Quelques idées

Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Pour les bannières, ça va se faire je crois, mais il faut des images il me semble? J'avais dit une fois à la Princesse que je lui en donnerai pour OoT et les bannières justement, mais à mon avis elle a dû oublier ma demande et le faire elle-même... Sinon j'peux encore lui donner les images brutes, mais la bannière en elle-même, j'crois qu'elle aimerait le faire?

Pour le t'chat, on a déjà eut un débat ici:
Idée du t'chat
Et j'pense qu'on y touchera plus non? oO Enfin cette partie là je sais pas du tout


Siko


Inventaire

0,00


(vide)

Je parlais pas du tchat mais du mini chat (comme dans la salle de combat, et tous les autres lieux), mais sur la page d'acceuil cet fois ci. Mais j'ai réfléchi et j'ai vu que avais aps tellement la place ...


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Ah effectivement ^^ Pour le mini-chat, ça aurait été possible si y avait eut plus de place je crois? :/ Dommage, y a de bonnes idées, mais le site suit pas, tss XD


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

xD Laisse la princesse tranquille Dun, elle bosse dûr, enfin je crois oO (non je ne fais pas du lèche-bottage, je pense ce que je dis, je peux me tromper ^^")

Pour la page d'acceuil, effectivement, ça va être difficile, et puis je crois qu'il y en a assez de toute manière ^^ les chasseurs de flood ne me contrediront pas hein? >:]

Concernant la page d'acceuil, j'aurais eu une suggestion il y a quelques mois, comme quoi c'eut été mieux de remettre l'ancienne mise en page. Je ne parle pas d'enlever la carte, elle est très bien. Mais toutes les options qui sont actuellement au dessus de la map, bien qu'aujourd'hui je m'y suis habitué, je les aurais plutôt vues à la même position qu'avant, c'est à dire à droite de la page dans un carré rouge-marron comme celui de gauche. Mais au final aujourd'hui je ne sais plus trop xD (ok ok jme tais xP)

Par contre, éventuellement enlever le texte du piaf >:] (le hibou Kaepora Gaebora) mettre la pastille en haut du carré rouge-marron (comme avant) et y mettre les différents lieux, avec possibilité d'enelver la liste. Comme avant quoi ^^
... Vous en pensez quoi? ^^'

Je sais que je demande pleins de choses, n'hésitez surtout pas à me dire si j'ai des idées de mer... Enfin, des idées nulles ou si j'en propose trop d'un coup ^^" (Dun, bloque mon compte T_T je suis incontrôlable)

Ps: Pour les bannières, c'est vrai qu'il faut des images. Faute de les fournir, je peux les "imaginer". Je veux dire par là, imaginer un montage de plusieurs images comme toutes les autres bannières (une pour le jour et une pour la nuit), la donner à quelqu'un qui s'occupera de faire le montage qui lui même donnera la création à Zelda... Non? (j'ai la n64 branchée et je connais OOt par-coeur, ce sera fait rapidement si c'est oui =) )

Pss: Pour les bannières, il y a aussi celle du lac Hylia qui n'est pas "customisé" :p


oliv


Inventaire

0,00


(vide)

Bon,j'ai un truc plus facile XD (à mon avis...)
Quand on consulte l'historique de la plaine,on se retouve ensuite avec le message:" Vous n'avez pas le droit d'accéder à la salle d'entraînement au combat sans passer par la plaine d'Hyrule."
Donc c'est assez gênant de se faire éjecter de la plaine pour rien...^^"


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bon.. J'me sens débordée là .. XD Mais j'réponds à tout, point par point:

-Les bannières : elles sont prévues (j'avais quand même pas prévu de laisser la même vielle laide bannière partout XD), depuis longtemps d'ailleurs et j'ai une liste des endroits où les bannières manquent, mais oui il me faut les screens du jeu, après quoi je fais la retouche d'image facilement et moi-même (j'insiste parce que pour moi c'est important XD (mais c'est quand même gentil d'avoir proposé ^^)) Donc vi, Dun, tu m'avais proposé de me fournir des images, puis je n'en ai plus entendu parler, donc hier comme je devais aller faire des print screens pour autre chose (projet secret tant que je ne suis pas sûre de le réussir) j'en ai profité pour récupérer quelques screens de quelques lieux, mais pas tous et je n'ai pas encore essayé de faire de bannière, je ne sais pas si j'en ai assez, donc si tu as des images à me donner, ça m'arrange ^^

