Rencontre à l'auberge(RP libre)

[ Hors timeline ]

Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

(Note RP:Ce topic est en quelque sorte la suite de mon profil. Donc certaines choses s'y rapporterons forcément...)

Berner les gens, Lliude savait le faire depuis son plus jeune age...
Mais il faut dire qu'il était assez satisfait du résultat...
Et il comptait bien (essayer de) se détendre...

Il ajusta sa capuche de façon à ce que personne ne voit son visage et fit signe à la serveuse de s'approcher.


"De l'hydromel silvouplait..."Demanda t-il calmement.

La porte de l'auberge s'ouvrit. Lliude n'arrivait pas à voir l'inconnu qui entrait... Il mit ça tête entre ses mains et observa le nouvel arrivant...


oliv


Inventaire

0,00


(vide)

[H-RP:Normallement,tu devrais faire la présentation de ton perso avant d'ouvrir un rp ]

Le nouvel arrivant se glissa rapidement à travers la foule bruyante,et chuchota à une serveuse.Celle-ci aquiesca en montrant une table libre près des fenêtres.

En esquivant les coups de coude accidentels,le jeune homme progressa jusqu'à la table,où il réussit enfin à s'asseoir.

Il ne prêta aucune attention à l'homme de la table voisine qui cachait son visage sous une capuche,et déplia une carte sur sa propre table.
Il se mit à l'examiner en murmurant pour lui-même.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Dun revenait de ses nombreuses escapades hors du château, et s'était aventuré jusqu'au Mont du Péril. Malheureusement, le jeune homme n'avait pas prit assez d'argent, et lorsque la caravane qui passait toutes les heures le déposa au village, Dun se dit qu’il valait mieux faire le plein d’énergie avant de retourner en ville. C’est ainsi qu’il s’aventura dans le village, et rechercha un bar ou une épicerie, afin de s’acheter de quoi se désaltérer. Mais, avant même qu’il ne puisse voir le bazar, le mercenaire tomba nez à nez avec la pancarte de l’Auberge de NuttyK.

*Là-dedans, il y aura sûrement quelque chose à fauch.. à acheter sous crédit*

Néanmoins, lorsque le jeune homme ouvrit la porte, et à peine eut-il fait le premier pas dans la pièce principal qu’une tension régnait dans l’air : Il se demanda d’ailleurs pourquoi il était entré finalement, en effet, aller directement au château aurait sans doute été préférable…
Toutefois, la serveuse vint tout de même jusqu’à lui ; sachant pertinemment qu’il n’aurait pas de quoi payer, Dun essaya de s’esquiver, mais il était trop tard : C’était une experte de la commande, et ainsi dû-t-il se résigner…. à passer une commande au compte du château, après tout, c’était eux qui le logeait, alors un peu plus ou un peu moins.. De toute façon les nobles ne verraient même pas cette facture.
Toutefois, alors qu’il s’apprêtait à s’asseoir pour attendre sa boisson, le jeune homme vit une personne qu’il connaissait non loin de là. Réfléchissant quelques secondes, Dun s’approcha alors d’un pas légèrement hésitant, en adressant la parole à l’homme pas si inconnu que ça.


« Excuse-moi, n’appartiendrais-tu pas à la Guilde du Phoenix ? »

En effet, Dun avait eu l’occasion de voir un répertoire contenant toutes les descriptions des guides officielles d’Hyrule. L’une d’entre elles avait attiré son attention, car il avait rencontré l’un de ses membres quelques temps plus tôt : Zangetsu. Celui-ci l’avait accompagné durant un temps, et c’était pourquoi Dun s’était documenté sur la guilde. Quelques fiches étaient restées dans sa mémoire, dont celle de Oliv.
Néanmoins, le voyant de dos, notre jeune ami n’avait pas remarqué que le guerrier inspectait une carte, et prit ainsi conscience qu’il le dérangeait sans doute. De plus une autre personne, possédant une capuche, observait Oliv, la tête entre les mains… Décidemment, le mercenaire ne tombait pas vraiment bien, y avait-il quelque chose entre Lliude et Oliv ?


[J’ai pris pour base le fait que votre guilde existe déjà puisque Dun vient de rencontrer Zangetsu et que je n’ai pas le courage d’attaquer différentes chronologies, si ça convient vraiment pas, je changerai ^^"]


oliv


Inventaire

0,00


(vide)

Oliv perçut,dans sa méditation contemplative,que quelqu'un s'adressait à lui.

