Posté le 19/10/2007 17:21
[HRP: C'est pour dire à Ice qu'en fait, Lliude est un Hylien, il n'y a que moi qui suis un stalfos. De plus, il est impossible en rp de décrire les mouvements d'un autre personnage sans qu'il ne le fasse lui-même dans un de ses posts. Or, je ne pense pas avoir fait de grimace et m'être placé en position d'attaque! XD Attention pour la prochaine fois ^^]
Nasimka avait compris que Zangetsu était de retour dans la plaine dès lors que la plus petite brindille d'herbe sous ses pieds se mit à se soulever dans les airs, une légère brise l'entrainant... S'en suivit ensuite une véritable tempête qui ne fit pourtant pas ciller le stalfos. Zangetsu désirait certainement pimenter la scène de combat afin que la plupart des combattants utilisent leurs différents pouvoirs à un niveau assez élevé. La question était alors de savoir si l'homme en question souhaitait par la suite participer à l'affrontement ou rester à l'écart afin d'observer.
Pour le moment, ces hypothèses ne semblaient pas avoir frolé l'esprit de la guerrière Ice qui préférait se concentrer sur Nasimka et qui tentait de le provoquer... Peine perdue car le guerrier squelette était tout sauf impatient (désolé ^^)...
"Moi... Avoir peur? De... vous? Nyarknyarknyark! Laisse moi rire! Ce que j'ai proposé, c'était simplement par équité... Maintenant, cette idée de combat n'était pas non plus la mienne. De toute façon..., il semblerait qu'il n'y ait désormais plus vraiment de règles..."
En effet, la tempête venait de prendre une forme différente toujours sous la direction de Zangetsu et désormais, des éclairs frappaient violemment le sol, frolant chacun des guerriers présents.
Néanmoins, avec une habilité et une dextérité qu'on ne pouvait soupçonner en le voyant, Nasimka s'éloigna un peu de la zone où s'étaient concentrés les éclairs. C'est alors qu'il décida d'agir pour la première fois...
Débitant une brève incantation dans la langue des stalfos, Nasimka haussa ensuite légèrement la main et, sortant soudain de terre, des bras dont les chairs étaient en lambeaux ou complètement décomposées saisirent les mollets de Ice, Jennia ainsi que celles de Zangetsu et les serrèrent avec force, écorchant rageusement les jambes de chaque guerrier.
*Parfait... Si cette petite incantation marche à la perfection, j'aurai peut-être la chance de faire venir à moi le gros de la troupe le temps voulu...*