Enfoui dans les Ténèbres

Avec Arkhams

[ Hors timeline ]

Astre


Inventaire

0,00


(vide)

Il était sorti des sombres locaux du château de la Princesse. Crasseux, ayant pris cent ans dans ces sinistres lieux qui puaient la mort et présentaient vermine, Astre ne brillait pas vraiment dehors, dans le froid de la ville. Un hibou hululait, comme pour reprocher au jeune guerrier comme ses habits empestaient, que sa peau était noire de saleté, que ses lèvres manquaient du fin et rassurant sourire qui se dessinait sur les gros et riches marchands étouffés par leur argent. Mais Astre n'avait que faire de se laver, car pour le moment, il était terrassé par son propre destin, il voulait jouer les héros désespérés et soumis, prêt à détruire sa vie sous prétexte que sa destinée lui jouait un tour. En fait, Astre faisait preuve de lâcheté. Même la mort ne voudrait pas de lui, dégoûtant et indigne de périr de cette main tendue vers lui. Le pauvre héros erra encore quelques minutes au dehors, inspirant l'air frais de la nuit avec une teinte joviale. Il se dirigea ensuite vers la plus miteuse et célèbre auberge qu'ait jamais eue Hyrule: l'Auberge de NuttyK. Lorsqu'il poussa la porte de chêne au lourd battant de fer rouillé, il sut tout de suite que cet endroit était destiné aux malheureux romantiques et aux déserteurs enivrés de guerre. L'ambiance était lourde, le jaune-ocre s'étalant sur les murs comme du beurre sur une tartine de pain, les tables revêtant une nappe de poussière avec comme décoration de vieux verres cassés touchés par des mains lubriques appartenant aux vieux pervers désireux de finir leur vie dans l'oubli. Après cette longue pensée, Astre marcha parmi les voyageurs et habitués telle une ombre parmi la lumière. Arrivé au comptoir aussi sale que le reste de la pièce, il interpella l'homme qui probablement fut le plus moche qu'il eût jamais vu, à part peut être ce lépreux infestant une antique ruelle à la manière d'une mouche dans un tas de fumier. Quelle horreur ! Ce nez proéminent, ces lèvres boudinées et rouges à souhait comme un boudin trop saignant, ces yeux petits et porcins qui vous méprisaient, ces lourds traits inquiétants et ces poils hardis qui s'élevaient sur un crâne presque chauve ! Astre eut une grimace de dégoût, sûrement interprétée par le tenancier comme une déclaration de guerre car ce dernier s'exclama bruyamment dans un argot à peine compréhensible:

-Si ça t'plait pas, l'grognon, t'peux aussi bien t'barrer d'ici et trouver un coin plus noblion, et sur ce, il cracha un vilain mollard sur le comptoir qu'il débarrassa avec le même chiffon qui servait à essuyer les verres.
-Non non, c'est très bien... répondit hasardeusement Astre. Je veux ce que vous avez de plus fort, et en grande quantité. J'ai de quoi payer.

Il exposa cent beaux rubis qui firent chavirer les vilains iris de NuttyK. Ce dernier s'empressa d'aller chercher un immense verre, qu'il remplit d'une boisson couleur nacre puant l'huile à polir les armures à souhait. A votre santé, déclara le preux mercenaire. Et il descendit cul sec l'indésirable boisson. Il s'étouffa sous les sourires de tous, et s'effondra sur le sol. Prenant appui sur ses deux bras, il se releva tant bien que mal et soudain, avant qu'il pût prévenir, vomit toutes ses tripes sur l'affreux tenancier. La rage des dieux sembla se contenir en ce seul hylien.

-Toi, t'es mort ! mais Astre sortit cinquante rubis qu'il offrit comme dédommagement pour avoir un poil plus sali la vieille chemisette du barman.

Celui-ci sembla aussitôt se calmer, et resservit un deuxième verre au gentillet, qui le bût de nouveau à la vitesse de la lumière. Mais cette fois, il tomba dans les pommes. Cela serait une preuve de l'amour des dieux pour le doux héros s'il lui restait encore son seul caleçon sur le corps après son évanouissement, car dans ce lugubre endroit son seul ami était la chance, et non pas tous ces déserteurs, voleurs et brigands qui n'attendaient que de voir un pauvre hylien ou sheikah s'étaler sur le sol pour lui voler toutes ses possessions. Puissent les dieux aider le misérable sheikah !


John Doe


Inventaire

0,00


(vide)

Il déambulait depuis plusieurs lunes dans ces contrées qu'il connaissait jadis par coeur. Chaque recoin avait souffert de sa funeste présente. Maintenant ces lieux ne le rejetaient plus, il n'était plus une menace. Il n'était plus qu'une âme perdue, marmonnant les mêmes paroles sataniques incompréhensibles, montrant de temps en temps son Sceau maudit aux bédouins de passage. Même ses pathétiques pauvres paysans faiblards ricanèrent à son passage. Toutefois cette nuit là, rien n'était comme avant. Il venait de pénétrer le village Cocorico, il n'avait pas tellement changé. Arkhams estima que la compagnie de l'arbre trônant fièrement l'entrée de la bourgade hylienne serait bénéfique pour son esprit torturé et malade. Le clochard, habitué de ce lieu, le gênant dans son sommeil. Désespéré de nostalgie, il se dirigea machinalement vers le seul endroit qu'il connaissait par cœur. Un vieux tripot sale, sans envergure aucune, tristement célèbre pour ses bagarres récurrentes. Et surtout par son célèbres patron, l'ignoble NuttyK dont la beauté faisait pâlir les Stalfos eux même.

Arkhams poussa la porte de bois véreux de l'auberge-taverne. Il jeta un rapide coup d'œil à la pièce, la maitre des lieux le regarda, ses yeux parlaient à la place de son hideuse bouche. " Il a de l'argent au moins celui la ? " devait il penser. Les habits mités dignes d'ermite des montagnes ne semblaient pas faire contraste avec la propreté particulière du bar. Il prit sur place sur un tabouret inconfortable et regarda le cadavre ivre à côté de lui. Il aboya à NuttyK en lui jetant quelques rubis sales.


La même chose que ce jeunot, tavernier.

Arkhams attrapa le verre ternis et avala d'une traite l'odieux breuvage, le liquide, ressemblant plus à de l'acide, brûla le torse de vieux guerrier. Cependant il garda son calme et donna un coup de pied à l'homme manifestement trop jeune pour être habitué aux liqueurs de ce bar.

C'est pour homme mon garçon ...

Il examina la dépouille alcoolisée de l'homme, ses habits étaient dans un pire état que les siens.

Relève toi gamin. J'accepte ta présence nauséabonde si tu avales un autre breuvage. Sinon pars, ton odeur me gène.