Dun: T'es un peu gonflée de me dire que j'ai pas donné de nouvelles pour ces images alors que y a deux jours tu m'as dit qu'à certains moment tu n'aimais pas parler des projets, pauvre sotte.. XD

Edit de Zelda: Bah... J'vais pas non plus venir les réclamer >.<

Dun: Ca ne contredit pas ce que j'ai dit.. XD

-Les lieux différents.. Bah à vrai dire j'ai moi-même hésité, fallait-il faire un thème par "élément" ou vraiment différent pour chaque lieu, j'avais même prévu une eau différente pour la rivière Zora au départ, puis j'hésitais à faire le même thème pour les 2 villages, 'fin, vi.. Ca serait p'têtre bien par lieu..

-Les mini-chats, comme ça a été dit, j'trouve qu'il y en a assez, puis ils servent pour discuter entre personnes se trouvant à un même lieu, mais la page d'index est plus une sorte de raccord entre tous les lieux qu'un lien en lui-même.. XD Et si c'est parce que tu restes sur la page d'accueil en t'ennuyant, il y a même le vrai grand chat, encore plus pratique :3

-Le design de la page d'index, bah moi j'le trouve bien, et l'aide mise en évidence c'est parce que j'aimerais vraiment que les nouveaux pensent à la consulter, ça éviterait déjà pas mal de "je ne comprends rien" >< J'ai l'impression qu'elle ne sert à rien et que personne ne la lit cette rubrique... Enfin, moi je ne trouve pas vraiment qu'elle devrait changer la page d'index... *puis j'aime pas revenir en arrière XD sinon j'pourrais vous ressortir le tout vieux design :roll:*

-Oliv > C'est plutôt un bug, ça ne devrait pas faire ça.. XD Hem, là ça devrait être réparé ^^


Serafina


Inventaire

0,00


(vide)

Ça fait quelques temps que je pense à une amélioration dans la salle de combat (j'espère qu'elle n'a pas déjà été proposée et refusée ou je me pends ><) : lorsque nous répondons aux combats qui nous ont été envoyés, nous devons bien souvent cocher 10 cases. Ce serait bien qu'une case "Tout cocher", comme à la poste (et une case "Tout décocher", pourquoi pas) voit le jour.
Bien sûr il sera toujours possible de cocher les combats un par un.

Voilàaaaa j'espère avoir été claire ^^'


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

mdr, pire :

Y'en avait un il y a 2 ans je crois (un peu moins peut-être), donc ton "idée" est pas toute neuve


Serafina


Inventaire

0,00


(vide)

Arf ><
Bah ce serait peut être bien de le remettre.


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Serafinna a écrit:
Ça fait quelques temps que je pense à une amélioration dans la salle de combat (j'espère qu'elle n'a pas déjà été proposée et refusée ou je me pends ><) : lorsque nous répondons aux combats qui nous ont été envoyés, nous devons bien souvent cocher 10 cases. Ce serait bien qu'une case "Tout cocher", comme à la poste (et une case "Tout décocher", pourquoi pas) voit le jour.
Bien sûr il sera toujours possible de cocher les combats un par un.

Voilàaaaa j'espère avoir été claire ^^'

Ben, il me semble que quelqu'un m'a proposé ça par MP, en tout cas c'est noté dans la liste des projets ^^


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

Je poste ici pour ne pas créer un topic pour cette suggestion. J'adore la nouvelle déco même si elle déconcerte un petit peu pour le moment, il y a juste un soucis: le fond sur lequel sont écris les noms des membres dans la page "voir connectés" a changé, et de fait les gardes qui ont leur nom de couleurs vertes ne se voient pas beaucoup, pour ne pas dire qu'ils ne se voient pas du tout (bon, j'avoue que c'est peut-être dû mon écran a de sévères problèmes de luminosité en ce moment, mais je ne crois pas me tromper). Il faudrait donc éventuellement remédier à cela de la manière que vous voulez en changeant la couleur du pseudo des gardes ou le fond des connectés ou autre...

