La poursuite des repérages...

[ Hors timeline ]

Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

L'élémentaire se plaça juste devant l'attaque, l'arréta et fut dissout sur place. Zangetsu était affligé. Il avait repéré liko depuis un bon moment, chose assez aisé vu le niveau de discretion de celui ci. Le démon se retrouva derrière liko et lui envoya un superbe direct dans les parties génitales.

"Ca, c'est pour m'avoir fait rater mon attaque et ca..Il recommenca encore plus fort.C'est pour avoir pensé de moi que j'étais un malade mentale! Tu devrais essayer de cacher tes pensées la prochaine fois."

Celà fait, il retourna à son combat. Et réitéra son sortilège.


Nasimka


Inventaire

0,00


(vide)

Les adversaires de Nasimka s'étaient sorti sans trop de peine des griffes des créatures invoquées par le Stalfos. Le seul avantage retiré était le fait que Nasimka avait pu observer quelques techniques déployées par ses adversaires. Ces derniers ne mirent ensuite pas longtemps avant de réagir. En effet, Ice donna l'ordre à sa créature invoquée d'attaquer Lliude sauf qu'au dernier moment, le loup enflamé se dédoubla et fondit également sur Nasimka.
Ce fut alors grâce à un réflexe inouï que le stalfos put contrer le coup de patte de la créature car désormais tronait dans sa main une épée luisante et élançée, arme forgée jadis par des maîtres nains, la même arme qui avait blessée Zangetsu au marché d'Hyrule...


"Raaah! Au diable ces créatures!"

Tout en maniant l'épée, Nasimka essaya de trouver une solution pour réduire au néant cette sorte d'élémental de feu car apparemment, les coups qui lui étaient portés ne faisaient guère de l'effet.
Par ailleurs, le guerrier squelette gardait à l'oeil les agissements de Zangetsu. Selon toute vraisemblance, l'homme était un démon et bénéficiait de l'aide d'un dieu... Cela ne s'annonçait pas facile.


*Une des possibilités pour le vaincre serait une attaque en nombre... Sauf que cela demanderait beaucoup d'énergie.*


Hell


Inventaire

0,00


(vide)

Ma créature avait laissée sa marque enflammé dans le sol, et je le sentais a travers chaque trace de brulures. Je concentrai mon esprit sur ces marques, et je sentais a présent un mouvement sourd en dessous de l'herbe seche et de la fine couche de terre. Une fois ma cible vérouillé dans mon esprit, les flammes laissées par le loup se ravivèrent en un brasier gigantesque qui se mirent a consumer Nasimka...

- S'il faut se méfier de l'eau qui dort, que dit tu de mon feu ?

* Il trouvera un moyen de s'en sortir...en attendant sa laisse du temps aux autres pour préparer leurs attaques *

Je remarquai soudain un homme en haut de la colline. Comment avais-je pu ne pas y faire attention ? J'avais encore beaucoup de chose a apprendre décidement. L'homme essayait de faire apparaitre un élémentaire. Je captai quelque mot dans les paroles qu'il prononçait, et l'idée qu'il fallait lui apprendre qui jettait me traversa l'esprit. Je fit une langue de feu qui alla chercher le bonhomme sur sa colline, elle ne le brula guere mais elle l'avait descendu de son pied d'estale.

* Il m'a traiter de naze ou j'ai réver ? Si jamais mieux vaut prévenir que guérir*

Je me dirigeai vers l'inconnu, et avec une folle envie de justice...

*SBAF* Tu m'a traiter de naze non ? Enchantée je m'apelle Ice, moi aussi je suis ravie de te rencontrer .

J'avais ma fierté et tout un chacun allait l'apprendre.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Pendant que Ice achevait liko, Zangetsu profita de son sort de flamme pour envoyer la sphère sur Nasimka. A mi chemin, le globe explosa en plusieurs sortes de serpents d'ombre qui vinrent percuter la zone où se trouvait le stalfos.

