La poursuite des repérages...

[ Hors timeline ]

Nasimka


Inventaire

0,00


(vide)

Suite à sa petite escapade au marché de la ville où il avait rencontré quelques guerriers d'Hyrule, Nasimka avait décidé de fuir l'agitation des ruelles pour gagner de vastes plaines désertes situées en périphérie de la cité. De là, le stalfos avait une vie imprenable sur tout ce qui l'entourait et il put ainsi déceler d'un coup d'oeil les faiblesses existantes dans les remparts de la ville.

Repensant à ce qu'il avait vécu tout à l'heure au marché, Nasimka se dit qu'il serait très difficile de trouver des alliés dans le coin, chacun étant dévoué corps et âme à cette Hyrule... De plus, les guerriers qu'il avait croisé n'était pas les premiers venus et si guerre il pouvait y avoir, l'adversité serait grande.
Quoi qu'il en soit, un de ces guerriers avait su aiguiser la curiosité de Nasimka: Il s'agissait de Dun. En effet, le comportement de l'homme avait été quelque peu irrationnel par moment et le stalfos se demandait quel en était la cause... La piste étant intéressante, il se dit qu'une rencontre en tête à tête avec Dun pourrait s'avérer fort enrichissante.

Nasimka sourit tout en scrutant Hyrule. Il était heureux que son destin l'ait conduit jusqu'à cette citée.


*Hyrule est pour le moment un modèle de paix et de citoyenneté... C'est cela qui la rend si désirable par les forces du mal et c'est surement ce que doit penser ce Ganondorf! Que penserait ce seigneur si les Stalfos étaient les premiers à mettre la main dessus?!*


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Zangetsu pénétra dans le temple du dieu de la guerre et poussa une immense porte en fer aux motifs incroyables. Une salle étrangement sombre se révéla à ses yeux. Seule une flamme sur un autel iradiait une faible lueur, permettant à Zangetsu d'admirer une immense statue de Balthazar et son plus grand prêtre à terre, en pleine prière, un criminel torturé sur une croix devant lui. Le prètre se releva lentement et tourna la tête, ses yeux rubis brillaient dans l'obscurité.

-Zangetsu, tu n'est pas un serviteur de Balthazar mais tu te dois de respecter les règles de ce culte! Ne rentre plus dans ce temple sans ma permission!

Je n'ais pas le temps de discutter Satan! J'ais croisé un stalfos et je pense qu'il vient d l'armée des mille morts!

Satan fronça les sourcils avant d'éclater de rire.

-Tu dois avoir tort! Les stalfos sont incapables de se réunir! Ils se croyent tous plus fort et intelligents que tout le monde et c'est pour celà qu'ils refusent toute autorité.

Je le pensais aussi mais il a fait référence à un armée devant des enfers. Evidemment, il devait parler des neuf. Ce qui voudrait dire que notre prison a échoué.

Si ce que tu dis est vrai alors je vais en informer les 3 autres et je ferais des recherches. Tu peux compter sur moi. En attendant, essaye de surveiller le tien, il se pourrait qu'il crée des problèmes et il est hors de question que cet armée nous freine! Arya!

Arya mon frère! Je vais suivre tes conseils.

Il quitta le temple, disparaissant dans les ombres. Il ne le remercia pas, entre eux, ca n'avait pas d'importance.


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Après être sorti de la ville, Lliude monta sur son cheval et parcouru la plaine, comme pour s'aérer l'esprit. Après quelques minutes a cavaler, il vit une ombre au loin. Cette ombre, il l'avait vu à la place du marché. Cette ombre, c'était Nasimka.

*Finalement, il n'est pas allé bien loin...*

Son cheval accélèra, et l'hylien l'arrêta juste devant le stalfos. Puis il s'écria:

"C'est marant... Je ne pensais pas que nos chemins se serait de nouveau rencontré si tôt..."

