Hyrule at night

Vient qui veut, RP libre

[ Hors timeline ]

Arise


Inventaire

0,00


(vide)

Voilà fort longtemps qu'il n'avait pas mis les pieds dans la ville principale de ce pays, du moins pas la nuit. Il devait être aux alentours de onze heures du soir. Toutes les lumières, ou presque étaient éteintes mais le ciel dégagé laissant voir une pleine lune permettait d'éclairer la ville et d'y voir un peu plus clair. Il ne restait que quelques établissements nocturnes d'ouvert à ce moment là, majoritairment des bars.

Shin se trouvait d'ailleurs dans un de ces bars. Il était assit sur un tabouret en bois devant le comptoir et passa commande :


"Tavernier, donne-moi ce que tu as de plus fort!"

Le tavernier fit glisser une chope le long du comptoir que Shin rattrapa de la main gauche.

"Qu'est-ce que c'est?" -Et il but d'un coup, sans avoir attendu la réponse- "Alors?"
"Hé bah, t'as une sacrée descente mon gars, c'du rhum mais fais gaffe à pas trop boire, tu risque de finir dans l'caniveau"
"J'y veillerai" -Dit-il le sourire aux lèvres-

Et il commanda un autre rhum. Mais à peine eu t-il le temps de finir sa seconde chope qu'il fut interpellé par un type. Un grand aux cheveux roux et court qui lui demanda :

"Tu me payerais bien une p'tite bière."

Mais Shin refusa et le roux lui écrasa la tête contre le comptoir. Étant un peu sur les nerfs ces temps-ci à cause de futur projets, il ne garda pas son calme et lui envoya son poings gauche, enflammé bien sûr dans le ventre. Ce qui avait occasionné quelques dégâts, au passage, dans la taverne et toutes les personnes présente s'étaient tu. Shin se leva, sortit une bourse et mit un rubis rouge sur le comptoir :

"Voilà pour les deux alcools" -Puis en mis deux autres, de même couleurs- "Voilà pour les dégâts."

Et il sorti de la taverne, claquant la porte derrière lui. Mais au lieu de rentrer chez lui, il préféra se balader dans la ville. La nuit, ici, tout était différent, c'est comme si la ville avait deux visages. Il se rendit alors compte qu'il saignait de la lèvre et le sang semblait ne pas s'arrêtait de couler. *Pas grave.* ,pensa-t-il et il continua sa route.

Au bout d'un moment, il entendit des bruits de pas ce qui eu pour effet der le faire se retourner. Il lui sembla distinguer quelqu'un dans l'ombre d'une habitations de la ville mais ne distingua pas qui... Ou peut-être quoi...


"Qui va-là!?"


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Je n’aime pas me promener seule la nuit.
Ce qui est paradoxal quand on sait que Lenneth veut dire Rayon de Lune.

Je me promène dans les rue de Bourg d’Hyrule. La nuit m’a prise au piège ici, je suis obligée de me trouver une auberge où passer la nuit.

Je n’aime pas ca.
Je préférerais dormir dans un arbre encore !

Je marche dans une ruelle et entends un vacarme provenant de l’échoppe d’a coté.
J’observe la devanture. Un bar. Probablement un combat d’ivrognes.

Je hausse les épaules pour moi-même et m’apprête a continuer mon chemin quand un homme en sort.

Une intuition me saisit alors et discrètement je le suis mais il doit m’entendre car il s’exclame :


"Qui va-là!?"


Je reste un moment silencieuse et puis lance depuis l’ombre :

"Qui veut le savoir ?"

Je m’approche dans la lumière et me dévoile.

"Je suis Lenneth."


Arise


Inventaire

0,00


(vide)

"Qui veut le savoir ?"

L'autre personne vint dans la lumière et il vit une jeune femme. Ce qui n'était pas habituel à cette heure-ci.

"Je suis Lenneth."
"Lenneth? Connais pas, mais toi non plus tu ne dois me connaître... Je me nomme Shinkidd, chevalier phoenixien."

