Cotcotkodeck!

[Rp Libre et a but de detente. Vennez nombreux]

[ Hors timeline ]

Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Je me promène sur la plaine par un beauuu matin d'été. La tendance des derniers jours est plutôt à la chaleur.
Mais aujourd'hui il ne fait pas encore trop chaud.
C'est ce qui m'a amenée ici, alors que le soleil n'a pas encore pointé a l'horizon et que les Sakdoss ont tendance a vouloir vous croquer l'échine.
D'ailleurs je me retourne et en retrouve ENCORE un derrière moi. Aussitôt, je lui décoche un bon coup de pied dans les parties qui feraient gémir un colosse, suivit d'un autre dans la mâchoire, qui fait voler la tête du pauvre monstre a quelques mètres.

J'observe le spectacle bien comique du Sakdoss qui tâtonne l'herbe a la recherche du peu de cervelle qu'il possède, en me retenant de rire a pleine voix. Car cela ne serais pas convenable.

Laissant derrière moi la bestiole en difficultés, je marche vers la place du marché. J'ai de nouvelles créations et des produits de la foret a troquer ou a vendre.

Soudain je tombe sur une nuée blanche! Alors que je m'en approche doucement, je m’aperçoit qu'il s'agit de Cocottes.
Mon amie Yatchan m'ayant prévenue du sale caractère des volailles, je me prépare a les contourner largement quand j'entends un drôle de bruit surgir d'au beau milieu des volatiles.

"COTCOTKODECKKKK!!"


Invité

Invité
Un grand vacarme était présent sur la plaine, comme à son habitude il trainer sous la terre dans son lieu à lui mais tout ce vacarme le dérangeait il fallait qu’il aille voir…
Il sorti la tête de sous la terre, il tomba nez à nez dans un troupeau de cocotte qui sembler ne pas être heureuse de l’apercevoir, lui non plus d’ailleurs n’était pas heureux de les voir, lui qui part habitude manger plutôt leur congénères que les protégés… Il ne put s’empêcher de s’exprimer comme si il discuter avec un être le comprenant


« Vous aller la fermer, je ne vous aime pas et si vous ne voulez pas finir dans mon repas vous quittez cet endroit »

Les volatiles l’observais avec un regard qu’il estimé idiot, il vit plus loin la forme d’une femme, elle lui sembler familière mais au moment d’avancer il s’était rendu compte que les cocottes ne bouger pas et qu’elle n’était pas enclin à bouger, il tenter tant bien que mal de mettre des coups de pied pour les bouger mais rien à faire, ça ne marcher pas… Elles hurlaient à chaque fois

« Mince mais bouger vous de là, je veux voir la fille la bas, dégager elle a l'air mignonne »

Dit-il d’une voix très énerver, son ton devenais très agressif



[HRP : Je pouvais pas te laisser floper toute seul ^^ puis c’est un RP à la mesure de mon personnage]


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Cotcotkodeck!

Décidément ces volailles ont décidé de rester sur place. Je n'ai pas d'autre choix que de les contourner. Ohhh que ça m'agace!!

Alors pour passer ma colère, je saisis une caillasse et la jette dans la nuée blanche. En même temps je prépare mon arc et encoche une fléché pour abattre tout gallinacé a l'attention mauvaise!

Quelques cocottes s'envole et je me réjouit un peu : Poulet rôti au menu ce soir!

Mais non, elles partent, ne laissant derrière elles qu'une mince couche blanche comme de la neige. Je souris a part moi. De la neige en plein été.....


Invité

Invité
Il vit la jeune archère décochée plusieurs flèches dans sa direction, il tenta d’en esquivé le plus possible mais elle avait du talent, mais pourquoi grand dam me tirez-t-elle dessus ? J’en pris plusieurs sur le corps, mais la douleur n’était que trop peu significatif, heureusement elle n’avait pas la force d’une arbalète dans la main…
Les cocottes s’envolèrent toute dans le ciel très en colère de cet attaque je repartis dans mon sous-sol des damnées, pour remonter dans le dos de l’archère, aussi talentueuse qu’elle pouvait être, mon sous-sol était indétectable et avec le raffut qu’elle venait de faire, elle ne devait se douté qu’elle avait tirez sur un bien plus gros poisson que ses pauvres cocottes… L’envie… L’envie de sang me prenait le corps, une simple vengeance de ce qu’elle m’avait fait me fera le plus grand bien…