C'est tout =3 ça peut paraître superflu mais c'est très important à mon sens. xp


rhony


Inventaire

0,00


(vide)

^^Oui Link tu as bien raison le nom des garde dans membres connecté on ne voit pas très bien leur nom


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Vous utilisez Firefox hein ? XD
J'ai testé majoritairement sur IE donc j'ai laissé passer ça, normalement y a un p'tit fond bleu clair pour permettre justement de voir plus facilement les couleurs de certains pseudos ^^
Là normalement ça devrait être arrangé :)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai une autre requête à formuler (le seul message posté lors de mon passage lol x))
Je trouve un peu petite la police de la colonne de gauche :/ Ok j'ai une grande résolution, mais je ne suis pas le seul, et je pense qu'il vaut mieux rendre ça plus accessible à tous ^^'



Je ne sais pas comment ça s'affichera chez vous, sûrement de la même façon que ce que vous voyez. Mais il serait bien de mettre la même taille (ou en tout cas une qui se rapproche) de celle utilisée pour la colonne de droite ^^'
(pis là, on voit quand même que y a de la place inusitée à gauche T_T Bande de radins, c'pas comme si ça tuait plus d'arbres..XD)

PS: Sinon j'aime beaucoup la disposition de l'indicateur de nouveaux message, c'est bien mieux placé qu'avant :3


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Ca ne s'affiche pas si petit chez moi .. >.<
Mais bon, l'ennui avec la place inusitée à gauche, si que si on l'enlève, Firefox et IE ne réagissent pas de la même façon, et justement pour rendre ça accessible à tous .. x.X
En fait c'est bien simple.. J'viens de vérifier chez moi et la taille est la même que celle de la colonne de droite ? >.< (j'avais juste raccourci les noms des liens pour que ça prenne moins de place)
Et ça n'est pas normal non plus que tu n'aies pas le fond "vieux bois"... C'est quel navigateur ça ..? XD *Opéra? J'vais p'têtre devoir le télécharger s'il est capricieux...*
[spoiler][/spoiler]


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Opéra dernière version :
[spoiler][/spoiler]

Firefox dernière version :
[spoiler][/spoiler]

IE version 6 (pas la dernière donc) :
[spoiler][/spoiler]


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Avec FF moi ça passe sans problème, j'ai bien le fond vieux bois.


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

avec IE version 7 on a le fond vieux bois ^^


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Ouaah, elle a un violon de cristal *o* ... *post carrément HS ^^"*

J'utilise Epiphany comme navigateur, et j'vois bien le fond vieux bois =D ! Puis je trouve bien que le bouton supprimer compte soit loin de déconnexion, parce que la première fois, j'ai eu peur de le toucher, maladroite comme je suis ^^".


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Bah voilà, Gaso a tout dit ^^ En fait c'est bizarre :/ Car au début, mon Firefox m'avait montré la planche en bois ^^' Après dans mon lit, j'me suis rendu compte qu'elle s'était pas affichée quand j'avais pris le screen (oui, j'ai que ça à penser au lit avant de m'endormir XDDD)
Donc bah je sais pas...

A noter que là, je suis sur XP nouvellement installé, mon Firefox ne s'est donc pas mis à jour... Et je vois tout correctement:

Firefox/2.0.0.8

C'est donc la version de mon .exe, et qui marche parfaitement. Après quand j'aurai mis à jour, je reposterai pour dire si ça me refait la même chose ^^' Mais de toute façon je compte passer à Opéra sur cet OS, donc pour moi ça ira =p
(j'ai eu la même réaction qu'Océane pour le bouton supprimer XDDD)

PS: Wow, j'sais pas si c'est nouveau, mais bien joué pour afficher les cases des lieux quand on a pas encore Flash Player XD


1  2  3  4