Il essuya de nouveau le sang qui coulait de sa lèvre puis s'approcha d'elle puis l'observa. Il était sûr de ne l'avoir jamais vu.

"Que fais-tu ici? Prise au piège dans la ville à cause de la nuit? Balade noctune? Et ce n'est pas habituel de voir une femme, ici, à cette heure. N'as-tu pas peur des mauvaises rencontres??" -Il esquissa un sourire, ressuya le sang qui coulait de sa lèvre et reprit- "Sinon, puis-je savoir qui tu es..."

Il alluma une flamme au bout de son doigt, avec sa magie, pour y voir plus clair et attenda les réponses à ses questions.


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

"Je me nomme Shinkidd, chevalier phoenixien."

À ces mots, je souris et soulève ma chevelure révélant une boucle d’oreille en forme de phénix.

« Moi aussi je suis des vôtres, calme-toi. »

Je le regardais s’essuyer la bouche. Il a dû participer à la rixe que j’ai entendue. Alors je le regarde d’un œil torve et écoute ce qu’il me raconte.

Je regarde la lune quand il me demande si je me suis fait piéger par la nuit.


« Certes une femme seule c’est peu habituel, mais j’ai plus d’une corde à mon arc. »
Je fais glisser l’arme en question de mon épaule et l’exhibe.

Doucement j'essaye de me reprendre :

Calme-toi Len, c’est un chevalier comme toi.

Je lui lance un regard désolé. Mon intention n'etait pas de l'agresser. Que dirais Conan s'il nous voyait. Mais je suis morte de peur depuis la foret, a l'affut du moindre bruit. Cela fait deux jours ... et depuis deux jours je ne suis pas tranquille.


« Les mauvaises rencontres ? J’en ai eu mon lot, ça suffit. »

Je ris un peu jaune.

« Et toi ? Qu’es-tu venu faire dans cette ville à cette heure-ci ? »


Arise


Inventaire

0,00


(vide)

« Moi aussi je suis des vôtres, calme-toi. »

Ces temps-ci, il rencontrait souvent des chevaliers du phoenix puis il continua de l'écouter.

« Certes une femme seule c’est peu habituel, mais j’ai plus d’une corde à mon arc. »

Elle sortit alors une arme qui se trouvait de son dos. Un arc.

"Calme-toi! Je ne te veux aucun mal, ce n'est pas la peine de sortir ton arc. Et puis j'ai pas envie de me battre...

Mais il se rendit compte qu'elle avait prit un air désolé. De toutes façon, qui, en ces temps difficile n'était pas tout le temps sur ses gardes...

"Ce n'est rien, n'en parlons plus. Et puis en ces temps, tout le monde réagit de cette manière"

« Les mauvaises rencontres ? J’en ai eu mon lot, ça suffit. »
"On est deux alors. -Il souria-
« Et toi ? Qu’es-tu venu faire dans cette ville à cette heure-ci ? »
"Moi? J'étais venu boire quelques verres et ça a un peu mal tourné. Il est étonnant que tu n'ai rien entendu... " -Il regarda la lune puis continua- "La lune est magnifique ce soir, non?"


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Je tourne mes yeux vers le ciel.

"Oui la Dame de la Nuit est sublime."

Je reporte mon regard sur la ville endormie et je lance un regard malicieux a mon collègue phénixien.
"Je t'ai entendu tout a l'heure. Sacrée rixe. Ton adversaire a voulut te détrousser? Ou bien tu as repoussé ses avances?"

Je rit doucement et porte une main a mes lèvres quand je m'en rend compte.

"Desolée, j'ai pas voulu me moquer de toi."


Je rougit un peu gênée.
Je fait un geste d'excuse et soupire un peu.


"Navrée, j'ai un peu du mal avec les nouvelles rencontres en ce moment. Je ne sais pas si je dois ou non accorder ma confiance. Dis moi, tu sais où trouver une bibliothèque dans cette ville?"


Arise


Inventaire

0,00


(vide)

"Je t'ai entendu tout a l'heure. Sacrée rixe. Ton adversaire a voulut te détrousser? Ou bien tu as repoussé ses avances?"
"Ce n'était sûrement qu'un ivrogne qui voulait me taxer de l'alcool."

