Forum  :: RP  :: Province Ordinn  :: Cocorico  :: Cuite

Cuite

[ Hors timeline ]

Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Conker, avec la petite somme qu'il s'était ramassée, était bien content de pouvoir boire un coup à l'auberge. Ainsi était-il entré dans une ambiance plus que festive.

Barman! Deux Choppes de bière! Tiens, l'ami! dit-il en donnant une choppe à InuYasha[/color]


Invité

Invité
- Euh...merci !

fit Inu, ne sachant pas trop comment réagir, après tout, il n'était plus vraiment accoutumé à ce genre de chose...

Comme à son habitude, avant de goûter, il sentit d'abord le contenu, et eut un petit mouvement de recul : c'était quoi, ce truc ? ça sentait bizarre ! Et en plus, ça lui donnait légèrement la nausée...

Enfin, bizarre, mais pas "dangereux". En plus, bon, tous les gens autour de lui n'en semblaient pas affectés. Disons qu'Inuyasha avait un odorat particulièrement aiguisé, ce qui pouvait être fort utile, mais qui possédait aussi ses faiblesses XD


***Bon...ça lui donnera satisfaction, au moins, et cette demie-portion...bien...allons-y !***

Et bien entendu, n'y comprenant rien à rien, il vida la chope en une seule fois, et comme bien entendu, le verre était grand et large, ben...ça faisait beaucoup, surtout qu'Inuyasha n'avait jamais rien pris de ce genre XD

Après quelques secondes où il termina enfin, il reposa la chope sur la table mais d'un geste un peu brusque, et il avait un air complètement idiot sur le visage XD :


- Aaah, mais c'est que c'est bizAAre ce truc-lààà ! dit-il ensuite d'une voix qui ne lui appartenait PAS DU TOUT XD ; mAaIs c'est PARticulier...je n'ai jAmaIs goûté un truc pareil...c'est marrant, ça tourne la tête et on voit des trucs biZArres ! Ah, ah, c'est marrant, ça, tiens ! Tu devrais essssssayer jte jure, c'est maRRant ! Hips !

"ça", ça lui valut de sursauter et carrément tomber bruyamment sur le sol, ayant renversé la chaise XD

Mais deux secondes plus tard, Conker put distinguer une maion griffue remonter et se poser sur la table, et l'hybride se relever, enfin, il avait tout de même vacillant, puisque son sens de l'équilibre était tout aussi troublé que ses sens XD et il demanda, toujours de la même façon parfaitement imbécile qu'on ne lui avait jamais connu jusque-là XD :


- Z'en avez d'AUtre, de TRUCS CoMmE çaaAAa ? :P


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

"O_O comment il fait pour être bourré après une seule bière?" se dit Conker en pensée

Tout le monde s'était maintenant retourné et fixait InuYasha, silencieusement.


Invité

Invité
- Nié ? O___O

fit l'autre, décidément sensible à ce genre de boisson XD, défiant les regards des autres en fronçant le regard, mais au lieu d'être "menaçant" comme à chaque fois qu'il faisait ça, là, il avait l'air complètement idiot XD :

- Qué vous z'avez à m'r'garder comme ça ? V'voulez ma photo, ou quôaa ?

Mais il se redressa et là, il eut un air vraiment idiot sur le visage, et il se demanda à lui-même :

- Mais en fait, euh, c'est quôa une PHOto ? o_O"

Complètement déséquilibré, il se laissa tomber à sa place initiale, face à Conker, et lui fit :

- Je sais pAs où tu m'as emmené, mAiS tes COPains, ils sont bizaaarres...et SuRtOuT pAs RIgolos DU tout ! Peut-Être qu'ils ne VOient PAS les mêmes TRucs bizaaares qu'on vouass Nnous aprrrrès avôar bu ce truc bizarre !


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Après avoir fait mes provision au village Cocorico, je gagna la taverne afin de glaner quelques information sur mon démon. On trouvait tout type d'individu dans cette taverne : Hylien, gerudo, fée, sheika, goron et même parfois quelque kokiri, zora ou stlfos. Mais à mon arrivé dans la taverne, je fus surpris par le pochtron qui se donnait en spectacle devant les autres clients.



Je remarqua ensuite l'étrange créatures qui se trouvait à ses côtés : elle ressemblait à un écureuille rou, mis à part qu'elle était habillé et doué de la parole.



Je m'attendais presque à trouver la prncesse Zelda ou Ganondorf à leur côtés tant la situation était iréel.



Je me dirigea dnc vers un groupe d'irogne composé d'un stalfos, d'une gérudo et de deux hylien afin de me méler à eux.


"Salut, mesieux, lançais-je en simulant un état d'ivresse, je vous offre un verre?"


