La poursuite des repérages...

[ Hors timeline ]

Hell


Inventaire

0,00


(vide)

Je partait pour m'entrainer a la plaine, bien qu'ayant beaucoup progressé, j'était toujours en dessous du niveau de mon maître, et beaucoup de mes ennemis ne toléreraient pas cette faiblesse très longtemps...Sur le chemin je croisai Jennia, une des rares Hylienne a etre parfois bienveillante a mon égard

" Bonjour Jennia, et bonjour...toi. On a pas eu le plaisir d'etre présentées je crois, Ice enchantée...Sa va Jen ? "

La jeune fille était crispée et sa main tenait fermement son sabre...Si jamais Jennia combatait et qu'elle avait besoin d'aide, alors je resterai pour assurer ses arrières, après tout, la salle de combat était encore loin et il fallait bien que je m'échauffe.


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Lliude écoutait Nasimka et Jennia sans les couper. Quand Jennia menaça Nasimka, Lliude se mit à rire et déclara:

"Moi je te trouve impertinente, mais c'est pas pour ça que je vais t'en coller une... On est pas des bêtes que je saches..."
-Bonjour Jennia, et bonjour...toi. On a pas eu le plaisir d'etre présentées je crois, Ice enchantée...Sa va Jen ? "

Lliude se retourna et sourit à la nouvelle arrivante.

"Enchanté. Le type là-bas est lieutenant de "l'armée des 1000 morts" et se nomme Nasimka. Quand à moi... Je suis Lliude... Rien de spécial à dire sur ma personne..."

Il s'appuya contre un arbre tout proche et dit:

"On en était où déjà?"

*Jennia n'est pas maline... Elle marche totalement dans le jeu de Nasimka...*


Nasimka


Inventaire

0,00


(vide)

Nasimka déploya un sourire méprisant lorsque Jenna lui répondit et lui annonça les raisons de sa venue. Apparemment, la jeune femme ne savait pas à qui elle avait à faire. Ce fait fut encore plus une évidence lorsqu'elle menaça le Stalfos en caressant le pommeau de son arme. Nasimka aurait tellement voulu faire ravaler l'impertinence de la jeune femme mais il savait cependant qu'un affrontement si tôt après son arrivée sur Hyrule risquait de faire échouer ses plans.

Aussi, il ne vit pas d'un mauvais oeil l'arrivée d'une nouvelle guerrière du nom de Ice. Lorsque cette dernière fit les présentations, Nasimka se contenta de faire rouler sa longue langue fourchue autour de sa bouche en guise de première réponse..., jusqu'à ce que Lliude ne prenne à son tour la parole. Puis, le Stalfos intervint à son tour.


"En effet... Ice. Mon nom est Nasimka... Et à ce que je vois, tu connais cette jeune insolente!...

Nasimka pointa son doigt crochu en direction de Jenna.

D'ailleurs, bien que pour moi sa provocation mériterait un châtiment digne de ce nom..., c'est à dire la mort..., je me plierai pour cette fois à ce qu'a dit Lliude et je ne ferai rien de tel...
Et puis..., je ne voudrais surtout pas que Jenna se casse un poignet en essayant de dégainer son arme pour m'affronter! Nyarknyarknyark!"


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Jennia ne réagit pas face à la provocation de Nasimka. Elle se contenta de sourire gentiment.

" Excuse moi, c'est Jennia, pas Jenna... Et ne t'inquiète pas pour mon poignet, je ne pense pas qu'il se cassera de si tôt. "

Ses yeux prouvait bien que malgré son sourire jovial, elle était réaliste. Ils étaient rivés sur Nasimka, guettant le moindre de ses faux pas. Elle devinait à qui elle avait affaire.

" J'ai... cru comprendre que tu voulais me tuer, c'est ça ? Mais je sais très bien que tu ne le feras pas maintenant, tu as l'air d'avoir quelque chose derrière la tête... M'enfin bon ce n'est plus mes affaires après tout. "

Son sourire s'élargit, passant du gentil à presque sadique, ce qui est étonnant à voir pour ceux qui connaissaient le caractère de Jennia... Evidemment, elle se rendait compte que les deux hommes pensaient qu'elle était naïve et sotte... Elle s'en fichait.