*Touché! Maintenant deuxième manche!

"Les trois montagnes de mort! Arkonen Vladis!


Un épais brouillard noir empéchait alors de voir le stalfos. Lorsque Zangetsu acheva son incantation, le brouillard tourbilliona et se condensa sur la position de Nasimka.

*Cette fois, il ne devrais pas en sortir indemme. Du moins je l'espère.


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

[HorsRP]Je poste de moins en moins et j'en suis désolée, mais je pars en vacances samedi... Ice ou Zangetsu, pourriez-vous me faire avancer dans le RP à ma place s'il vous plaît ? ><[/HorsRP]

Jennia vit successivement Zangetsu puis Ice frapper Liko... Elle commença à se douter de quelque chose et se dirigea d'un pas habile vers celui-ci, Nasimka ayant disparut de son champ de vision après la puissante attaque de Zangetsu.

" Liko ? D'après ce que j'ai compris, j'imagine que tu m'as insulté aussi... Je ne pense pas que tu voudrais une autre baffe, si ? "

C'était plus un avertissement qu'autre chose. Elle lui lança un sourire pas très rassurant et se tourna vers l'endroit où Nasimka était probablement, tout en restant sur ses gardes.


Invité

Invité
Liko explosa en miler de goute d'eaux le clone avais bien marché et une bonne centaine se trouvais autour du type qui s'apelle ice.
tu maitrise le feu même si tu t'apelle gralce?hum hum tu a bien des chose a atrendre come par exsenple on ataque pa quelle qu'un plu fort que soi.
il claqua des doit et tous les clone se jetère sur ice pendant que le liko donnais des coup de pier dans les tibia de Zan qui lui fire des bleus plui il couru plus lon pour évité un risque de baffe de Jen


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

[hrp]J'en ais marre![hrp]

Zangetsu s'élenca et percuta liko dans son dos. Celui ci se gamella et Zangetsu lui latta les cou**** une fois pour toute. Et cette fois, ce n'était pas un clone mais le vrai liko qui eu très très mal quand les bottes cloutées de Zan le touchèrent au point G.

"On dit que les nazes volent très bien!"

Il le jeta en l'air avec une force telle que liko monta...monta...jusqu'à se prendre un gros néclair dans la fâce. Zangetsu se téléporta et le renvoya au sol d'une façon brutale. En une minute, liko venait de se prendre la plus grosse raclée de sa vie et Zangetsu alla sortir Ice de l'inondation qui avait suivit la dissolution des clones. Il lui expliqua son plan à l'oreille et lui demanda d'aller le dire à Jennia.

[hrp]Mon dieu que ca fait du bien! Ice, je t'envoie le plan par mp.[hrp]


Nasimka


Inventaire

0,00


(vide)

Encore une fois, Nasimka s'était fait piéger par Ice et il fut embrasé par les flammes que provoqua la guerrière. Cependant, le stalfos ne mit pas longtemps avant de réagir. Aussi, il "s'enfonça" littéralement dans le sol en faisant tourbilloner son corps osseux et disparut sous la terre, étouffant par la même occasion le feu qui s'était propagé sur lui.
Par ailleurs, ses adversaires n'avaient pu voir disparaitre Nasimka grâce indirectement à l'attaque de Zangetsu qui avait fait lever un épais brouillard noir à cet endroit précis, un réel avantage!
Nasimka analysa ensuite le terrain et sonda la position de chaque combattant. Sa race lui permettant de se déplacer sous terre, sous l'eau ou sous n'importe quelle autre surface sans avoir à respirer, l'effet de surprise était garanti, ne restait plus qu'à choisir la cible... Considérant que Ice lui avait procuré le plus de dégâts jusqu'à maintenant, Nasimka se déplaça rapidement à travers le sillon qui se creusait au fur et à mesure qu'il se rapprochait de la jeune femme.