«...Guilde du Phoenix ? »

Bien que n'ayant pas entendu le début,il compris la question,et confirma d'un mouvement de tête.Il en profita pour tourner les yeux.Bien qu'il ait longtemps scruté les profondeurs de sa carte,le flou de transition ne dura qu'une fraction de seconde,et il détailla à la fois Lliude et Dun,dans le coin de sa vision.

Sans grande conviction,Oliv fit alors un signe de la main signifiant à Dun qu'il pouvait s'asseoir en face de lui.


-Besoin d'aide ? ...si tu veux rejoindre nos rangs...

Il n'était vraiment pas doué pour les grands discours,en plus,il n'avait pas la tête à recruter en cet instant.

*Peut-être devrais-je mettre en avant les qualités de la guilde...*


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Une jeune femme rentra dans la salle. Elle traversa la foule, reconnu Oliv, et se dirigea vers lui.

" ...Oliv ? Qu'est ce que tu fais là ? "

Elle remarqua la présence de Dun.

- Euh... Bonjour... ^^ Mon nom est Jennia. Ravi de vous rencontrer.

Son regard se posa sur un homme affublé d'une capuche assis à une table pas très loin de celle d'Oliv et de Dun.

*Je me demande qui c'est lui... C'est bizarre qu'il nous regarde comme ça quand même...*

- Je peux m'asseoir ici Oliv ?

[HorsRP] J'ai pris l'audace de m'infiltrer dans le RP et d'avoir déjà rencontré Oliv. Si je ne suis pas à la bonne période et que je ne devais même pas exister lors de cette rencontre, veuillez supprimer mon message. [/HorsRP]


oliv


Inventaire

0,00


(vide)

" ...Oliv ? Qu'est ce que tu fais là ? "

Le regard du jeune homme passa brièvement de Jennia à la carte encore posée sur la table,pour revenir aussi vite sur la jeune femme.

-Ce que toute personne peut faire dans une auberge,je suppose...discuter et boire..

*Fameux mensonge...je n'ai rien commandé à boire...*

"- Je peux m'asseoir ici Oliv ?"

-Bien sûr,c'est avec plaisir...à moins que ça ne dérange...?

Il interrogea Dun des yeux,tout en repliant sa carte.


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

[H-RP: j'ai remédié à cela ^^]
[H-RP2: Personnellement je n'y trouve pas d'inconvénient Jennia ^^]

Lliude s'était rendu compte que les nouveaux arrivants se sentaient observés... La serveuse le tira de sa réflexion.

"Voilà votre Hydromel monsieur!
-Merci. Tenez!" dit-il en lui donnant un petit pourboire.

La serveuse allait s'éloigner quand un homme entra brusquement et déclara à bout de soufle.

"Mon frère à été retrouvé dans la plaine! Il à été empoisonné!"

Lliude était à présent tendu... Ce n'était pas prévu que l'homme qu'il avait dépouillé avait un frère. Il fallait qu'il s'en débarasse au plus vite...

"Il est mort votre frère?" dit-il très calmement.
"-Il... Il respire encore..."
-Pourquoi tout ce chahut s'il n'est même pas mort... Et puis comment pouvez vous être aussi sûr qu'il soit empoisonné...
-Eh bien... Il...
-Vous êtes fatigué et surmené... Vos cernes en temoignent et vous exagérez sans cesses vos dires... Vous feriez mieux de vous reposer...
-Vous croy...
-Mais oui! Allez je vous paye la chambre!"

Lliude s'avança près du comptoir où il déposa quelques rubis qu'un homme (sûrement celui qui gérait les chambres) prit. Il saisis la clé qui lui était tendu et amena l'homme qui le suivait à sa chambre. Deux minutes plus tard, Il sortit de la chambre et reprit sa place à sa table...

"Facinant les effets du skouma... Et tellement rapide... Des rubis en plus ça ne fait pas de mal..." murmura t-il pour lui-même.

L'homme n'avait en aucun cas des cernes et ne souffrait pas de surmenage. Il était tout simplement idiot... Mais Lliude savait que ça avait attiré des soupsons... Sur ce, il vit que la serveuse n'avait pas bougé. C'était une aubaine pour lui...

