Posté le 12/09/2012 11:51
[Je m'incruste ^^ si cela ne dérange pas ? ]
Le jeune homme s'était lever tôt ce matin là pour pouvoir méditer sur la plaine. Les journées étaient devenues monstrueusement chaude et rendait toute méditation impossible le soleil levé. Mais le jeune combattant manquait cruellement de concentration, il le savait et devait y remédier au plus vite. Quand se dernier arriva sur la plaine, l'astre de nuit était encore présent dans le ciel matinal. Mais la fatigue, causé par la courte nuit, pesant de tout son poids sur les paupières du jeune homme, il opta finalement pour une "petite sieste" dans un arbre, le temps de se rétablir. Et c'est ainsi qu'il s'endormit sur la branche d'un représentant sylvestre de la plaine.
Mais quelques temps plus tard, un vacarme digne d'un coup de tonnerre vint réveiller Kuro qui tout en sortant du monde des rêves pu admirer un spectacle des plus amusant. A quelques mètre de là, Dame Lenneth, qu'il n'avait pas vu depuis fort longtemps était aux prises avec une légion de volaille blanche et semblait en difficulté devant la motivation guerrière et entêtée des volatiles. Amusé, Kuro émit un petit rictus avant d'émettre la possibilité d'aider la pauvre femme. Il n'eut cependant que le temps d'en avoir l'idée : il aperçu au milieu du nuage, Sir Hollowtime qui à priori, était lui aussi agacé par la présence des " moines fanatiques blanc de la plaine". Le rictus était devenu un petit rire silencieux mais pour peu de temps. D'un coup, comme si la folie s'était emparé d'elle, Dame Lenneth décochât une pluie de flèches en direction de l'armada de cocotte, blessant par la même occasion, celui qui se proclamait être l'égale de Ganondorf et dont quelques flèches perdues, manquèrent d'occire un pauvre malheureux qui passait de l'autre côté d'un ruisseau. D'ailleurs, le dit malheureux avait eu droit à un bain matinal dans ce dernier en essayant d'éviter les attaques de l'archère probablement agacée. Kuro essaya tant bien que mal de retenir un grand éclat de rire qui promettait sans nul doute de dévoiler sa présence : il voulait voir jusqu'où irait la scène. Comme prévu, Sir Hollowtime qui devait être vert de colère empoignât la malheureuse archère. Il sortit, par réflexe un couteau dans le but d'aider la jeune femme si le besoin s'en faisait sentir mais le rire l'emporta sur la tension : le jeune homme n'en pouvait plus ! Pendant qu'il se tordait de rire, les différents acteurs s'étaient rapprochés et la situation ne semblait plus être aussi alarmante qu'elle l'avait été. A ce moment précis, un craquement inquiétant se fit entendre : la branche sur laquelle Kuro trônait, ne pouvant plus supporté son poids, cassa provocant sa chute. Durant celle -ci , il put tout de même entendre quelques bribes de discussion :
« Vous n’avez toujours pas répondu à ma question très chère, alors que puis je donc bien faire ? »
La douleur provoqué par le choc de son corps tombant à plat sur le sol de la façon la plus disgracieuse qui soit, vint mettre fin à son écoute. Le jeune homme fit mine de ne plus bouger : il avait bien trop honte.
" Mon ami, vous ne pourrez pas rester en cette posture éternellement ! " se dit-il en lui même.
Il se releva alors, le visage rouge de honte, essuyât le sang qui avait coulé de son nez blessé lors de la chute puis s'adressa d'un ton ironique à Sir Hollowtime avec un sourire un peu forcé, étant donné l'apparition spectaculaire qui avait révélé sa présence sur les lieux :
" Pour toute introduction lors d'une agréable rencontre, je ne pense pas que le fait d'agripper la jeune femme par la chevelure est chose qu'un gentilhomme de votre stature ce doit de faire !"