*Nous y voilà... Je vais lui faire payer cash ce qu'elle vient de me faire!*

Jaillissant soudain de terre tel un puma sur sa proie (XD), Nasimka décocha en plein dans les airs un violent coup de poing à la machoîre de Ice avant de replonger sous terre. Il employa la même méthode plusieurs fois jusqu'à ce que le visage de la guerrière fut complètement macculé de sang. Et, étant donné le fait que le poing de Nasimka fut exclusivement composé d'os durs tel du métal, cela ne mit pas bien longtemps avant d'arriver...
Stoppant son attaque après un ultime plongeon sous terre, Nasimka se dirigea ensuite en direction de Lliude, qui semblait encore combattre contre la créature de feu invoquée précedemment par Ice. Agrippant les pattes de la bête, Nasimka l'immobilisa et la plongea ensuite de force sous terre. Lorsque le stalfos réapparut ensuite à la surface aux côtés de Lliude, seule une légère fumée émanant du sol ne laissait deviner le sort qu'avait réservé Nasimka à la créature de feu...


"J'ai été impressionné par ton pouvoir de feu guerrière Ice. Que penses-tu désormais de mon coup de poing? Nyarknyarknyark! Mon corps n'est pas qu'un squelette osseux comme vous l'imaginez. Avec le temps, je dirai qu'il est devenu... bien plus dur!"


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

-Imprudence! Imprudence! Quand tu nous tiens!

Zangetsu se trouvait derrière le skelette et frappa avec des deux poings, comme un etaux sur la tête de nasimka. L'os craqua un peu. Zangetsu repoussa le stalfos d'un coup de pied et s'envola.

-Tu n'aurais pa du m'oublier! Sache que mon brouillard m'a servit autant qu'à toi car il est une partie de moi. Je peux interchanger lui et moi quand je veux, serais-ce à l'autre bout du monde.

Il attérit très de Ice. Et l'aida à se relever.

-Pas de chance pour toi mais je déteste ceux qui sont susceptibles de me bloquer dans mes objectifs et à plus forte raison, ceux qui s'attaquent à mes amis. Prépare toi.

Ice reconnut le signal au déclenchement du plan de Zangetsu. Soudain, il se mit à faire très chaud, le corps du démon devint brulant, son sang semblait bouillonner. L'air se réchauffa et la chaleur devint finalement aussi forte que dans un four.


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

L'air devint subitement lourd et la chaleur était difficilement supportable. Lliude était naturellement resistant à la chaleur, étant donné qu'il maîtrisait le feu. Mais autre chose le préoccupait... Pourquoi Zangetsu augmenterait-il la chaleur alors que ses ennemis ne la craignent pas?

*Et si... Zangetsu voulait que l'air brûle ou qu'il devienne inflammable?*

Il regarda autours de lui. Il n'y avait que l'herbe qui commençait à sécher.

*Ice a peut-être posé des pièges autours de Nasimka et moi pour l'occasion... Je ne peux ni voler dans les airs comme Zan, ni me cacher sous terre comme Nasimka... Essayons de mettre à contribution mes nouvelles aptitudes...*

L'hylien saisit son arme à deux main et ferma les yeux. Il n'avait pas le droit à l'erreur...


Hell


Inventaire

0,00


(vide)

Le geignard de l’eau commençait sérieusement a m’irriter. Je m’efforçai de garder mon calme, mais le prévenait tout de même..

- Même si je m’appelle Ice, c’est bien le feu que je maîtrise et plus particulièrement la chaleur, alors méfie toi que l’envie ne me prenne pas de te faire bouillir, ton corps est composé a 75% d’eau et je te laisse imaginer la tête que tu auras lorsque cette eau sera portée a ébullition. Pour ton information je ne suis pas «un type » je suis une fille. Tente encore quelque chose a mon encontre et je te promet la pire raclé de ta vie !

