Posté le 17/11/2014 18:28
Donc voici son petit plan, faire en sorte de se prendre plein de blessure pour que la partie civile soit en sa faveur. Et comme ça, elle peut les prendre par la pitié. Qu'est ce que je détestais les personnes qui utilisaient ses stupides gens pour leur plan. Je ferais mieux de l'abattre très rapidement, et que je disparaisse au plus vite. Finalement, je pense que je vais lui donner une dernière attaque. Je venais à peine d'arriver ici et me voilà ficher comme ennemi public. C'était une mauvaise idée de continuer le combat.
"J'espère que tu va apprécier mes rubis. La prochaine fois, je tâcherai de t'abattre sur le champ. Ce n'était pas une menace mais une promesse. "
Je devais vraiment faire gaffe pour ne pas devenir un ennemi aux yeux du royaume d'Hyrule. Je repris mon épée noire et regardai au alentour. Les témoins commencent à devenir gênant, ils nous observaient tous. Je me fondais par conséquent dans l'ombre, je n'aimais pas ses rapaces. C'était peut être extrême de vouloir la tuer alors qu'elle était assez jeune. Sauf que dans ce monde, plein de gens meurt à toutes les minutes, toutes les âges. Elle n'était qu'une petite goutte dans l'océan.
"Je commence bien dans ce monde"
[C'était mon dernier post ! Tu peux conclure et Merci ^^]