"Mais... Votre visage me dit quelque chose... Venez vous asseoir à mes côtés!"
-Je ne peux...
-Vous avez du service à assurer? J'arrangerais ça avec votre patron ne vous inquiétez pas..."

Il glissa discrètement des rubis dans la poche de la serveuse qui sourit.

"Mais... Bien sûr que je vous connais! Ah ça faisait tellement lontemps!" déclara t-elle.

Elle jouait le jeu... C'était un bon point...


Harok


Inventaire

0,00


(vide)

Harok, qui passait en ville, remarqua que la plupart des gens le regardait avec recul, dégout, car un zora se voyait rarement en ville.
Il décida alors de s'acheter des vêtements dans une boutique. Il en ressortit avec un pantalon brun moulant, des bottes de forestier,une cuirasse, un manteau épais comportant une capuche, et des rubis en moins dans sa bourse.^.^
Il était donc, à présent , méconnaissable , sous ses divers habits. L'ombre de sa capuche empêchait la vision de sa figure.
Il entra dans l'auberge et se faufila discrètement jusqu'à une table éloignée. Deux chaises en bois l'entouraient dont une , qui était occupée par un homme portant une longue tunique noire et une capuche servant à cacher son visage. La méfiance dans les yeux de l'inconnu n'inspira pas confiance à Harok, qui décida de trouver une autre table.
Harok trouva une autre table tout près, occupée par une sheika et 2 hommes visiblement de race hylienne.Toujours méconnaissable grâce à ses vêtements, le jeune zora resta silencieux et s'assit à la chaise restante de la table.


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Lliude parle à la serveuse longuement. Tout à coup, il se met à griffoner discrètement quelque chose sur un papier et le tend à la serveuse. Celle-ci se lève et prend quatre verre qu'elle remplit d'hydromel. Elle va vers la table où sont assit un sheika, deux hyliens et une personne cachée grâce à divers habits et leurs donnent les verres rempli du précieux nectar, ainsi que le mot griffoné par Lliude. On peux y lire:

Je suis quelqu’un d’imperturbable
Emporté par le vent de la mélancolie
Vous me toisez étrangement, c’est pourquoi je vous écrit
Ou alors mettons nous tous à la même table
Utilisez vos vrai sentiments
Sûr de vous vous me prenez pour un vaurien
Il n’en est rien
Ne jamais au grand jamais juger à la tête du client
Tendez moi la main
Ravalez votre rage
Imaginez une autre image
Guerrier sympathique ou envoyé du malin
Un démon, un saint d’esprit
Ennemi ou ami
?????????????????????????????????????????????????????

L'auteur de ce poême sourit... il attend sûrement quelque chose d'eux...


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Dun vit bien vite qu’Oliv avait été occupé que et sa présence n’était pas vraiment souhaitée, mais au point où il en était, le jeune homme ne pouvait pas partir après l’avoir dérangé comme cela. C’est pourquoi il s’assit en face de lui et écouta ce que lui répondit son compagnon de tablée.

-Besoin d'aide ? ...si tu veux rejoindre nos rangs...

Dun resta quelques secondes sans réaction, il ne s’attendait pas à cette question, et réfléchit quelques peu avant de répondre. Le mercenaire ne voulait pas vraiment rejoindre une guilde, peu importe la nature de cette dernière, il aimait trop sa liberté pour cela. C’est pour cela qu’il essaya de parler avec parcimonie :

« Non, je vous remercie, mais je ne souhaite pas être recueilli par une Guilde pour le moment. A vrai dire, je pensais juste pouvoir un peu parler, n’étant pas vraiment encore habitué aux villes ou villages d’Hyrule, il est mieux de pouvoir rencontrer quelques personnes que de rester seul. »

Apparemment, le guerrier à la carte n’était pas non plus d’humeur à recruter en ce moment, à en juger par son attitude flegmatique, et ce n’était pas pour déplaire à Dun. Toutefois, alors qu’un silence gênant allait prendre place à leur table, une jeune fille enjouée arriva bientôt vers eux. Notre jeune ami ne pensait pas la connaître, et cette impression fut confirmée lorsqu’elle s’adressa à Oliv. S’il était autant connu, cela voulait dire que son influence dans la guilde n’était pas négligeable. Dun dit alors à l’ami de Jennia que cela ne le dérangeait pas qu’elle s’assoit, et répondit à cette dernière.

