Il est des traumatismes qui vous marquent ...

[Libre, 1er post pour Wasu]

[ Hors timeline ]

Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

La plaine.
Combien de fois en avait elle foulé l'herbe ?
Trop sûrement.

Elle secoua la tête, ses cheveux argentés voletant au gré de ses mouvements. Lenneth avait mis du temps avant de quitter Cocorico et le foyer douillet qu'elle y avait trouvé. Sa fille lui manquait, son fils … que pouvait elle dire au sujet de ce garçon qui lui avait été volé ? Quant au reste.

La jeune femme avait acheté chez le forgeron une épée bâtarde. Elle ne remplacerait jamais celle d'Astre, mais en ferait un bon substitut. L'argent ée voulait apprendre le plus de passes possible, enfouir les souvenirs de ces techniques au plus profond de l'acier, comme elle le faisait avec les dagues qui pendaient a ses hanches. De loin, la Sheikah aurait fait peur a voir. Le teint blanc, les yeux vides et toutes ces lames qui pointaient de partout. Manquait que l'arc, mais elle avait définitivement laissé tombé, après l'incendie de la foret, après avoir perdu son cœur et son âme.

Il est des traumatismes qui vous marquent.

Elle soupira.
Temps de faire une pause.
Les remparts de la ville étaient en vue.
Des souvenirs lui reviennent.
La nuit oreageuse dans le Temple du Temps. La nuque chaude du Kokiri Pourrit. Le contact révulsant de son Esprit, le froid de son âme.

Il est des traumatismes qui vous marquent.


Pyrope


Inventaire

0,00


(vide)

Assise sur l'une des barrières de pierre la séparant du flot s'écoulant du Lac Hylia vers les douves du château, Wakusei pensait. Oui, pour une fois, elle se posait dans le calme et la solitude. Oui, cette fois, elle avait besoin de réfléchir. Que faire maintenant ? Pas qu'elle était inquiète, non. Toujours pas d'inquiétude dans son regard. Confiance insolente en soi, auto-satisfaction dérangeante envers les autres. Le doute, elle ne connaissait pas. Pas même lorsqu'il avait fallu mourir. Pas même lorsque Theora, grand et fantomatique, lui était apparu. Pas même lorsqu'ils étaient tous morts ou enfuis dans son village. Ni même lorsqu'elle en était partie.

Ce calme tellement perturbant de sa part. Jamais elle ne s'énervait, jamais elle ne s'emportait. Ou alors, c'était toujours avec calme ! Si, si dérangeant...

Une silhouette au loin lui fit lever la tête. Quelqu'un à cette heure dans cette plaine si grande, si vide ? Les yeux bleus de l'approchante croisèrent ceux rouge sang de la Belle. Qui lui offrit un sourire si énervant. Trop sûre d'elle. Cela donnait des envies de violence. Gâcher ce beau visage.

Et ça, elle ne le savait que trop bien...
... Et ça l'amusait tellement !


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Elle vit l'inconnue. Surtout son sourire … a faire peur a vrais dire. La Sheikah posa les mains sur les gardes de ses lames. Ses yeux bleus teintés de rouge se mirent a luire tandis qu'elle touchait la source de son pouvoir et de son savoir, le premier au fond de son âme, le second dans l'acier de ses lames.

La métisse feula. Elle n'aimait pas le sourire sur l'autre fille aux cheveux d'argent. Elle n'aimait pas ses yeux rouges, rouges comme les prunelles d'Astre, comme les prunelles des enfants qu'il lui avait fait. Elle bondit, souple et digne de ses origines. La mi-Kokiri dégaina les dagues. L'acier chanta en quittant sa prison de cuir et d'huile, heureux de se trouver a l'air libre, réclamant du sang.

Le visage de l'Argentée se figea en un masque sans émotion. Elle visa la gorge de la lame droite, le cœur de la gauche. Pas de palabres inutiles. De toutes façon elle avait lu dans les yeux de la garce en face son envie de meurtre et de sang. Et l'appel a la violence de Wasukei avait fait écho au désir de vengeance de Lenneth. Elle porta coup sur coup, toujours plus rapide, pour n’être bientôt qu'un éclair argenté.

Il est des traumatismes qui vous marquent ...


Pyrope


Inventaire

0,00


(vide)

Son sourire devint plus large encore, plus arrogant. Gauche, droite, gauche, pensa-t-elle en observant les mouvements de son agresseuse. Pourtant, malgré qu'elle eut analysé les trajectoires des deux lames, la Belle ne bougea pas d'un centimètre. La mettre en danger de mort était le meilleur moyen de se suicider.