« Tu te prends pour une bonne archère alors que tu n’as même pas la vue pour observer que tu avais un ennemis dans la plaine… »

Devait il se venger, l’envie était présente, il était assez grand pour savoir ce qu’il fera de la suite de ses gestes, il arracha l’une des flèches planté dans son cuissard, un peu de son sang était dessus, l’envie de planter la flèche dans l’œil de l’archère lui fera passé cette folie, mais son corps était d’une esquisse qu’il ne pouvait s’en privée de le délecté d’abord


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

Le jeune sorcier savait que le temps était très très chaud . Avant de partir , il acheta un tissu qui le protégeât du soleil et peut être de la chaleur , sinon c'est parti pour un tour dans le monde de la folie . Il venait de prendre quelques pommes pour la route sur un pommier dans la plaine . Pendant la marche , Roshu mit sa main dans un petit sac , prit le fruit défendu et le croqua à plein dent . Sur sa route de sa promenade matinal , il rencontra une cocotte . Le garçon le fixa longtemps . Il s'imagine devant un bon feu , le poulet sur une broche . Ravalant sa salive , il sortit sa baguette pour lancer un sort de feu

Mais la cocotte s'enfuit . Il regarda en face de lui pour voir une vague de cocottes ! Et apparurent dans cet nuée , une flèche !
Roshu l'esquiva de peu mais tomba dans un ruisseau . Et le sorcier de feu se retrouva trempé de la tête au pied . Sortit de l'eau , il s'empressa d'enlever sa cape , son haut et garde son pantalon et les mit sur un arbre . En attendant qu'ils sèchent , il s'assit sur un rocher , une pomme à la main , regardant une jeune femme et un homme blessé par une flèche . Cette femme , c'était Lenneth ...


[ HRP : Je m'incruste ça vous dérange pas? :) ]


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

[Viendez Topain!!]

Je regarde les plumes tomber doucement depuis le ciel. Les cocottes encore au sol picorent les miettes abandonnées par leurs sœurs. Le monde me semble en paix, je peux continuer mon chemin.

Quand alors quelqu'un attrape ma tresse a sa base et me tire en arrière. Je sent une haleine chaude sur ma joue et la piqure d'une lame sur ma gorge. Non pas une lame, une de mes propres flèches.


« Tu te prends pour une bonne archère alors que tu n’as même pas la vue pour observer que tu avais un ennemis dans la plaine… »

Une voix inconnue et une certitude : C'est pas un ami!
Je réfléchis le plus vite possible a mes possibilités : l'autre me tiens immobilisée en me tenant par les cheveux qu'il tire en arrière pour avoir une meilleure prise sur ma gorge. Mes mains sont libres mais je n'aurais jamais assez de temps pour attraper quoique ce soit pour me défendre. Une fois de plus ça m’agace, une fois de plus je dois compter sur une tierce personne pour me sortir de ce merdier!

L'espace d'un instant je songe a user de l'Esprit mais ces derniers jours j'en ai trop abusé et j'en suis tombée fortement malade. Pas vraiment envie de retenter l’expérience!


"Qui êtes vous et qu'attendez vous de moi?

J'avais voulu parler d'une voix calme et posée mais c'est un petit couinement suppliant qui est sortit ....
Mince! J'ai vraiment pas de veine!

Là bas, plus loin j’aperçois une silhouette familière. Roshu Aaron! J'ai envie de lui crier de s'en aller mais la pression de la pointe de flèche sur ma gorge m'en empêche.

Va t'en Roshu! Va prévenir un Phénix! Va chercher de l'aide ....


Invité

Invité
"Qui êtes vous et qu'attendez vous de moi?