Pauvre Nasimka, sans le savoir il venait de toucher a sa fin. Lorsqu’on le touche le feu brûle…

* Voyons, l’air a changé, et les os de ce pauvre Nasimka sont sec, le temps d’adaptation des particules est de 2 minutes, sa veut dire qu’elles on maintenant fait le tour se tout son être…on va voir si sa marche *

Ice se concentrait, et l’air commença a tourbillonner autour de Nasimka…Une gigantesque détonation suivit et un clone apparu aux cotés du stalfos, mettant le feu a l’air environnant,. celui-ci s’évanouit en quelques secondes, mais il avait fait réagir les particules inflammable qui s’était déposé sur Nasimka lorsque celui-ci avait touché Ice. Il commençait maintenant a se consumer d’un feu qui le rongeait de l’intérieur, et aucune issue n’était possible, car le feu prenait de l’intérieur du stalfos, et les os étant sec, c’était comme brûler du bois…

Zan: vive la stratégie!


Nasimka


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP: Et Lliude, il a rien, j'étais juste à côté de lui! Mdr! Pourquoi moiiii? XD]

Bien qu'il s'était fait surprendre par Zangetsu, le coup porté par le guerrier n'avait eu aucune conséquence sur Nasimka qui se releva prequ'aussitôt. Cependant, la suite avait l'air moins réjouissante lorsque le même démon développa un nouveau pouvoir qui eut pour effet de réchauffer l'air et le rendre ainsi quasiment brulant. Se tenant alors sur ses gardes tout comme Lliude, le stalfos se prépara à parer une quelconque offensive. Mais en vérité, cette technique faisait parti d'un plan dont Ice devait être l'ultime intervenante. A moins que ce ne soit Jennia mais Nasimka en douta, étant donné que la jeune femme avait plus parlé jusqu'à présent qu'agit... ^^

*Que préparent-ils?!... Je n'aime pas ça. Avec cette châleur, Ice devrait bientôt intervenir grâce à son élément.*

Malheureusement pour lui, Nasimka ne put rien faire. En effet, en l'espace de quelques secondes à peine, un clone apparut à ses côtés et mit littéralement le feu à l'air entourant le stalfos. De plus, comparé à l'attaque précédente de Ice, les flammes le consumaient non seulement à la surface de son corps osseux mais également à l'intérieur même de son être!
Nasimka laissa soudain échapper un cri de douleur effroyable...


"RAAAHHHAAAAA!!!"

Le corps en feu, le guerrier squelette se mit subitement à courir en direction de ses adversaires jusqu'à ce qu'il les percute de plein fouet. Se tordant toujours de douleur, il put néanmoins poser sa main brûlante sur le visage de Zangetsu, le marquant ainsi à vif. Puis, lentement, intentionnellement ou non, le corps de Nasimka pénétra de nouveau sous terre avant de finalement disparaitre...
A ce moment précis, nul ne sut dire si le Stalfos venait de totalement se consumer et pourtant...


*Transfu Kadavra!...*


Hell


Inventaire

0,00


(vide)

J'anticipai ce qu'allait faire Nasimka et je fit surgir du néant une véritable armée de loup et de lion enflammé, le temps de cette pagaille, j'allai voir Zangetsu, posai ma main sur son visage et retirai le moindre traces des brulures...Mon esprit sonda le sol pour voir ou était Nasimka, et pour éviter le doute, je me servit de l'air chaud environnant pour faire chauffer la terre, ainsi meme si le feu disparaissait, il ne supporterait pas longtemps la chaleur. Malgré tout, ce sort valait aussi pour Jennia et Zangetsu, alors il fallait agir vite, sans quoi je l'interromperai...

* Mes creatures ne vont pas tarder a charger, et a ce moment la *

En effet, les chimères courraient maintenant toutes en direction de nos adversaires...