Invité

Invité
Francis avait de la chance : les sens d'Inuyasha étant carrément brouillés vu son état nauséeux et...saoûl malgré-lui à cause de la bière qu'apparemment il ne supportait pas XD (voilà ce qui arrivait quand on ne se méfiait pas :p), il eut du mal à sentir l'odeur de Francis, qui lui était pourtant familière.

Mais là étant tout embrumé, il n'arriva pas à le distinguer...


- Ah, aaah...fit-il ensuite à Conker, toujours de la même façon et en désignant d'un doigt griffu la table où s'était placé Francis avec d'autres clients, sans se soucier du fait que c'était mal poli de montrer du doigt, même "discrètement" XD (fallait dire aussi que vivre comme un sauvage, ça n'aidait pas XD) ; regAaAarde, MONsieur l'EcurEUIL ! (puisque Conker ne lui avait pas encore dit son nom XD) y'en A qui FoNt commeuh nous ! Ils Bôavent ce TRUC qui fait tourner la Tête et qui fait voir des Trucs biZaAares, hi hi ! Je me demAaaAnnde ce qu'ILS vont Vôaaaaaar... :lol:

C'était vraiment la première fois qu'il était dans un état pareil : enfin, il avait tenté l'expérience, au moins. S'il se voyait, il se creuserait lui-même sa tombe XD

- Et tôaaaa ? Tu vôas des trucs biZArres, aussi ? :D


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

A coup de bière est de rhum, j'avais réussit à gagner la confiane du groupe de poivrot et à orienter la conversation vers leur vie privée.

"Avec ma guilde, fit l'un des hylien un peu trop fort à mon gout, on se bat pour la protection d'Hyrule... Et pour ça, on doit tuer un type... C'qui est marant, c'est que tu ressemble comme deux gouttes d'eau à cet hylien.. Attend, son nom va me revenir... Frank, François.. Francis... Enfin, un truc comme ça quoi...
A propos, c'est quoi, ton nom?

_Mathias, mentis-je en jatant un oeil vers InuYasha, de crainte qu'il ai entendu, Et ce type, là... Ce Franky... Qua-t-il ait pour être recherché?

_Il a tué un Sheika... Une de nos nouvelles recrue..."



"Et vous ne pensez pas que c'est plutôt un bouleau pour les gardes, ça?
_Ce Francus... Francis, appel-le comme tu voudras a tué l'un des notrs : c'est à nous de le tuer!
_Je comprend!...
_Eh Francis!", entendis-je quelqu'un m'interpeller.

Bien que térrifié à l'idée de perdre ma couverture je fis comme si de rien n'était.


Invité

Invité
[HRP]Je suppose qu'on s'en doute, mais les fautes, elles sont fait exprès XD[/HRP]

Alors qu'il attendait sa réponse auprès de l'écureuil, qui ne lui répondait pas, Inuyasha releva soudainement la tête telle une bête qui aurait reconnu la présence de quelqu'un en particulier tout en dressant une oreille, et disant, toujours dans son état :

- Freu..Fran...FRANcisseuh ? CoMMent çA, FraNNcIsseuh ? Lui AUssi, il aime veniRR bôare des trrucs qui fONt Tourrner la tête et qui ffont vôar des choseuh bizAaAres ?

Où qu'il est, c'lui-là ? Où qu'il est ??

demanda-t-il ensuite en regardant furtivement partout autour de lui, ce qui accentua son état déjà nauséeux, et lorsqu'il sembla apercevoir la silhouette de Francis (car lui, tous ses sens étant embrouillés, il voyait double et le sol se balançait comme s'il était sur un bateau XD) et, comme un parfait imbécile, il appuya une main sur la table histoire de pas déséquilibrer de nouveau, et avec l'autre, il fit carrément un grand signe de la main vers Francis en criant :

- YOUUUUHOU, FRAAANNNCIIIS ! Viens donc nous rejoindre ! Ah, ah HIPS !

Gros boum et sol qui tremble légèrement à cause du choc : Inu avait de nouveau sursauté et avait de nouveau carrément dégringolé de la chaise (sur laquelle il était déjà en tailleur, n'ayant rien compris là non-plus >_>") et en se fracassant sur le dos sur le sol lourdement, et lorsqu'il reprit "connaissance", il était en train de compter les étoiles qui dansaient devant ses yeux XD


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

"Mathias, hein, fit l'Hylien d'un ton dédeigneu en se relevant brusquement, je vais te faire la peau sale menteur!"

Il se jeta sur moi en titubant, je m'écarta, au dernier moment et il s'écrasa lamentablement sur la table à côtérenversant quelque verre au passage.

"Hey, tu m'dois un verre!"

