Forum  :: HRP  :: Hyrule's Journey  :: F.A.Q.  :: Soirée chat ^^

Soirée chat ^^

Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Bon heu vous en êtes où pour votre soirée chat ?


Invité

Invité
Je pense qu'ils vont fixé la date de la soirée chat des gardes pour samedi! :[T___T]:


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Bah le samedi 24 sans doute....


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Faudrait passer une annonce nan ?


Invité

Invité
Ou peut-être c'est Galastop qui fait l'annonce avec l'accord de Dun x)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Pourquoi mon accord? o_O Enfin oui, si vous voulez je la fais alors :x Mais donc pour le Samedi 24 à 19h?
Je vais la faire quand je passerai sur le site alors @_@


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

19 h ? je serais pas là avant 20 h 30 moi ^^


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Je préfèrerais commencer tôt, pour dormir tôt, me lever tôt et aller en cours... tôt. T_T *compte son nombre de retards depuis la rentrée : un record ! XD*

Beh, le premier qui passe sur le site peut faire l'annonce, c'est bon =3.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Difficile de faire une annonce avec chaque personne qui demande une heure spécifique.. XD Mais de toute façon, 20h30 c'est définitivement trop tard... Donc on fera 19h30, on célébrera les nouveaux Gardes et au pire quand Vaan arrivera, on fera le jeu de lavi


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

haaaaaa hier il y avait trois garde connecter et personne n'a fait l'annonce >.<'


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

heu moi je dis sa comme ca mais 19h aprés il y a ceux qui mange a 20h00 ou 19h40 =D donc sa embête un peux quand on et sur l'horaire de France et non pas d'autre part comme les canadiens ou réunionais , enfin sa arrange ceux qui sont pas dans le calage horaires de la france ^^" donc bon 20h30 sa serais bien cela éviteras ceux qui parte pour aller manger =D


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

L'heure a été postée pour 19h30, ce qui est déjà un compromis pour ceux qui viennent généralement à 19h.
Je suis désolé, mais aucun d'entre vous n'a pu réellement unifier tous vos avis dans toutes ces pages, 20h30 est définitivement trop tard, ce n'est pas parce que certains peuvent rester tard sur l'ordinateur que tous le peuvent. Plus qu'une question d'horaire, il s'agit là de logique : Ceux qui peuvent venir à 20h30 pourront participer à une soirée tchat qui commence à 19h30. Ce qui n'est pas le cas pour ceux qui ne peuvent pas rester tard. Par ailleurs, une soirée met dans les 30mns à commencer, alors pour aller jusqu'à 21h....

Pour les Réunionnais et les Canadiens, je suis allé voir les horloges de ces pays oO A la Réunion il sera déjà 21h30 (donc bien plus tard), quant au Canada il sera 11h, c'est à dire en plein milieu de journée (donc pire encore pour venir). Il faut vérifier ce que l'on dit surtout en prétendant que "sa arrange ceux qui sont pas dans le calage horaires de la france" :/ Pour ma part, je serai logé à la même enseigne que vous puisque je serai sûrement déjà à Toulouse.


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Il y va y avoir un problème...

Je suis puni d'ordi pour avoir démissionné de mon travail sans avoir réfléchit aux conséquences...

Alors je ne serais pas la pour la soirée chat >.<' désolé...

Mais quelqu'un pourrait servir de médiateur pour faire le jeu de lavi a ma place ^^ (quelqu'un en qui j'ai confiance ((pas ike U_U)) il suffit de poser des questions avec des rubis ou des lots a la clef, ensuite on note les noms des gagnant et leur lots sur un papier, vous me les transmettez par mp et je donne les rubis et les lots aux gagnants le lendemain ^^)
Si quelqu'un est intéressé dite le moi par mp et je vous donnerais mes instruction)


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

sachant que Lully n'était pas la, ne serait-il pas judicieux d'en refaire une ? [on voit le mec intéressé par les soirées chat XD]


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Halloween approche à grand pas, se sera l'occasion d'en refaire une =P
(Pas le 31 hein, mais dans les alentours [img]/users/2915/27/14/95/smiles/30nk.gif[/img] )


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Solly de vous avoir lâchés aussi vite, sans prévenir, ma connexion n'est vraiment pas fiable ... XD

Oki, vivement la prochaine alors =3.


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Cette semaine j'n'ai pas eu trop le temps de m'occuper de ça, j'essayerai d'en prévoir une dès que possible XD [Pas pour ce week-end forcément du coup mais p'têtre le suivant]


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Il n'y a pas eu de soirée chat spécial noël TT-TT


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Sa viendra plus tard, enfin je crois ^^


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Ca viendra si quelqu'un organise en fait, pour ma part je ne suis pas sûre de pouvoir y être très disponible, donc ça m'fait bizarre d'organiser ^^" Mais si quelqu'un souhaite organiser et veut de l'aide pour des objets ou quoi y a pas de soucis >< (que ça soit pour Noël ou autre, n'hésitez jamais à me contacter, pour bien faire il faut juste au moins un garde qui prend la responsabilité et surveille le tout)


1  2  3  4