive? Comment vais-je protéger Lenneth si je ne sais pas contre qui je dois me battre. Je suis perdu... Mais pour le moment, le plus important, c'est de ramener Lenneth à la maison.

"Désolé, Siphylle, je dois l'emmener. Ne t'en fais pas, je trouverai un moyen de t'informer de son état de santé."

Rapidement, je la prends dans mes bras, et me prépare à partir.


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Chaleur, froid, lumière, obscurité. C'est le brouillard dans lequel j'ai l'impression de nager, de couler.
Chaleur, froid, lumière, obscurité .... douleur aussi ... ajoutons l'incompréhension.

M'enfin peut on m'expliquer ce qui se passe? Je ferme les yeux une minute et c'est tout de suite le bazar!
En même temps avec la migraine et le mal de dos que j'ai c'est normal qu'on s'agite autour de moi. Peut être que je me suis cognée a une pierre tombale ... je ne sais pas.....

Tout ca c'est étrange....

Je m'agrippe a Nerezzo et je gémis un peu.
Purée mais c'est que ca fait fichtrement mal cette chose dans mon dos? Il s'est passé quoi?

Je claque un peu des dents. Je crois que j'ai a nouveau de la fièvre. C'est pénible d'être comme moi. Chaque fois que je me sers de mon don, il y a la contre partie ...

Enfin, je m'efforce de faire confiance aux gens autour de moi. J'ai vu Yatchan, Roshuu Aaron que je connais déjà aussi, sans oublier mon époux. Si danger il y a je peux m'en remettre a eux ... ce sont des gens de bien.
Juste mon géniteur que je sais pas vraiment. Je l'ai entendu crier? il m'aurais tiré dessus??

... Je suis fatiguée ... J'ai envie de dormir ...


[Lenneth est abrutie par la fièvre et sa joueuse par la fatigue. Désolée de ce post incoherent ....
Juste pour toi Syphou : J'ai une solution au probleme que je t'ai soumis ^^ MErci]


Lokis


Inventaire

0,00


(vide)

C'était la première fois.
La première fois que je pleurais depuis 20 ans!
Cette fois c'était sûr : Lenneth est la plus chère chose que j'ai au monde.
J'en ai eu mal pour elle. Je souffrais en la voyant souffrir!
Nerezzo prit ma fille dans ses bras et me dit :


"Désolé, Siphylle, je dois l'emmener. Ne t'en fais pas, je trouverai un moyen de t'informer de son état de santé."

Je poussais alors un soupir, puis je me tournais vers ma progéniture.
Je regardais ensuite le pigeon dans les yeux et je lui dit :


"Occupes-toi bien d'elle. Je te fais confiance et j'espère que tu seras digne de cette confiance.


Nerezzo


Inventaire

0,00


(vide)

"Occupes-toi bien d'elle. Je te fais confiance et j'espère que tu seras digne de cette confiance."

Me faire confiance? Il le pouvait, c'était certain. Et d'un autre côté, avait-il vraiment le choix. Je soutiens son regard, et finit par dire:

"Tu peux me faire confiance. Je promets de la protéger et de la chérir quoi qu'il puisse se passer."

Je regarde alors Lenneth quelques secondes avant de m'envoler.


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

[Encore un RP bien casse tête mené avec brio par vous deux. Félicitations! Mais la n'est pas le but de mon post. je vous signale juste que je suis ouverte a répondre aux questions que Lenneth a du succiter. Voila! Merci a tous ^^]