Forum  :: RP  :: Province Ordinn  :: Cocorico  :: Cuite

Cuite

[ Hors timeline ]

Invité

Invité
- PsychoQUOI ? o_____O"

fit l'autre, Francis ayant apparemment sorti un mot qu'il ne connaissait visiblement pas XD

Mais il oublia vite sa question en cherchant Conker du regard. Et lorsqu'il l'aperçut, ça sembla le "rassurer" : il n'avait rien. Enfin, ça, Inu se garda bien de le montrer, n'aimant pas montrer ce qu'il pensait vraiment XD

Et il demanda ensuite :


- Et ce gars-là, c'est qui ?


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

"Bonne quéstion, il m'a suivit quand je suis sortis de l'auberge avec ton camarade."


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

"Yeah! Voilà ce que j'appelle une vraie bagarre de bar!" dit Conker pendant qu'il défonçait quelques gueules avec sa batte.

Puis soudainement Conker se retrouva congelé, puis décongelé dehors.

''AAA? C'était quoi, ça? Où elle est, ma bière?

Il retourna dans le mêlée pour aller chercher sa choppe et revint en douce dehors, choppe à la main. Il prit une gorgée

"Bon maintenant, qui peut me dire comment je me suis retrouvé gelé? Je n'ai pourtant pas fumé..."


Invité

Invité
Pour donner réponse à Conker, Inuyasha, sans changer de position, désigna simplement d'un doigt griffu de sa main libre Francis, qui faisait toujours face à l'inconnu.

Il lui demanda ensuite carrément :


- Franchement...ton truc qui fait tourner la tête, c'était bizarre ! Tu arrives encore à te rappeler ? Personnellement, je ne me souviens plus de rien...tant mieux, je pense...


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Conker répondit simplement, buvant d'abord une gorgée :

"Mon gars, cette boisson est ce que boivent tous les vrais guerriers![hrp]petit clin d'oeil à Zelda-CD-I XD[/hrp]"Mais comment tu as pu être complètement saoul après seulement une consommation? Ça ne fait ça d'habitude que lorsqu'on en boit une pleine barrique... C'est à peine si tu ne pissais pas sur tout le monde! C'est la première fois que tu en bois? Si c'est le cas tu m'étonnes de l'avoir bu si vite! Mais pourquoi je suis mouillé et gelé, moi? C'est comme si on m'avait gelé...


Invité

Invité
- LA FERME ! >____<"

balança Inuyasha en cherchant à l'assomer sur le crâne XD ;

- Tu as de la chance que je sois encore sous cet état-là, sinon, je t'aurais déjà étranglé !

Bon, sinon, pour te répondre...euh...

Je suis un hybride, à moitié démon. J'ai disons un flair assez...sensible. L'odeur de ce truc m'est donc monté à la tête...et l'avoir carrémenr avalée m'a...achevé >_<...enfin, je ne pensais pas que ça ferait comme ça...
Bref, ce genre de chose, ça ne fait pas les mêmes effets sur toi que sur quelqu'un comme moi...
-___-

Et si t'es gelé, faut que tu demandes à ce gars-là, j'étais pas là quand il l'a fait, mais c'était lui ;fit-il en désignant de nouveau Francis, mais par le regard, cette fois ;

***Mais comment il fait, lui, pour boire ce truc qui fait tourner la tête sans avoir la tête qui tourne ? O__O*** XD


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

"Déolé d'avoir du te congeler, lançais-je à l'écureuil, mais je ne tenais pas à prendre un second coup de batteen tentant de te sortir de là."


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

"Ah euh... oui euh... désolé pour ça, je frappais aléatoirement..."

Puis, s'adressant à InuYasha:

"Ah bon. Et bien je suis sûr qu'à force d'en boire, avec le temps, ça t'en prendra de plus en plus pour arriver dans l'état dans lqeuel tu étais... je suis même sûr que ça peut t'aider, car figure-toi que quand on en boit trop et qu'on a justement "la tête qui tourne", on ne ressent pas la douleur même si c'est un golem de 2 mètres de haut qui te tape sur la gueule... et d'ailleurs ça m'a sauvé la vie: une fois je me suis même fait attaquer par des diablotins en feu mais j'étais tellement rempli de boisson que j'ai réussi à les éteindre en...