Astre


Inventaire

0,00


(vide)

Les mots vinrent blesser son oreille, le réveillant brutalement comme un ordre magique. De simples phrases qui pourtant semblaient cacher une sorcellerie certes quelque peu ternie, mais qui révélait une puissance insoupçonnée. Relevant les yeux, Astre n'avait pas encore analysé les paroles de l'homme à côté de lui, mais la fulgurante douleur qui avait traversé sa jambe lorsque l'homme avait violemment tapé de sa botte épaisse le derrière de la jambe gauche d'Astre. Soudain, il comprit les mots, comme si l'étranger avait répété clairement ses dires:

-C'est pour homme mon garçon ... et d'ajouter avec un mépris bien visible dans ses traits:
Relève toi gamin. J'accepte ta présence nauséabonde si tu avales un autre breuvage. Sinon pars, ton odeur me gène.

Astre sentit sons sang ne faire qu'un tour dans son corps. L'alcool injecté dans chaque cellule agrémentait sa haine d'une dose formidable de violence. Il eut envie de fracasser la tête de cet imprudent venu troubler sa triste et malheureuse beuverie. Pendant un instant, Astre n'en eut que faire de la vie: il voulut coûte que coûte tuer ce malfrat indigne. Mais lorsqu'il détailla le personnage, qui semblait s'impatienter, des images refirent surface dans son crâne: des maisons qui brûlaient, des pendus lamentablement accrochés à une branche d'un ébène, des cadavres pourrissant dégustés par des corbeaux au pelage aussi noir que la mort, un homme ou plutôt un démon avec une crinière rousse qui riait diaboliquement, le pourpre noyant sa tunique comme le sang sur une robe de dépucelée. Et cet homme, ou cette créature, aux côtés du Roi-Sorcier. Ses traits faisaient penser à un enfant bien trop vite grandi, comme si la jeunesse avait épousé ses traits à jamais, pour enfin rompre le contrat et s'éclipser vers une autre proie. Mais trêves de bavardages: la colère revenait dans son ventre.

-Ecoute-moi bien, indigne loque, commença le jeune guerrier. Reparles-moi seulement une fois de ce ton-là, et mon crâne va venir gentiment... t'exploser le nez. C'est compris ? finit-il hargneusement, avant de se tourner vers l'infâme NuttyK, Une autre !

On se demandait encore comment il avait fait pour sortir cette tirade, certes piètre et quelque peu insolite et digne d'un paysan alcoolique, mais quand même: il venait de boire comme un trou. Et voilà que le tavernier lui resservait une pinte de la boisson la plus répugnante jamais goûtée. Nouveau cul-sec, nouveau tremblements convulsifs. Astre avait maintenant un mal de crâne affreux lui dictant de tuer tout le monde sur son passage, mais le regard graisseux de NuttyK lui fit sortir dix rubis pour payer son verre. Le gérant eut l'air déçu, après tout ce qu'il avait reçu, mais bon: cent soixante en une journée pour un seul client, c'est déjà pas mal. Foutus nobles, devait-il penser. Mais Astre continuait de dévisager l'étrange guerrier (les cicatrices témoignaient de son passé de tueur). C'était l'un des meilleurs gars de Ganondorf, lorsqu'Astre n'était encore qu'un petit gamin ignare qui se vantait de faire parti un jour des Chevaliers du Phénix. Jusqu'à ce que certains d'entre eux ne pillent un village sous prétexte que des indicateurs des Profondes Ténèbres -la guilde de Ganondorf- se cachaient dans la cité. Et puis Astre avait travaillé pour un Ganondorf beaucoup plus faible, détruit par le passé, et plus aucun de ces virtuoses faucheurs de vie n'avaient apparu. Astre voulait jauger le pauvre démuni devant lui.

-Alors, on revient du passé ? T'es plus qu'un miséreux. Je me souviens de ton nom, maintenant, damné guerrier. Tu es Arkhams, l'Illusion... Dépravée. Mais qui es-tu, en fin de compte ? Un pauvre fou trahissant son maître, une lavette expulsée hors d'Hyrule, une pauvre... lavette !

Astre en convint avec lui-même qu'il était allé trop loin. Mais de toute façon, il était à deux doigts de vouloir mourir. Pourquoi pas tué par une ancienne légende ? Qui maintenant n'était plus que... l'illusion d'elle-même ? "Entretuons-nous, pourriture !" pensa violemment Astre. Il faudrait faire très attention.


John Doe


Inventaire

0,00


(vide)

Les mots de l'homme eurent un effet inattendu sur Arkhams. Chaque lettre poignarda le coeur du vieux guerrier. Une douleur cinglante frappa sa poitrine. Sa capuche noire se releva d'elle même, laissant le visage de l'ancien démon éclairé par les quelques bougies de la taverne. Ses yeux étaient vitreux, des images de carnages et de sang fusèrent dans son esprit. Son passé revenait en lui, rapide comme la foudre, impitoyable, implacable, cela lui carbonisa les entrailles.

Il regarda ses mains, tremblantes de rage et de tristesse. Ce gosse ignorant, faible, indigne, stupide, ivre, avait attaqué juste. Arkhams contempla sa faiblesse et sa bêtise d'avoir trahis son Maitre éternel. De puis qu'il était revenu en Hyrule, il errait tel un fantôme partout où Arkhams avait sévit. Il attendait un signe du destin. Un évènement divin qui lui redonnera le goût de la vie.

Arkhams tourna la tête vers son assaillant, un large sourire brisé par le chagrin déforma son visage de démon.


Belle descente mon garçon. Pourquoi te sens tu obligé de me prouver ton courage ou ta maturité ? Hein ?

Sa phrase était montée crescendo avec la rage, jusqu'à ne devenir qu'un grognement haineux.

Et qui es tu, toi ?! Pathétique insecte, qui es tu pour me parler sur ce ton arrogant ? Pauvre petite chose ! Mes maigres forces suffiront à t'éventrer tel un porc.

Arkhams se leva de son tabouret avec vitesse, une faible aura sombre s'échappa de son corps usé, faisant vaciller les flammes des bougies. D'un côté, il remercia le jeune homme de lui avoir donné une excuse pour quitter ce siège tellement inconfortable. Il attendait avec patience un assaut de son adversaire, il voulait gouter à la fougue de la jeunesse.


Astre


Inventaire

0,00


(vide)

Ce qui n'était plus que l'ombre d'un Kokiri laissa se dessiner sur son visage la tristesse à l'état pure, le passé déformant ses traits comme jamais, lui donnant l'air d'un très vieil Hylien. Mais bientôt un sourire froid se peignit sur les lèvres minces du guerrier déchu. Cet grimace, pâle imitation de joie, aurait fait courir n'importe quel vivant ayant croisé ce visage maudit. Mais l'effet était beaucoup plus saisissant, beaucoup plus gênant et méchant sur Astre: cela le pétrifiait. Il n'arrivait plus à bouger d'un pied. Mais le silence s'évapora aussi vite qu'il était venu.

-Belle descente mon garçon. Pourquoi te sens tu obligé de me prouver ton courage ou ta maturité ? Hein ?

