Forum  :: RP  :: Province Ordinn  :: Cocorico  :: Cuite

Cuite

[ Hors timeline ]

Invité

Invité
[hrp]moi je parle pas allemand,j'utilise un traducteur xD[/hrp]


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP : je te rassure, mon allemand est extrèmement basique...]

"Alors, l'écureuil, m'impassientais-je tout en dvenant méfiant au vu de son mutisme, il me semble que l'on t'ai posé quelque quéstions."


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

[hrp]désolé de prendre le temps pour répondre, j'habite dans un autre fuseau horaire et je suis assez occupé ces temps0ci...[/hrp]

S'arrêtant vu qu'il voyait bien qu'il n'arrivait plus à avancer vers le bar parce qu'on le retenait par la queue.

"Euh.. ouais. je m'appelle Conker l'Écureuil. Il marqua une pause... "Je sais que la boisson peut pas arranger grand-chose, mais mon cas ne peut pas empirer non plus... je n'ai d'ailleurs que ça à faire avec mes rubis, à part manger...

Conker se rendit compte qu'il avait vraiment faim. Il avait une envie irrépressible, en fait, de chocolat.

"Quelqu'un sait où je peux trouver du chocolat?"


Invité

Invité
- Euh...du quoi ? -_O

fit l'autre, en lâchant enfin Conker XD, et en train de se demander en plus comment est-ce qu'on pouvait échanger de la nourriture avec des rubis...

Bon, en même temps, lui qui ne vivait pas dans ce monde-là, du moins, il ne vivait "plus" dans ce monde depuis un petit moment, il était en train de se poser des questions...

Enfin, il garda ses réflexions pour lui : car finalement, il découvrit qu'il était pour le moment le seul dans le lot à "chasser" son propre gibier tel un animal sauvage, que ce qu'il trouvait illogique était en fait parfaitement logique pour les autres...alors s'il ne voulait pas avoir de commentaires désagréable, il préféra se taire, pour une fois. Et laisser "ceux qui s'y connaissaient" répondre.


Invité

Invité


Vincent desactiva le sort et reprit sa voix normale. Maintenat qu'il savait que Francis ne ferait pas de mal ni au Sheikah, ni à Conker,il n'avaitplus de raison de se cacher. Il fouilla dans sa sacoche et en sortit une plaquette de chocolat et la tendit à Conker.

'Tiens, il vient du ranch LonLon.'

Cependant,sa marque sur l'avant bras se mit à briller légèrement.Comprenant immédiatement ce que cela voulait dire,l'Arcadien rabattit son gant et dit.

'Au revoir.'



Invité

Invité
***Qu'est-ce que c'était que cette marque ? Enfin, pour ce que j'en sais...***

pensa mentalement Inuyasha, ayant remarqué ce petit détail, mais il n'eut pas le temps de demander quoi que ce soit que l'hylien partit, sans un mot de plus.

Peut-être que leurs chemins se croiseraient de nouveau...car l'hybride ne croyait pas vraiment au hasard...


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

L'hylien et Conker m'intrigais mais je n'avais pas de temps à perdre...
J'avais découvert à la taverne qu'un homme en sachant plus qu'indiquait sur les livres du laboratoires au sujet de l'arme d'InuYasha se cachait dans une ruel à côté de la place du marché : je devais y aller avant qu'il ne se fasse assaciner par les membres de la guilde secrète.


"Je dois moi aussi vous laisser : bonne journée..."


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

"Mmm noisettes. Ma sorte préférée" se dit Conker en mangeant son chocolat pendant que Francis Et Vincent partaient.

Puis soudainement on entendit un son creux, comme un gargouillement d'estomac à la puissance 10. Conker avait déjà entendu ça auparavant...

"Oh non! Pas lui!"

Du puis sortit un immonde et immense tas de bouse qui se dirigea lentement vers Conker et InuYasha. Il Commença à chanter en opéra:

"JEEEE SUIIIIIS LE GRAND MONSTRE DE MERDE ET JE M'EN VIENS PRENDRE MA VENGEANCE. MAUDIT ÉCUREUIL, TU REGRETTERAS BIENTÔT. T'AURAIS JAMAIS DÛ ME RIDICULISER!

C'était bien le grand monstre de merde que Conker avait vaincu autrefois. Il faisait 10 mètres de haut et attaquait d'habitude en lançant des boules de bouse. Malheureusement, cette fois, Conker n'avait pas de papier WC pour le combattre...


Invité

Invité
- Mais qu'eeeeest-ce que c'est que cette chose immonde ?!

demanda l'hybride, une expression mauvaise sur le visage, avant de se remettre sur pied et reculer, un bras dissimulant la moitié inférieure de son visage à cause de sa longue manche :

- Il a une odeur immonde, en plus -___-" c'est insupportable...dis, Conker, c'est quoi, cette histoire, encore ? T'aurais pu franchement trouver mieux comme ennemi !

