Posté le 30/10/2007 08:36
[HRP:Lol, pcq tu pensais vraiment que les forces étaient déséquilibrées? XD]
*Transfu Kadavra...*
Lorsqu'il prononça mentalement ces mots, l'âme de Nasimka quitta son corps en flammes et intégra celui d'un autre guerrier squelette qui avait répondu à l'appel du Stalfos. Le transfert de corps via l'âme étant effectué, le sacrifié fut réduit en cendres dans l'ancien corps de Nasimka tandis que celui-ci mit un léger temps avant de s'habituer à sa nouvelle enveloppe corporelle. Puis sentant de nouveau la châleur suffocante liée au pouvoir de Ice, le stalfos créa un bouclier de protection de couleur pourpre l'entourant et réintégra petit à petit la surface. Il apperçut alors un Lliude à l'apparence nouvelle et au regard de tueur. En face de lui se trouvait toujours Zangetsu, un sabre à la main, et Ice, qui venait d'invoquer une autre créature de feu.
*Bien, bien..., je crois qu'ils m'ont enterré bien trop vite. Je vais leur montrer ce que cela peut leur en coûter...*
Le pouvoir de Nasimka étant lié aux ténébres, le stalfos n'avait pourtant pas encore utilisé ses capacités à part pour créer le bouclier de protection qui l'entourait en ce moment. Car ses autres tours de passe-passe, tels l'invocation de morts-vivants ou la technique du transfert d'âme vers un autre guerrier squelette n'avaient été que des capacités liées à la race des Stalfos elle-même.
Désormais, la donne venait de changer et Nasimka se décida à user de ses pouvoirs véritables. Ainsi, tout en se concentrant, il prononça des runes en langue stalfos à une vitesse allucinante qui eurent bien vite plusieurs conséquences. En effet, le ciel, l'atmosphère, le sol, les arbres... Tout était en train de virer au noir encre, un noir opaque qui englobait tout. Volontairement, Nasimka s'engloba également ainsi que Lliude à l'intérieur de ce noir profond. Et, au bout de quelques minutes, Zangetsu et les autres auraient pu se croire dans un autre monde, dans le néant! Zangetsu, Ice et Jennia pouvaient se voir entre eux mais partout autour d'eux, il ne semblait y avoir rien d'autre que le noir...
Soudain, plusieurs poignards sortirent de ce mur opaque et se dirigèrent vers le coeur des trois guerriers!
*Leur temps de réaction est quasi nul, voyons comment ils vont pouvoir éviter ça!*
"Lliude, as-tu dans ton répertoire des attaques à distance, nous allons en avoir besoin..."