Posté le 09/11/2014 22:29
La nuit était tombé sur le royaume. Le ciel montrait sa voûte céleste et toutes ses étoiles. Je ne pouvais pas m'empêcher de les admirer pendant que je mangeais dans ce restaurent de pleine air. Je fêtais, en ma seule compagnie, mon premier petit boulot accompli. Oui, c'était grâce à l'arrestation d'un voleur que j'ai pu manger un bon repas. Sans rancune mon gars. Après avoir déposé quelques rubis, qui semblait être la monnaie dans ce royaume, je partis prendre l'air. Cela faisait même pas trois jours que je suis arrivée ici et il fallait dire que j'avais pris mes marques assez rapidement. Je connaissais par exemple quelques légendes d'Hyrule ou encore des informations sur les races peuplant le pays.
Alors que je marchais près de la fontaine, tout d'un coup, une jeune fille m'interpella. Au début, je l'ignorais, croyant qu'elle parlait à une autre personne. Mais je m'arrêtai et me retournai, voyant qui s'agissait de moi. Vu qu'il n'y avait presque personne au alentour. Je m'approchai d'elle et je lui répondis :
"Euh ... Bonsoir, et toi, pourquoi tu m'interpelles comme ça ?"
Je ne comprenais pas pourquoi elle voulait me parler. Peut être parce que elle se sentait seule. A vu d'oeil, on dirait que c'était encore une simple adolescente. Où sont ses parents, pour lui apprendre la conduite ? Ils ne pouvaient pas laisser une jeune fille toute seule, en pleine nuit. Qui sait quel odieux personne pourrait surgir de l'ombre pour la prendre. En pensant à ça, je regardais partout pour voir s'il n'y avait pas de suspect. Heureusement que non. Autant engager la conversation avec elle, je n'avais rien d'autre à faire pour ce soir.
"Je rentres simplement chez moi et toi ? C'est plutôt à moi de te poser cette question, jeune fille."
Je ne voulais pas faire l'adulte qui donnait une leçon à un enfant. Mais j'avais peur pour elle. A moins qu'elle savait très bien se défendre, dotée d'une magie très puissante. Je ne pouvais pas ressentir la puissance magique d'une autre personne. Ou peut être était ce un piège, digne des plus grands illusionnistes, dans le seul but de me kidnapper. Non, je pensais un peu trop. La peur du nouveau monde m'envahissait. La surprise, le mystère, la découverte. Je connaissais assez bien Hyrule mais j'étais comme une touriste...