Astre eut envie de répondre d'un ton cinglé ce qu'il pensait, mais le ton employé par Arkhams ne laissait aucun doute: ne parles pas maintenant, attends que j'ai fini, cette question n'est pas vraiment une question: c'est une arme, un bâton de bois qui va devenir épée. D'ailleurs, le sourire n'était plus froid mais dément. L'Illusion Dépravée avait l'air d'un fou furieux, prêt à faire exploser sa rage. Mais chaque instant était précieux, pensa Astre. "Il veut me faire peur."

-Et qui es tu, toi ?! Pathétique insecte, qui es tu pour me parler sur ce ton arrogant ? Pauvre petite chose ! Mes maigres forces suffiront à t'éventrer tel un porc.

"Qui suis-je, moi ?" C'était vrai, il attaquait un Kokiri qui avait su se faire une place dans ce monde violent, il méprisait un hylien qui avait réussi à devenir une Légende. Sauf que voilà, il n'était plus qu'une légende. Cette pensée réconforta le jeune guerrier, mais ce réconfort ne fut plus que moindre lorsqu'Arkhams se jeta hors de son maudit siège avec une agilité insoupçonnée. En fait, cet Arkhams était comme Astre, prêt à faire retentir sa haine et sa vengeance envers Hyrule avec désespoir et rage. Alors Astre leva un doigt pour quémander un seul instant au vieux démon. Il chuchota rapidement dans l'oreille de NuttyK, qui en signe de réponse tendit sa main. Astre y déposa trente rubis. Le tavernier lui ramena une bassine d'eau qui semblait littéralement glaciale. Sans aucune mesure, le mercenaire plongea entièrement sa tête dans le froid liquide. Tous ses sens furent mis à l'épreuve, son cerveau s'embruma, son coeur se consuma, il ne ressentait plus que le froid, cette couverture de glace qui enveloppait sa tête.
Il la ressortit rapidement, secouant la tête comme un petit chiot. Il n'était plus ivre, simplement quelque peu pompette. Il se dirigea vers la porte pour partir, quand il se retourna pour voir qu'Arkhams ne le suivait pas mais continuait de le fixer. Astre lui fit un signe de tête, signifiant qu'ils se battraient au dehors. Il poussa la porte et plongea dans la nuit noire, la légère brise s'enfournant dans ses poumons comme un cadeau des Déesses. Il avait toujours son épée au côté. Parfait. Il la ressortit, contemplant le manche cerclé de cuir en lanières noires, la lame légère et fine, élégante même salie. Il soupesa sous amie de toujours, celle qui avait tué son presque frère "Espoir", et la tournoya dans les airs. Il n'y avait pas touché, si ce n'est pour la lustrer de temps à autre, depuis qu'il s'était battu pour Ganondorf. On allait voir si elle marchait encore.


John Doe


Inventaire

0,00


(vide)

La brise hylienne d'une froideur insoupçonné gela le visage rageux d'Arkhams. Il observa les gestes de l'homme, faisant siffler l'air de sa fine épée. Il n'était pas âgé, mais son arme avait déjà gouté le sang.

J'aimerai connaitre ton nom. Non pas que je m'intéresse à toi, mais cette information sera utile à notre noble NuttyK, lorsqu'il aura a graver ton identité sur ta pierre tombale.

Comme toujours depuis sa renaissance, Arkhams, si puissant autrefois, n'était plus qu'un faible qui tentait, comme à cet instant, de cracher des mots acides pour impressionner les autres. Ils étaient souvent plus forts que lui, à l'exemple de cet homme qui le provoquait sans sourciller. Un nouveau pieux traversa Arkhams. Son adversaire arrogant ...

" J'ai l'impression de me voir à son âge, lorsque j'avais bondit sur Ganondorf. " Pensa-t-il. Arkhams devait sauver le peu d'honneur qui coulait encore en lui. Il allait surement essuyer une odieuse défaite mais dans cette nuit noire, personne ne le verrait. Il suivit le jeune homme dehors et ferma la porte de l'auberge. Il entendit un grognement venant du tavernier, il devait être soulagé de ne pas avoir a nettoyer le sang de la dispute.

Il se trouvait à présent dehors, face à ce fougueux personnage à la témérité sans borne. Arkhams forma un sceau avec ses mains et de l'eau jailli de terre, les gouttelettes tournèrent sur elles même et se métamorphosèrent en une épée d'une taille imposante qui se posa telle une fleur sur l'épaule du guerrier. Le cerveau d'Arkhams s'activa, il cherchait avec vitesse une solution à ce problème. La destiné avait peut être envoyé ce jeune loup le combattre et l'abattre sans pitié. Il n'avait pas peur, il était presque soulagé que ce calvaire finisse enfin. Et qui sait ? Peut être allait il être une victime d'un futur héros. Cette pensée lui donna un regain d'orgueil. Le désespoir lui faisait dire ces mots qu'il n'aurait jamais exprimés auparavant.


Les éléments sont terrorisés ...


Arkhams regarda les alentours, une nuit noire, sans aucune once de lumière accompagnée d'un vent faible mais il était effrayant, tel le souffle du trépas. Il leva sa lame en direction de son ennemi de manière désinvolte.

Sache que ta mort ne me servira à rien. Tu peux encore fuir, jeunot.


Astre


Inventaire

0,00


(vide)

Arkhams était enfin sorti hors de l'auberge crasseuse, prêt à vaincre le petit insecte qu'était Astre rapidement. Si ce dernier-là avait su qu'en fait, les deux guerriers se sous-estimaient, il n'aurait fait qu'éviter le combat. Cependant, la mélancolie baignait dans son cerveau, et il avait envie d'en découdre, de finir sa vie comme un preux, même s'il n'y avait rien de très glorieux quant à mourir derrière une auberge après s'être fracasser la tête avec de l'alcool.

-J'aimerai connaitre ton nom. Non pas que je m'intéresse à toi, mais cette information sera utile à notre noble NuttyK, lorsqu'il aura a graver ton identité sur ta pierre tombale.

"On verrait bien..." Mais Astre se tut, conforme à son éducation: parler ne ferait qu'alourdir ses pensées, et il se battrait de surcroit moins bien. Alors il se plongea dans un silence, épiant les moindres gestes de son adversaire. Le jour de sa mort serait une petite nuit bien fraiche, bien agréable. Les déesses étaient donc assez clémentes. Arkhams ne faisait toujours rien. Il semblait reparti dans ses souvenirs. Astre quant à lui réfléchissait à certaines techniques de duel. Mais soudain, le vieux Kokiri fit des bizarreries avec ses mains, dessinant des sortes de runes étranges. Apparut après cela une sorte de pluie fine formant une énorme épée, qui se posa délicatement sur l'épaule du sire déchu. Cet homme n'avait pas perdu tous ses pouvoirs, Astre commençait à regretter sa témérité. Car témérité n'est pas un courage normal, c'est plutôt de la lâcheté vis-à-vis de la vie. Mais maintenant qu'il s'était engagé dans cette sombre voie, autant terminer cette énorme méprise.