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Ayant vu les dégats dévastateurs de l'attaque de l'elfe et le stalfos disparaitre, Zangetsu se tourna vers Lliude. Il s'approcha de lui, jeta sa faux dans les airs d'où elle ne retomba pas et sortit son sabre. Soudain, ses yeux prirent une teinte mauve et il sourit de toutes ses dents de vampire. Il leva son bras et...se retrouva dans le dos de Lliude. Il lui entailla la joue et glissa son doigt avant de le porter à sa bouche.

Ton sang est délicieux! Je n'aurais pas à me nourrir avant très longtemps! Tu vas faire partie de moi...et ton âme viendra dans MES enfers.

Il s'éleva dans les airs et abattit son sabre en direction du poitrail du guerrier.


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

"Ton sang est délicieux! Je n'aurais pas à me nourrir avant très longtemps! Tu vas faire partie de moi...et ton âme viendra dans MES enfers."

Lliude n'arrivait plus à bouger. Le regard du démon le paralysait, et son aura avait terriblement diminuée. Il entendait une voix dans sa tête.

*Tu es trop faible... Tu ne mérite pas d'être mon possesseur...*

L'hylien vit la lame de Zangetsu s'abbatre sur lui. Il jeta un coup d'oeil sur sa main, ou plutôt la bague sur son doigt. Il pensait à Funkymonkey... A l'Autre... A pourquoi est-il venu ici, à Hyrule... Il voyait en quelque sorte sa vie défiler devant ses yeux.
L'arme de Zangetsu s'arrêta juste devant la poitrine de son ennemi. La main ensanglantée de Lliude l'avait stoppé au dernier moment. Son aura avait reprit, mais cette fois, il y avait quelque chose de différent. On sentait la haine s'échapper de lui, le désir de tuer. Des marques étranges était visibles sur son visage.


"Je déteste les gens trop sûr d'eux..."

Il regarda le démon dans les yeux. Une de ses pupilles était rouge.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Il avait arrété Terroria. Zangetsu s'éleva à nouveau. Jamais un seul humain n'en avait été capable mais Zangetsu reconnnut l'oeil de Lliude.

*Alors comme ca il est revenu. Et bien, en un jour, la situation est en train de devenir critique...Samael! Répond moi!

*Je suis là Zangetsu et je pense comme toi. Il s'agit d'éliminber au moins une menace. L'espion de l'armée des 1000 est partit. Il ne reste que le guerrier...si c'est bien comme celà qu'on peut l'appeler maintenant. Je te donne mon pouvoir Zangetsu.

Soudain, le sabre du démon trembla, le crystal rouge de la garde l'illumina et deux des cinqs ailles de la poignée s'écartèrent du manche. Zangetsu abatit violemment l'épée sur le sol et de la fente dans le sol sortit deux formes brumeuses. Celles-ci se condensèrent et deux démons apparurent. D'apparence semblable à Zangetsu, il leur manquait néanmoins une paire d'ailles avant d'être à la hauteur du démon ainé. L'un était armé d'une faux et l'autre d'un "butentag" (une immense massue servant à désarsoner les cavaliers et leur dire bonjours par la même occasion). Ils firent craquer leur articulations et se mirent en garde. Attandant toute éventuelle attaque.

*j'espère que je me trompe sinon...il me faudra aller très loin pour espèrer le terrasser.


Hell


Inventaire

0,00


(vide)

La donne venait de changer, et quelque chose n'allait pas...Lliude semblait avec plusieurs ressources qu'il n'avait pas encore exploité, le combat semblait devenir de plus en plus rude. J'allai devoir faire appelle a un viel ami qui n'attendait que l'heure du reveil...

- J'espere que tu appréciera le spectacle, l'ami, on va tout deux avoir du pain sur la planche...

Un lion venait d'apparaitre a mes cotés, celui la meme que mon arrière grand-pere avait conquit et qui se transmettai de générations en générations. Beaucoup plus gros que la moyenne, comme toutes mes créatures il était enflammé, mais seul son propiétaire pouvait l'atteindre. En dehors de moi rien ne lui apporterait la mort. En l'invoquant, j'espérai avoir équilibré les forces du combat.