Elle trouva dans un premier temps sa phrase amusant puis eût l'air gênée.

"Je ne compte même plus le nombre de fois où cela m'est arrivé..."[/color] -Il avait le sourire aux lèvres-

"Dis moi, tu sais où trouver une bibliothèque dans cette ville?"

Il y en avait bien une mais la dernière fois qu'il y avait mis les pieds remontait à si loin qu'il n'était plus sûr de l'itinéraire.

"Voyons voir... Je crois qu'elle se trouve à l'ouest de la place..."


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Je me tourne dans la direction désignée.
Je ne vois rien de plus que des ombres, que les étoiles ont bien du mal a illuminer. Je pousse un soupire.


"Bien, je te remercie."

Je ferme un instant les yeux. Je suis éreintée mais je ne peux me permettre le luxe de dormir.
Je me tourne vers Shinkidd.


"Je t'offre un verre?"

J'ai dis cela sur le ton de la plaisanterie.
Cela vaudrais de toute facon mieux pour lui qu'il pique un roupillon ivre comme un porc, plutot que de lui demander d'entrer dans la dite bibliothèque avec moi.
Pas envie de lui attirer des ennuis. Et pas question non plus de me mettre en froid avec un Chevalier.


Arise


Inventaire

0,00


(vide)

"Je t'offre un verre?"

Il sourit à cette phrase. Peut-être pensait-elle qu'il n'avait rien à faire dans une bibliothèque...

"Veux-tu que je t'accompagne jusqu'à la bibliothèque? Je n'ai rien à faire jusqu'au levé du soleil et il y a peut-être un livre suceptible de m'intéresser, un livre que je recherche depuis longtemps."

Il se mit à marcher en direction de la bibliothèque.


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Je rattrape le Chevalier.
Mince j'ai déjà oublié son nom!
Je lui agrippe l'épaule pour le tourner vers moi.


"Hey attends! Tu te rends compte qu'a cette heure ci, la bibliothèque sera fermée? Es tu conscient que je vais commettre une infraction? Je vais m'introduire dans ce bâtiment tout de suite, et je le ferais seule!"

J'ai un sourire amer.

"Je n'ai pas l'intention d'attendre demain matin. Demain, je devrais être loin d'ici. Et il est des choses dont je veux avoir le coeur net!"


Je soupire et me demande ce que je fuit au fond.


"Ne te mèle pas de ca! Ne t'attire pas d'ennuis. Si tu veux m'aider, demain va avertir Nerezzo que je vais vers le désert. Je ne veux pas qu'un Phénix soit mal a cause de moi! Pas a cause d'une stupide histoire!"


Arise


Inventaire

0,00


(vide)

"Ne te mèle pas de ca! Ne t'attire pas d'ennuis. Si tu veux m'aider, demain va avertir Nerezzo que je vais vers le désert. Je ne veux pas qu'un Phénix soit mal a cause de moi! Pas a cause d'une stupide histoire!"
"Des ennuis? J'en ai eu tellement que je m'en fiche à présent. Enfin, tu fais comme tu veux. Et sinon, je ne sais pas où est Nerezzo. Bon, j'y vais alors." -Et puis il avait d'autres choses à faire.

-Il tourna le dos à Lenneth et leva la main droite en guise d'au revoir- "Bonne nuit"

Il soupira. Ne voulant pas attendre le lever du jour, il va devoir escalader le pont une énième fois...
Il se mit à rire sans raison, un rire à vous glacer le sang, puis disparu dans l'obscurité des batîments que la lune ne pouvait éclairer. Et son rire continua à raisonner pour quelques minutes...

"HAHAHAHAHAHAHAHA..."

...Avant de s'évanouir.
Le silence reprit alors sa place...



[HRP]Bon, je crois que le RP est fini, pour moi en tout cas.[/HRP]


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Je regarde ShinKidd partir.

Aller Len au travail.

A pas lents je me dirige vers la bibliothèque d'Hyrule.



[Merci pour ce Rp fort sympa!]


1