Deux ivrogne, mécontantde voir leur bière renversait se levèrnt et vinrent sur moi en titubant. L'un d'eux tenta de me décocher un droite que j'ésquiva en me baissant. la personne assise derrière moi se pris le coup.

Mécontente d'être frappé par surprise elle se leva à son tour et frappa son agrésseur qui ésquiva le coup.

De mon côté, le second ivrogne tenta de me donner un coup de pied que j'ésquiva sans difficulté étant donné l'état d'ébriété de mon adversaire. Cependant, le coup frappa un homme tranquillement installé au bar. Il lui décocha aors une droite qui l'envoya s'écraser par terre sur InuYasha. Le membre de la guilde secrète revint à la charge et me frappa à la tête, j'ésquiva à nouveau au grand damne de l'éspèce d'écureuille dont la tête frappa le comptoire.


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

[hrp] vous rp beaucoup trop vite O_O j'arriverai jamais à suivre le rythme[/hrp]

''Ayeuh!''

La tête de Conker venait de heurter le comptoir. Normalement, il se serait poussé quelques secondes plus tôt, mais il n'avait pas eu le temps de se sauver. Il était maintenant enragé d'avoir eu sa tête heurtée sur le comptoir alors il sortit sa batte de baseball et donna un coup sur le gars qu'il soupçonnait de l'avoir envoyé sur le comptoir, Francis. Il était prêt à le tabasser une bonne dizaine de fois.


[hrp] Aria Mithos a dit sur mon profil que c'est supposément toi qui a tué Geno. Je ne m'en rappelle pas du tout, et je crois bien que je devrais choisir moi-même comment je disparais. Alors fais cesser cette fausse rumeur s'il-te-plaît[/hrp]


Invité

Invité
- Hé, dégage de lààà, tôa ! è__é

fit Inuyasha en dégageant la personne qui se trouvait sur lui, en le prenant simplement par le col et en le balançant sur le côté, n'ayant apparemment pas perdu sa force.

Assis, il regarda ce qui se passait autour de lui, d'un air bien évidemment abruti encore. Enfin, comme il le pouvait : la bière lui ayant fait complètement perdre son sens de l'équilibre en plus de sa raison, et qui lui abrutissait la vue aussi, il voyait carrément le sol se balancer et des gens et des objets dédoublés, et qui en plus se croisaient...bref, pas facile de s'y repérer dans tout ça !

Mais malgré-ça, il put tout de même comprendre dans sa pauvre tête complètement embrouillée qu'il y avait de la bagarre. Et qui dégénérait de plus en plus.

Il se passait quoi, là, en fait ? Pourquoi tout le monde se bagarrait, d'un coup ? Alors qu'ils étaient juste venus "prendre un verre", comme il disait, l'écureuil. Bref, ils se détendaient, quoi ! Pourquoi tout le monde se tapait dessus, d'un coup ? C'était idiot !

Encore trop hagard, en plus qu'il ne pouvait pas encore faire deux pas sans se casser la figure, il regarda la scène, surpris, se demandant comment les humains pouvaient-ils être aussi idiots...pourvu que cela cesse très vite ou alors c'était lui qui risquait d'essayer de calmer tout le monde...et vu le style d'Inu, il ne valait mieux pas qu'il intervienne !


[HRP]Conker, là, au moins, t'en as qui sont actifs :p[/HRP]


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

[Hrp: Je ne connais pas Geno alors je vois mal comment j'aurais pu le tuer. Par ontre, je connais très bien Aria Mithos: j'étais son disciple et ce n'est pas la première rumeur qu'il répend sur moi. (Va avoir de mes nouvelles ce menteur) Enfin, soyons serieux, je ne fais du p sur ce sîte que depis moin d'une semaineset n'est encontrer personne d'autre qu'InuYasha (et toi maintenant) alors il est évidant que cette histoire ne tien pas debout Conker.]

Pour la récolte d'information, c'était rapé. Et je n'allais pas me battre contre des gens qui tenaient à peine debout. J'attarappa donc InuYasha créa un couloire de glace menant à la sortis et quitta l'auberge avec le demi-sheika sur mes épaules, et ce, malgrès ma tête qui sonnait encore à la suite du coup de batte.



Je fis ensuite disparaitre le couloir derrière moi afin d'éffacer toute trace de mon passage.


Invité

Invité
[HRP]Ah non, pas de bagarre, hein >_<"[/HRP]

A peine avisait-il la scène d'un air ahuri qu'il se sentit entraîné quelque part, par le dénommé Francis.

Il se débattit durement, obligeant l'hylien à le lâcher, et l'autre lui envoyant, toujours dans le même état :


- Eh, tôa, LÂÂche-môA ! è__é Y'a l'écureuiye qui est restE derriERe ! On ne peut PAS l'abandonneeeer ! POURquoi t'as déclENché la baGArrre ? Il FAUT allEeeEer REtourrner leuh CHerchER !