Le vent sembla se lever le temps d'une demie seconde. L'améthyste au cou de la jeune femme rayonna doucement, discrètement, comme si elle ne voulait pas se faire remarquer. Et lorsque l'attaquante se retrouva à portée, une ombre violette s'échappa du collier, et la balaya d'un vif mouvement de bras.

Et la Voyante s'esclaffa.

"- Vois-tu, Theora... Dans notre monde d'Hommes civilisés, il arrive qu'il reste encore quelques..."

Ses yeux d'un rouge perçant se posèrent sur la fille, sourire narquois aux lèvres.

"- ... Sauvages."

Le fantôme émit un souffle, serrant presque ses bras autour de Wakusei. Il commença à disparaître progressivement, pour finalement s'évanouir dans les airs, retournant dans la pierre précieuse. La Chevelure d'Argent sauta de son siège improvisé, et fit quelques pas pour s'éloigner de ladite sauvage, tout en la gardant à l'oeil. Elle savait bien que cette folle n'allait pas se laisser abattre si facilement.


[Alors je précise avant qu'on me le dise :
1) Theora n'apparaît que lorsque Wakusei est incapable de se défendre d'un danger de mort (La raison pour laquelle elle ne s'est pas défendue, afin que Theora apparaisse). Puisque maintenant, elle est prête à se défendre, il n'apparaîtra normalement plus dans le RP.
2) Theora ressemble à l'Esprit du Feu de Shaman King, en violet, et sans jambes (Son corps sort du collier de Wakusei). Il a un buste de taille humaine (Pas géant comme l'Esprit du Feu). Il parle peu, et communique par souffle (Un peu comme Shadow de Tales of Symphonia). La baffe dans la gueule que Lenneth s'est prise est comme une baffe de bodybuilder, si tu veux une comparaison : ça fait mal.
3) Il n'a pas de pouvoirs spéciaux. C'est juste un fantôme paumé hyper protecteur.

Voilà !]


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Elle fit un vol plané avant que son visage ne percute avec violence le sol.

« Sale pute ! » Cracha la Sheikah. Elle leva les yeux pour découvrir une de ses dagues, plantée dans le sol a quelques centimètres de la. Et la suivante un peu plus loin. A nouveau l'Argentée bondit, ses mains se refermèrent sur les pommeaux, la lame bâtarde regagna son fourreau.

Lenneth choisi de gagner ce combat d'une autre façon. Femme de l'Ombre, rebuts du peuple perdu, elle n'en connaissait pas moins les sombres secret. Et possédait les siens. Ses longues mèches couleur d'argent se mirent a danser dans le vent naissant, l'herbe lui caressait les chevilles. Les pieds écartés, et fermement campés dans le sol, elle fut la Tisserande, jouant avec les fils du Destin, des Âmes, et des Émotions. Les yeux bleus de la Sheikah se mirent a luire doucement puis d'une fureur folle. La teinte sang vint les couvrir, transformer le doux regard en un poignard mortel.

L'Argentée tissa les peurs de chacun et aux yeux de Wakusei elle créa mille et une illusion. Bientôt la jeune femme perturba l’équilibre dans l’Esprit de son adversaire, le faisant voir ce qu’elle souhaitait. Bientôt, ce ne fut pas une, mais des dizaines aux yeux de la fausse voyante. Il n'y plus qu'une armée de Lenneth, toutes plus vraies les unes que les autres chacune ayant une attitude légèrement différente de sa voisine. Jusque la, il semblait impossible a la métisse qu’on puisse la retrouver, au beau milieu de ses « clones ». Les mains de la jeune femme glissèrent sur les gardes de ses armes. Une vielle chanson que sa mère lui chantait lui revient en tête, mi comptine, mi prière. Un air triste et lent, que l’Argentée se mit à fredonner tout bas, alors que son ennemis cherchait à la repérer dans cette nasse de femmes aux cheveux argents. Ses mains trouvèrent les traces d’usure, les paumes se nichèrent dans leurs emplacements. Pas besoin du savoir magique pour défaire cette gourdasse.

Lenneth bougea, toutes les Lenneth bougèrent. Toutes se ruèrent sur l'inconnue et toutes dégainèrent épée ou dagues. Toutes avaient le visage neutre, comme la Sheikah aimait a l'arborer quand elle attaquait.
Toute fois la Sheikah originale profita de la diversion que provoquait son illusion et contourna la femme et cette fois ci elle bondit.