Nasimka


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP:Lol, pcq tu pensais vraiment que les forces étaient déséquilibrées? XD]

*Transfu Kadavra...*

Lorsqu'il prononça mentalement ces mots, l'âme de Nasimka quitta son corps en flammes et intégra celui d'un autre guerrier squelette qui avait répondu à l'appel du Stalfos. Le transfert de corps via l'âme étant effectué, le sacrifié fut réduit en cendres dans l'ancien corps de Nasimka tandis que celui-ci mit un léger temps avant de s'habituer à sa nouvelle enveloppe corporelle. Puis sentant de nouveau la châleur suffocante liée au pouvoir de Ice, le stalfos créa un bouclier de protection de couleur pourpre l'entourant et réintégra petit à petit la surface. Il apperçut alors un Lliude à l'apparence nouvelle et au regard de tueur. En face de lui se trouvait toujours Zangetsu, un sabre à la main, et Ice, qui venait d'invoquer une autre créature de feu.

*Bien, bien..., je crois qu'ils m'ont enterré bien trop vite. Je vais leur montrer ce que cela peut leur en coûter...*

Le pouvoir de Nasimka étant lié aux ténébres, le stalfos n'avait pourtant pas encore utilisé ses capacités à part pour créer le bouclier de protection qui l'entourait en ce moment. Car ses autres tours de passe-passe, tels l'invocation de morts-vivants ou la technique du transfert d'âme vers un autre guerrier squelette n'avaient été que des capacités liées à la race des Stalfos elle-même.

Désormais, la donne venait de changer et Nasimka se décida à user de ses pouvoirs véritables. Ainsi, tout en se concentrant, il prononça des runes en langue stalfos à une vitesse allucinante qui eurent bien vite plusieurs conséquences. En effet, le ciel, l'atmosphère, le sol, les arbres... Tout était en train de virer au noir encre, un noir opaque qui englobait tout. Volontairement, Nasimka s'engloba également ainsi que Lliude à l'intérieur de ce noir profond. Et, au bout de quelques minutes, Zangetsu et les autres auraient pu se croire dans un autre monde, dans le néant! Zangetsu, Ice et Jennia pouvaient se voir entre eux mais partout autour d'eux, il ne semblait y avoir rien d'autre que le noir...

Soudain, plusieurs poignards sortirent de ce mur opaque et se dirigèrent vers le coeur des trois guerriers!


*Leur temps de réaction est quasi nul, voyons comment ils vont pouvoir éviter ça!*

"Lliude, as-tu dans ton répertoire des attaques à distance, nous allons en avoir besoin..."


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)



Le brouillard était une technique de base. Zangetsu s'en voulut longtemps mais il se fit surprendre et la dague lui atteignit le coeur. Il tomba à genoux. Il se rememora le combat...durant tout ce temps, le stalfos n'avait fait que deviner ses réactions. Il avait surement déjà combatu des démons mineurs. Il était à sa limite. Si le démon n'ouvrait pas le dernier sceau, il n'en sortirais pas et il serait ressucité peut être à l'autre bout du monde sous une autre apparence...NON! Il avait trimé pendant 1500 ans sous cette vie. Il avait participé à batir l'empire nécromanth du nord qui était en passe de devenir le plus puissant du monde et il s'était batu pour assurer le retour des démons. Tout abandonner maintenant...ca serait impensable. Soudain, Abaddon apparut dans son esprit. Le dieu des ténèbres se montrait sous sa véritable apparence. Il semblait à Zangetsu qu'il n'avait jamais été aussi franc avec son serviteur.

"Et bien quoi Zangetsu? Tu vas abandonner simplement parce que tu as peur que quelques prètres disent Vade retro satanas? Tu es l'un des démons ainés, l'uns des pères de ta race. Tu es mon élu, je t'ais donné tout mes pouvoirs et tu es le maître du plus grand empire mortel qui soit. Si je me suis trompé en te choisissant, dis le moi!