-Les éléments sont terrorisés ...

Arkhams était encore dans ses rêves de jeunesse, de gloire d'antan et autres trophées personnels. Seulement, Astre voyait bien qu'une sorte de peur, ou plutôt une tristesse de mourir, s'insunait dans les iris du pauvre diable. Cependant, c'était l'Illusion Dépravée ou Astre ? Et même s'il avait eu le choix de périr, ce temps était révolu. Il voulait vaincre cette ancienne légende pour son propre prestige. Il fallait vaincre cet ancien bras droit, ou autre intime du Seigneur du Mal.
Astre fléchit les genoux, prêt à se jeter sur ce guerrier-là.

-Sache que ta mort ne me servira à rien. Tu peux encore fuir, jeunot.

Pourquoi ne pas trouver un arrangement, finalement ? Astre pensa très fort, jusqu'à ce que ses nerfs eussent mal. "Pourquoi ne pas s'allier à lui et soumettre le monde à leurs souhaits ?" se proposa-t-il. Comment passait-il de la haine à l'admiration ? Astre semblait quand même un peu ivre.

-Je sais que je peux te vaincre, vieil homme. Car mes talents au noble art qu'est le combat à l'épée ne sont pas donnés à tout le monde. Sache que je peux te laisser la vie sauve, si tu me donnes ton allégeance, et donc avec ça ton nom souillé !

Il avait dit cela au hasard, les mots s'éclipsant hors de sa bouche avec fluidité sans qu'il n'ait eu le temps de les voir s'échapper. Il regrettait un peu, mais bon, si l'autre refusait, il n'aurait qu'à le tuer. Juste tuer un demi-dieu...


John Doe


Inventaire

0,00


(vide)

Le jeune était immobile, analysait la situation avec calme et sérieux. Il devait établir une stratégie. De plus Arkhams remarqua qu'il tenait sa lame avec aisance, c'était bien plus qu'un simple objet fin et affuté, c'était une extension de lui même. Il ne mentait sans doute pas sur ses prétendus dons d'épéiste. Ou alors peut être n'était-ce qu'un simple bretteur pleins de rêves et de fougue qui venait de quitter son maître-lame. Toutefois Arkhams scrutait les yeux de cet inconnu, ils avaient vu des spectacles effrayants, ils avaient connu le sang et la mort. Hyrule avait fait naitre de nouveaux combattants songea-t-il.

Tu te comportes comme un brave avec ton arme.

Arkhams baissa les yeux puis s'agenouilla. Il posa délicatement la main sur le sol. Il se fractura délicatement après s'être asséché lentement. Il murmura des paroles, plus pour lui même que pour son rival du moment.

Le talent est inutile en ce monde de paix ... Venez, venez mes enfants ....

Six minuscules crocs transpercèrent le sol sec, puis les gueules terrifiantes d'une demi douzaine de serpents s'en échappa, sifflant l'appel de la mort. Ils se dressèrent devant Arkhams, à sa hauteur, toujours fièrement plantés dans la terre.

Moi ... ? Me soumettre à un paysans tel que toi ?


Une sensation de suffisance et de vanité incroyable illumina son visage marqué par les horreurs et les batailles. Soudain une vague de noirceur assombrit sa face ridé. Un sourire dément apparu lorsqu'Arkhams caressa ses bêtes du diable. Un gloussement lugubre brisa le silence. Le sifflement de ses compagnons écailleux masquèrent le bruit du vent. L'ombre au fond du guerrier revenait de resurgir, cette puissance ténébreuse enfouie si longtemps revint à la surface avec une fureur incroyable. Etonné et satisfait, il regarda le ciel dénué d'étoiles.

Est-ce vous Maitre ... ? Est-ce une dernière chance ... ?

Arkhams attendait. Il ne savait pas trop quoi attendre, peut être un signe ... Dépité il regarda son adversaire. La mort allait s'abattre impitoyablement sur le corps de ce jeune homme.

Il n'est plus là ...

Arkhams resta immobile, déçu. Totalement absent de la bataille, le regard vide.


Astre


Inventaire

0,00


(vide)

Mais Arkhams n'était pas d'accord. Un rictus de mépris étira ses lèvres en une atroce grimace. A peine avait-il laissé cette expression-là envahir ses traits que le calme le reprit. Il semblait décidé, posé, et pourtant, une aura de courroux intense et pur se formait dans chacun de ses pores. Une colère glaciale, méprisante au possible, se stabilisait. Il s'était agenouillé, caressant presque avec amour le sol aride. Sa haine se concrétisa quand il commença à parler.

-Tu te comportes comme un brave avec ton arme.

A côté du vieux Kokiri se fracturait le terrain, d'où sortirent six serpents terrifiants qui sifflant et jacassant s'élevèrent jusqu'à atteindre la taille d'Arkhams. Astre sentit la peur emprisonner son corps. Cette fois, il avait une terrible envie de s'en aller, mes ses jambes ne répondaient plus, comme lorsque le Sire du Malin avait obligé les mercenaires qui voulaient s'enfuir à se battre pour lui. La peur dévorait minutieusement toute sa raison, il ne savait que faire. Il était piégé. Pourquoi avait-il bu autant ? Pourquoi avait-il voulu mourir ? Pourquoi ne s'en rend-on compte qu'à la fin que la vie nous importe ? Au nom des Déesses, un peu de chance ne lui ferait pas de mal. Mais le seul mot, la seule locution qu'arrivait à penser Astre était:

-Merde.

Le Seigneur déchu, enfoncé dans son regain de puissance, tonna quelques mots avec un ton sublimement hautain, chargé de mépris et de haine contenue.

-Moi ... ? Me soumettre à un paysan tel que toi ?

Cette fois, il était vraiment fou. Une grimace de plaisir peignait le visage d'Arkhams, alors qu'il chatouillait du bout du doigt les immondes créatures. Dans une ancienne légende, un héros encore nourrisson avait tué une douzaine de serpents qui avaient été envoyés pour le tuer. Si Astre pouvait être un héros... Mais le silence terrifiant qui figeait le temps se fracassa alors qu'un rire froid et sauvage répercutait avec écho dans le froid de la nuit. L'adversaire tonique du jeune mercenaire leva la tête au ciel, comme s'il s'imprégnait de la folie qui avait détruit la peur pour la remplacer par l'effroi. Une expression de jubilation se grava sur le visage de l'ennemi, et il lança des paroles qui ne valaient rien pour Astre. C'est à peine si ce dernier les avait entendues.

-Est-ce vous Maitre ... ? Est-ce une dernière chance ... ?

Mais aucune réponse ne lui vint, le calme épais étant revenu sur Hyrule. Et les sourcils de l'Illusion Dépravée tombèrent, la déception remplaçant ses traits. Il reporta son regard sur astre, qui continuait de le fixer avec peur et détermination à la fois.

-Il n'est plus là ...