Il descendit de son destrier et lui donna un petite tape sur le flanc. Celui-ci parti au galop. Quelque minutes plus tard, le canasson disparut du regard de l'hylien.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Zangetsu volait dans la direction de sa cible. Sa rencontre avec son frère le laissait troublé. Si les neufs enfers avaient relachés leur proie alors l'armée des 1000 devait avoir augmenté sa puissance. Peut être lui faudrait il dévoiler certaines choses trop rapidement. Il ne cessait de retourner le problème dans sa tête, il ne trouvait qu'une seule solution: la destruction. Sachant qu'il avait tendance en tant que élu du dieu du sang, il avait tendance à agir trop précipitamment, il se résolu à attendre l'avis de son ieu sur la question. Le démon venait d'arriver à cette conclusion quan il survola le mont du péril et vit des mortels qu'il avait déjà vu dans la plaine. Lliude et sa cible. Atterissant sur les contreforts de cocorico, il hésitait à intervenir. Il replia ses ailles et lui fit rentrer dans son dos. Zangetsu se mit à prier pour que son dieu se manifeste. Des trois dieux majeurs, le dieu du sang était le seul qui répondait à ses prières et il saurait quoi faire.

*Abaddon! Elèves ton serviteur et rabaisse ses ennemis. toi qui choisit de la destiné de toute chose, pose ton oeil de tourment sur ton élu et viens lui porter conseil! Je te prie Abaddon.*

Zangetsu, en pleine prière ne vit pas se qui se passait dans la plaine.


Nasimka


Inventaire

0,00


(vide)

Pensant profiter d'une certaine quiétude dans la plaine, Nasimka eut bien vite la surprise de revoir un de ceux dont il avait faussé compagnie au marché d'Hyrule. En effet, Lliude descendit de son cheval et se plaça en face du stalfos.
En vérité, Nasimka savait qu'il allait un jour ou l'autre recroiser les guerriers d'Hyrule, mais pas aussi rapidement!
Pourtant, ne pouvant faire autrement, il consentit à répondre à Lliude.


"En effet, il semble qu'Hyrule soit un royaume plus étroit que je ne le pensais... Car il est apparemment possible de te rencontrer aussi facilement en dehors des frontières de la ville...
Et puis-je savoir ce qui t'amène en cette plaine?..."


Après tout, c'était là peut-être une bonne chose si Lliude était réapparu sur la route du stalfos car ce dernier ne savait quasiment rien de l'hylien. Il était vrai que le guerrier squelette avait plus été la cible de questions au marché que le contraire...
Il espérait cette fois-ci en apprendre plus.


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

"En effet, il semble qu'Hyrule soit un royaume plus étroit que je ne le pensais... Car il est apparemment possible de te rencontrer aussi facilement en dehors des frontières de la ville...
Et puis-je savoir ce qui t'amène en cette plaine?...
-Eh bien... Le hasard..."

Lliude n'était pas tranquille. Il sentait une présence qui les observait... Il regarda autours de lui, mais ne vit rien. Il regarda Nasimka et s'écria:

"On bouge..."

Il fit mine de partir. Le stalfos ne réagit pas, ce qui agaça l'hylien. Il regarda une dernière fois les contreforts du village Cocorico et vit cette fois une forme au dessus de la muraille.

"On est observé, alors dépechez vous!"


Nasimka


Inventaire

0,00


(vide)

La réponse apportée par Lliude fut brève et sans relief ce qui ne manqua pas d'énerver Nasimka. Aussi, lorsque l'homme invita le stalfos à le suivre en lui disant de bouger, ce dernier resta immobile. Par la suite, Nasimka sentit lui aussi la présence qui mettait Lliude dans tous ses états. Ne comprenant pourtant pas sa crainte, le stalfos consentit tout de même à quitter l'endroit dans lequel ils se trouvaient et de s'éloigner.
Une fois en mouvement, Nasimka interrogea Lliude sur les raisons qui les poussaient à déguerpir.


"Et bien, que signifie cette mascarade?... Pourquoi souhaites-tu à tout prix à t'éloigner de l'homme qui nous observe?..."

Jetant un coup d'oeil derrière son épaule, Nasimka sentit des forces maléfiques se dégager de l'endroit où s'était posté Zangetsu. Le rituel du guerrier ressemblait quelque peu à celui qu'utilisait Nasimka lui-même lorsqu'il devait invoquer ses compagnons...

*A quel démon cet homme est-il lié?!*


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

"Et bien, que signifie cette mascarade?... Pourquoi souhaites-tu à tout prix à t'éloigner de l'homme qui nous observe?..."

Cette phrase énerva Lliude. De toute évidence, l'homme qui était posté sur les contreforts n'avait pas de bonnes intentions...

"Cet homme est sûrement venu pour l'un de nous deux... Et je n'aime pas être dérangé pendant une conversation..."

