Une découverte surprenante

[ Hors timeline ]

Invité

Invité
Inuyasha s'était attendu à ce que Francis prenne mal ce qu'il venait de lui dire, et qu'il allait lui sortir une réplique cinglante. Décidément, il ne comprendrait jamais le genre humain...

Il avait réagit avec calme. Et son regard troubla Inuyasha. Ce n'était pas celui qu'il connaissait...

Il n'était pas habitué à ce genre de situation. Il ne savait jamais comment il devait réagir.


***A quoi pense-t-il ? Comment est-ce qu'il me voit, à présent ? Il me voit vraiment comme un "ami" ? Comment fait-il pour me considérer encore comme tel alors que je suis le fils de celui qui a détruit sa famille ? Comment fait-il pour ne pas me...détester ? Faudra que je lui pose la question***

Il laissa tomber un silence, essayant de reprendre contenance. Enfin, il releva la tête et dit :

- Comme je te l'ai dit l'autre fois, je n'ai jamais vraiment appris à manier une épée. Juste des armes légères et de jet, comme les Sheikah. En échange, je pourrais essayer de t'apprendre quelques mouvements Sheikah que eux seuls maîtrisent...un genre de corps à corps, si tu veux, mais en plus efficace et rapide que l'épée...et toi...Conan, c'est ça ? Tu connais des techniques redoutables, par hasard ? Tu m'as l'air fort, donc bon...

Peu à peu, il avait repris assurance. Repoussant donc encore la confrontation qu'il ne voulait pas. Echappant donc de nouveau au sujet du "je suis pas prêt à l'affronter", problème qu'il ne parvenait pas encore à résoudre, et qui le...coinçait. Et tant que ce problème ne serait pas réglé, il serait incapable de trouver le courage d'affronter cette situation-là...

Il en avait eu d'autre. Mais là, c'était la première fois qu'il "reculait" en quelques sortes devant un ennemi, ce qu'il ne faisait jamais habituellement...


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

- Bah.... disons que je connais pas mal de techniques d'escrime oui, mais je me fis surtout à mon instinct. J'ai tendance à souvent trop foncer dans le tas, ce qui m'a valu pas mal de blessure mais bon...
J'ai horreur de la magie, je ne vous serez d'aucune utilité la dessus si vous avez besoin car je ne connais aucun sort. Rien ne vaut une bonne épée pour moi !!! Mais si vous avez besoin d'un bras pour la suite ou pour l'entraînement, je peux vous donner quelques bottes secrètes ! Dites moi ce que vous attendez de moi et comment je peux vous être utiles. Francis est un ami et je serai là pour vous. Mais si vous estimez que cette quètte que vous poursuivez n'est pas la mienne et ne me regarde pas, je me retirerai sans poser de question. Comme je vous suivrai sans en poser non plus, si vous le souhaitez. Je n'ai aucunement besoin de connaitre vos affaires pour accepter de vous aider.


Il était rare pour Conan de s'exprimer aussi longtemps, il se sentait d'ailleurs un peu gêné de s'être ainsi laisser aller.
Lui qui préférait l'action. Mais la gràce et la souplesse de l'ami de Francis, l'avait amené à se laisser aller à plus de courtoisie et d'échange.


Invité

Invité
La remarque de Conan à propos de la magie surprit Inuyasha, qui ne put s'empêcher de lâcher :

- Eh ben ! Moi qui pensais que tous les humains maîtrisaient la magie...ça tombe bien, j'en suis incapable aussi, je suis pas né avec de la magie dans les mains comme beaucoup...

[ci]En même temps, c'était logique. Les monstres et démons n'étaient dôtés d'aucun pouvoir magique naturel. En contrepartie, ils avaient plus de force et de résistance que des humains.

Niveau magie, Inuyasha n'en avait effectivement pas : la seule attaque magique qu'il connaissait était celle qui était contenue dans son arme. Mais on ne pouvait pas dire que ça venait réellement du Sheikah. Comme il le disait, "je suis pas né avec de la magie dans les mains". Et pour cause : du sang de monstre coulait dans ses veines. Et donc parfois aussi résistant qu'eux, enfin, tout dépendait de la gravité des blessures qu'il recevait, évidemment...