« Mon nom est…. Dun, et je viens de me rendre compte que je ne m’étais même pas présenté à votre ami. »

Mais, avant même que le trio ne puisse commencer à parler, un homme arriva dans l’auberge en criant au loup. Apparemment, son frère était très mal en point, retrouvé dans la plaine, décidemment, sortir seul n’était plus sûr de nos jours ! A cette pensée, Dun se félicita de ne pas être parti au château directement finalement, il aurait pu à son tour être agressé.
Toutefois, l’homme qui avait fait irruption se vit accueillir par l’individu qui observait Oliv depuis un moment déjà. Dun resta admiratif, car Lliude arriva à empêcher l’inconnu de penser, ou même de placer une seule remarque ; même s’il ne savait pas vraiment pourquoi il faisait ça.
En effet, dans son esprit, la personne qui aurait pu empoisonner le frère ne serait pas restée aussi proche que dans le village Cocorico, et donc, il n’aurait même pas. Toutefois, quand celui-ci redescendit et donna un billet à la serveuse, Dun failli s’étrangler en avalant son jus de travers. (Pas d’alcool dans la vie, mwaha.) Etait-ce une maison close ? Mais, avant même que Dun ne puisse faire un geste, la serveuse apporta à boire aux gens ici présents : C’était de l’Hydromel, ainsi qu’un mot où étaient griffonnés quelques mots. Réfléchissant quelques secondes, Dun leva la tête car l’une des dernières phrases l’avait interpellé. Et c’est ainsi qu’il ne s’occupa même pas de la discrétion pour adresser la parole à Lliude :


« Je ne crois pas qu’il y ait forcément des ennemis ou des amis ici, ça me paraît un peu trop simple, mais toi, comment nous considère-tu, à ton tour ? »

En effet, en lisant le message, Dun avait l’impression qu’on le faisait apparaître pour une personne jugeant les autres: Il ne se souciait pas vraiment de ce qu’on pensait de lui, c’était donc vrai dans le cas inverse. Toutefois, si Lliude avait prit la peine de donner un message aussi discrètement, le jeune homme ne pensait pas que ce dernier cherchait la bagarre, le moyen utilisé était beaucoup plus subtil que la majorité des personnes n’ayant pas de cerveau. Mais peut-être ne fallait-il pas se limiter aux apparences…

[Snif, j'ai dû recommencer mon post car tu as rep juste avant moi T_T XDD]


oliv


Inventaire

0,00


(vide)

Oliv ne manifesta pas la moindre surprise ni regret quand Dun refusa son offre.

*Tant mieux...il aurait fallu remplir l'habituelle paperasse...*

Alors qu'il cherchait un nouveau sujet à aborder,il se rendit compte que la simple et courte discussion qu'il espérait ne serais pas pour tout de suite.Un homme entrait brusquement,qui fut aussitôt refoulé par leur voisin de table,dont il n'avait toujours pas put distinguer le visage.

*Technique de manipulation mentale ?*

L'arrivée d'un deuxième homme au visage camouflé vint troubler sa réflexion,d'autant plus qu'il se permit de prendre la dernière chaise sans prononcer un mot.

*Qui est-ce ? ...peut-être une connaissance de Dun ou Jennia...*

C'est alors qu'il reçu un petit mot.Au fil de sa lecture,la situation s'éclaircit dans son esprit.Le jeune homme se leva.Il n'attendit pas que Lliude réponde à la question de Dun,et s'adressa aussi à lui.

-"Pour moi,vous n'êtes ni un ami,ni un ennemi.Vous êtes un inconnu.Faites moi connaître votre nom,et je vous donnerais le mien.Mais pour l'instant,excusez-moi,il y a quelqu'un dehors qui a besoin d'un antidote."

Sur ces mots,il sortit de l'auberge.


Harok


Inventaire

0,00


(vide)

Harok pensa comme Dun.Il ne croyait pas que les inconnus soit forcément des ennemis ou des amis, mais c'était surement de la faute de Harok si l'inconnu avait envoyé ce message, car le jeune zora avait choisi une autre table que celle de Lliude. Harok contempla quelques secondes encore le mot sur papier, puis engloutit lentement son verre d'hydromel. Sa capuche glissa mais , d'un coup vif, le jeune zora la remit.Il ne voulait pas qu'on le "voit" avant de se faire connaitre.Il reposa son verre puis se leva de sa chaise en la fesant tomber. Il n'eut le temps de la ramasser car un des deux hyliens avait prit la parole.