***C'est dégoûtant***


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Je t'expliquerai plus tard... pour l'instant tu pourrais me dire si y'a quelque chose qui ressemble à une toilette géante dans ce pays? Y'a qu'un moyen de s'ewn débarasser, c'est de le faire partir dans une toilette géante! On peut lui lancer du papier dans la bouche pendant qu'il chante mais ça ne fait que l'énerver!


Invité

Invité
- Mais comment veux-tu que je le sache, moi ?! Ecoute, y'a deux solutions : soit je t'en débarrasse en l'exterminant vite fait bien fait avec mon attaque, maus dans ce cas, faudrait l'attirer loin d'ici, car je détruirai le puits et une bonne partie du village...sinon, on a qu'à le noyer dans la rivière, si t'as pitié...


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

De retour au village Cocorico, je su tout de suite que quelque chose n'allais pas à l'odeur péstillenciel qui inféstait les lieux.

Je gagna directement l'aberge où je retrouva éffectivement InuYasha...



Un monstre fait d'excrément se tenait face à Conker et InuYasha, et il n'avait pas l'air d'être un adversaire facil à vaincre.


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

"L'attirer vers la rivière ne ferait que polluer l'eau en plus de lui donner un moeyn de se déplacer facilement! Ce qu'il faut c'est quelque chose pour le dissoudre, comme une cuve d'acide ou de lave... ATTENTION!

Conker sauta sur Inuyasha pour le pousser. Une boule énorme de bouse s'écrasa juste à côté d'eux, à l'endroit précis où ils se trouvaient il y avait deux secondes.


Invité

Invité
- Non, mais c'est quoi, ce délire ? -____-"

soupira l'hyrbide el levant les yeux au ciel, visiblement de très mauvaise humeur.

En fait, non-seulement il y avait déjà l'odeur qui l'incommodait fortement et qui le foutait franchement en rogne (en même temps, faut dire qu'il en faut peu à Inu pour qu'il grogne XD), mais ce qui l'agaçait en plus, c'est que s'il utilisait ses attaques habituelles, et surtout sa vague destructrice, ça n'affecterait pas ce...machin écoeurant. Décidément, aujourd'hui, il ne faisait pas bon d'avoir un flair aiguisé comme il avait...

Après ça, il irait illico presto au fleuve zora pour retirer l'odeur qu'il ne supportait pas...ce qui pouvait être compréhensible, cette fois XD

Il jeta un regard hautement dédaigneux à la "chose", si encore on pouvait appeler ça comme ça, et soupira encore un :


- Tss, non, mais et puis quoi encore...

Tant qu'à affronter un monstre, démon ou autre chose, autant que ça soit un vrai XD bref, Inu se sentait quelque peu ridiculisé par cette chose immonde et ça le mettait encore plus en pétard. Si bien qu'il prenait une attitude encore pire que celle qu'il prenait pour affronter ses ennemis. Conker avait l'air d'être affolé, Inuyasha, lui, ne l'était nullement.

Il chopa Conker, le soulevant du sol XD et lui fit, toujours dans sa mauvaise humeur :


- Bon, écoute-moi, toi : s'il faut de la lave, je sais où en trouver. J'espère que tu es prêt et que tu n'es pas du genre à avoir le vertige, car tu vas probablement faire une sorte de baptème de l'air.

En fait, il faisait tout simplement allusion au Mont du Péril. L'hybride étant très rapide avec ses pouvoirs de démon, il pouvait en atteindre le sommet du Cratère à partir du village cocorico en trois minutes seulement. Suffisait d'attirer ce machin immonde jusque dans le Cratère du Péril...

Bon, l'idée pouvait paraître folle, mais ça n'avait franchement pas l'air de l'être pour Inuyasha, qui ne semblait apparemment pas se soucier de la chaleur pas possible. En même temps, il n'était pas vraiment humain, hein, donc, au même titre que les créatures à l'intérieur du Cratère du Péril, il était capable d'y survivre...bien plus longtemps qu'un humain normal, en tout cas.


- On y va !

Et sans même attendre la réponse de Conker ni même son avis, il le tint toujours et se retrouva la seconde d'après sur un toit du village Cocorico, avant de se retrouver sur un autre, bref, toujours en hauteur, avant d'atterrir devant l'entrée du Chemin du Péril, et de commencer à le traverser, à une vitesse pas possible, la "chose" pourchassant toujours Conker XD

***Sa vitesse ne surpassera pas la mienne ! Je saurais esquiver facilement...***


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

[suite au mont du péril]


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

N'ayant pas eu le temps de parler à InuYasha et ce dernié étant partis à grande vitesse vers le mont du péril, il me fallait rebrousser chemin...



Une oule d'excrément vola dans madrection, je la gela en plein vol puis lui renvoya. Le monstre absorba ensuite son attaque, jeta un oeil en direction du mont du péril avant de disparaitre.



Je fis donc demi-tour et quiitta le village.


1  2  3