Sincèrement, face à Conan, il ne payait pas de mine. Il avait une bonne tête de plus qu'Inu, pourtant de taille moyenne, une carrure plus bâtie que la sienne. Inuyasha, vivant dans la nature sauvage, n'avait évidemment aucun gramme de graisse nul part, mais il avait une carrure plus fine que celle de Conan, et vu qu'il en rentrait encore deux comme lui dans ses larges vêtements, il ne payait donc vraiment pas de mine à côté de Conan. Il était pourtant costaud, lui aussi, ça, oui, vu qu'Inuyasha pouvait porter des charges qui pouvaient faire jusqu'à dix fois son poids, mais il avait hérité des traits fins des Sheikah, alors du coup, bah, il avait peut-être une musculature parfaite pour ses mouvements, mais ce n'était pas aussi visible que Conan XD

Il n'avait franchement pas à se plaindre, mais il ne put tout de même pas s'empêcher de ressentir une légère jalousie...en même temps, c'était sûr que des vêtements trop larges ne démontraient pas vraiment sa vraie forme...[/i]

- Bon, eh bien allons-y pour l'épée, alors...ma lame est très grande. Elle me ralentit légèrement. Je suis plus à l'aise au combat à main nues qu'avec une arme ou autre chose...bon, trouvons un endroit dégagé dans la plaine...ça vaudra mieux.

***Je crois qu'on est bien tombés ! Ce gars m'a l'air très fort, pour un humain...si j'élimine les points où je suis faible, alors il y aura plus d'ennemis qui pourront me craindre !***


[HRP : ça, c'est juste histoire de pas mélanger les sujets, répondez si vous voulez, mais bon, sinon, on peut changer de sujet pour l'entraînement, soit à la plaine, soit ici, où vous voulez x)]


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Cela était étrange: nous étions tout trois d'exellent combatant, mais chacun dans son domaine. Mon truc à moi était un mélange d'excrime basique et de magie. Inuyasha, lui, c'était la vitesse, l'agilité et la précision. Et quand à Conan, son truc était la force brute allié à la puissance de son épée. A nous trois, nous devrions pouvoir venir à bout de n'importe quel adversaire, cependant, nous pouvions tout trois nous améliorer au contacte des autres.
Cependant, ni Inu, ni moi ne serions pret avant d'avoir digéré le fait d'être frêre. Je devais trouver un moyen de discuter avec lui avant l'entrainement et pour cela, je devais donc éloigner Conan. Cependant, je ne voulais pas froisser mon équipier, ni lui donner l'impression de vouloir me débarasser de lui.


"Il commence à se faire tard: rendez-vous demain matin ici même pour s'entrainer. Bonne muit à vous deux. Eux, Conan, si tu pouvais éviter de parler de cette affaire, ça m'arrangerais: il vaidrait mieux évité que notre alliance retombe à l'oreille de notre cible."

Je fis mîme de m'en aller en me concentrant sur l'arme d'Inuyasha afin de pouvoir le rejoindre une fois que Conan serait partit.


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

- Ne t'inquiète pas Francis, je serai muet comme une tombe. Inu' , je peux t'appeler Inu ? j'aimerai bien que tu m'aides à améliorer ma rapidité et mon agilité. Cela me fait défaut c'est vrai et pour éviter certaines charges, objets ou autres rayons magiques cela me serait bien utile.
A demain donc, bon soirée à vous !


Invité

Invité
- Appelle-moi comme tu veux, j'ai l'habitude...du moment que tu ne m'appelles pas par un nom stupide, j'en ai rien à faire.

C'était vrai qu'il s'en fichait un peu. Ses amis l'appelaient souvent comme ça pour aller plus vite.
Du moment qu'on évitait les noms qui faisaient allusion à ce qu'il était et ce à quoi il ressemblait (comme le gamin de tout à l'heure XD), on vivait plus longtemps XD

Il fut surpris d'entendre la demande de Conan. Enfin, c'était surtout qu'Inuyasha n'avait pas trop l'habitude qu'on puisse lui demander service...du moins, depuis très longtemps...

Bon, il pourrait, oui. ça lui apprendrait à maîtriser ses propres mouvements, en plus. Parce que, grâce au sang de monstre, il était encore plus rapide et plus agile qu'un humain...enfin, à la base, il avait tout de même tout appris chez le clan Sheikah où il était né, donc bon...
Il faudrait qu'il essaie de s'adapter à une vitesse humaine. Chose qu'il faisait très bien seulement les nuits de pleine lune où il le devenait en perdant tous ses dons...


- Si tu veux...

Il ne savait pas vraiment comment s'y prendre, parce qu'il était plus combattant qu'enseignant XD, enfin, il ne perdait rien à essayer. Au contraire : en échange, Conan leur apprendrait peut-être une puissante attaque ou deux pratiquement imparable. On n'avait jamais rien sans rien, comme on dit.

Et Inuyasha osait à peine imaginer l'adversaire que devait être un gaillard comme ce Conan...surtout s'il améliorait sa rapidité et son esquive, comme il le disait.

