Forum  :: HRP  :: Hyrule's Journey  :: F.A.Q.  :: Soirée chat ^^

Soirée chat ^^

Eluria Daerren


Inventaire

0,00


(vide)

Ah d'accord, ouais maintenant que j'ai lu le début j'vois, merci Shink ;)


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Voici l'annonce a faire passer :
(bien sur rajouter les règle de politesse >.<' moi je donne juste les horaire et le titre ^^)

Soirée chat "Jeu de Lavi, Hyrule tour 2009 !"
Samedi 12 septembre 2009 de 21h a 00h (environ)
Rubis et lots a gagner !

avec cette image svp :



(et avec marquer bye Elenwe)


Merci !


Tali N. Thorlak


Inventaire

0,00


(vide)

C'est parfait samedi, pare que Vendredi, j'peux pas XD
J'nage le samedi matin à 6h00 du matin >__< alors c'est au lit à 20h00 les cocos !


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Je trouve l'heure un peu tardive non? Oo Nombre de joueurs ne pourront pas se connecter à 21h (un exemple en est Oceane, ou même ceux qui n'habitent pas en France).
Si tu veux que la soirée soit accessible à tous, ne vaudrait-il pas mieux l'avancer à 20h si tu peux? ^^" *voir même avant lol* Si l'heure de repas pose problème, un petit break durant cette dernière ne devrait pas poser de problème x)


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Va pour 20h j'essayerais de manger tôt xD


Invité


Kyu


Inventaire

0,00


(vide)

bon moi c est peut etre possible pour vingt heures je ferai la surprise xd sinon bas tant pis


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Noctis 19h se sera pas possible >.<'

Yuna bah c'est pas grave ^^'


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Hey il faut que j'organise une soirée chat pour dans deux semaine donc... le... vendredi 23 octobre ! Encore pour le jeu de lavi oui ^^
Mais j'ai des lots qui m'encombre là ^^

Voilà si vous êtes partant dite le moi et je demanderais a un garde de faire une annonce ^^


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Hum, comme Oceane me l'a dit hier, la soirée tchat des Gardes n'a pour l'instant pas encore été faite.
Donc la priorité serait donnée à la soirée des Gardes pour l'instant je crois, mais pourquoi ne pas faire les deux? =)
Par contre la date... Le Samedi 17 ou 24 octobre serait mieux non? >< Y en a certains qui travaillent le samedi matin avec les cours xX


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Pour ma part, je ne suis sûre pas d'y être un de ces samedis à cause des devoirs surveillés (et oui, déjà), mais je pense quand même avoir une chance d'y assister (peu importe la date, même si le 24 m'arrangerait mieux *et si un jour vous décidez pour un Vendredi, n'importe quelle date me conviendrait, sincèrement ! T_T*).

Je pense que ça serait pas mal qu'on ait une animation supplémentaire comme le jeu de Lavi, ça ne me poserait aucun problème que les deux aient lieu en même temps ^__^. (d'ailleurs, je ne suis pas sûre de me libérer pour deux alors... x) )


Elenwë


Inventaire

0,00


(vide)

Moi aussi je trouve que le 24 est une merveilleuse date, car c'est les vacances^^", donc je pense qu'on aura peut-être, un peu plus de monde é_è.
En tout cas, j'essaierais d'en faire partie, pas question que j'en loupe encore une è_é.

Elenwë


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

ah ? je croyais que la soirée des gardes avait déjà été fait >.<' (enfin c'est cool j'étais triste de croire que je l'avais raté...)
Eh bien oui on peut faire les deux ^^

sinon moi vendredi ou samedi pas de problème mais je peut que le 24 octobre ^^'


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Perso je penche plus pour le 24, et pour une raison toute bête :
C'est les vacances, comme dit Frangin Wëwë ! *O*

Et vacances = plus de monde donc ça me semble bien, puis tout comme Océ ça m'arrange un peu, mais si ça cause soucis à Gala ou si une majorité de personnes ne peuvent pas venir... n_n"


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Ben moi, y'a pas de problème normalement ^^
C'est les vacances en plus =P(Enfin pas pour tout le monde xD)


Invité

Invité
Bah voila le problème > Des fois aux vacances y'a des gens qui partent en vacances c'est fou hein?!xD
Mais bon je serai là (Vaan ne t'inquiète pas xD)


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

*désespérée*
Comment ça, qu'vous êtes en vacances le 24... ? T___T Je bouuudeuh !!! è___é *SBAF*

Heum... Scuzez moi u_u". Mais euh... Attendez ! Si c'est les vacances, vous pouvez le faire Vendredi ? XD *SBAFF*

Bon, bon, si Samedi 24 est la date qui arrange tout le monde... C'est décidé ? ^___^


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Moi j'serai pas en vacances XD
Mais bon, à moins d'un imprévu ou d'avoir trop de travail à finir j'devrais pouvoir être présente si c'est le 24/10 :3


Kyu


Inventaire

0,00


(vide)

Moi je ne peux pas vraiment dire que je serais en vacance(je le serais bien sur) mais bon dans le cas ou je n'ai plus du tout accès à l'ordi.
Je penche pour le fait que je ne serais pas là.

ps:Je ne savais pas qu'il y avait une soirée tout smplement consacrer aux gardes...


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

J'attend qu'un garde réponde car c'est la soirée des gardes >.<'


1  2  3  4