L'aura maléfique qu'il avait senti ne présageait rien de bon... Un combat allait sûrement avoir lieu... Mais avant que celui-ci ne démarre, Lliude avait des questions à poser à Nasimka.

"Vous ne m'avez toujours pas dévoilé vos intentions... Même si elles sont plutôt claires, je préfère l'entendre de votre bouche. Ensuite, je suppose que vous comptez convaincre des guerriers à combattre pour votre cause... Et je pense que dans ceux que vous avez pû voir au marché, certains vous interessent... Je me trompe?"


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Ils l'avait repérés. Ca ne faisait aucun doute. Zangetsu se doutait que le stalfos avait les capacités pour du repérage à grande distance. Il fut étonné que l'hylien puisse le voir à une telle distance. Mais après tout, le zenith rendait moins efficace ses compétences de dissimulation. L'oeil de sa cible se tourna dans sa direction et il fut frappé par ce regard. Il semblait qu'il pouvait plonger à l'intérieur...jusqu'au tréfond de son âme. C'était presque une invitation à l'assassinat: c'était trop évident! Le stalfos savait pertinemment que les démons avaient le pouvoir de tuer d'une simple pression de l'âme. La cible savait qu'il avait un lien démoniaque.

*Il est dangereux...*

Zangetsu quitta son poste d'observation et pénétra dans la plaine. Il s'imobilisa.


Nasimka


Inventaire

0,00


(vide)

Une fois à bonne distance, Lliude et Nasimka purent poursuivre leur entretien. La phrase que sortit alors l'hylien en réponse à la question précédente posée par le stalfos fit sourire ce dernier.

"Oh... Ainsi, tu penses qu'il est venu pour l'un d'entre nous?... Il me semble plus juste de dire qu'il est venu ici pour moi. Car, selon mes souvenirs, cet homme et toi ne paraissaient pas avoir de quelconque contentieux au marché tout à l'heure... J'ai même cru que vous étiez alliés... Ais-je eu tort?"

Les paroles de Nasimka eurent le mérite de délier enfin la langue de Lliude qui vint sur le champ sur l'objet de sa venue. Il désirait savoir quels étaient les véritables intentions du stalfos, ou du moins, vérifier si ses impressions étaient les bonnes. Par contre, la suite du discours de Lliude fut plus surprenante lorsqu'il mit en lumière le fait que Nasimka pourrait chercher à se faire des compagnons d'armes au sein même des guerriers d'Hyrule.
N'y allant pas par quatres chemins, Nasimka répliqua aussitôt.


"En effet, sur ce que j'ai pu voir, Hyrule possède des guerriers de grande valeur, dont tu fais également parti... Vous êtes pour ainsi dire tous différents et si cela ne tenait qu'à moi, votre aide à tous me permettrait sans mal de... prendre possession d'Hyrule!...
Cependant, il n'y a rien de plus excitant pour un stalfos que l'adversité... Il me faut des ennemis puissants autant que des alliés puissants. Néanmoins, si je ne puis trouver ces derniers, je saurai me débrouiller autrement... Car un guerrier squelette se déplace rarement seul... Nyarknyarknyark!

Mais toi..., de quel côté te situes-tu?..."


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

"Mais toi..., de quel côté te situes-tu?..."

Lliude se mit à rire.

"Considère que je suis neutre... Tu es intéressant, et seul, tu n'arriveras pas à grand choses... Je ne dit pas que je compte te rejoindre, mais qui sais..."

L'hylien marqua une pause et reprit:

"Tu peux voir à quoi ressemble l'homme là-bas? Je suis impressionné... Je ne savais pas que les guerriers squelettes avaient une si bonne vue..."

Pour lui, il n'y avait aucun doute... L'homme perché sur le contrefort du village Cocorico était Zangetsu...

*Il va y avoir de l'animation sur la plaine...*


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

*Si les humains se mettent à avoir de telles capacitées visuelles, où va ton? Je me le demande.

Zangetsu s'approcha plus. il n'entendait rien. Soudain, un son étrange, inodible par les humains et horrible s'éleva du château. Avec la sensation de tenir quelque chose d'intéressant, Zangetsu quitta la plaine dans un nuage de fumée.

