La poursuite des repérages...

[ Hors timeline ]

Hell


Inventaire

0,00


(vide)

Ice évita la dague, son invocation se jetant dessus puis revenant a sa place. Nasimka s'adressait a elle et a Jennia....

* Comme si je ne savais pas que Zangetsu était un démon, sa parait évident pourtant...enfin *

- Tu a beau déblatérer, rien de ce que tu ne diras ne me feras changer d'avis, et si jamais sa se passait comme tu le décris tu ne pourra plus le savoir car comme tu le dit toi même tu seras déja mort...

Le lion de Ice avait fondu sur Lliude qu'elle préparait déja une autre attaque. Nasimka elle le laissait aux autres, de toute façon elle avait déja joué avec...


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Zangetsu avait apprécié la tentative désepéré de son ennemi pour retourner Ice et Jennia contre lui mais Jennia connaissait son secret et visiblement, Ice n'avait pas été surpris. La peur grandissait chez son ennemi. Zangetsu se sentait de plus en plus fort. Il était le démon de la peur et toutes ces émotions ne faisaient que le rendre plus fort.

Zangetsu, laisse moi le tuer!

Zangetsu aquiesca et posa sa griffe sur son coeur. Une rune brilla.

-Que ta volonté soit faite Abaddon!

Le dieu passa dans l'âme du démon et les deux ne firent qu'un. La bouche du démon s'ouvrit mais c'était le dieu qui parlait.

Vas t'en immondice! Tu peux lutter contre mon champion si il décide de se tenir à ton niveau mais si tu tentes de t'opposer à moi, tu n'en resortira pas vivant. Le pacte que lui et moi avont conclu dépasse l'entendement. Notre puissance s'additionne, se complète et se marie à merveille. Imagine un peu: un des trois dieux noirs et l'un des cinq démons ainés. Un conseil: pars et reviens avec ton armée, autrement, tu ne ferais que courir à ta perte.

Enfin, l'armée des mille serait exterminée et il n'y aurait plus qu'un seul obstacle sur la route des enfers.


Nasimka


Inventaire

0,00


(vide)

Bien que la boule d'énergie lançée par Zangetsu fut terriblement puissante, le bouclier généré par Nasimka tint bon jusqu'au bout à son grand soulagement. Malheureusement, ce qu'il avait tenté pour faire retourner Ice et Jennia contre Zangetsu avait échoué, la première ne se rendant apparemment pas compte du danger... Pauvre sotte, elle ne connaissait donc pas Abaddon!
Chassant rapidement cet échec de son esprit, Nasimka se concentra de nouveau sur Zangetsu. Bien vite, il comprit qu'Abaddon avait momentanemment prit possession du corps du démon afin de lui parler. Le stalfos en su alors plus long...


*Il a donc conclu un pacte... Voilà qui explique tout!*

"Soit. Peut-être avez-vous raison et je ne suis pas à la hauteur... Cependant, il y a quelquechose que je ne comprends pas. Pourquoi, vous, Abaddon, intervenait dans ce combat? L'armée des 1000 morts représenterait-elle un quelconque danger pour vous?... Si tel est le cas, votre objectif serait-il tout simplement d'asservir ce monde et toutes les créatures y vivant?..."

Tout en prononçant ces dernières paroles, Nasimka jeta un regard insistant sur les alliés de Zangetsu. Etaient-ils aussi au courant de cela?...


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Abaddon prit un air supérieur.

"Une prothécie mortelle annonce ceci: -Les trois dieux noirs reprendront leur place sur le trône du monde, leurs fils seront l'élite de la création et seul le héros du temps aura une fois, l'occasion de les arréter. Tu comprend donc que nous n'avons pas, ni moi, ni Zangetsu..mon fils le temps à accorder à une guerre inutile. Non! Vous n'êtes pas un danger! Et oui, notre but est évidemment de mettre les adorateurs des déesses à nos pieds. Maintenant, vas t'en! Ma patience faiblit!"

Le dieu prépara une autre sphère au cas où son avertissement n'aurait pas l'effet souhaité.

*Ne le tuez pas! Si il repart auprés de ses amis, il dira se qu'il s'est passé et la peur est notre plus grand allié en ces temps de paix fragile.


Nasimka


Inventaire

0,00


(vide)

Nasimka en avait assez entendu. Il faisait aucun doute que les informations que venait de lui délivrer Abaddon intéresseraient au plus haut point les autres chefs de l'armée des 1000 morts et qu'ils sauraient à présent à quoi s'en tenir. Pourtant, ces nouvelles n'inquiéta en rien le stalfos. En effet, l'objectif prioritaire d'Abaddon étant d'éradiquer les adorateurs des déesses, Nasimka et son armée n'étaient pour le moment pas menaçés. Ainsi, le guerrier squelette allait pouvoir tranquillement poursuivre sa mission tout en gardant un oeil sur Zangetsu et ses agissements.

"Ne t'en fait pas, je ne compte pas rester plus longtemps!... Sache simplement une chose Abaddon! Je ne sais pas qui est le héros du temps dont tu parles mais que les choses soient dites, les stalfos seront également un obstacle à ta prophétie!... Nous ne nous sommes pas échappés des Enfers pour de nouveau nous faire asservir en ce monde!... Nous nous reverrons..."

Et sur ces mots, le corps de Nasimka disparut soudain de nouveau dans la terre et le stalfos quitta la plaine, totalement invisible de ses ennemis.
Tout en avançant à travers l'étroit sillon qu'il creusait avec une rapidité déconcertante sous le sol, Nasimka réfléchissait à sa prochaine destination. A vrai dire, cette dernière lui importait peu du moment qu'elle lui permettait d'y rencontrer celui qui l'intéressait à présent.
En effet, Lliude ayant fait preuve de laxisme et s'étant montré défaillant lors du précédent affrontement, Dun devenait une cible de choix.