'Qui n'est plus là, nom de Dieu ? A qui appartenait ce rire d'effroi ? Est-il entrain de me déstabiliser ? En tout cas, il le fait. Dans quelle galère me suis-je mis ?" Mais Arkhams semblait ne plus se soucier du jeune guerrier, comme s'il était parti dans ses rêves de conquêtes. Cet homme-là était un rêveur, un revenant. "Que faisait-il ici, de toute façon ?"

-Tu vis dans la passé, Vétéran. Tes gloires passées ne sont même plus racontées, tu as été oublié par la plupart des gens, ou plutôt sorti de leur esprit comme tu es sorti d'Hyrule. Ou plutôt déguerpissant. Tu te dis que tu pourras redevenir Son ami, Son fidèle guerrier, récupérer Ton honneur et Sa fierté pour toi ? Il va falloir travailler, mon vieil ami. Car nous sommes dans une période de quasi-paix. Il tentait le tout pour le tout. Allions-nous, toi et moi ! Ensemble, nous nous ferons une place ! Astre avait très peur pour sa vie. Tout allait se jouer sur ce que dirait et penserait Arkhams. Maudites soient les déesses, crissa entre les deux le pauvre mercenaire.


John Doe


Inventaire

0,00


(vide)

Les murmures du jeune homme vinrent frapper Arkhams, le ramenant brutalement à l'horrible réalité de l'instant. Ce téméraire personnage avaient cruellement raison, il n'était plus rien. Il avait abandonné son Maître, il l'avait fui lorsque tout allait mal, tel un pleutre, comme un garçon apeuré. Son orgueil gigantesque avait guidé ses pas vers l'irréparable, trop imbu de lui même Arkhams avait choisit la voie glorieuse de la puissance, oubliant tout respect pour ses croyances en son Guide. Il avait suivi un ancien compagnon qui rêvait d'une puissance encore plus importante que celle de Ganondorf, de pouvoir se poser comme une troisième armée dominant les Plaines. Arkhams fut trompé, il s'était trompé.

Il était là, dans cette nuit noire comme les abysses des Ténèbres. Sans savoir comment, ses désirs belliqueux cessèrent. La pointe de sa lourde de lame se ficha dans la terre. Son adversaire était fort et agile, apeuré par des légendes qu'il n'avait lues que dans les livres d'histoire. La magie d'Arkhams n'était là que pour impressionner les éventuels brigands qui arpentaient régulièrement Hyrule. Son visage se détendit, il n'avait plus rien d'un Démon.


Quel ... quel est ton nom ?

Ses yeux fatigués par les épouvantes qu'ils avaient étés témoins véhiculèrent un sentiment d'espoir. Cette même sensation au creux du ventre, la même lorsque Ganondorf porta la première fois ses iris jaunes et cruels sur lui.

Que veux tu dire par "toi et moi" ... ?

Arkhams était perdu. Tiraillé par des émotions contradictoires, entre sa fierté souillée par un bretteur inconnu mais certes talentueux et son espoir en un avenir un peu plus radieux pour lui. Il attendait avec impatience la réponse du garçon. Arkhams était tendu, il avait ... peur ? " Mais qui est donc cet homme ... Est-il un cadeau des déesses ? Veulent-elles lui offrir une nouvelle chance ? Ou bien l'occasion d'obtenir le pardon de Seigneur du Malin ? ". Après ces interrogations dont il ne pouvait attendre aucune réponse, Arkhams redevint sérieux et calculateur.

Tes réponses scelleront ton sort. Choisis bien tes mots, ils seront peut être les derniers.

Arkhams aboya un ordre lugubre dans une langue inconnue ressemblant à des sifflements. Ses esclaves reptiliens exécutèrent et sortirent de terre, s'approchant lentement de leur jeune proie pleine de vie, avide de faire couler leur puissant élixir de mort dans ses veines encore pures.


Astre


Inventaire

0,00


(vide)

Son ton froid avait déstabilisé le vieux guerrier. « Peut être ai-je une chance, finalement. » Une sorte de tremblement convulsif avait pris pour un court instant le Kokiri, mais peut être était-ce un effet avec la pâle lumière que dégageait la douce Séléné, croissant d’argent dans un ciel de jais. Astre attendit patiemment la suite des évènements avec un calme calculateur, se taisant humblement et fixant son adversaire avec un œil intéressé. Le sieur déchu quant à lui avait l’air de nouveau, comme pendant presque tout le temps de la rixe, plongé dans ses réminiscences. Soudain, la haine qui crispait son visage s’évapora, et il lâcha quelques mots :

-Quel… quel est ton nom ?

Cependant, Astre ne répondit pas. Il pensait se donner une sorte de contenance, de mystère en continuant à œuvrer dans le silence. D’ailleurs, l’Illusion Dépravée ne semblait pas vraiment s’intéresser au nom, mais plus au personnage, ce qui au fond d’Astre flatta son propre orgueil. Car cet Arkhams était quand même un Dieu vivant. Les yeux gonflés, comme s’il allait exploser en pleurs, n’arrivait pas à exprimer ses vœux. Enfin, c’était l’impression étrange qu’il donnait. Ce Seigneur noir serait-il troublé ? Astre n’avait plus l’adrénaline de l’alcool dans le sang, et contemplait son interlocuteur avec un regard chargé d’incompréhension.

- Que veux tu dire par "toi et moi" ... ?

Cela paraissait assez clair pour le jeune mercenaire. On ne peut plus facile, même. Et puis, le corbeau aux iris pourpres n’avait pas envie de perdre son temps en palabres, mais il sentait qu’il allait bientôt devoir s’expliquer. « Foutre dieu de merde ! », tonna intérieurement Astre.
Les traits d’Arkhams se raidirent à nouveau, et son regard reçut une aura de mort punitive. Il faudrait faire attention. Très attention. D’ailleurs, Arkhams le confirma en exprimant ses pensées d’Astre en ce moment-là même.

-Tes réponses scelleront ton sort. Choisis bien tes mots, ils seront peut être les derniers.

« D’accord, mais attends, il faut que je réfléchisse » : le mercenaire avait envie de dire ça, mais n’en fit rien. Au nom des déesses, il jura dans sa barbe inexistante. Ressentant sa tête subir l’assaut de nombreux tics, il laissa son regard dériver. Se ressaisissant d’un secouement de tête, il se prépara à parler, après un gros raclement de gorge bien élégant, et le crachat qui l’accompagne.

-Toi, et moi ? Et bien, nous. Je suis Astre, un mercenaire qui occasionnellement rédige le Journal d’Hyrule. Je ne vais pas me fourvoyer, tu n’es plus que l’ombre de ce que tu fus il y a de cela une dizaine d’années. Mais cela peut changer. En effet, avec l’aide de ton maître, nous pourrions nous recouvrir de gloire et être redoutés. Astre ne savait pas ce qu’il disait, mais il continua sur sa lancée. Nous deviendrions les instigateurs de la mort, nous ferions renaître les Profondes Ténèbres.