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

" J'ai... cru comprendre que tu voulais me tuer, c'est ça ? Mais je sais très bien que tu ne le feras pas maintenant, tu as l'air d'avoir quelque chose derrière la tête... M'enfin bon ce n'est plus mes affaires après tout. "

Lliude regarda Jennia avec un air exaspéré et s'écria:

"S'il te tue maintenant, c'est clair qu'il va avoir des ennuis... Et ça fait tache pour un nouveau venu... Même un enfant de six ans en viendrai à ce résonnement, je ne vois pas ce qu'il y a de sensationnel là dedans... Alors par pitié, arrête de prendre tes grands airs, c'est agaçant!"

L'hylienne avait bien changé... Au grand désespoir de Lliude qui commençait à la trouver assez pénible. On sentait une certaine tension dans l'air. Un silence pensant s'était installé, ce qui dérangeait l'hylien. Il voulait le briser, mais il n'avait rien à dire... Du moins, rien à dire d'interressant... Finalement, il déclara:

"Quand on y pense, vous pouvez vous battre. On est sur la plaine, tout est permis, tant que l'on ne tue pas... On pourrait même considérer ça comme un combat "amical"... "

Lliude sourit à cette pensée, car quand il combattait à la plaine, il n'avait jamais vraiment tenu compte de ça... Du moins, il n'avait jamais combattu de personnes qu'il ne lui voulait pas du mal...


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Jennia regarda Lliude, étonnée.

" Mes... grands... airs ? Ah euh... Excuse moi mais là je ne comprends pas... "

Jennia qui était souriante était à présent confuse, comme si elle sortait d'un rêve.

" Un combat amical... hein ? Mais... Je ne pense pas que ce stalfos voudrait perdre son temps contre moi, je ne suis rien par rapport à vous tous... "

Elle avait rapidement changé de caractère, mais vu son air étonné, elle ne l'avait pas fait exprès du tout.


Nasimka


Inventaire

0,00


(vide)

Nasimka ricana lorsque Jennia lui fit comprendre qu'il s'était trompé dans la prononciation de son prénom. Décidemment, l'ouïe du Stalfos recommencait à lui jouer des tours... Quelle bestiole avait bien pu s'infiltrer dans l'un de ses orifices auditifs cette fois-ci?!
Plongeant deux longs ongles à l'intérieur, Nasimka en sortit une couleuvre se débattant dans tous les sens et la montra à Jennia.


"Autant pour moi... Jennia! Ceci m'avait empêché de bien entendre. Enfin bref, tu penses donc que je ne peux pas me battre car j'ai quelquechose derrière la tête?... Et bien, je me demande comment tu pourrais réagir si jamais ce quelquechose concernait Hyrule... A première vue, tu m'as l'air d'une gentille petite guerrière fidèle à sa citée..."

Jettant un coup d'oeil attentif à Lliude et à Ice, Nasimka parut ensuite surpris de la réaction du premier nommé concernant le comportement de Jennia. Apparemment, la jeune femme exaspérait Lliude au plus haut point. Cette dernière semblait toute aussi surprise que le stalfos. L'amitité qu'elle pensait partager avec l'Hylien n'était-elle finalement qu'un fétu de paille?...

*Comme cela est amusant...*

Par ailleurs, concernant l'évocation d'un possible combat amical entre Nasimka et Jennia, le stalfos parut réfléchir quelques minutes avant de réagir à son tour.

"Après tout..., pourquoi pas? Sauf qu'il serait plus intéressant que les règles soient changés et que ce combat concerne non pas deux... mais quatre guerriers! Ainsi, Lliude et moi affronteraient Jennia et son amie Ice...
Un combat amical sera surement bénéfique à de jeunes guerriers comme vous sachant que le mal rode peut-être en ce moment même aux portes d'Hyrule..."


*Aux portes d'Hyrule ou bien plus proche encore...*


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Zangetsu observait la scène depuis le sommet d'un arbre à l'entrée du ranch. Apparemment, il avait réussit à feinter la vigilance du stalfos et il avait récupérer quelques précieuses informations. Inquiet à l'idée que Jennia puisse être blessée, il s'était tenu pret à intervenir mais n'aurait peut être pas à le faire. Il entendit la dernière phrase.