*Espérons qu'il ne soit pas trop dur à trouver...*


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Zangetsu écouta avec attention les paroles du stalfos et esquissa un sourire quand il disparut.

*Décidement, ils fuient très bien ces esclaves! Pas besoin de s'inquiéter au moins, ce n'est pas cette armée qui nous arrétera.

Abaddon murmura quelque chose puis disparut. Le corps du démon rechangea à nouveau et redevint humain. Il semblait très affaiblit et le fait de devoir garder forme humaine semblait être une obligation très difficile à suivre. Il s'approcha de Ice et s'apercut qu'elle n'était pas effrayé. Jennia, elle, connaissait déjà le secret de Zangetsu et semblait soulagée que l'étrange stalfos soit partit. Mais, Ice, elle n'en savait rien et pourtant, elle le regardait avec une flamme dans les yeux. Une volonté de l'égaler. C'est alors que le démon prit conscience de sa beauté...il n'avait jamais vu une femme aussi magnifique au cours de ses milliers de vies. Zangetsu, venait de tomber amoureux. Il s'approcha d'elle, ignorant Lliude.

-Ice, c'est bien comme celà que tu te nomme? J'aimerais que tu promette une chose. Ne répète à personne ce qui vient de se passer. Parfait. Que diriez vous d'aller boire un verre après un combat comme celui là?


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP: Laxiste?! Moi?! Même pas vrai d'abord! xD]
[HRP2: J'était malade voilà tout! >.<]

Lliude se sentait faible. Pas dans le sens physique, mais son moral était au plus bas. Il n'avait pas pu contrôler la situation, et il n'avait même pas usé complètement de son pouvoir. Etait t-il si faible que ça?
Pendant ce temps, Zangetsu observait Ice avec le même regard qu'il avait employé en regardant Funkymonkey. Il passa devant lui en l'ignorant royalement, ce qui le frustra encore plus.


-Ice, c'est bien comme celà que tu te nomme? J'aimerais que tu promette une chose. Ne répète à personne ce qui vient de se passer. Parfait. Que diriez vous d'aller boire un verre après un combat comme celui là?

*Nan mais j'te jure...*

Le fait qu'il n'ait pas retrouvé son état normal n'arrangeait pas son humeur. Quand Zangetsu et Ice partirent, Lliude se leva brutalement, et hurla:

"Zangetsu! Attends!"

"Ne la suis pas, épouse-moi!" (bon ok tu pourras effacer XD)


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Le démon se retourna, sa colère était retombée, sa soif de sang et sa volonté de combattre également. Il regarda le guerrier. Celui ci semblait dans le même état d'esprit.

Qu'y a t'il?


Hell


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP : sa devient n'importe quoi nan ? xD /HRP ]

Jennia était partit, Nasimka aussi. Le combat semblait etre terminé, de plus nous étions tous plus ou moins affaiblie, je sentais ma main qui tremblait et mes joues étaient brulantes.


-Ice, c'est bien comme celà que tu te nomme? J'aimerais que tu promette une chose. Ne répète à personne ce qui vient de se passer. Parfait. Que diriez vous d'aller boire un verre après un combat comme celui là?

C'était Zangetsu qui avait parlé. Ice le regarda attentivement avant de répondre.

- Pourquoi pas, de toute façon il n'y a plus rien a faire ici.

Intérieurement je sourais, enfin quelqu'un qui semblaut s'intéresser a moi dans cette ville. Zangetsu passa devant Lliude sans meme lui accorder un regard. Celui ci rajouta

"Zangetsu! Attends!" [ hrp : j'ai pas rajouter le" épouse moi", j'espere que tu m'en voudra pas xD /hrp ]

Le démon se retourna, pour m'occuper je me mis a m'asseoir, et je fit brulé les quelques mauvaises herbes qui resaient a présent sur le terrain calciné. L'air était encore chaud, et des mottes de terre avaient été retourné par l'effort. C'était les seules traces visible du combat.


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP: Bah comme je poste plus rarement, quand on me sollicite, je bouge pas! xD]

Lliude regardait Zangetsu dans les yeux. Puis il déclara:

"J'aimerais me battre une nouvelle fois contre toi, mais seul à seul, si tu vois ou je veux en venir..."

D'un certain angle, cette demande était assez stupide mais sur le moment, elle était très importante pour l'hylien. Il voulait maîtriser ses pouvoirs au lieu de se laisser submerger pas eux.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

La demande est étrange mais Zangetsu ne voyait pas de raison de refuser. En une réponse claire, il sortit son sabre en réponse. Il se sentait fatigué mais pensait pouvoir achever son combat.

Ice...attend encore quelques minutes, je finis mon travail.

Il se tourna fâce à son adversaire et enflamma son sabre.


Hell


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne me fis pas prier et je parti d'un pas vif, soulevant des nuages de poussières. Les jointures de mes doigts brulait, j'avais encore un peu de mal a maitriser la feu, mais sa finirai par venir. J'aperçu Jennia au loin et lui criait de m'attendre. Il ne restait dès lors que Lliude et Zangetsu...


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

[hrp]Comme Lliude ne répond pas, je cloture.[hrp]

Après un combat rude, Lliude partit, blessé. Zangetsu avait été impressionné par la maitrise du guerrier et se promit de faire attention à lui et au stalfos. Sa réussite commençait à devenir de plus en plus incertaine. Il lui faudrait de l'aide. Tout ces pensées, il les eu plus tard car à ce moment, il s'approchait de Ice. Il lui prit la main et ils partirent vers la cité...


1  2  3  4