Invité
Posté le 26/02/2009 09:51
D'un naturel curieux, Inu aurait carrément demandé comment il avait fait, mais à en voir la tête de l'autre, il se retint. Il n'avait même plus envie de lui envoyer une réplique digne de lui-même, c'est-à-dire le genre "je me la joue dure, j'ai pas de leçon à recevoir de ta part". Bon, des paroles évidemment pas pensées, mais bon, c'était dans le caractère de l'hybride.
Voyant la mine de l'écureuil, il n'eut même pas envie de le faire : parce que bon, d'habitude, on passait dessus, car ça faisait rigoler, mais là, l'humeur n'y était pas...
Il décida tout de même d'essayer, espérant que ça lui changerait d'air : il se composa alors une expression à la fois exaspérée et impatiente, tout en retenant Conker par la queue pour l'empêcher de partir, et l'hybride lui envoyer, un peu abruptement, ne sachant jamais faire dans la finesse XD :
- Reste-là, toi. On s'est vus, certes, mais je ne connais toujours pas ton nom. Et en plus...
Histoire de rattraper un peu son ton brut bien à lui, il le regarda et on put apercevoir l'ombre...de ce qu'on pouvait appeler un "sourire" (bon...à peine visible, mais ça modifiait déjà pas mal son expression de deux secondes plus tôt) :
- Tu ne vas pas claquer tous tes rubis en une seule soirée, si ? Avec tout ce que tu t'es acharné pour les avoir ! ;)
En fait, il avait très souvent tendance à se la jouer "méchant", mais en fait, il était tout le contraire XD
***Celui-là n'est pas comestible ^^***
XD