"Pour moi,vous n'êtes ni un ami,ni un ennemi.Vous êtes un inconnu.Faites moi connaître votre nom,et je vous donnerais le mien.Mais pour l'instant,excusez-moi,il y a quelqu'un dehors qui a besoin d'un antidote."

Le jeune hylien sortit brusquement de l'auberge en faisant glisser plus loin la chaise de Harok. Il ramassa sa chaise puis s'adressa à l'inconnu.

"Excusez-moi, j'approuve la parole de cet hylien -dont je ne connais pas le nom- , vous êtes un inconnu et ni un ami ni un ennemi , car nous ne vous connaissons pas .Mais peut-être est-ce à cause de moi que vous avez avez envoyé ce mot.Je ne voulais pas venir à votre table car vous ne m'étiez pas rassurant mais je ne vous rejette pas pour autant.Je veux bien mieux vous connaître..."

Harok s'interrompu et attendit la réponse de l'inconnu.


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Lliude ne regarda même pas ses interlocuteurs...

"Bon je vais vous éclairer un peu...
Ne trouvez vous pas étrange qu'un poème finisse par des points d'interrogations?
Sur ce je vais être un peu moins subtil... Retournez la feuille..."

Sur le dos de la feuille on pouvais lire:

LISEZ LES MAJUSCULES!!!

"Je voulais juste vous tester pas engager un débat philosophique..."


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Dun resta interloqué lorsque Lliude fini par cette conclusion, non seulement parce qu'il ne pensait pas que le jeune homme monterait toute une comédie pour mettre des majuscules au dos d'une feuille, mais aussi car...

"Hum, bien joué, tu n'es pas mauvais toi.. Héhéhé.. héhé..."

Soudainement, le mercenaire s'était mit à rire, sans que l'on sache pourquoi, pourtant, il continua à regarder Lliude auprès duquel la serveuse se tenait toujours... Et c'est pourquoi il tourna le papier pour le lire à haute voix les premières lettres comme le demandait Lliude.

"Je vous intrigue... Assez, je l'admets; mais ce qui m'intrigue le plus, c'est..."

Il marqua un temps de pause pour relever le doigt et désigner quelque chose derrière l'homme à la capuche.

"... c'est que tu ne regardes pas toi-même derrière toi."

Ainsi, avant même qu'il ne puisse abaisser à nouveau le doigt, un homme sortait des cuisines et fusillait du regard Lliude, ainsi que la serveuse. Celle-ci, à sa vue, s'éloigna très vite de ce dernier, pour vaquer de nouveau à ses occupations. Et, l'homme lui-même s'approcha de Lliude en plaquant violemment la main sur la table.

Homme sortant de la cuisine:"Eh petit... C'est toi qui drague ma fiancée en lui glissant des billets dans le corset?"

C'est fou ce que les rumeurs pouvaient aller bon train dans les bars! Néanmoins, pas une personne ne se leva pour tenter de calmer l'homme de la cuisine, comme l'avait dit Dun, il n'y avait ni ennemi, ni ami; chacun possédait ses problèmes, et c'était à chacun de les régler par eux-mêmes.
Toutefois, le mercenaire était curieux de voir comment ce conflit pouvait être résolu sans avoir recours à la violence... Après tout, déclencher une bagarre dans un endroit où les gardes prolifèrent n'était certes pas recommandé.


*Être testé ne me dérange pas, mais j'aurais préféré en connaître la raison?*


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Il n'avait pas prévu que la serveuse ai un petit ami... C'était dommage d'ailleur... Elle était plutôt mignonne...
Il ne pouvait pas lui proposer du skouma, c'était trop flagrant... Et il serait mis sur la liste des affaires d'empoisonnement... Très mauvais ça... Il n'allait pas se battre... Pas dans un lieu civilisé voyons... Enfin civilisé, c'était vite dit...


