Chasse aux Trésors

Invité

Invité
je ne jouerai pas ce tour ci..si je squatte encore la télé et que je coupe l’émission/film de mon cher et tendre trop souvent il va râler..^^ une prochaine fois pour moi.


Invité

Invité
Conan => c'pas moi qui ai fait l'annonce xD mais je n'irai pas dire quoi que ce soit, après tout, c'est déjà bien sympa de la part d'Aché d'avoir pris un peu de temps pour ça ^^

Je t'inscris alors =) (bah c'est pour savoir à qui je dois envoyer les questions, que ça ne soit pas bordélique après ^^")

yachan => pas de soucis ^^

Pi y'a le temps, y'a 6 courses de prévues, ce soir sera la deuxième xD

21 heures donc, puisque ça convient à la plupart ^^


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Ça n était pas un critique t inquiète c est qu en plus de l annonce à la fin était inscrit noir sur blanc : pas la peine de s'inscrire. Ça peut exclure des personnes qui vont attendre le début et voir qu'ils ne peuvent pas participer. C est pour ça que je te l ai dit pour que tu puisses modifier si tu veux.


Invité

Invité
Je sais, pas de soucis =)

Pour ça que je l'ai dit là x)

Parce que vaut mieux que chacun démarre en même temps ^^"

Je vais préparer les questions, que je n'aille pas les chercher x)

___________________________________________________________

EDIT

Bon, alors troisième tour en cours de préparation.

Si vous voulez vous inscrire, c'est sans problème, c'est même avec plaisir ! Je vous demanderai juste cependant de rajouter dans votre post quand vous serez réellement disponible, sûrs à 100% ou presque, afin que je puisse vous proposer une date qui pourrait tous vous convenir. Je préfère attendre un peu et m'adapter selon les joueurs, plutôt que d'imposer une date au risque de n'avoir personne comme ça arrive souvent sur ls autres concours ^^"

ça sera mieux que d'en imposer une, au risque de n'avoir personne ou des imprévus qui peuvent créer des malentendus :S


Voilà pour l'annonce, quand j'aurai trouvé la date selon vos posts, vous me direz si ça vous va ou pas =)


Invité

Invité
une chose est sur pour moi le mercredi c'est mort...et le week-end des fois je suis pas la..apres faut voir ^^


Invité

Invité
(c'est pas un soucis, demain c'est mort pour moi aussi x))

Je pourrai qu'à partir de jeudi ^^

Donc voilà, dites-moi tout, si inscription, et quand ça arrange ^^


Invité

Invité
nan mais moi c'est tous les mercredi que c'est mort^^

et l'heure vers 21h c'est bon ^^


Invité

Invité
Si j'en prépare un pour ce samedi 21 heures,est-ce que ça vous va ?

Comme ça je vous le confirme ^^


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Samedi à 21h devrait me convenir... Je te dirais si j'ai un imprévu.
Cet horaire convient aussi à Judith. x)


Invité

Invité
!! Prochain Tour prévu CE samedi à 21 heures !!

Voilà, histoire que ça se voit bien, et pour confirmer, que ça soit clair xD

N'hésitez pas à me dire quoi, si imprévu, inscriptions, demande de changement de date/heure, ça ne me posera aucun soucis =)


Invité

Invité
Désolée mais normalement, samedi je suis occupée.

sans moi donc ^^


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Désolé et à la fois je préfère le dire direct cette fois je serai pas libre. Tu me diras ça fera pas une grande différence avec la dernière fois...
Mais au moins c'est dit !


Pas de soucis =)

Au contraire, c'est mieux ^^

Mais je crois que je vais repousser ça à la semaine prochaine, j'ai vraiment une très mauvaise connexion aujourd'hui, et si je galère, pour envoyer les MP, ça sera pas simple ><"

Je vais tenter de mettre à jour mon profil.

Light, Judtih, vous qui étaient inscrits aussi, ça vous va ? :S

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Conan


Inventaire

0,00


(vide)

je crois que light est pas là justement, Judith a mis un message dans les absences, probleme de pc en panne


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Mon ordinateur remarche pour le moment, donc je suis disponible.
De toutes manières je rentre chez moi cet après-midi, j'ai mon ancien oridnateur fixe qui fonctionne encore un peu et je peux toujours squatter celui de Valheim...

Enfin bref, j'vais pas m'étaler ici. Tout ça pour dire que je suis disponible pour à peu près quand tu veux, il suffit de me prévenir !


Invité

Invité
Disponible aussi quand tu voudras, tout comme Light préviens et j'accoure ! =D


Invité

Invité
je préviendrais à l'avance, oui =)

Je rentre chez moi jeudi prochain, à priori, et dans l'après-midi, à partir de là, je pourrai organiser les soirées sans soucis, car j'aurai une connexion fiable ^^

Je vous dirai ça, et pas au dernier moment x)


Invité

Invité
Prochaine course ce samedi 10 mars à 21 heures

Au moins, vous le savez à l'avance comme ça x)

Light, Judith, est-ce que c'est toujours bon pour vous ?

Bref, si tentés, n'hésitez pas à me le signaler ici, ni de me signaler d'éventuels détails (notamment sur l'heure, ou la date) qui vous embête ou pas !

Parce que ça ne me pose aucun problème de repousser la date s'il le faut, je préfère ça et avoir des participants, plutôt que de proposer, pour au final n'avoir personne !

Voilà ^^


Invité

Invité
Je suis toujours okay ! =D j'avoue, j'ai hâte :3


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)


1  2  3