Alors Zangetsu répondit d'une voix tremblante mais grâve et puissante de sorte que même son adversaire puisse l'entendre.

Vous ne vous êtes pas trompez Abaddon mon maître et mon dieu! Je ne me ferais pas battre par un de nos anciens esclaves. Je vous ais promit de tuez tout les adorateurs des déesses et d'instaurer votre culte: je n'échouerais pas! Je suis votre Fils! Je suis le père des démons! Je suis UN DEMON!!!!!!!!!!

Ce cri retentit dans tout Hyrule. Il venait des trippes. Zangetsu rageait contre lui même d'avoir été aussi faible et d'avoir cru que son dieu puisse le laisser tomber. Abaddon avait toujours été son plus grand ami et seul lui pouvait se vanter d'avoir une amitié divine. Sa colère se sentit jusqu'aux frontières d'hyrule et d'un coup, tout explosa. Une déferlente d'énergie tournoilla autour du démon, des esprits, des essences, des arcanes, tout les manifestation spirituelles se rassemblaient autour de Zangetsu. Soudain, sa tunique lacha sous la pression des muscles. Des runes scintillaient sur tout son corps.

(image un peu gore mais représentative)
[spoiler][/spoiler]

Soudain, l'étreinte qu'elle semblaient éxercer éclata et deux paires d'ailles jaillirent du dos du démon en un son écoureant. Il grandit jusqu'à dominer ses adversaire d'un bon mètre et sa carrure augmenta. Sa vision devint terrifiante tout à coup. Le démon de la peur était de retour après prés de 2 millénaires et demi de passivité.


"Tu vas connaître la fureur d'Abaddon!"

*Contre lui, sert toi de tes pouvoirs destructeurs. Ne laisse rien au hasard, Fils!

Un immense jet d'énergie pure fonça sur Nasimka. Non seulement ce sort avait des effets dévastateur mais à l'intéireur du rayon se trouvait un esprit mangeur qui cherchait à dévorer la cible du sort par n'importe quel moyen.


Nasimka


Inventaire

0,00


(vide)

Si les compagnons de Zangetsu ne savaient pas encore que leur pseudo allié était un démon, ils étaient au moins maintenant au courant. Et ils ne devaient pas être les seuls... En effet, alors que le démon en question avait encaissé en plein coeur la dague lancée par Nasimka, il avait soudain eu un excés de rage qui ne présageait rien de bon. Car s'en suivit une effrayante transformation qui dura quelques secondes seulement. Apparemment, Zangetsu avait à présent une de ses formes ultimes.

*Abaddon... Zangetsu est lié à ce mécrant d'Abaddon!*

La situation devenait terriblement compliquée maintenant que Zangetsu avait vu ses pouvoirs augmenter, de même que son physique avait gagné en puissance.
Par ailleurs, sa cible semblait toute désignée et Nasimka ne fut ainsi pas étonné de voir le démon fondre sur lui tout en lui ayant envoyé au préalable une immense boule d'énergie.
N'ayant pas le temps de l'éviter, le stalfos dû tout mettre en place afin de se protéger un maximum. Ainsi, il abandonna son pouvoir consistant à plonger les lieux entourant ses adversaires dans les ténèbres et récupéra cette énergie pour augmenter la puissance du bouclier protecteur l'entourant. Néanmoins, malgré cette précaution, la boule d'énergie de Zangetsu percuta de plein fouet le bouclier de Nasimka qui commença immédiatement à se craqueler. Luttant de toutes ses forces, le stalfos tenta un nouveau coup de poker. Il s'adressa en particulier à Ice et Jennia.


"Qu'attendez-vous pour agir?! Vous ne voyiez pas qu'il a perdu la raison et que votre ami s'est transformé en démon assoiffé de sang?! Quand il en aura fini avec moi, vous serez les prochains!

Lliude, fait quelquechose pour l'arrêter!"


1  2  3  4