Invité
Posté le 27/02/2009 20:43
- Non, mais c'est quoi, ce délire ? -____-"
soupira l'hyrbide el levant les yeux au ciel, visiblement de très mauvaise humeur.
En fait, non-seulement il y avait déjà l'odeur qui l'incommodait fortement et qui le foutait franchement en rogne (en même temps, faut dire qu'il en faut peu à Inu pour qu'il grogne XD), mais ce qui l'agaçait en plus, c'est que s'il utilisait ses attaques habituelles, et surtout sa vague destructrice, ça n'affecterait pas ce...machin écoeurant. Décidément, aujourd'hui, il ne faisait pas bon d'avoir un flair aiguisé comme il avait...
Après ça, il irait illico presto au fleuve zora pour retirer l'odeur qu'il ne supportait pas...ce qui pouvait être compréhensible, cette fois XD
Il jeta un regard hautement dédaigneux à la "chose", si encore on pouvait appeler ça comme ça, et soupira encore un :
- Tss, non, mais et puis quoi encore...
Tant qu'à affronter un monstre, démon ou autre chose, autant que ça soit un vrai XD bref, Inu se sentait quelque peu ridiculisé par cette chose immonde et ça le mettait encore plus en pétard. Si bien qu'il prenait une attitude encore pire que celle qu'il prenait pour affronter ses ennemis. Conker avait l'air d'être affolé, Inuyasha, lui, ne l'était nullement.
Il chopa Conker, le soulevant du sol XD et lui fit, toujours dans sa mauvaise humeur :
- Bon, écoute-moi, toi : s'il faut de la lave, je sais où en trouver. J'espère que tu es prêt et que tu n'es pas du genre à avoir le vertige, car tu vas probablement faire une sorte de baptème de l'air.
En fait, il faisait tout simplement allusion au Mont du Péril. L'hybride étant très rapide avec ses pouvoirs de démon, il pouvait en atteindre le sommet du Cratère à partir du village cocorico en trois minutes seulement. Suffisait d'attirer ce machin immonde jusque dans le Cratère du Péril...
Bon, l'idée pouvait paraître folle, mais ça n'avait franchement pas l'air de l'être pour Inuyasha, qui ne semblait apparemment pas se soucier de la chaleur pas possible. En même temps, il n'était pas vraiment humain, hein, donc, au même titre que les créatures à l'intérieur du Cratère du Péril, il était capable d'y survivre...bien plus longtemps qu'un humain normal, en tout cas.
- On y va !
Et sans même attendre la réponse de Conker ni même son avis, il le tint toujours et se retrouva la seconde d'après sur un toit du village Cocorico, avant de se retrouver sur un autre, bref, toujours en hauteur, avant d'atterrir devant l'entrée du Chemin du Péril, et de commencer à le traverser, à une vitesse pas possible, la "chose" pourchassant toujours Conker XD
***Sa vitesse ne surpassera pas la mienne ! Je saurais esquiver facilement...***