"Après tout..., pourquoi pas? Sauf qu'il serait plus intéressant que les règles soient changés et que ce combat concerne non pas deux... mais quatre guerriers! Ainsi, Lliude et moi affronteraient Jennia et son amie Ice...
Un combat amical sera surement bénéfique à de jeunes guerriers comme vous sachant que le mal rode peut-être en ce moment même aux portes d'Hyrule..."


Et pressentit que le stalfos pensait à quelque chose de plus grâve encore.

*Tu as tout à fait raison. Bien que nous ne pensions pas au même mal...il est en effet tout proche...bien plus proche qu'on ne le croit. Bon, puise-ce qu'ils vont faire un combat, autant ajouter une carte hasard dans le lot.

Il sortit une carte à deux fâces, une noire et une blanche, de sa manche. Il la fit tourner sur sa tranche. Elle tomba le sol sur la fâce noire.

*Et bien! Ca sera la difficulté.

Le mystique leva un bras et pointa son doigt vers le ciel. Des nuages noirs s'ammoncelèrent, grossirent et une tempète éclata.

*Plus de secret stalfos! Je verrais ta puissance...même si je dois envoyer sur toi toutes les forces telluriques existant en ce monde et au delà!


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Lliude venait de parler lorsqu'une tempête se leva. Jennia regarda les nuages noirs, étonnée.

*Moi qui contrôle le vent, je ne les ais pas sentis venir... A moins que quelqu'un les a créé.*

Se demandant qui pouvait bien être la personne ayant invoqué ces nuages et si elle était son alliée ou son ennemi, elle réfléchit à toute vitesse sur l'identité de cette personne...

*Hmm... Zangetsu ? Non, quand même pas...*

[HorsRP]Merci Zan d'avoir mis que tu t'inquiétais à l'idée que je sois blessée ! Je sentais tout le monde ligué contre moi, viens dans mes bras mon ami XD[/HorsRP]

Zan: Moi je suis toujours avec toi ;) Ne t'inquiète pas, Zangetsu ne te laissera pas être blessée.


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

"Après tout..., pourquoi pas? Sauf qu'il serait plus intéressant que les règles soient changés et que ce combat concerne non pas deux... mais quatre guerriers! Ainsi, Lliude et moi affronteraient Jennia et son amie Ice...
Un combat amical sera surement bénéfique à de jeunes guerriers comme vous sachant que le mal rode peut-être en ce moment même aux portes d'Hyrule..."

Lliude se tourna vers Nasimka et s'écria:

"Ne me met pas dans ton camp trop vite... Je préfèrerai toi contre moi contre Jennia et Ice... C'est beaucoup plus amusant..."

Soudain, une tempête se leva. l'hylien leva la tête et scruta les nuages noirs.

"Tiens... Une tempête..." dit-il avec une indifférence générale.

*Cette tempête n'est pas naturelle... Il faisait presque beau tout à l'heure... Elle a été provoqué par quelqu'un qui contrôle le vent, Mais qui?*

Il scrutta l'horizon mais ne vit rien. Il n'aimait pas être pris au dépourvu de cette façon... Si l'homme qui avait provoqué tout ça était contre lui, il avait l'avantage de la surprise... Pour Lliude, il fallait qu'il devine son identité, et vite!

*Mieux vaut attendre et voir qui il vise... Au moins, on pourra déduire certaines choses...*


Hell


Inventaire

0,00


(vide)

L'attaque était iminente et Jennia semblait prète a tout pour gagner. Entre temps un homme nous avait rejoint, il était plutot grand et paraissait etre de notre coté. L'un des stalfos brulait d'impatience de nous achever, et c'était une grossière erreur, je hai l'impatience. Lliude, l'autre, était plus calme et c'était celui dont je me méfiait le plus.

