Chasse aux Trésors

Invité

Invité
Question, est-ce que ça vous embête si on décale un peu, genre vers 21h30 ?


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Aucun soucis pour moi.


Invité

Invité
(un peu tard mais XD) pas de soucis non plus =)


Invité

Invité
Merci beaucoup pour votre participation =p

Ayant encore des objets à donner (dont toujours un de profil), d'autres tours seront organisés, je l'espère à votre convenance !

Donc n'hésitez pas à vous inscrire si l'envie vous prend et à me proposer une date et une tranche horaire qui vous conviendrait le mieux ^^

-------------------------------------------------------

Merci donc de m'envoyer un MP ou de me dire ici si vous voulez participer, j'aimerai bien en lancer d'autre, puis sérieusement, les tournois ne sont pas difficiles, tout le monde a sa chance !

Et je ne mens pas, ceux qui ont déjà participé pourront vous le confirmer...bref, voilà, merci de me le dire, ça serait plus sympa ^^"


Invité

Invité
je pense participé au prochain...faut juste me dire quand c'est et si je peut je le dirait...^^


Invité

Invité
Je fais ça les W-E généralement ^^

Je te note donc, et comme chaque fois, ne vous en faites pas, je préviendrai à l'avance, pas au dernier moment ^^


Invité

Invité
heu ouai mais si c'est ce week-end c'est pas possible pour ma part... je me vois mal faire la chasse au tresort pendant que je mange ma raclette...^^


Invité

Invité
Ah ouais xD

Est-ce que si je dis Saledi 24 mars à partir de 21 heures, est-ce que ça vous conviendrait ?

*à priori, je n'aurai rien de prévu de mon côté*

(puis comme ça, c'est dit avec pas mal d'avance xD)


Invité

Invité
le saledi 24 je sait pas mais peut etre que le samedi 24 oui^^

enfin a moins que quelque chose d'imprevu n'arrive ^^


Invité

Invité
J'ai lu ta réponse, je n'avais rien pigé.

J'ai relu mon post plus haut afin de détecter la faute de frappe.

J'ai rigolé xDD


Invité

Invité
c'était fait pour en même temps..^^

bon pour l'instna ya aucun changement et je m'inscrit on verra plus tard si changement ily a ^^


Invité

Invité
Pas de soucis, je te mets dans la liste !

Donc je le confirme :

Prochain tournoi Samedi 24 mars à 21h

Si problème sur l'heure, n'hésitez pas, moi-même vous préviendrais à l'avance si jamais j'ai un imprévu x_x'

Vous avez encore le temps de vous inscrire ^^


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Pour le moment je n'ai rien de prévu. Je m'inscris !


Invité

Invité
Moi, ça me convient parfaitement ^w^ !


Invité

Invité
pas de soucis pour le moment c'est parfait


Invité

Invité
Inscriptions prises en compte ^^

S'il y en a d'autres, n'hésitez pas !

Sinon, bah...je crois que pour le moment, ça sera le dernier tour, et il me reste 4 objets à donner. Bref, en gros, je voulais faire 4 tours, mais bon, tant pis x) Donc s'il n'y a que trois personnes, et en plus les trois qui ont le plus souvent participé, pour cette fois-ci, deux objets seront remis au gagnant, et les deux derniers à ceux qui finiront second et troisième.

Parce que bon, voilà, pour avoir participé plusieurs fois en plus, je trouverai ça idiot que vous finissiez sans rien ^^ (évidemment, l'objet de profil ira à la personne qui sera arrivée en première position, logique =p).

Voilà pour ce tour-ci, si jamais je n'ai pas plus de personne ^^

(Peut-être que j'en referais pour ceux à qui ça plait...quand j'aurai des objets à donner. Mais si je refais, ça sera à une période où les gens se décideront à arrêter d'ignorer toutes les animations qu'on leur propose x)(mis à part ceux qui viennent malgré-tout, merci à eux =)))


Invité

Invité
Concours terminé, les objets restants ont été donnés aux participants.

Merci à vous d'avoir joué, j'avoue que j'ai pris plaisir, là ^^ Puis avec ce que vous aviez participé, comme dit plus haut, je n'aurai pas voulu vous laisser sans rien pour ce dernier tour ><"

Ni annuler à cause des nons-participants, parce que je trouve que ça aurait été injuste envers vous qui n'avez pas à vous faire imposer ce choix.

Bref, donc voilà, tout pour vous, et merci encore à Judith, Light, yatchan et Conan d'avoir joué =)


Invité

Invité
c'était simpathique merci ^^


1  2  3