Francis donna rendez-vous au même endroit où ils étaient, et Conan, après un signe d'adieu, répondu par celui d'Inuyasha, s'éloigna, certainement pour trouver un endroit tranquille pour la nuit.


***Ouais...à demain...là, on commencera les choses sérieuses !***

Il en était impatient, tiens. Il lui tardait d'y être. Lui qui, avant, prenait ça comme quelque chose de très difficile au point de le détester, finalement, maintenant, il prenait ça presque pour de l'amusement. En plus de lui avoir sauvé la vie une bonne paire de fois dans la nature sauvage...

- Il est sympa, ton ami, Francis ^^

dit-il ensuite au concerné ;

- Il me tarde d'être à demain ! C'est le genre d'adversaire qu'on aime affronter, j'ai hâte !


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Conan était à présent parti, il ne restait donc plus qu'Inuyasha et moi. nPar où allais-je commencer? Il y avait tant à dire...



"Il vaut mieux que ce que l'on a découvert ne s'ébruite pas... Entend moi bien, je suis content de découvrir que je ne suis pas tout seul, mais la famille, c'est à la fois une force et une faiblesse.
On s'est servis de sa famille pour attirer mon père dans ce piège, je ne veux pas que ça recommence. Et sache que le fait que ton père en soit l'auteur ne change rien au fait que nous sommes frêre. D'ailleur, tu n'es en rien responsable de ses actes: on ne choisit pas sa famille.
Et sache que l'on ne l'affrontera pas avant que tu sois prêt...
"

Je m'aretta quelque seconde avant d'ajouter:

"Par contre, si tu as besoin de quelque chose ou d'un abris pour les nuits de pleine lune, n'hésite pas: la porte de ma maison te sera grande ouverte."

Je me tue, géné, attendant la réponse d'Inu.


Invité

Invité
Cassé. Francis abordait direct le sujet dont Inuyasha n'osait pas s'avancer, et qu'il cherchait à éviter, en le repoussant toujours pour plus tard.

De toute façon, il s'en doutait : c'était lui qui était en tord, Francis avait raison d'agir comme il le faisait.

Il vaut mieux que ce que l'on a découvert ne s'ébruite pas... Entend moi bien, je suis content de découvrir que je ne suis pas tout seul, mais la famille, c'est à la fois une force et une faiblesse.

- Ah oui ? Je vois...

Encore un point où il s'était trompé : quand il avait cru que Francis avait encore du mal à accepter la vérité, en le traitant "d'ami", c'était tout faux...
Enfin. Malgré ce que lui disait Francis, Inuyasha ne voyait pas pourquoi il ne vaudrait mieux pas "bruiter ce fait...ils étaient liés, et alors ? Qu'est-ce que ça pouvait faire ? ça n'allait pas changer la vie des autres...
Etant à moitié démon, il arrivait parfois à Inuyasha d'avoir du mal à comprendre le point de vue de Francis, complètement humain. Des choses qui pouvaient lui paraître normales ne pouvaient parfois pas l'être pour Inuyasha, qui réfléchissait autrement vu qu'il n'était pas vraiment humain. C'était un fait, qu'il fallait accepter, comme lui acceptait le fait que les humains réfléchissaient d'une façon parfois radicalement différente de lui.

Et sache que le fait que ton père en soit l'auteur ne change rien au fait que nous sommes frêre. D'ailleur, tu n'es en rien responsable de ses actes: on ne choisit pas sa famille.
Et sache que l'on ne l'affrontera pas avant que tu sois prêt..."

A l'entente de ces mots, il ne put s'empêcher de ressentir comme un certain...soulagement. Oui, ça devait s'appeler comme ça.

Là, il ne put seulement dire, son "soulagement" se reflétant sur son visage :


- Tant mieux...

ça lui faisait drôle, d'être honnête comme ça. D'habitude, il faisait toujours le fier, jouait les rois de la mauvaise foi, etc. Un sale caractère qu'il avait toujours gardé, et qui s'était en plus renforcé en ayant vécu seul, histoire de ne montrer aucune faiblesse à quiconque, vu que ses ennemis étaient...nombreux.
Mais là, depuis quelques temps, en retrouvant le contact humain...il le redevenait peut-être un peu, comme quoi, selon l'envirronnement où il se trouvait, il était très influencé...l'un de ses deux côtés reprenant alors le dessus sur l'autre. Jamais Inuyasha n'avait réussi à trouver l'équilibre entre les deux.

Il redevenait un peu ce qu'il était avant, au milieu des humains...et depuis qu'il avait appris que Francis était son demi-frère, là, c'était encore pire : il laissait carrément tomber son masque. Enfin, pas tout le temps non-plus, mais déjà, il le faisait, contrairement à avant...et sans vraiment s'en rendre compte, en plus...