" C'est parce que tu as peur que tu ne veux pas que Jennia et moi nous recevions une aide extérieur, ou alors tu prend cette mine renfrorgné car ce vent risque de disperser le tas d'os que tu es. Répond moi, j'aime la franchise. "

Cela faisait longtemps que je n'avais pas provoquer quelqu'un aussi ouvertement, et je vis que j'avais toucher un point sensible lorsque Nasimka fit une grimace et se mis en position d'attaque. Jennia esquissa l'ombre d'un sourire, et je décidai de profiter du vent qui m'était alors favorable pour installer un dispositif rapide, si les stalfos faisait un faux pas, je ne donnait pas cher de leurs peaux...


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

La tension montait. Déjà le stalfos se montrait impatient...grossière erreur à en juger par l'amie de Jennia qui en profitait pour attiser sa colère.

*Cette femme est intéressante...elle est calme alors qu'elle ne connait rien de ses adversaires et que l'environnement du combat devient dangereux....Teston là! Deuxième carte.

Il sortit une carte aux fâces jaune et brune. La carte tomba fâce jaune. Avec un sourire sadique, le démon s'éleva et invoqua la foudre. Le contact lui déchira la peau et il lui semblait qu'un chien lui dévorait les entrailles. D'un geste ferme, il la rejeta vers le sol. Des éclairs tombèrent prés des combattants.

*Désolé pour vous, mais vous n'aurez pas le droit à un combat normal. J'ais trop avancé mes pions pour reculer maintenant!


Nasimka


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP: C'est pour dire à Ice qu'en fait, Lliude est un Hylien, il n'y a que moi qui suis un stalfos. De plus, il est impossible en rp de décrire les mouvements d'un autre personnage sans qu'il ne le fasse lui-même dans un de ses posts. Or, je ne pense pas avoir fait de grimace et m'être placé en position d'attaque! XD Attention pour la prochaine fois ^^]

Nasimka avait compris que Zangetsu était de retour dans la plaine dès lors que la plus petite brindille d'herbe sous ses pieds se mit à se soulever dans les airs, une légère brise l'entrainant... S'en suivit ensuite une véritable tempête qui ne fit pourtant pas ciller le stalfos. Zangetsu désirait certainement pimenter la scène de combat afin que la plupart des combattants utilisent leurs différents pouvoirs à un niveau assez élevé. La question était alors de savoir si l'homme en question souhaitait par la suite participer à l'affrontement ou rester à l'écart afin d'observer.
Pour le moment, ces hypothèses ne semblaient pas avoir frolé l'esprit de la guerrière Ice qui préférait se concentrer sur Nasimka et qui tentait de le provoquer... Peine perdue car le guerrier squelette était tout sauf impatient (désolé ^^)...


"Moi... Avoir peur? De... vous? Nyarknyarknyark! Laisse moi rire! Ce que j'ai proposé, c'était simplement par équité... Maintenant, cette idée de combat n'était pas non plus la mienne. De toute façon..., il semblerait qu'il n'y ait désormais plus vraiment de règles..."

En effet, la tempête venait de prendre une forme différente toujours sous la direction de Zangetsu et désormais, des éclairs frappaient violemment le sol, frolant chacun des guerriers présents.
Néanmoins, avec une habilité et une dextérité qu'on ne pouvait soupçonner en le voyant, Nasimka s'éloigna un peu de la zone où s'étaient concentrés les éclairs. C'est alors qu'il décida d'agir pour la première fois...

Débitant une brève incantation dans la langue des stalfos, Nasimka haussa ensuite légèrement la main et, sortant soudain de terre, des bras dont les chairs étaient en lambeaux ou complètement décomposées saisirent les mollets de Ice, Jennia ainsi que celles de Zangetsu et les serrèrent avec force, écorchant rageusement les jambes de chaque guerrier.


*Parfait... Si cette petite incantation marche à la perfection, j'aurai peut-être la chance de faire venir à moi le gros de la troupe le temps voulu...*


Hell


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP : erf dsl =s [ super réponse j'avoue xD ] ]

Tandis que des entités sortant de terre essayant de nous amener avec elles, je parachevait mon plan. Une fois finit je fit bruler les membres cadavériques qui commençait a me tenailler. L'inconnu avait elever le niveau du combat, c'était a nous de ne pas le décevoir. J'était en terrain glissant, mais il me restait beaucoup d'atout et le feu n'était pas mon seul allié dans l'affrontement. Je fis un signe discret a Jennia, lui signifiant qu'il ne fallait pas qu'elle avance de plus de 5 pas, sans quoi mon maléfice pouvait fonctionner.


