Posté le 26/07/2007 00:05
Bon.. J'me sens débordée là .. XD Mais j'réponds à tout, point par point:
-Les bannières : elles sont prévues (j'avais quand même pas prévu de laisser la même vielle laide bannière partout XD), depuis longtemps d'ailleurs et j'ai une liste des endroits où les bannières manquent, mais oui il me faut les screens du jeu, après quoi je fais la retouche d'image facilement et moi-même (j'insiste parce que pour moi c'est important XD (mais c'est quand même gentil d'avoir proposé ^^)) Donc vi, Dun, tu m'avais proposé de me fournir des images, puis je n'en ai plus entendu parler, donc hier comme je devais aller faire des print screens pour autre chose (projet secret tant que je ne suis pas sûre de le réussir) j'en ai profité pour récupérer quelques screens de quelques lieux, mais pas tous et je n'ai pas encore essayé de faire de bannière, je ne sais pas si j'en ai assez, donc si tu as des images à me donner, ça m'arrange ^^
Dun: T'es un peu gonflée de me dire que j'ai pas donné de nouvelles pour ces images alors que y a deux jours tu m'as dit qu'à certains moment tu n'aimais pas parler des projets, pauvre sotte.. XD
Edit de Zelda: Bah... J'vais pas non plus venir les réclamer >.<
Dun: Ca ne contredit pas ce que j'ai dit.. XD
-Les lieux différents.. Bah à vrai dire j'ai moi-même hésité, fallait-il faire un thème par "élément" ou vraiment différent pour chaque lieu, j'avais même prévu une eau différente pour la rivière Zora au départ, puis j'hésitais à faire le même thème pour les 2 villages, 'fin, vi.. Ca serait p'têtre bien par lieu..
-Les mini-chats, comme ça a été dit, j'trouve qu'il y en a assez, puis ils servent pour discuter entre personnes se trouvant à un même lieu, mais la page d'index est plus une sorte de raccord entre tous les lieux qu'un lien en lui-même.. XD Et si c'est parce que tu restes sur la page d'accueil en t'ennuyant, il y a même le vrai grand chat, encore plus pratique :3
-Le design de la page d'index, bah moi j'le trouve bien, et l'aide mise en évidence c'est parce que j'aimerais vraiment que les nouveaux pensent à la consulter, ça éviterait déjà pas mal de "je ne comprends rien" >< J'ai l'impression qu'elle ne sert à rien et que personne ne la lit cette rubrique... Enfin, moi je ne trouve pas vraiment qu'elle devrait changer la page d'index... *puis j'aime pas revenir en arrière XD sinon j'pourrais vous ressortir le tout vieux design :roll:*
-Oliv > C'est plutôt un bug, ça ne devrait pas faire ça.. XD Hem, là ça devrait être réparé ^^