[spoiler]
[/spoiler]
Exactement comme une chasse aux trésors, vous devrez chercher sur un "terrain" donné, ici, le jeu
The Legend of Zelda Ocarina of Time. Que ça soit sur votre N64, GC ou 3DS, les jeux sont les mêmes, assurez-vous donc de posséder les jeux pour jouer =)
Pour ceux ne l'ayant pas, vous pourrez toujours essayer de deviner ^^
Bonne chance !
*************************************************************************************
ça, c'est pour la présentation officielle x)
Bref, comme il faut que les choses soient faites sur le forum et sur le site, me disais que si jamais il y avait des questions, ça serait bien de faire un sujet pour ça, dire aussi ce que vous en avez pensé une fois un tour de terminé (pour cette première, il y en aura 6 x))
Sachez juste que tout est prêt, et je n'ai aucune limite de participation =) Si vous voulez vous inscrire, dites-le soi ici, soit pas mp sur le site.
Pourquoi ?
=> simplement parce que ça me permettra de bien organiser la chose, vu qu'il s'agit d'une "véritable" course, un départ sera le même pour tout le monde. Si quelqu'un arrive en cours, la personne sera désavantagée, car les autres concurrents auront forcément de l'avance.
Juste pour me permettre ça =)
Après, à priori, je compte lancer le premier tour dimanche soir, quelle tranche horaire vous conviendrait le mieux ? =) 18 heures me semble un peu tôt, on peut aussi commencer à 21 heures, comme vous le souhaitez, faites m'en juste part ! ^^
Ah, et oui, ne soyez pas surpris, vous aurez besoin de votre jeu, effectivement.
Si vous voulez tout savoir :
- Comme dit sur l'annonce, une question de départ sera posée sur mon profil, à laquelle vous devrez me répondre par MP
sur le site (j'insiste, parce que j'en sens capables de me faire le coup xD)
- Je donnerai alors la question suivante par MP dans l'ordre dans lequel j'aurai reçu les réponses. (par exemple, B m'a envoyé la réponse avant A, j'enverrai donc la question à B d'abord, à A ensuite)
- Les séries de question sont par 5, de difficulté variable.
Allez, à part deux-trois à la limite, toutes sont impossible à trouver sur Internet x) (trop facile sinon). C'est vraiment comme si on y était en vrai, sauf que le terrain de chasse, c'est votre jeu OoT =) peu importe les plate-formes !
Pour ce premier essai de ce concours, je vous rassure, il n'y aura pas à chercher à l'intérieur des donjons, mais pour des facilités de navigation, au cas où, il vaut mieux pour vous que vous ayez fini le jeu ^^ (vous parcourerez votre jeu pour trouver les réponses, vous n'aurez pas à sauvegarder histoire de ne pas écraser votre partie et puis c'est bon xD). Ou à la limite limite, avoir au moins fini le Temple de l'Esprit.
Un tour = une série de 5 questions. Mais comme je pense que chacun mettra un certain temps avant de m'envoyer chaque réponse le plus rapidement possible...je pense que je vais étaler un tournoi par soirée ou semaine, comme cela vous arrange =)
Voilà, n'hésitez pas à me dire quoi !