Qu’elle est son problème à elle pourquoi est-elle obliger de couiner autant, elle est tellement ravissante, je ne peux pas toucher un aussi beau minois, je suis sous son charme malgré la douleur que sa flèche ma donnée je suis charmé par cette femme si ravissante et si fragile…

« Ma douce je rigole, je ne te tuerai pas tu es bien trop jolie pour mourir comme ça, reprend toi et ne t’agite plus très chère, je ne te veux pas de mal »

Sous le charme je me sentis obliger de retirer la flèche sous sa gorge, je me mis à réfléchir à comment me faire pardonné car je ne souhaiter pas lui laisser une image néfaste de moi

« Je m’excuse de mon geste c’était sous le coup de la douleur comment me faire pardonné ? »

Je sentis la présence d’une autre personne, un homme je ne le connaissais pas son aura ne me disait rien, Roshu avait-elle dit, le connaissait elle, j’en serai bientôt plus…


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

Le jeune sorcier , après un bain forcé , vit la scène de loin . Mais remarqua l’éclat d'acier de la pointe de la flèche sur le cou de Lenneth . Roshu analysait rapidement la situation , une de ses frères d'armes est en danger . La scène , Roshu le vit au ralentit . Il s'empressa de lâcher sa pomme , de remettre ses vêtements rapidement et d'aller aider Lenneth .

" Lenneth ! "

Il courait vers le petit groupe . En s'approchant , il vit que l'individu enleva la flèche de la gorge de Lenneth . Peut être à cause du cri de Roshu hâtant pour l'aider . Essoufflé , il mit ses mains sur ses jambes , sa tête regardant le sol et respirait rapidement , il essayait de parler pour qu'on puisse le comprendre

" Que ... Voulez-vous ... à Lenneth ? ... "

Il observa cet étrange individu ... Du sang coulait de sa jambe , il avait besoin de soin avant qu'il perde tous son sang . Mais Roshu l'aiderait seulement s'il n'est pas allié aux Dragmire ou une quelconque association au Mal .


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Que de surprises ce matin décidément.
Alors que je me voyais condamnée, la pointe qui me piquait la gorge s’éloigne tandis que l'autre bafouille des excuses et des compliments a peine voilés.
Vraiment quel étrange bonhomme.

En un clin d’œil Roshu est la lui aussi. Mon frère d'arme est essoufflé et je lui serre l'épaule de la main droite avec un demi sourire. Ça signifie "Merci".

Enfin je reporte mon attention sur l'homme en face de moi.


...comment me faire pardonner ? »

Voila une question a laquelle je n'ai pas vraiment envie d'apporter une réponse. J'ai déjà vécut un cas similaire et chacune de mes paroles n'ont apporté que des cicatrices et des larmes.
Aussi je me contente de hausser les épaules.
Si cet individu est sincère, quelque chose pourra peut être sortir de toute cette mélasse.

En tout cas, fini la matinée détendue sur la plaine.


Invité

Invité
Le long silence laissé entre moi et cette jeune femme était déconcertant, je ne savais quoi pensé j’étais subjugué par sa personne, ses courbes raffinées donné en moi un sentiment de passion et de désir voué à lui faire plaisir, mais qu’avait-elle de si particulier pour me laisser autant la désiré, ce fut un mystère mais très vite je fus coupé par le jeune homme qui était décidemment enclin à me gâché mon moment d’intimité partagé

" Que ... Voulez-vous ... à Lenneth ? ... "

Ses paroles était tremblante, avait-il peur, en tout cas les deux devait se connaître, était-il le mari de cette jeune demoiselle, il me tardé de le savoir

« Je ne lui veux absolument rien du tout, simplement observé cette belle chaire qui me laisse envieux de tentation enfouit et bafoué dans un monde ou seul amené à juger l’acte d’un homme et ce dernier lui-même »

Ses paroles était dur, il ne voulais pas allé par quatre chemin, la tentation de la femme et la tension dans l’air était palpable, il se retourna vers Lenneth la jeune tentatrice au charme irrésistible

« Vous n’avez toujours pas répondu à ma question très chère, alors que puis je donc bien faire ? »

Un léger rougissement se sentait sous son masque


Kuro


Inventaire

0,00


(vide)

[Je m'incruste ^^ si cela ne dérange pas ? ]