* s'ils n'attaquent pas maintenant, ils risquent de perdre leurs avantages. En revanche si je fait courir un leure vers le stalfos, il tentera sans doute une percé vers moi et fera un pas de trop. Il ne restera plus qu'a s'occuper de Lliude a ce moment la. Eséprons que sa marche, si jamais on avisera...*

Je concentrai l'image d'un énorme loup enflammé dans mon esprit, et au bout de 10 secondes, celui ci surgit devant moi. Il était plus imposant que prévu pour un simple leure, une feinte qui était condamné a disparaitre, et cette exercice m'avait pris plus de force que prévu. Cependant s'il avait été trop petit, mes adversaires auraient sans doutes compris ma feinte et cette perte de pouvoir n'aurai servie a rien. Après avoir murement réféléchi, je décidai d'attendre la réaction de jennia et de l'inconnu, pendant ce temps j'espérai attiser la peur des attaquants a l'encontre de l'immense créature chimérique qui se tenait a mes cotés.


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

[HorsRP]Désolée du retard... ^^"[/HorsRP]

Des bras sortirent du sol et attrapèrent les chevilles de Jennia. Celles-ci commencèrent à prendre une couleur bleuâtre sans doute dû au sang circulant mal.

*Apparemment Ice s'en est sortit sans problème... Bon, à ton tour maintenant, Tsubame-chan.*

Jennia sortit lentement son sabre de son fourreau et comme si elle ne contrôlait plus celui-ci, il découpa les membres décomposés à une vitesse étonnante pour finalement retourner dans son fourreau. Jennia lança un bref coup d'oeil à Ice et à son "familier", comprenant qu'il ne faut pas qu'elle avance.

*Il ne nous reste plus qu'à voir la réaction du stalfos...*


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Le stalfos s'était empressé de contre attaquer. L'attaque était pourtant trop lente, certainement pas pour un humain mais pour un démon oui. Zangetsu prit un élant et se retournant, prononca l'incantation de sa voix qui fit trembler le tonnerre.

"Dors cerbère! Dors Gardien mortel! Laisse donc sortir cette puissance! Le feu de Dwayna! Arcane de la troisième demeure des enfers! Karu Arbanïke Delta!!!!

Une rune brilla et soudain, une vague d'éclairs déferla sur les mains et les reduisirent en cendres. Ne pouvant remonter à cause du choc, Zangetsu dut se poser et se dévoiler. Sans même prononcer une incantation ni tracer une seule rune, un fit sortir sa faux du néant. Se redressant, il fit fâce au stalfos. Le démon le dominait d'un mètre et sa vision avait toujours terrifiée ses ennemis. Pourtant, il le savait, son agresseur ne ressentirait rien. Il était fort mais pourtant...

"Félicitation! Tu as réussit à me voir et à présentir mon intervention. Le ciel et les enfers t'ont doté de dons très rares. Malheureusement, comme tu peux le voir, nous sommes dans une plaine sans témoin. Donc personne ne pourra aller raconter au château ce qui va se passer! Tu vas mourir! Et je te conseil de ne pas me sous estimer car j'ais vécu environ dix mille vies de plus que toi!

Celà dit, le démon percuta le sol avec sa faux qui s'anima d'une lueur rouge et or. La faux infernal d'Abaddon venait d'être réveillé.


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

"Félicitation! Tu as réussit à me voir et à présentir mon intervention. Le ciel et les enfers t'ont doté de dons très rares. Malheureusement, comme tu peux le voir, nous sommes dans une plaine sans témoin. Donc personne ne pourra aller raconter au château ce qui va se passer! Tu vas mourir! Et je te conseil de ne pas me sous estimer car j'ais vécu environ dix mille vies de plus que toi!
-Ca c'est ce que tu crois... "

Lliude se plaça à côté de Nasimka, et planta son épée dans le sol. Une aura démoniaque et très intense se fit sentir. Et étrangement, elle ne venait pas de Lliude. Elle venait de son arme.
La lame noire de l'arme brillait étrangement. Quand Lliude la déterra, l'aura devint plus puissante. Mais cette fois, celle de l'hylien était combinée à celle de la claymore...


