Forum  :: HRP  :: Hyrule's Journey  :: F.A.Q.  :: Soirée chat ^^

Soirée chat ^^

Invité

Invité
Ah je comprend :P


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

J'aimerais vraiment qu'un garde face une annonce svp car moi je veut inviter tout le site et je vais pas faire plus de 80 messages d'invitation >.<' pour vous dire je veut inviter :

Mehalia (bah c'est normal xD)
Zelda
Dun
Zangetsu
Gasotatsu
Darken
Luna
Samael
Conan
Gsix
Océane
Rubys
Yuna
Alex
Zero
Galastop
Francis
Wind
Noctis
Dead sachiro
Tallany
Chocolat
Wolx
shinkitsune
Amethyst
Elenwe
Selenne
Kazh
Arya mithos (sous son nouveau pseudo dont je ne sais pas le nom)
La bête
Ness
Yaya
Zelan
Aelia
Akashiro
Akasuki
Withered
Alyda cannibale
Cabron
Phamtom
Ashitaka
Bason
Camberwell
Darkdemon
Elensi

Vous me voyez écrire a tous ce monde ? en plus j'en ai sûrement oublier >.<'


Elenwë


Inventaire

0,00


(vide)

Vaan> Tu sais que tu peux faire un MP pour tout le monde^^". Si tu veux je peux te dire comment faire, ça ne me dérange pas^^.

Elenwë


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

On peut faire un mp pour maximum 10 personnes en même temps et surtout après je vais oublier des gens >.<'


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Avec cette liste autant invité tous le monde alors xD


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Ouai !!!! xD le chat va ramer après xD


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Un garde ou zelda pourrait me répondre svp ?


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Et bien... (je crois avoir vu le même avis dans le topic); que pour dire qu'une soirée tchat est organisée à telle date je peux le faire, par contre pour ton mariage non, c'est trop personnel pour une annonce x) Donc si je résume :

samedi 12 à partir de 21h avec des rubis et des lots a gagner

J'aimerais juste avoir confirmation et une liste claire des animateurs et tout ça, pour être sûr que ça se fera vraiment (vu que tout le monde a posté, ça sera juste pour résumer XD)

Edit : Après tu peux célébrer ton mariage pendant la soirée hein XD Tout comme d'autres s'ils veulent profiter de l'occasion :)


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

Au risque de faire rabat-joie, j'veux pas venir u_u .

Non, pour être plus sérieux, est-ce que tu pourrais plutôt faire plusieurs soirées, avec un nombre réduit de participant pour chaque ? Sinon, ça risque d'être chaotique, anarchique, et finalement, moins amusant qu'escompté =s .
En plus, ne connaissant pas tous les gens de la liste ("Dun" O_o ? C'qui celle-là ? Ah c'est un "il" =o ... Si tu me lis, désolé, t'étais en tête de liste XD .) , ça risque de ne pas être aussi intéressant que voulu pour tous.
Mais alors le risque est que ce ne soit plus une célébration, mais un rassemblement ! J'en viens donc à la conclusion qu'il faudrait peut-être faire une soirée spécialement pour la célébration, avec les plus proches, puis éventuellement d'autres soirées pour "marquer l'coup". (Deux ou trois, pour éviter de se retrouver à 25, et pour éviter qu'une réponse ne soit submergée par toutes celles des autres x) . Même si ça fait alors très beau, c'pas non plus facile à comprendre.)

Voilà, et j'suis partant sinon =) . (Le premier qui soupire aura le droit à un chargeur d'Ingram M10 en pleine poire u_u" . )


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne soupire pas, mais je me demande juste si tu crois que y aura vraiment 80 personnes dans cette soirée tchat Ak'... Oo Au risque de faire mon rabat-joie tout comme toi, ne pas venir pour ça est totalement... euh, inutile? XD Il n'y en aura pas autant, alors ne viens pas si tu veux, mais ça ne sert à rien. Quant au fait de pas les connaître tous, autant rester sur msn alors... ^^" Car au final, les gens qui viendront aux 2 ou 3 soirées tchat seront globalement les mêmes je pense :/ C'est dommage, tu devrais venir xX Mais bon, j'force pas (je sais même pas si je viendrai XD)

Donc bah euh, plusieurs célébrations si vous voulez, par contre ça risquera p'tet de lasser au bout d'un moment, je conseillerais de changer le thème Vaan? En tout cas si t'es capable de tenir plus d'une soirée >< Pour l'instant j'en annoncerai une, si vous êtes encore motivé pour la suite, aucun problème et on repostera l'annonce :3