Le jeune homme s'était lever tôt ce matin là pour pouvoir méditer sur la plaine. Les journées étaient devenues monstrueusement chaude et rendait toute méditation impossible le soleil levé. Mais le jeune combattant manquait cruellement de concentration, il le savait et devait y remédier au plus vite. Quand se dernier arriva sur la plaine, l'astre de nuit était encore présent dans le ciel matinal. Mais la fatigue, causé par la courte nuit, pesant de tout son poids sur les paupières du jeune homme, il opta finalement pour une "petite sieste" dans un arbre, le temps de se rétablir. Et c'est ainsi qu'il s'endormit sur la branche d'un représentant sylvestre de la plaine.

Mais quelques temps plus tard, un vacarme digne d'un coup de tonnerre vint réveiller Kuro qui tout en sortant du monde des rêves pu admirer un spectacle des plus amusant. A quelques mètre de là, Dame Lenneth, qu'il n'avait pas vu depuis fort longtemps était aux prises avec une légion de volaille blanche et semblait en difficulté devant la motivation guerrière et entêtée des volatiles. Amusé, Kuro émit un petit rictus avant d'émettre la possibilité d'aider la pauvre femme. Il n'eut cependant que le temps d'en avoir l'idée : il aperçu au milieu du nuage, Sir Hollowtime qui à priori, était lui aussi agacé par la présence des " moines fanatiques blanc de la plaine". Le rictus était devenu un petit rire silencieux mais pour peu de temps. D'un coup, comme si la folie s'était emparé d'elle, Dame Lenneth décochât une pluie de flèches en direction de l'armada de cocotte, blessant par la même occasion, celui qui se proclamait être l'égale de Ganondorf et dont quelques flèches perdues, manquèrent d'occire un pauvre malheureux qui passait de l'autre côté d'un ruisseau. D'ailleurs, le dit malheureux avait eu droit à un bain matinal dans ce dernier en essayant d'éviter les attaques de l'archère probablement agacée. Kuro essaya tant bien que mal de retenir un grand éclat de rire qui promettait sans nul doute de dévoiler sa présence : il voulait voir jusqu'où irait la scène. Comme prévu, Sir Hollowtime qui devait être vert de colère empoignât la malheureuse archère. Il sortit, par réflexe un couteau dans le but d'aider la jeune femme si le besoin s'en faisait sentir mais le rire l'emporta sur la tension : le jeune homme n'en pouvait plus ! Pendant qu'il se tordait de rire, les différents acteurs s'étaient rapprochés et la situation ne semblait plus être aussi alarmante qu'elle l'avait été. A ce moment précis, un craquement inquiétant se fit entendre : la branche sur laquelle Kuro trônait, ne pouvant plus supporté son poids, cassa provocant sa chute. Durant celle -ci , il put tout de même entendre quelques bribes de discussion :

« Vous n’avez toujours pas répondu à ma question très chère, alors que puis je donc bien faire ? »

La douleur provoqué par le choc de son corps tombant à plat sur le sol de la façon la plus disgracieuse qui soit, vint mettre fin à son écoute. Le jeune homme fit mine de ne plus bouger : il avait bien trop honte.

" Mon ami, vous ne pourrez pas rester en cette posture éternellement ! " se dit-il en lui même.

Il se releva alors, le visage rouge de honte, essuyât le sang qui avait coulé de son nez blessé lors de la chute puis s'adressa d'un ton ironique à Sir Hollowtime avec un sourire un peu forcé, étant donné l'apparition spectaculaire qui avait révélé sa présence sur les lieux :

" Pour toute introduction lors d'une agréable rencontre, je ne pense pas que le fait d'agripper la jeune femme par la chevelure est chose qu'un gentilhomme de votre stature ce doit de faire !"