Ce qui n’était qu’une sorte de tromperie visant à trahir Arkhams finit par le tenter, excitant son désir d’aventure et quelque part de vengeance sur le peuple hylien comme la poitrine d’une femelle pointant légèrement hors du corsage. Mais il n’avait pas fini.

-Ne sois pas dupe, Arkhams. Je ne te décevrai pas.

Que lui prenait-il ? C’est comme si le mal s’insinuait dans ses veines comme de la lave en fusion, mais sans le brûler ni le blesser. Son regard prit la teinte de l’envie de meurtre, et Astre comprit enfin de quelle gorge venait le rire : le Sire du Malin, Ganondorf.


John Doe


Inventaire

0,00


(vide)

" Profondes Ténèbres "avait il dit. Il employait ce mot d'une manière si vulgaire qui déplu tout d'abord à l'ancien sbire du Malin. Arkhams se ressaisit. Le jeune épéiste était plus intrigant qu'il n'y paraissait. Il ne semblait pas être un gamin qui avait pris sa première nuit d'ivresse.

Ne prononce pas ce nom devant moi ...


Une ombre couvrit les yeux d'Arkhams, en face de ce personnage énigmatique, l'ancien guerrier du Mal jonglait régulièrement entre les émotions : haine, fierté, incompréhension, peur. Ce garçon n'avait rien de normal. Il était affublé de vêtements pauvres, pourtant il avait un poste de renom au sein de la société hylienne. Ce personnage était ... intéressant. Cependant aussi passionnant soit il, il avait proféré des mots tabous : Profondes Ténèbres. Des poignards bisèrent la gorge d'Arkhams, l'estomac crispé par de l'acide, les yeux embrumés de nostalgie.

Comment un insignifiant cloporte comme toi peut il prétendre faire renaitre ma famille ... Ne te moque pas de moi !

Ce n'était pas la haine qui parlait, mais bien le cœur meurtri d'un homme qui avait perdu ses proches qui hurlait à la mort. Arkhams ne comprenait pas pourquoi il s'emportait de la sorte. Il avait toujours été un homme fier, orgueilleux, froid au possible, haïssant quiconque en le méprisant et en le prenant de haut. Ici, cet inconnu le malmenait, son esprit était en proie à la panique. Emotionnelement instable, Arkhams se tint la tête avec une main et mécaniquement il tendit l'autre vers ce journaliste, ordonnant ainsi à ses bêtes de charger. Arkhams ne voulait plus voir cet homme, il devait sortir de sa vue, coute que coute.

Disparais ...


Avant que les serpents anormalement imposants ne soient à la portée de l'épéiste, Arkhams percuta avec retard le changement de ton dans la voix de son adversaire. Une aura mystérieusement noire se fit percevoir, il avait changé. Arkhams avait contemplé de nombreuses fois ce spectacle, celui d'un homme qui se laisse envahir par la noirceur. Peut être qu'il devenait comme lui, un soldat maléfique froid et ignoble. Les reptiles rampants d'Arkhams devaient être un bon exercice pensa-t-il, pour ce personnage subitement ténébreux.


Astre


Inventaire

0,00


(vide)

Le pouvoir de la tristesse se communia en Astre, qui se laissa virevolter d’une envie de sang démoniaque au passé, ses yeux souvenant d’avoir contemplé le premier amour, celui-ci s’étant fini par la destruction d’u village et le viol et le meurtre e la jeune aimée. Le regard embué, Astre ne savait pas ce qu’il lui arrivait. Ses glandes lacrymales s’étaient asséchées depuis des siècles, et voilà qu’elles se développaient. Pourquoi après tout ce temps ? Pourquoi n’avait-il pas pu pleurer à la mort de ses parents, à la mort d’Espoir ? Maintenant, il versait le fruit de Naryu pour tout ce temps perdu. Une sourde mélodie s’éleva dans ses oreilles, soudain interrompue par le cri hargneux chargé de chagrin du vieux Kokiri.

-Ne prononce pas ce nom devant moi !

Toutes les émotions qui avaient afflué dans le pauvre cœur du déchu finirent pas se finir en de petites perles d’eau timidement sorties hors des orbites du sinistre damné.

-Disparais...

Cet ordre prononcé presque avec regret, firent évaporer les larmes d’Astre rapidement. Ce Kokiri déchu avait massacré l’on ne sait combien d’hyliens, détruit nombre de familles, peut être violé de pauvres gamines qui l’avaient simplement croisé. « Pourriture… » pensa tristement Astre. Mais après tout, pourquoi suivre le modèle, pourquoi sommes-nous obliger de prendre le chemin qu’il faut, la conduite « normale » ? « Arrêtons ces bêtises… J’en ai marre… » Astre se prit la tête dans les mains, maugréant un flot d’indistinctes paroles. Mais les serpents immaculées sifflés, car la main d’Arkhams avait lancé l’ordre qu’il fallait pour les rendre sauvages. Astre remit son épée bien en place, la fureur dessinant sur ses traits une concentration inoïe. Il ne voulait pas perdre de temps. Il courut vers les six reptiles, et d’un majestueux geste incliné, trancha deux têtes. Les ténèbres surgirent de nulle part, engloutissant les autres d’un nuage noir d’orage. Ainsi, Astre qui ne savait pas ce qui se passait, prit quand même l’occasion d’abattre les survivants. Il avait découvert son pouvoir : Ténèbres. L’ironie, c’était qu’il avait voulu devenir chevalier du phénix. Mais il avait tué si facilement les bestioles qu’il comprit que ça avait été si aisé de les tuer que c’était entièrement dû au fait de la déflagration ténébreuse de son pouvoir ; la naissance d’un pouvoir est souvent beaucoup plus puissante que le temps d’apprentissage. Astre leva la tête vers Arkhams et dit avec une certaine dignité du port et un regard chargé de mélancolie :

-Où sont passées les Profondes Ténèbres ?


John Doe


Inventaire

0,00


(vide)

Arkhams assistait au terrible spectacle de la mort cruelle de ses bêtes du Diable. Ces nobles animaux furent découpés sans hésitation avec une grâce terrifiante. L'épéiste devait être un Sheikah, cette race mystérieuse aux nombreux talents d'escrime. Mais ici, il avait semé le trépas aux Sergents écailleux d'Arkhams. L'art du combat n'inculque pas à ses disciples le plaisir du meurtre. Les assassinats des serpents montrèrent au guerrier maudit que ce journaliste était spécial.


-Où sont passées les Profondes Ténèbres ?



Arkams contempla le massacre, gisants aux sols comme des morceaux de viande fraichement préparés par un cuisinier un peu barbare. Il releva la tête vers le responsable de cette triste scène. Arkhams n'était pas peiné par la perte de ses compagnons. " Tout être vivant se doit de te servir jusqu'à la mort, ce ne sont que les objets de ton courroux. " Lui avait il enseigné un jour le Seigneur du Malin.

Elles sont mortes.