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Effectivement il y a moyen de faire une annonce mais pour une soirée générale, organisée dans l'intérêt des membres, et où tous sont invités, pas pour une soirée personnelle :3 (Tout ça pour dire que j'suis d'accord avec Dun, et il a l'air de prendre les choses en main pour l'annonce, je laisse faire XD)

Pour ma part j'sais pas dire à l'avance si j'viens, mais si j'suis libre j'vois pas de raison que ça ne soit pas le cas XD

Sinon pour le fait de faire plusieurs soirées, on n'a qu'à faire comme dans les mariages, vous savez l'animateur principal de la soirée lance un bouquet de fleurs à la fin de la soirée et celui qui l'attrape doit organiser la prochaine soirée! XD Non ? Ok... XD


Tali N. Thorlak


Inventaire

0,00


(vide)

Moi j'adore ton idée Zelda, pour le bouquet de fleur :D


Eluria Daerren


Inventaire

0,00


(vide)

Sinon on peut faire un vol massif de foin au ranch Lon-Lon pis on fait une partie de courte-paille pour désigner le(la) nouvel(le) organisateur (organosatrice) X3, Talon nous pardonnera c'est pour la bonne cause...


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Waaaah, j'suis invitée !!! XD
Sérieux, ça vous fait vraiment rien de voir qu'on pense à vous ? Non ? Vraiment ? u_u" Bande d'insensibles ! XD *SBAF*

Heuu, pour moi, je ne sais pas si je vais venir, sans vouloir étaler ma vie personnelle, je n'ai pas le droit de rester avec l'ordinateur après la tombée de la nuit >__<" ! (soit, après 19h, 20h en France). Si les soirées sont organisées du 9 au 19 Septembre (à peu près), ce n'est vraiment pas [strike]possible[/strike] évident que j'y sois ^^". Si c'est avant, ou après, c'est bon pour moi =D. [J'préfère quand c'est pendant les vacances, j'suis pas obligée de dormir tôt T__T]

Bwayf, c'était ma Life (FujiTV 2007... Ok je sors) présenté par Océane !

Sinon, oui, ça fait du monde, mais avec les conditions de chacun, je pense que ça sera raisonnable (ok, c'était pendant les vacances, mais on a invité tout le monde, et les membres réunis n'étaient pas plus de 5 XD)


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

OSEF, moi je sèche, de toute façon je ne suis pas invitée alors je boude. U_U
Comment ça, que c'est totalement puéril ? Je fais ma crise d'adolescence, d'ab... *SBAM*

...Hem. *tousse*
Bref, je pense être plutôt pour l'idée, même si déjà je ne suis pas dans la liste des invités. Puis de toute façon, même si c'est une soirée libre, je ne pense pas pouvoir venir, tout comme Océane je n'ai pas accès à l'ordinateur après le dîner. x)

Après, c'est vrai que ça faisait un moment - tout du moins, à ma connaissance - qu'il n'y a pas eu de soirée tchat alors ça pourrait être sympa =3 Mais certainement pas mal de gens ne pourraient pas venir, à mon avis, vu que les cours ont repris et tout et tout... Enfin après, je ne sais pas trop en fait. XD

NB : Vaan, Sélène s'écrit "Sélène" et non pas "Selenne" =O *court se cacher*


Elenwë


Inventaire

0,00


(vide)

Pour ma part, je reprend "normalement" les cours en Octobre.
Mais pour ceux qui ont reprit en Septembre, je vois bien une soirée Chat soit le Vendredi soir ou le Samedi soir^^.

Au pire, on peut jouer par vote^^". En tout cas pour le moment je peux à tout moment, mais à partir d'Octobre se sera sans doute plus dur^^".

Elenwë


Kyu


Inventaire

0,00


(vide)

Bon moi je tiens à vous prévenir que ce n'est pas sur et certain que je vienne mais je vais tout de même essayer sinon tant pis pour moi, j'ai repris le cour le 3 septembre.
Maintenant que j'ai connaissance de mon emplois du temps je sais que je n'aipas cour le samedi mais ca ne m'empêche pas d'avoir un emploisdu temps chargé.
Donc je vais y réfléchir ^^


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Eh bien abandonnons pour l'instant le mariage et faite une annonce pour une soirée chat avec lots et rubis a gagner ^^


Eluria Daerren


Inventaire

0,00


(vide)

Heu quelqu'un peut m'expliquer le trip de l'invitation ? Depuis quand faut-il être invité aux soirées pour y participer ? Oo


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Wolx a écrit:
Heu quelqu'un peut m'expliquer le trip de l'invitation ? Depuis quand faut-il être invité aux soirées pour y participer ? Oo

A priori, c'était pour son mariage cette soirée, d'où les invitations x)


1  2  3  4