Une dague dans chaque main, elle couru ,trop vite sur sa cible pour pouvoir dégainer son épée. Elle tendit son bras et plaça la première dague sous la gorge de l’inconnue. D'un coup de maître, elle tenta de contrer l'esquive de son adversaire en changeant ses appuis et inversa sa garde. Mettant sa  jambe en barrage, elle opposa son corps au sien.
La seconde dague vole, direction derrière sa tête lui coupant au passage une fine mèche de cheveux argentés. Maintenant elle put rester immobile car au moindre de ses mouvements c’est la décapitation assurée pour l'autre.


Pyrope


Inventaire

0,00


(vide)

La salope était douée. Une vraie tigresse, même. Mais ça ne restait qu'une sauvage qui risquait bien plus qu'elle ne gagnerait dans ce combat. Il ne faut jamais provoquer ceux qui lisent dans l'avenir. Cela pourrait jouer des tours...

Des tours, un peu comme la prestidigitation dont usait l'agresseuse pour la piéger. Des dizaines d'illusions plus vraies que nature se dressaient face à elle, avec la ferme intention d'en finir. Tout cela parce qu'elle avait eu le culot de se trouver sur sa route ? C'était cher payé pour un accès de rage. Et elle ne comptait pas se laisse faire.

La Belle esquiva une bonne partie des assauts des différents mirages, retrouvant ses bras et ses jambes légèrement entaillés par certaines lames qu'elle n'avait pu voir venir à elle. Et la sauvageonne lui sembla alors plus dégoûtante que jamais.

Une mèche tomba. Sa précieuse beauté avait été mise à mal par cette harpie. Et ça, elle ne lui pardonnerait jamais. Plus que l'argent, elle aimait le beau, et essayait jour après jour de garder son physique resplendissant. Et voilà maintenant qu'elle était abîmée de partout. Heureusement, les quelques marques qu'elle portaient allaient vite disparaître... Toutefois, si la furie la laissait s'en sortir vivante.

Wakusei leva lentement ses mains, comme pour signifier qu'elle n'était pas armée. Sans jamais perdre son sourire, d'ailleurs. Elle n'allait pas mourir ici. Elle avait encore trop de choses à faire pour se laisser abattre par celle qu'elle avait - apparemment - provoquée par sa simple présence.

"- Eh bien, eh bien. On dirait que c'est bien joué."dit la Chevelure d'Argent, sa voix plus calme que jamais, voire même enjouée. "- Si nous faisions un marché ? Tu me laisserais partir, et en échange, je te permet de voir ce que te réserves le futur. N'y a-t-il pas quelque chose que tu voudrais retrouver à tout prix ?"

La plupart des gens répondaient positivement à cette question, surtout en temps de guerre, et la Belle n'aurait pas été surprise de savoir que la virago en faisait partie. Toutefois, si cette dernière était encore assez civilisée pour comprendre un peu de diplomatie...


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Les prunelles bleus s'étrécirent. La lame sur la gorge se serra un peu. Retrouver quelque chose ? Pour la Sheikah c’était plus quelqu'un …

Elle bondit en arrière, dagues au coté. Les lèvres serrées, les yeux lançant des éclairs. Elle ne croyait pas aux prédiction, n'avait que mépris pour la divination. Fariboles et charlataneries.
L'Argentée soupira et fouilla dans ses poches. Elle en tira une poignée de Noix Mojo qu'elle jeta au sol, provoquant un éclat sans pareil, éblouissant tout le monde dans les environs immédiats. Dire qu'elle prenait la fuite, c'est peut être facile. Mais pour retrouver son fils et son amant, elle ne voulait compter sur personne d'autre qu'elle.


Pyrope


Inventaire

0,00


(vide)

Voilà que l'autre sauvage l'avait relâchée de son emprise. Aussitôt, Wakusei se retourna, comme pour être sûre de ne pas être victime d'un piège. Cette fille-là avait un air de vicieuse... Sans doute faisait-elle partie de ces illuminés obnubilés par une cause perdue d'avance.

Leurs regards se croisèrent un instant, avant que les billes rouges de la Chevelure d'Argent ne soient rendues incapables de discerner quoi que ce soit par une violente lumière. Lorsqu'elle put de nouveau ouvrir ses paupières, la virago était disparue. Une fuite, donc... Pas d'argent aujourd'hui.

"- Tout ça pour ça ?" lâcha-t-elle dans la Plaine vide.

Un soupire puis un léger rire passèrent ses lèvres à tour de rôles. Elle espérait ne jamais recroiser cette charogne. Car la prochaine fois, peut-être se défendrait-elle plus tôt, sans laisser Theora faire. Et cela risquait de bien mal tourner...!

[Bon eh bien... RP terminé, je suppose ?]


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)


1