La réponse sortie de sa bouche sans qu'aucune émotion ne transparaisse. Trop occupé à observer la transformation cette enfant en disciple de Satan. Une flamme lugubre guidait la lame de cet homme. Arkhams leva son arme aqueuse dure et dense vers l'adversaire. Comme un maître à son élève, il s'exprima dans un ton paternel mais mêlé de défis.

Laisse toi dévorer par les abysses. Tu es à présent un damné de la vie, montre moi ta dépravation.

Ce garçon inconnu avait réveillé en Arkhams son âme sombre, il était redevenu un noble représentant du monde des ombres. S'il résistait à ce flot intense de ténèbres en son cœur et s'il parvenait à maitriser cette excitation de pouvoir, peut être allait il pouvoir servir Arkhams dans les méfaits qu'il allait à nouveau commettre prochainement.


Astre


Inventaire

0,00


(vide)

Sa phrase, tombée en suspens dans le temps figé, semblait faire accepter la réalité à Arkhams. Astre avait eu une certaine classe en décimant les reptiles, et pourtant le fait qu’une force extérieure démoniaque ait pu le contrôler lui donnait des frissons. Une longue rigole de sueur s’écoulait le long de sa colonne vertébrale, faisant son chemin jusqu’au coccyx. Il n’était pas spécialement fort, c’était juste un bon guerrier qu’une âme vilaine avait su exploiter.

-Elles sont mortes.

Ces mots proférés avec une telle simplicité, comme si Arkhams l’avait toujours su, cachait une résignation, un déni de la vérité. Ce dernier était comme absent, trop absorbé à contempler le mercenaire plumé qui avait les yeux brûlant d’un feu ardent de destruction et de mort. Le mal l’habitait encore. Le Seigneur déchu brandit légèrement son arme aquatique vers Astre, à la manière d’un aîné envers un enfant. Il entonna d’une voix quasi chantante une sentence qui donnait l’impression de l’exciter :

- Laisse toi dévorer par les abysses. Tu es à présent un damné de la vie, montre moi ta dépravation.

Astre écoutait paisiblement, à présent calmé, regardant ce personnage étrange avec une envie de devenir comme le vieux Kokiri l’avait été dans sa propre jeunesse. Mais le mercenaire n’était pas dupe : il lui faudrait du temps pour s’élever en tant que sieur de la destruction. Il semblait avoir accepté cette idée de soumettre le monde à ses pieds, à laisser et aider Ganondorf à devenir roi d’Hyrule. Bizarrement, il se souvenait de tous les principes de la guilde aujourd’hui disparue « Les Profondes Ténèbres ». Qu’est-ce qui cahmboulait ainsi son existence ? Le Sire du Malin avait-il pris possession de son corps ? De toute façon, pourquoi s’en soucier ? Il ressentait la noirceur s’écouler dans ses veines avec une jouissance extrême. Et puis soudainement, il ria d’un rire aigu, froid, chose qu’il n’avait jamais eu. Cela n’était même pas sa voix, cela n’était même pas son cerveau qui commandait.

-Arkhams… Pitoyable Arkhams, je m’amuse en te voyant t’accrocher à la branche d’espoir que te tend ce pauvre gamin ignorant. Mais voyons ce qui va se dérouler par la suite. Insignifiants humains, vous avez parfois des idées étranges, c’est ce qui m’amuse le plus chez vous !

On aurait vraiment cru la voix de Ganondorf, mais Astre ne l’aurait pas juré. La voix qui s’était élevée hors de sa bouche l’avait laissé écouté, même s’il s’était senti pétrifié, sans pouvoir contrôler son corps. L’effroi qu’avait ressenti Astre lorsque le spectre l’avait contrôlé s’était dissipé, et un bonheur maléfique se frayait un chemin dans ses nerfs. Tout d’un coup, un sourire cruel s’étira sur ses lèvres, ses iris de sang flamboyèrent, et il reparti d’un rire terrifiant, qui cette fois était le sien. Le Pouvoir l’attendait.

-Déversons sur le monde les Profondes Ténèbres, déclara Astre après son fou rire.

Un futur se dessinait devant lui, mais cette fois, c’est lui qui allait s’occuper de son histoire, avec ses propres pinceaux. Il jura dans sa barbe, à nouveau, comme pour ponctuer ses dires.


John Doe


Inventaire

0,00


(vide)

Contrairement aux ordres proférés plus tôt, l'épéiste écrivain se contentait de le regardaer sans bouger. Il semblait réfléchir ou parler à lui même. Son visage pris une expression de démence, comme un possédé encore conscient qu'une âme noir avait pénétré son corps en violant son esprit. Surpris de ce changement, Arkhams sentit qu'il avait peut être trop excité la puissance maléfique cachée de l'homme. Cette force pouvait consumer son âme. Mais le Sheikah resta stoïque et parla avec une voie étrangère à sa gorge, mais familière pour Arkhams.

-Arkhams… Pitoyable Arkhams, je m’amuse en te voyant t’accrocher à la branche d’espoir que te tend ce pauvre gamin ignorant. Mais voyons ce qui va se dérouler par la suite. Insignifiants humains, vous avez parfois des idées étranges, c’est ce qui m’amuse le plus chez vous !

Un éclair pourfendit sa conscience. Arkhams était littéralement pris de panique, apeuré par cette puissance maléfique qui sortait du garçon. La violence des mots, cruels, froids, réfléchis. C'était ... Lui ?!

M... Maître ... ?!


Choqué, Arkhams perdit son sang froid. La peur parlait à sa place. Une peur viscérale. Cette panique ancestrale lorsqu'un Homme était face au Diable, c'était ce qu'Arkhams ressentit. Totalement déboussolé le guerrier rappela sa lame d'eau et chargea ce possédé avec fureur. L'envie de tuer par autodéfense le força à crier.

-Déversons sur le monde les Profondes Ténèbres.


Cette parole n'y fit rien, elle n'ajouta que de la terreur en Arkhams. Il fit un bond assez conséquent, l'angoisse lui donna subitement des ailes. Dans un cri, tel un enfant qui suppliait devant la mort elle même, il frappa de toute sa peur.

Disparais, Démon !


Astre


Inventaire

0,00


(vide)

Arkhams hurla, mais Astre comme son aîné était dépossédé de tous ses moyens, riant comme un damné à faire peur aux morts. Cependant, l'attitude du Kokiri s'était soudain transformée en attaque, et ce dernier courut et porta un sublime coup qui aurait pu être ultime au mercenaire. Qui aurait pu. "Disparais, Démon" avait crié Arkhams.
D'une parade assez classique, levant l'épée avec ses deux mains et résistant au choc provoqué avec engourdissements, il sauva sa vie. D'un coup de pied puissant, il repoussa légèrement Arkhams qui semblait avoir perdu ses moyens. Astre recula, un véritable bûcher faisant chanter ses yeux.

-Arrête, vieil inconscient ! cria Astre. Car mon épée va te foudroyer sans même que tu aies le temps de prier !