Francis réitéra sa proposition à propos de sa maison. Ceci tira une esquisse amusée de la part de l'hybride. La dernière fois que Francis lui avait proposé, Inuyasha lui avait répondu dans sa façon très brute et directe : "pour que je te mette en danger ?! ça va pas, non ?!".

Là, cette fois, il répliqua simplement, dans ses grands airs habituels :


- Il y a un précepte Sheikah qui dit qu'il ne faut jamais rester trop longtemps au même endroit sous peine de se faire repérer. En conséquence, je change souvent d'endroit lors de ces moments-là...si c'est proposé aussi gentiment, eh bien, ça me fera un endroit de plus où aller, mais je te préviens, ça ne sera pas à chaque fois.

Logique, s'il changeait d'endroit à chaque fois...en même temps, ce n'était pas parce qu'Inuyasha perdait momentanément ses pouvoirs naturels démoniaques qu'il était pour le moins...Faible. Il était né chez les Sheikah. Alors même en humain, il était très doué dans la bagarre. Le seul point faible persistant, c'était qu'il ne maîtrisait aucune magie, il comptait seulement sur sa force brute et toute l'agilité et la vitesse qu'il avait acquéris durant sa vie dans son clan.
Tout ce que lui apportait sa part de démon, c'était une décuplation de tout ça, rien de plus.

C'était seulement la première heure qui était difficile : ses capacités étant un peu décuplés, et vu qu'il les perdait une fois par mois, ben...bien que tous ses sens soient en parfait état, la première heure, il n'arrivait jamais à s'y faire : il avait toujours l'impression d'être devenu sourd et de voir moins bien, alors qu'il entendait et voyait parfaitement bien. Et ne plus avoir ses facultés olfactives développées comme les monstre le déroutait souvent pas mal, vu que, comme eux, il s'orientait souvent grâce à ce moyen. Alors quand ça se limitait aux capacités humaines, ben...il avait du mal la première heure XD

Et enfin, le véritable inconvénient était qu'il était tellement habitué à avoir un corps plutôt résistant et qui se guérissait vite que, lorsqu'il redevenait humain, ben il en faisait trop pour que son corps "humain" puisse le supporter : il fatiguait comme un parfait humain, et quand il se recevait une blessure, ben elle ne guérissait pas en une demie-journée. Ce qui n'était que des égratignures devenaient de vraies plaies et blessures, et parfois, c'était pas le top...

Enfin, durant cette période-là, il s'entraînait un peu, histoire de ne pas se faire avoir, et être capable de se battre au cas où on le découvrirait...tout ça pour ne pas montrer qu'il était faible malgré cette transformation mensuelle...
Evidemment, il y avait d'autres occasions où il perdait ses pouvoirs : lorsqu'il pénétrait dans une zone purificatrice, où les monstres et démons étaient incapables d'y survivre. Par exemple, le Temple du Temps. Inuyasha était incapable de s'en approcher. Enfin, s'il le faisait, il perdait ses pouvoirs, et d'une façon pas très...agréable...au moins, quand c'était mensuelle, ça ne lui faisait rien du tout, mais quand c'était forcé, bah évidemment, ça faisait mal. Dans ce genre d'endroit, la partie démon disparaissait, et revenait lorsqu'il s'en éloignait. Tout simplement.


- ça sera dans longtemps, alors, parce que ce genre de moment est arrivé il y a deux jours seulement...mais bon, je retiens. Ensuite, concernant mon père, j'ai du mal. Déjà, face à toi, et à ses victimes : il y a bien des points sur lesquelles je lui ressemble...ça me dégoute, mais bon...c'est comme ça. Faut juste que je me prépare à ça : voir la vérité en face. Je pensais que ça serait facile. Finalement, ça ne l'est pas. Pour te dire, vu les nombreux mois qui sont passés depuis mon exil où cette histoire ne m'a plus poursuivie, j'ai osé pensé que c'était vraiment fini, qu'ils avaient tous fini par lâcher. Finalement, je découvre que je ne suis pas si libre que ça. C'est là, que j'ai du mal. Tout simplement. Demain, Conan nous apprendra des coups destructeurs...au moins, là, je serais certain d'être en mesure de gagner ma liberté.

Bon. C'est pas tout ça, mais demain, ça sera rude. On ferait bien d'y aller...


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

"Une fois que Ganondorf sera détruit, tout sera terminé, mais d'ici là, aucun de nous n'aura la paix..."

Je me dirigea ensuite vers la sortie du village afin de regagner ma maison dans la foret kokiri.


Invité

Invité
[RP terminé, on peut ouvrir le prochain et verrouiller celui-là ^^]


1  2