Forum  :: HRP  :: Hyrule's Journey  :: F.A.Q.  :: Soirée chat ^^

Soirée chat ^^

Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

A quand la prochaine soirée chat ?
Car le jeu de Lavi voudrais bien avoir lieu lors d'une soirée chat et si possible le week-end du 12 et 13 septembre car je ne pourrait peut être pas venir le week-end avant ^^'

Et puis ça fait trois mois que j'ai pas participer a une soirée chat !


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

t'as qu'a en organiser une =P


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Bah imaginons que j'en organise une et que au dernier moment mes parents me disent que je vais chez leur amis >.<'
Enfin je vais voir ce que je peut faire ^^


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

bin, dans ce cas la, que ce soit toi qui l'ai organisé ou non, tu ne pourras pas y participer ^^'


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Donc tu vois je préfère que les gardes organise une soirée chat ou je ne serais pas indispensable ^^

M'enfin mes parents son si manipulable que je serais libre ^^


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Si tu pouvais développer un peu plus l'organisation et les animations que tu aimerai faire à cette soirée, ce serait déjà plus facile de voir ce que tu veux vraiment faire. ;)


Kyu


Inventaire

0,00


(vide)


Mais dis moi chercherai une personne qui souhaiterai l'organiser à ta place ?
(dans le cas où tes parents t'embarquerons XD)
Je trouve que ça soit préférable que l'organisateur reste toi.
Enfin c'est mon avis


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Chacun est libre d'organiser une soirée t'chat quand bon lui semble :3
Et en me contactant pour donner les détails et tout, pour peu que ça soit sérieux il y a moyen que j'annonce la soirée sur le site (enfin, moi ou un modérateur vu qu'ils peuvent aussi faire des annonces)


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Et bien en faite.... :gnii:

Il n'y aura pas pas de soirée chat réserver au Jeu de Lavi ^^'
Désoler... mais par contre j'aimerais organiser une soirée chat pour mon mariage avec Mehalia là où tout le monde seraient invitées !
Et bien sur il y aura des cadeaux et des rubis a gagner en répondant a des question ^^

Alors puis-je organiser une soirée chat le samedi 12 à partir de 21h pour la célébration de mon mariage, avec des rubis et des lots a gagner ? :[stpléé]:


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Ben normalement, y a pas de problèmes, tu envoies un MP aux personnes que tu invites, et pis voilà ^^ (oui, car ce serait un grand bazar, une fête de mariage où tout le monde vient XD)

Par contre, je ne suis pas modo, donc mon avis n'est pas toujours à prendre en considération u_u", attends la réponse de la Princesse, c'est mieux je crois =).


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Ok (jvais rester jusqu'à 2 heure du mat coller sur mon écran pour voir si zelda est connecter xD)


Elenwë


Inventaire

0,00


(vide)

Oh! Je peux venir? *regard mignon tout plein* Parce que j'ai loupé un mariage et je n'ai pas envie d'en louper un autre^^".

Elenwë


Tali N. Thorlak


Inventaire

0,00


(vide)

Ah ben XD tu organises note fête de mariage alors que je suis même pas au courant >_<
Bah, peu importe, moi ça me va :D


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah, comme j'ai dit n'importe qui peut organiser une soirée t'chat quand il veut :3
Après, comme a dit Océane une fête de mariage c't'un peu personnel donc ça serait plutôt à toi d'inviter par MP les gens que tu souhaites y voir (pour avoir déjà participé à des soirées de mariage je sais que c'est parfois difficile pour les mariés de placer un mot quand y a trop de gens XD)
Et puis tu peux essayer d'avoir l'un ou l'autre modérateur pour se charger de surveiller que tout se passer bien ^^


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Oh oui, une soirée tchat :allez:

(Je sais intervention inutile, mais bon sa change pas de d'habitude >_< xD)


Invité

Invité
Je viendrai mon frère^^!


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis malade et je rate la moitié de mes cours de ma première semaine à L'école de Paris des métiers de la table du tourisme et de l'hôtellerie. Ce qui veut dire que lundi je vais travailler dans mon entreprise (en tant que cuisinier) en ayant ratée la moitié des cours donc sans savoir quoi faire.

Donc je n'ai pas trop le coeur a la fête...


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

Et tout ça à 14 ans... ?

(Désolé, pas pu m'empêcher... Mais y a un truc bizarre là xD ...)


Invité

Invité
Dommage héhé si sa ce trouve tu as attraper le A H1N1
Pas pu m'empêcher de dire ça xD


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Non j'ai la gastro et un rhume en même temps >.<'


2  3  4