Invité
Posté le 24/09/2009 17:08
La remarque de Conan à propos de la magie surprit Inuyasha, qui ne put s'empêcher de lâcher :
- Eh ben ! Moi qui pensais que tous les humains maîtrisaient la magie...ça tombe bien, j'en suis incapable aussi, je suis pas né avec de la magie dans les mains comme beaucoup...
[ci]En même temps, c'était logique. Les monstres et démons n'étaient dôtés d'aucun pouvoir magique naturel. En contrepartie, ils avaient plus de force et de résistance que des humains.
Niveau magie, Inuyasha n'en avait effectivement pas : la seule attaque magique qu'il connaissait était celle qui était contenue dans son arme. Mais on ne pouvait pas dire que ça venait réellement du Sheikah. Comme il le disait, "je suis pas né avec de la magie dans les mains". Et pour cause : du sang de monstre coulait dans ses veines. Et donc parfois aussi résistant qu'eux, enfin, tout dépendait de la gravité des blessures qu'il recevait, évidemment...
Sincèrement, face à Conan, il ne payait pas de mine. Il avait une bonne tête de plus qu'Inu, pourtant de taille moyenne, une carrure plus bâtie que la sienne. Inuyasha, vivant dans la nature sauvage, n'avait évidemment aucun gramme de graisse nul part, mais il avait une carrure plus fine que celle de Conan, et vu qu'il en rentrait encore deux comme lui dans ses larges vêtements, il ne payait donc vraiment pas de mine à côté de Conan. Il était pourtant costaud, lui aussi, ça, oui, vu qu'Inuyasha pouvait porter des charges qui pouvaient faire jusqu'à dix fois son poids, mais il avait hérité des traits fins des Sheikah, alors du coup, bah, il avait peut-être une musculature parfaite pour ses mouvements, mais ce n'était pas aussi visible que Conan XD
Il n'avait franchement pas à se plaindre, mais il ne put tout de même pas s'empêcher de ressentir une légère jalousie...en même temps, c'était sûr que des vêtements trop larges ne démontraient pas vraiment sa vraie forme...[/i]
- Bon, eh bien allons-y pour l'épée, alors...ma lame est très grande. Elle me ralentit légèrement. Je suis plus à l'aise au combat à main nues qu'avec une arme ou autre chose...bon, trouvons un endroit dégagé dans la plaine...ça vaudra mieux.
***Je crois qu'on est bien tombés ! Ce gars m'a l'air très fort, pour un humain...si j'élimine les points où je suis faible, alors il y aura plus d'ennemis qui pourront me craindre !***
[HRP : ça, c'est juste histoire de pas mélanger les sujets, répondez si vous voulez, mais bon, sinon, on peut changer de sujet pour l'entraînement, soit à la plaine, soit ici, où vous voulez x)]