[HRP]Dsl mais j'avais oublié ce rp quand j'ais commencé celui avec Dun et pour la cohérence, il vaut mieux que je le quitte maintenant[HRP]


Nasimka


Inventaire

0,00


(vide)

Finalement, Nasimka s'était trompé sur le cas de Lliude. En effet, le guerrier se disait sans attaches, "neutre" et le Stalfos eut alors avec lui la même sensation qu'il avait eu en croisant Dun, à quelques exceptions près. Nasimka le savait depuis toujours, le mal était toujours attractif et aussi dévoué et juste que pouvait être un guerrier, il ne pouvait nier ce fait... Et Hyrule ne dérogeait pas à la règle.

"Il est vrai qu'à part la vue d'ensemble que j'ai pu avoir de la ville du haut de cette plaine, je ne connais pas grand chose de son organisation... Et je t'accorde qu'il serait assez fou d'oser engager une offensive de grande envergure pour le moment... Non, en vérité, je pense insérer le mal..., petit à petit. Nyarknyark!"

Oh que oui, Nasimka était désormais rompu aux tactiques guerrière et il avait déjà une idée précise de la façon dont il engagerait les hostilités. Le peuple d'Hyrule allait vivre de prochaines heures engoissantes... Les "escarmouches" permettraient sans nulle doute l'installation de la peur souhaitée... Car la peur est une faiblesse dont Nasimka sait en tirer profit!

Par ailleurs, Lliude revint sur Zangetsu peu de temps avant que l'homme ne s'évanouisse dans la nature ou plus précisemment dans un nuage de fumée. Il se demandait comment Nasimka avait pu repérer la présence du guerrier. Nasimka en sourit... Apparemment, l'hylien ignorait les capacité de base d'un stalfos.


"Sache que le fait de ne pas avoir d'orbites occulaires n'est en rien un handicap pour notre vue... Bien au contraire. Que ce soit sous l'eau, sous la terre, de nuit, nous voyons parfaitement chaque détail. Mais bien plus encore, nos "yeux" nous permettent de sonder l'âme d'une personne... Et il ne fait nulle doute que le guerrier que tu vois là bas possède une âme démoniaque et torturée... Il est dangereux."

C'est alors que Zangetsu disparut. Il semblait que l'affrontement attendu par Lliude n'était pas encore venu. Cela leur laissait un peu de temps.

"Connais-tu d'autres guerriers qui seraient tout aussi indécis que toi?... Je pensais à ce guerrier, Dun... Quel est ton sentiment sur lui?"


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Jennia marchait dans les rues de la ville lorsqu'elle sentit un regard se poser sur elle. Elle fouilla du regard les alentours et aperçut un stalfos. Elle soupira : il ne la regardais que vaguement, parlant avec... avec ? Elle reconnut Lliude, qu'elle avait déjà rencontré auparavant... Elle décida d'aller les voir.

*Peut être que je pourrais me rendre utile...*

[HorsRP]Désolée de m'incruster comme ça, je cherche à faire du RP et ce n'était pas précisé si ce topic là est libre ou non :S Si j'ai mal compris, veuillez supprimer ce post, merci d'avance ^^"[/HorsRP]

Zan: Du Jennia dans toute sa splendeur :lol: Ce rp est libre je pense.

<Dun> Il l'est :3 *a pas pu résister à faire cet édit pour qu'il y ait plus d'édits que de posts RP XD* </Dun>


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP: Bah le RP est libre donc y'a pas de problème ^^ (a part le fait que nous sommes dans la plaine xD)]

Connais-tu d'autres guerriers qui seraient tout aussi indécis que toi?... Je pensais à ce guerrier, Dun... Quel est ton sentiment sur lui?"

Lliude ria. Il s'écria:

"Ne serais-ce pas une façon contournée de dire: ce guerrier m'interesse, et j'aimerai m'entretenir avec lui?
Pour moi, Dun est un ami, en plus d'être un compagnon d'arme."

Il entendit une branche craquer. Il ne se retourna pas et continua de parler.

"Maintenant que j'y pense, peux tu me dire à quoi ressemble mon âme?"


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Jennia s'était posé sur une branche d'arbre et écoutait la conversation, amusée.

"Maintenant que j'y pense, peux tu me dire à quoi ressemble mon âme?"

" Ton âme ? Elle est étrange, tu es si imprévisible !

Attirant l'attention des deux personnes, elle descendit tranquillement de sa branche.