Conker s'arrêta. Il se rappela soudainement que c'était à cause, justement, de cette manie de se saouler que cette journée de merde est arrivée et que tout a basculé dans sa vie. Il venait carrément de le déduire. il en eut la parole coupée et la gorge nouée. Il sut que c'était à cause de cette maudite boisson qu'il avait perdu sa copine... s'il l'avait protégé ce jour où la mafia des coyotes l'a recrutéée, elle serait sans doute encore en vie...

"Scuzez... je me sens pas très bien..."

Conker tenta de retourner dans la taverne pour boire encore plus, tenter d'oublier ses tracas et se trouver dans le même état qu'InuYasha était il y a quelques minutes, et ce sans vraiment se soucier de la bagarre qui faisait rage dans l'auberge...


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Je me plaçat sur le passage de l'écureuil et lui fit :

"Je ne me suis même pas présentais... Je m'appel Francis..."

J'observais en même tant la réaction de l'Hylien qu'aucun de nous ne connaissait mais il résta de marbre.

"Et toi?"


Invité

Invité
D'un naturel curieux, Inu aurait carrément demandé comment il avait fait, mais à en voir la tête de l'autre, il se retint. Il n'avait même plus envie de lui envoyer une réplique digne de lui-même, c'est-à-dire le genre "je me la joue dure, j'ai pas de leçon à recevoir de ta part". Bon, des paroles évidemment pas pensées, mais bon, c'était dans le caractère de l'hybride.

Voyant la mine de l'écureuil, il n'eut même pas envie de le faire : parce que bon, d'habitude, on passait dessus, car ça faisait rigoler, mais là, l'humeur n'y était pas...

Il décida tout de même d'essayer, espérant que ça lui changerait d'air : il se composa alors une expression à la fois exaspérée et impatiente, tout en retenant Conker par la queue pour l'empêcher de partir, et l'hybride lui envoyer, un peu abruptement, ne sachant jamais faire dans la finesse XD :


- Reste-là, toi. On s'est vus, certes, mais je ne connais toujours pas ton nom. Et en plus...

Histoire de rattraper un peu son ton brut bien à lui, il le regarda et on put apercevoir l'ombre...de ce qu'on pouvait appeler un "sourire" (bon...à peine visible, mais ça modifiait déjà pas mal son expression de deux secondes plus tôt) :

- Tu ne vas pas claquer tous tes rubis en une seule soirée, si ? Avec tout ce que tu t'es acharné pour les avoir ! ;)

En fait, il avait très souvent tendance à se la jouer "méchant", mais en fait, il était tout le contraire XD

***Celui-là n'est pas comestible ^^***

XD


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

InuYasha me surprenais... Certe j'avais compris que jouer les dures était une façade qui lui perméttait d'éviter de trop ce lié aux autres, mais là, j'ignorais si c'était du à l'alcool ou à autre chose mais ça sonnait vraiment faut.
D'ailleur, il alla même jusqu'à ésquicer un début de sourire


"Ecoute, l'écureuil, dij-je avec mon ésprit de déduction habituel, j'ignoe ce que tu veux oublier au point de te noyer dans l'alcool... Mais ça ne te soulagera pas : l'ébriété n'est qu'un état provisoire et tes problèmes finirons de toute manière par te ratrapper...


Invité

Invité
[hrp ]je suis pas un sheikah moi[/hrp]



L'arcadien écouta la conversation sans se donner la peine de répondre aux questions qui lui étaient posées.Suivant l'exemple du dénomé Francis,il dona un faux nom, tout en prenant une autrevoix que celle qui lui était propre.

'Je me présente,Von Carstein,Vlad.Vlad Von Carstein.'


Invité

Invité
- D'accord...et que nous voulez-vous, pour nous avoir suivi ?

demanda Inuyasha, ayant retrouvé son aplomb d'avant, toujours sans lâcher son "prisonnier" qu'il retenait fermement d'une main griffue, n'ayant pas encore envie de le libérer tant qu'il n'aurait pas eu ce qu'il voulait de sa part XD

[HRP]Tiens, le faux nom, je ne sais PAS DU TOUT où t'as pris la référence :p XD[/HRP]


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Je laissa l'écureuil ( sans pour autant libérer le chemin et redirigea mon attention sur l'hylien qui nous avez donné un faux nom...



"Si vous voulez des réponse à voc quéstions, il faudra répondre aux notres!"



Pour l'insant, je préférait le laisser croire à ma crédulité.


Invité

Invité
[hpr ]moi non plus je sais pas xD mais bon on va continuer sur la même ligne^^.[/hrp]



Utilisant un léger sort,le jeune homme changra sa voix dfinitevement,il n'y aurait ainsi pas de risque qu'il fasse betement une gaffe.