"Ah que de rebondissement aujourd'hui!" déclara t-il en se levant.
"-J'attend des explications et vite!" hurla le cuisinier.
"-Disons que... J'aime votre fiancée...
-QUOI?! TU VA LE PAY...
-Vous allez me faire quoi? Osez me toucher et vous perdez votre boulot!
-J'en ai rien à faire du boulot! Je vais laver mon honneur!
-Vous comptez avoir des enfants?
-Oui mais...
-C'est vrai que sans-emplois c'est une situation très prometteuse pour élever des gosses...
-Dit encore quelque chose et...
-Et quoi? Tu va lever ta casserole contre moi?"

Le cuisinier fonça dans la cuisine à toute allure et revins une minute plus tard avec une casserole.

"Et bien oui je vais te fracasser ma casserole sur le crâne!!!"hurla t-il.
"-C'était quoi déjà ton problème? Ah oui... Il y a un billet dans le corset de ta petite amie... Et si on vérifiait ça?"

Lliude plongea la main dans le corset de la serveuse qui vira au rouge et en sortit un mot.

"Alors... Voyons... Il y est écrit "Je t'aime. Signé: Dun"... C'est pas très joli tout ça...

Lliude marque une pause puis commence à crier sur son interlocuteur.

"DEPUIS TOUT A L'HEURE JE ME PAYE VOTRE TÊTE ESPECE D'IMBECILE!!!"

Le cuisinier devint pale et ne répondit pas. Puis il regarda Dun. Il s'avança vers lui et déclara:

"Sieur Dun, Si vous n'aviez un grade aussi important... Je vous aurais fait avaler ma toque!"

Sur ce, il retourna dans les cuisines, sous l'oeil amusé de Lliude... Celui-ci retourna à sa place et murmura:

"Il ne s'est même pas rendu compte que pendant qu'il était aux cuisines en train de chercher sa casserole, j'avais écrit et caché le mot dans ma manche... Quel idiot..."

Puis il se tourna vers Dun.

"Et vous faite quoi dans la vie? Courreur de jupons?"dit-il avec un sourire narquois.

Note:Bon ben si tu n'es pas encore chancelier, on va arranger ça! XD


oliv


Inventaire

0,00


(vide)

Dehors,Oliv courait.

*L'homme n'est sûrement pas trop loin,puisque son frêre,de poids moyen,était à bout de souffle...en supposant qu'il a commencé par déplacer le corps de l'homme inanimé...avec un peu de chance...*

Le jeune homme s'arrêta en haut des marches qui reliaient le village Cocorico à la plaine.Un homme se trouvait allongé en bas.

*..bien qu'assez costaud,il n'aurait pas put monter avec le corps de son frêre dans les bras et risquer de tomber au moindre faux pas,déja fatigué par le trajet jusqu'ici*

Il dévala les marches,tout en sortant un flacon contenant un liquide argenté.Une fois le flacon débouché,il laissa couler quelques gouttes de l'antidote entre les lèvres de l'homme,en prenant soin de maintenir sa tête pour qu'il ne s'étouffe pas.

*Il n'y a pas si longtemps,une jeune femme m'a sauvé de la même manière...ce n'est pas très régulier,mais je rembourse ainsi une partie de ma dette.*


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Dun commençait à se demander ce qu'il se passait, non seulement, le cuisiner voulait frapper un client avec une casserole, mais en plus, on le donnait un titre: Sieur? Ne réalisant lui-même même pas sa chance quant à ce titre fantôme, le jeune homme laissa partir le cuisiner de lui-même pour répondre à Lliude avec un sourire aussi narquois que le sien.
Il s'était en effet approché de Lliude et s'était même assis à sa table. Ceci fait, il pouvait ainsi lui murmurer quelques paroles.


"J'aurais pu vous répondre très cher, si je l'avais été; en effet, je ne suis qu'un humble mercenaire qui voyage pour son plaisir, l'argent est plus attractif que les femmes."

Toutefois, on pouvait voir qu'en dessous de la table, le mercenaire procédait à quelques actions louches. Et c'est ainsi qu'il souleva soudainement sa main pour dévoiler une bourse. Une bourse? Non, la bourse de Lliude. Et, sans même demander la permission de son interlocuteur, le jeune homme ouvrit cette dernière pour vérifier quelque chose: Une personne ayant d'aussi bon réflexes ne pouvait pas être une personne tout à fait blanche. Et ses doutes furent confirmés: Il en sortit soudain une petite carte, avec diverses informations sur son propriétaire.

