Posté le 20/10/2009 13:03
L'heure a été postée pour 19h30, ce qui est déjà un compromis pour ceux qui viennent généralement à 19h.
Je suis désolé, mais aucun d'entre vous n'a pu réellement unifier tous vos avis dans toutes ces pages, 20h30 est définitivement trop tard, ce n'est pas parce que certains peuvent rester tard sur l'ordinateur que tous le peuvent. Plus qu'une question d'horaire, il s'agit là de logique : Ceux qui peuvent venir à 20h30 pourront participer à une soirée tchat qui commence à 19h30. Ce qui n'est pas le cas pour ceux qui ne peuvent pas rester tard. Par ailleurs, une soirée met dans les 30mns à commencer, alors pour aller jusqu'à 21h....
Pour les Réunionnais et les Canadiens, je suis allé voir les horloges de ces pays oO A la Réunion il sera déjà 21h30 (donc bien plus tard), quant au Canada il sera 11h, c'est à dire en plein milieu de journée (donc pire encore pour venir). Il faut vérifier ce que l'on dit surtout en prétendant que "sa arrange ceux qui sont pas dans le calage horaires de la france" :/ Pour ma part, je serai logé à la même enseigne que vous puisque je serai sûrement déjà à Toulouse.