*tonalité allemande*


'Je viens d'un lointain pays appelé la Sylvanie,c'est très peu connue.Dans notre langue cela se dit , Territorium der Toten.'

Au moins on ne pourrait accuser le jeune homme de mentir;ce territoire existant vraiment,bien que casiment inconnue...


Invité

Invité
- La Sylvanie ? Connais pas, tiens O___O"

fit Inu, avec un air perdu, fronçant le regard, comme s'il cherchait l'information dans sa mémoire XD ;

- "TerriderTem" ?? Nan, désolé, je n'ai jamais entendu ce nom de ma vie -___O"...

A première vue, on pouvait facilement croire qu'il se payait la tête de tout le monde : mais le pire, c'est que, pour une fois, ce n'était vraiment pas de la comédie, il était parfaitement honnête, là XD

ça avait l'air idiot, mais il pouvait y avoir plusieurs raisons qui pouvaient l'expliquer, si toutefois on connaissait le passé d'Inuyasha, ce dont il prenait soin à dissimuler :
- Soit c'est parce qu'on ne lui avait réellement jamais appris,
- Soit parce que ça faisait parti des choses "humaines" qu'il avait fini par complètement oublier à cause de son instinct sauvage qui avait pris quelque peu le dessus sur son humanité depuis qu'il vivait dans la nature comme...un sauvage.


- Enfin, peu importe ;se reprit-il ensuite ; tu ne nous as toujours pas dit pourquoi est-ce que tu nous avais suivi...Vlad.

acheva-t-il, venant de se rappeler seulement du premier mot qui composait le nom de l'inconnu, car s'il avait essayé de retrouver le reste, il l'aurait pas mal déformé aussi XD


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Je n'avais guère confiance en cet individu, il était évidant qu'il caché des choses... Mais s'il voulait jouer à ce jeux là, on allait être deux...



"Soit, Vlad Von Carstein, Je m'appel Francis et le type qui voulait ma peau est un dangeureux criminel sur lequel j'enquétais pour mon père, garde du chateau d'Hyrule... A ton tour de raconté ce que tu fais là et pourquoi tu nous a suivis..."


Invité

Invité


Le faux Vlad observa Francis lui repondre.Ainsi donc il enquétait sur son père,garde royale du chateau... C'était crédible,mais on voyait à ses yeux que toute la vérité n'y était pas.Toutefois, Vincent n'en avait cure de l'histoire de Francis,tout ce qu'il voulait savoir,c'était pourquoi il avait caché le Sheikah etattaqué l'écureuil.Maintenant qu'il avait compris qu'ils seconnaisaient,le retse ne l'interraisait plus.

'Ma foi,qu'aurrais-je pu fairre dans un barr à parrt prendrre un verrrre?Nichts, wirklich, was ist evdement!'


Invité

Invité
**Hein ? Lui aussi, il a la tête qui tourne ? -__O"***

Vu la façon dont le dénommé "Vlad" avait répondu, Inuyasha le supposait, enfin, avec ses propres mots XD

Bon, il trouvait un peu bizarre, la réponse, tout de même : est-ce que ça pouvait vraiment être aussi simple que ça ? Okay, il est allé prendre un verre, mais après, il avait suivit Francis...à son avis, ça devait être dans un but précis, mais ça, l'hybride ne savait pas lequel...

Il haussa légèrement les épaules. Après tout, s'il "avait la tête qui tournait à cause de la boisson bizarre" comme il disait, il n'avait donc peut-être pas toute sa raison...exactement comme lui une heure plus tôt.

Inuyasha risqua ensuite un oeil vers l'écureuil dont il ne connaissait toujours pas le nom, et qu'il retenait toujours "prisonnier" par la queue. Est-ce que ce qu'il lui avait dit tout à l'heure avait vraiment été entendu par Conker ou était-il passé outre ? En même temps, Inu n'était franchement pas très fin, mais bon, derrière ses paroles, on pouvait facilement deviner le but qu'il voulait...même s'il ne l'avouerait jamais ouvertement XD


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP: tu me fait marrer, Vincent, j'ai étudié l'Allemand au collège et c'est pas du tout ça...]

Je laissa tomber l'hylien dont la crédibilité me parréssait plus que douteuse et reporta de nouveau mon attention sur l'écureuil à qui je bloquais toujours le passage.


1  2  3