- Pardonnez mon intrusion, mais je crois que j'ai déjà brièvement rencontré ce jeune homme là... Je n'ai donc pas pu résister ! Mais continuez donc, je ne vais pas vous importuner d'avantage.

[HorsRP]Encore désolée pour le HS, mais Zan, qu'est ce que veut dire ton "Du Jennia dans toute sa splendeur" ? Je suis si cruche que ça ? XD[/HorsRP]

Zan; non, c'est ton besoin de t'excuser quand tu n'est pas en tort que j'adore ^^


Nasimka


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP: Désolé pour le retard mais j'ai pas trop le temps de poster ces temps ci à cause de mes cours XD]

Alors que Nasimka avait interrogé Lliude sur le dénommé Dun, l'hylien ne lui apprit pas grand chose, à part le fait que tout deux étaient amis. Cependant, cette révélation avait quand même un intérêt...

"En effet, je pense qu'une entrevue avec ce guerrier pourrait se révéler fort instructive... Espérons que l'occasion se présentera prochainement..."

Après ces quelques paroles, une jeune femme fit soudain irruption derrière eux. Elle les observait depuis peu et s'était enfin décidé à entrer en scène. Apparemment, elle connaissait Lliude ce qui éveilla naturellement la méfiance de Nasimka. La nouvelle arrivante paraissait trop pure pour adhérer aux projets du Stalfos. Ce dernier allait devoir se montrer prudent car pour le moment, ses intentions ne devaient pas s'ébruiter...
Jennia restant pour le moment en retrait, Nasimka en profita pour répondre à la dernière interrogation émise par Lliude concernant son âme.


"Bien que ton âme soit difficile à sonder, je ne courrerais pas de risques en disant qu'elle est divisée, possédant une part sombre et une part de lumière... Le tout est de savoir quelle partie prendra le dessus sur l'autre... En prenant le risque de te joindre à ma quête, ta voie commence à se tracer d'elle-même...
Sache également que l'âme de ton ami Dun est toute autant tortueuse..."


Tournant enfin la tête vers Jennia, Nasimka rajouta:

"Qui est-elle?"


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

[HorsRP]T'inquiète pas Nasimka, je suis comme toi :S[/HorsRP]

" Qui suis-je ? C'est simple...

- Je suis Tout et je ne suis Rien, je suis l'Alpha et je suis l'Oméga, je suis le Jour et je suis la Nuit tout comme je suis la Forte et je suis la Faible.


Jennia sourit. Elle savait qu'elle avait l'air d'une gentille jeune fille vu de l'extérieur, mais en réalité, elle ne savait même pas elle même jusqu'à quel point elle pouvait sombrer... Si elle le voulait.

- Excuse moi, appelle moi Jennia tout simplement.


Nasimka


Inventaire

0,00


(vide)

Jennia répondit par elle même à la question posée par Nasimka. Tout d'abord, elle lui sortit une tirade sans grand intérêt aux yeux du stalfos avant de finalement lui dévoiler son prénom. Apparemment, ce que souhaitait la jeune femme -ce fut du moins ce qu'en conclut Nasimka- était que Lliude et le stalfos ne la considère pas à la légère même si d'apparence, cette analyse semblait s'imposer naturellement.

"Jennia... Et que nous vaut ta venue en ces lieux?... Quelles sont tes intentions vis à vis de Lliude et de moi-même sachant que je suis Nasimka, Stalfos et lieutenant de "l'armée des 1000 morts"?..."

Par ces questions pertinentes, Nasimka désirait ne pas perdre de temps et cerner immédiatement la personnalité de Jenna, voir ses possibles intentions...


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Jennia regarda ses ongles, pensive.

" Hmm... Est ce qu'il faut vraiment une raison valable pour pouvoir se promener dans la Plaine ? Je suis libre et je compte bien en profiter ! Eh puis sinon, pour ce qui est de mes intentions... "

Jennia soupira. Elle avait l'impression que Nasimka voulait l'intimider par son titre.

" J'ai vu Lliude. Je l'ai déjà rencontré, et puis je voulais entamer la conversation vois-tu ? Bien sûr, si tu trouve que je suis impertinente, un combat ne sera pas de refus... "

Elle caressa le pommeau de son sabre bien rangé dans son fourreau.

" Tsubame attends avec impatience ta réponse... "


2  3  4