"Umbra va enfin pouvoir dévoiler sa puissance..." dit-il.

Zangetsu: PLAGIAT!!!!!!!!
Lliude: Dans Morrowind, L'épée des Ombres et une claymore maléfique qui possède la capture d'âme, et dans Satan 666, après avoir activé son O-Part (son arme quoi), on doit la faire fusionner avec son esprit. J'ai très peu modifié mon texte, mais si ça te gène vraiment, je peux encore le faire. ^^"


Hell


Inventaire

0,00


(vide)

La partie venait de commencer, Nasimka n'avait pas l'air d'avoir d'armes, mais peut etre gardait il cet atout pour plus tard. L'inconnu avait sortit une faux gigantesque du néant, Jennia avait son sabre, qu'elle maitrisait a la perfection, Lliude une épée redoutable, quand a moi, outre le fait que je pouvais controler le feu, le terrain était en ma faveur, l'air était sec et le seul peu humide, je pouvait provoquer un brasier en un instant. Ce que je manquerai pas de faire si jamais sa ne tournait plus en ma faveur...

* Chacun a son arme...on peut commencer maintenant. Je vous réserve une petite surprise *

J'avais maintenant parfaitement échafaudé mon plan, et il pouvait y avoir plusieurs issue possbile a celui ci, rien 'navait été laisser au hasard. Avec un petit sourire, je me dit qu'il était tant d'arréter cette masacarade.
Le loup enflammé fit mine d'aller vers Lliude avec une vitesse fulgurante, et arriver a deux metres, il se dédoubla et s'attaqua également a Nasimka. Chaque paas que la bete faisait rajoutait a sa présence et il grandissait de plus en plus, laissant des empreintes de pas enflammé sur le sol.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Lliude avait déchaîné une arme. Le niveau des forgerons capable de fabriquer de telles armes était bien au dessus de celui des hyliens. Il était clair que cet hylien avait un passé chargé. Soudain, la femme, amie de Jennia et qui ressemblait fortement à une elfe fit charger son loup qui se sépara et grandissait à chaque pas.

*Encore une combattante de valeur! C'est un sort très impressionant. Maintenant à moi de jouer!*

-Abaddon! Toi qui m'a donné la puissance, accorde moi ton aide en ce combat! Toi le dieu de la peur, toi le dieu purgateur, toi celui qui relève, toi celui qui tue!


L'air se réchauffa, augmentant encore la puissance du loup. Les éclairs convergèrent sur Zangetsu et le frappèrent de plein fouet. Ses ailles aspirèrent toute cette puissance. Soudain, un spectre vint poser sa main sur l'épaule du démon.



Zangetsu chargea sa puissance en formant une sphère au dessus de lui puis il l'envoya sur lliude.


Invité

Invité
Liko regadais le combat du haut de la colin mais les éclaire lui avais obliger a desendre il en avais reconu quelle que un:Zan,Jen, un mec zarb qu'il ne conaisai pas et les autre deux contre trois le combat étais iégal mais Liko ne pouvais pas intervenire iderctement sela l'obligerais a combatre Jen et Zan qui est passé en mode :"malade mental ".
alors il se placa de l'autre côté de la montage et invoca un élémentaire d'eaux le masquand il resenblais a un élémentaire des marais une magie que Liko ne connais sais pas donc aucune chance de se faire atrapé (surtout que Liko avais déja pris une baffe de Jennia : elle étais très douloureuse
).

va aidé les naze qui la bas mais si il arive quelle que chose a Jennia ou a Zan de grave protège les vus?

pendant que le monstre se placais devent lataque de Zan Liko asurais sa vie en se transfoman en arbre il pouvais matenan dirigé sont élémentaire sans risque (sauf dètre coupé par un bucheron mal habile :( )


1  2  3  4