Mais il s'arrêta ensuite soudainement, ses yeux jaunes fendus d'iris verticales devenant étrangement vides, et l'hybride lâcher :

- Beeuh, j'ai la tête qui toooooouuuurne..................

Sa main qui serrait l'avant-bras de Francis quand il lui avait posé sa question tout en lui ayant reproché d'avoir abandonné la personne avec qui il était, la pression se relâcha d'un coup, et Inuyasha perdit cette fois bel et bien connaissance, tombant lourdement sur le sol,


Francis


Inventaire

0,00


(vide)



Il en avait de bonne, InuYasa... C'était lui qui avait déclanché la bagarre en m'appelant à partir du comptoire!



Laissant le demi-sheika à son état d'inconscience, je rentra de nouveau dans l'auberge où j'aperçus immédiatement la créature armé d'une batte de baseball qui se déffendais comme un diable.



Je me fofila donc jusquà la créature que j'enferma dans un bloc de glace pour l'empécr de m'attaquer, après quoi je givra la bière éparpillé sur le sol afin de glissé jusqu'à la sortie. Une fois en leu sûre je dégela la bière et l'écureuille afin de faire disparaitre les taces de mon passage et de libérer l'ami d'InuYsha.


Invité

Invité


Vincent avait décidé de boire un peu en attendant que Sasori le recontacte.Lorsqu'il entra dans le bar,o pouvait encore le qualifier de calme.Cependant,une dizaine de minutes plus tard arrivèrent deux larons pour le moins étrange,un écureuil et un sheikah.L'instant d'après lesheikah était ivre.


*Etonnant,les Sheikah n'étaient-ils^pas,par le passé,réputés pour leurs résistance aux alcols les plus lourds?*

Peu de temps plus tad,ebtra un autre homme qui s'installa parmi un groupe d'ivrogne,puis déclencha une bagarre,le sheikah,hurlant son nom.Lors de la bagarre,il perdit de vue,le sheikah et l'hylien,tendit que l'écureuil se battait comme un beau diable...Puisle dénomé Francis revint,gelant sur place l'écureuil doué d'une intélligence humaine.
L'arcadien décida alors de le suivre.une fois dehors Vincent prit la parole.


'Pourquoi ces hommes voulaient ils te tuer?Qu'as tu fait à ce sheikah,et pour finir que compte tu faire de cet écureuil?'[/font]


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Pour qui se prenait ce Sheika? Il croyait vraiment que j'allais lui raconter ma vie comme ça? Après tout, rien ne me disais qu'il n'apartenait pas aux forces de Ganondorf ou à la guilde secrète.

"Je ne vois pas en quoi ça te concerne. Cependant, sache que le sheika et l'écureil vont bien : ils s'en reméttront."


Invité

Invité
- Oooh ma têêête...>_<"

Il était resté inconscient pendant un moment, mais il avait repris à peu près tous ses esprits. Seulement, avec un mal au crâne pas possible, qu'il se tint même avec une main, étant à présent assis en tailleur sur le sol.

- Maudit truc...que s'est-il passé ?

Enfin, au moins, il ne voyait plus le sol bouger ni des choses dédoublées XD c'était déjà pas mal.

Il remarqua au dernier moment l'étranger. Toujours méfiant aux premiers abords, il demanda, une main toujours plaquée contre son front :


- Et vous, qui êtes-vous ?

***Et l'écureuil...où est-il ? Est-ce qu'il va bien ? Où suis-je ?***


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

"Pour résumé la situation, t as bu de l'alcool, tu étais soul et alors tu m'as repéré et appellé...
Malheureusement, il y avait quelqu'un dans la salle du même groupe que ceux d'il y a deux jours...
Cela a alors déclanché une bagarre."

J'éspéré qu'InuYasha avait compris mon allusion à la guilde secète.


Invité

Invité
- De l'alcool ? C'est quoi, de "l'alcool" ? C'est le truc bizarre qui fait tourner la tête ?

demanda Inuyasha, visiblement de mauvaise humeur en ayant compris qu'il avait dû se ridiculiser complètement, lui n'étant pas du genre à se donner en secptacle, et SURTOUT pas dans ce style-là...

Enfin bref, dans tous les cas, il avait vraiment l'air d'avoir appris ce que c'était que de "l'alcool" XD, lui donnant même une définition tirée de son expérience quelque peu...abrutissante.


***Et où est-ce qu'il est, l'autre ?***


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

"L'alcool, c'est un liquide psychotrope contenu dans la bière que tyu as bu.
Quand à ton ami l'écureil, je suis allé le chrche après que tu ai perdu connaissance."


2  3