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

Il était assit sur l'herbe , respirant encore et encore pour récupérer tous le souffle qu'il avait perdu lors de ce sprint pour , essayer , de sauver Lenneth . C'est vrai que ça fessait longtemps qu'il n'avait pas fait de sport intensif ( Ce n’était pas un vrai sportif d'ailleurs ... ) Mais fut soulagé que cet individu ne voulait aucun mal à la Sheikah , il écoutait l'excuse de ce mystérieux homme au masque

« Je ne lui veux absolument rien du tout, simplement observé cette belle chaire qui me laisse envieux de tentation enfouit et bafoué dans un monde ou seul amené à juger l’acte d’un homme et ce dernier lui-même Vous n’avez toujours pas répondu à ma question très chère, alors que puis je donc bien faire ? »

Ayant reprit son souffle , il se releva tranquillement , aucun combat ne semble se préparer pour le sorcier mais quelque chose lui fait un effet de pincement au coeur . Il ne savait pas de quoi ou de qui pouvait faire ça à Roshu et c'est alors qu'un 4eme individu se manifesta

" Pour toute introduction lors d'une agréable rencontre, je ne pense pas que le fait d'agripper la jeune femme par la chevelure est chose qu'un gentilhomme de votre stature ce doit de faire !"

Il commençait à avoir un attroupement , de personnes totalement inconnu au jeune sorcier .

" Qui êtes vous ? Moi Roshu Aaron "


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

A nouveau le centre du monde.
C'est une situation qui deviens de plus en plus fréquente.

A la question de Hollowtimes je réponds :


"Me laisser libre serais déjà une bonne chose."

Ensuite je lance un regard a Kuro. L'ayant déjà rencontré a plusieurs reprise, j'ai presque envie de croire que la fragile amitié qui nous lie peut peut etre faire une difference si l'homme au masque devait virer agressif.

Me plaçant près de Roshu Aaron, je place une main sur l'épaule du Phoenixien.
Au moins lui, c'est un bon combattant si jamais tout partait a la dérive.


Invité

Invité
" Pour toute introduction lors d'une agréable rencontre, je ne pense pas que le fait d'agripper la jeune femme par la chevelure est chose qu'un gentilhomme de votre stature ce doit de faire !"

Se recroquevilla sur lui-même pour réfléchir à cette phrase... Il se remit sur sa posture normale et écarta les bras comme un vendeur le ferait pour présenter un produit

"Vous êtes très flatteur pour... Un chien Dragmire... Cette dame m'a poussé à bout, qu'est-ce que je devais faire à votre avis? La regarder et l'embrassé?"

Il se mit de nouveau à réfléchir, n’écoutant pas ce que l’homme lui répondit, avait-il mal agit? En cette femme il trouvé énormément de chose intéressante, elle ne se pensé surement pas aussi désirable et pourtant c'était vraiment le cas

"Me laisser libre serais déjà une bonne chose."

La mesure de ses quelques mots était bien plus tranchante que n'importe quelle lame, l'air désabusé et abattu, il entreprit une tentative désespérer de se rattraper

"Je suis totalement désoler... Mon agissement n'est pas digne de l'homme que je suis... Non habituellement je tranche des gorges mais vous ce ne serez jamais le cas... Vous êtes bien trop... Charmante pour que je ne me le permette"

N'en avait-il pas trop fait? C'est la première question qui lui est venu à l'esprit dans un moment de réflexion il en oublia qu'il parler en reculant et trébucha sur un léger caillou qui le fit tomber sur le sol devant le regard éberlué des gens.
Dans sa tête faire un tel acte était déjà moyen mais en plus trébuché sur un caillou devant autant de personne était très... Gênant, trop pour lui


"Excusez-moi je pense m'être assez ridiculisé en public pour le moment... Je m'en vais de ce pas... Le ridicule ne tue pas mais je suis déjà mort, retenez sa tous... Je ne suis pas un animal de foire, je suis un homme avec des... Sentiments, la preuve..."

Il s'approcha de la jeune demoiselle lui empoignant doucement une main et embrassa sa main avant de s'exclamé à son accoutumé

"Adieu et que la mort vous garde..."

Il fit des signes avec ses mains et disparu dans le sol de la plaine


[ HRP : Désoler d'avoir mis... 4 semaines à répondre -_- je quitte le RP pour le moment je pense, car je ne pourrai pas reprendre avant un moment donc je me limiterai à celui des âmes et à ce que tu sais Len, mais dès que possible je reviendrai finir ma mascarade ^^ ]