"Oh? C'est bizarre, vous ne semblez pas habiter ici, or, il est écrit ici que le propriétaire de ce fasticule a obtenu le grade 'Hylien' par la famille royale... Oh, mais j'y pense?"

Sans dire un mot, le jeune homme se leva pour demander au groupe de curieux qui s'était levé s'ils connaissaient la personne qui possédaient ce nom. Le résultat ne se fit pas attendre longtemps: Beaucoup reconnurent le nom de la personne qui s'était fait agresser et empoisonnée dans la plaine, puisqu'ils avaient reconnu son frère.
Dun se retourna alors pour dévisager Lliude.


"Vous savez, faire du tapage, alors que l'on vient de commettre un acte malveillant, c'est pas très joli joli, n'est-ce pas? Mais je suppose que si ce... Oliv parvient à obtenir des informations avec la victime sur son agresseur, nos doutes seront fixés."

Lorsqu'il accompagnait Orpheos, Dun avait pu apprendre les rudiments du métier de voleur, et il réalisait que cela lui servirait maintenant.

[J'ai indiqué plus haut que je n'avais pas le courage de faire une chronologie différente, donc je continue mon RP du château où j'avais précisé que je n'étais pas encore Chancelier ;p J'ai déplacé mon édit ici pour pas polluer ton post ^^"]


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Jennia était toujours assise sur sa chaise et n'avais pas bougé d'un poil.

*Ouh là ça chauffe, ça chauffe...*

Elle se leva et se pencha vers Dun pour lui dire quelques mots que seul lui peut entendre.

" Humm... Mais si l'empoisonné n'a pas vu son agresseur ? Rien ne sera confirmé... Cet homme semble intelligent, je pense qu'il doit avoir un plan d'urgence dans ces cas là... non ? A moins que je le surestime... Il faut faire attention... "


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Dun ne répondit pas toute de suite aux murmures de Jennia, bien sûr, il ne savait pas ce que comptait faire l'inconnu, mais il savait aussi une chose: Il fallait vraiment être un maladroit parfais pour prendre une carte de nationalité lorsque l'on volait de l'argent. C'est pourquoi le jeune homme avait pu demander le nom du frère qui était entré en courant à une des personnes présentes, pour ensuite l'inscrire discrètement sur cette carte. Ce n'était qu'une méthode similaire à celle utilisée par Lliude, après tout, oeil pour oeil, dent pour dent. Et qu'il n'essaie même pas de faire comparer les écriture: Si Dun n'avait pas protesté lorsque le cuisinier l'avait crié dessus, c'était que la carte qui avait été retrouvée dans le corset de la jeune femme n'était pas la sienne, et n'avait donc pas son écriture. Pour l'accuser d'avoir falsifié ce document, Lliude aurait dû avouer que cette carte n'était pas la sienne, et que ce dernier avait donc menti.
Dire qu'elle lui était au début destinée... Néanmoins, il préféré ne pas en parler à Jennia, et la rassura juste avec de belles paroles comme quoi il n'était pas nécessaire que cet homme soit condamnée. Voir s'échapper le butin était déjà une satisfaction qu'appréciait Dun. Car nul doute que l'argent volé au voleur ne retournerait pas dans les bras de ce dernier.


"De toute façon, nous nous amusons, si ce conflit devait être sérieux, voilà bien longtemps qu'un imbécile aurait déjà sorti sa lame."


Harok


Inventaire

0,00


(vide)

Harok vit qu'un conflit non-sérieux se déroulait entre Dun et Lliude mais rien de grave.Dun avait bien réagi et Lliude aussi, avec le cuisinier.Puis le jeune zora encapuchonné vit que la sheika avait bougé et chuchoté des mots à l'hylien haut-gradé.
Il ne souhaita pas connaitre ces paroles mais l'histoire de l'homme empoisonné l'interessait.Si l'empoisonneur était Lliude,il valait mieux ne pas rester avec lui.L'homme-poisson ne souhaitait pas avoir de conflits en ville...


-Excusez-moi mademoiselle...,dit Harok en s'adressant à la sheika, Connaîtriez vous le malfaiteur qui a empoisonné l'homme, dehors ?

*J'espère qu'elle ne voit pas que je suis un zora,sinon elle ne me parlerait surement pas...*


2