Joignant l'acte aux mots, Astre bondit et tenta de briser la garde d'Arkhams par les côtés. Mais son épée lui sauta des mains, l’engourdissement précédent s’était muté en blocage d’un muscle. Le journaliste-mercenaire hurla de déplaisir. Il était hors de lui. « Mon bras droit est paralysé…. Autant prendre le gauche ! » Il ramassa rapidement son épée, et s’éloigna de quelques pieds de son ennemi. Il fit valser sa lame dans sa main, pour impressionner l’agresseur. Astre était vraiment excité, il se combattait contre une Légende du combat, un Dieu de la guerre. Et le spectre lui avait insufflé une nouvelle énergie, qui brûlait dans son corps tous les calories pour les remplacer par des cellules de violence pure.

-Tu ne veux pas de mon alliance ? Serais-tu constipé pour me répondre ? railla le mercenaire. Tu rêvais de refaire surface, mais en fait, tu n’es qu’un lâche ! tonna-t-il.

Lame aiguisée dans la jumelle de sa dextre, Astre arriva devant Arkhams, à un mètre du vieux guerrier. Il fit un coup pour transpercer le bassin du Kokiri, pour devenir un combattant renommé !


John Doe


Inventaire

0,00


(vide)

Seuls les instincts primitifs animaient ses actes et ses pensée. Mais le coup de botte infligé par le journaliste sortit Arkhams de sa transe de terreur. Il lui rappela que l'ennemi n'était qu'humain, il en avait tranché des centaines dans le passé, avait même joué avec leur souffrance pour décupler son plaisir de vengeance sadique. Même si ici tout était diffèrent, les flammes d'une âme puissante excitées les pulsions du jeune homme. Celui ci frappa. La pointe de sa lame toucha la peau d'Arkhams, avant qu'elle ne tranche sa chaire dans un réflexe il fit s'abattre sa lourde épée sur le sabre adverse qui se planta en terre. Le sbire déchu bondit en arrière, hors de porté de sabre.

" Je peux rien contre ce gamin ."

Frustré de ne pouvoir faire disparaitre le mercenaire inconnu, il dut à son grand désarrois parlementer avec ce ... avec cette furie démoniaque.


Pourquoi toi, un mignon journaliste, chien des bourgeois d'Hyrule, esclave de cette futile Princesse, serait prêt à damner son âme ?

Ma mort ne t'apportera aucune gloire, je n'existe même plus. Alors musèle le démon qui t'agite et parle moi.


Arkhams planta sa lame en pleine terre comme un signe de trêve. Cette paix momentanée allait surement lui sauver la vie.


Astre


Inventaire

0,00


(vide)

Il fut désarmé habilement par son adversaire, le sabre léger pénétrant la terre avec une certaine élégance. D’un bon, le vieux Kokiri s’était éloigné de quelques pieds. Astre récupéra sa lame. Il voyait bien qu’Arkhams était énervé mais surtout frustré d’avoir perdu quelque chose de sa force. D’un autre côté, le mercenaire était animé par une force obscure qui lui avait en quelque sorte liquéfié le cerveau : il avait une irrésistible envie de tuer, de tuer pour le plaisir, dans la joie et la bonne humeur. Astre étira ses lèvres en un grand sourire qui aurait fait froid dans le dos à toutes ces nonnes coincées comme des autruches.

-Pourquoi toi, un mignon journaliste, chien des bourgeois d'Hyrule, esclave de cette futile Princesse, serait prêt à damner son âme ?

Astre éleva les sourcils en signe de surprise, comme s’il semblait évident la raison pour laquelle il avait envie de répandre un peu de mal sur cette terre.

-Pourquoi, demandes-tu ? Et bien, j’ai envie de vengeance, j’ai envie de casser cette société puante, et pour cela, je veux voir leur comportement face au Mal pur, je veux les voir paniquer, trahir leurs amis, révéler leur vraie nature. Car ce n’est que dans la guerre que l’on voit en détails l’âme d’un être vivant. J’ai envie de me venger de tous ces pouilleux, me venger d’Hyrule. Je suis fatigué également, je voudrais m’amuser.

Astre avait accompagné ses dires du même sourire démoniaque.

-Ma mort ne t'apportera aucune gloire, je n'existe même plus. Alors musèle le démon qui t'agite et parle moi.
-Ta mort m’apportera plus que tu ne veux l’avouer, pauvre insignifiant et lâche insecte ! répliqua hargneusement le mercenaire.

Cette fois, la haine s’inscrivait dans chacun de ses traits. Ou plutôt la répugnance vis-à-vis d’Arkhams. Ce dernier, pour se montrer pacifique, planta sa flamberge dans le sol terreux. Astre prit cette occasion rêvée et mit sa lame sur la gorge d’Arkhams : un geste de celui-ci et la Mort viendrait le chercher sur sa barque agréable le long des fleuves infernaux.

-Dis-moi… dis-moi seulement pourquoi je ne le ferais pas, siffla Astre.


John Doe


Inventaire

0,00


(vide)

Arkhams fut obligé de lever la tête pour éviter que le tranchant de la lame ne fisse répandre son sang souillé sur le sol. Quel manque évident de noblesse, que de giser au milieu d'un village, saigné à blanc tel un porc. Sa propre vie n'avait guère d'importance, il avait beaucoup vécu et même surement trop pour cette abjecte population de pécors et de riches personnes grasses et corrompues. Bien que son menton pointé vers la voute céleste, illuminée d'aucune étoile cette nuit la, ses yeux bleus salis par l'insalubre tinrent le regard de son bourreau.

J'ai admiré de nombreuses choses ...

Arkhams se mit à sourire de satisfaction et de fierté.

Beaucoup d'âmes sombres se sont éveillées après l'arrivé du Monarque. Beaucoup voulurent répandre le chaos hors du pouvoir de Ganondorf. Elles ont tous fini consumées par leur propre noirceur ou bien pendues au milieu des villages.

Arkhams posa son index sur la tranche de la lame, faisant couler son sang sur le sol qui refusait de toute évidence d'absorber le liquide rouge, trop souillé pour lui.

Cesse de jouer.

Arkhams attrapa l'épée dans son poing et serra la lame.

Aucun agent du diable ne peut réaliser ses projets sans l'appui de Ganondorf, le Prince du Royaume Noir.
Si tu tranches ma gorge, tu en as le talent requis contre cette carcasse vieillissante et faible que je traine actuellement, tu ne pourras jamais être guidé dans les ténèbres de ton âme. Je peux attirer l'attention de mon ancien Maître.


Arkhams releva sa manche gauche, faisant apparaitre l'immonde sceau des Damnés qui dévorait à vue d'œil les cellule de l'avant bras.

Tout compte fait, tu m'intéresses. J'ai besoin de toi pour que le Maître m'enlève ceci. Tu as besoin de moi pour réaliser ton destin.
Tu souhaites faire renaitre ma famille ...


Il marqua une pause, l'émotion déformait toujours sa voix, le cœur encore endoloris de cette perte irremplaçable.

Les Profondes Ténèbres pourraient attirer Ganondorf. Tes idées me plaisent.


2