Quelques idées

Son Goku


Inventaire

0,00


(vide)

C'est mon avis aussi Shinkitsune.

Quand je suis arrivé il y a moulte temps j'etais mauvais comme vous :D

et j'ai sus me faire une place...Les generations tournent les anciens s'en vont pour laisser place aux jeunes...
Au moins si tu te trouves en haut du classement tu le sais pourquoi tu t'es battu pour arriver la...

Et dans ton optique ne fais jamais un MMORPG ou quoi que ce soit dans ce genre xD


Supprimé


Inventaire

0,00


(vide)

Mais y'a pas que le top classement qui subit la RAZ, mais tout le jeu. Il n'y a donc pas réellement de favoritisme, juste une remise à égalité. (C'est drôle, mais tous ceux qui ont voulut anéantir les privilèges des autres... et finir par s'attribuer des privilèges à leur tour...)


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Bin comme je te l'ai dit, c'est pas égale du tout... s'il y a une remise a zero, le plus puissant sera forcement désavantagé puisqu'il perdra plus que les autres =P


Supprimé


Inventaire

0,00


(vide)

Oui, bien sûr.
Mais le but n'est pas tant que ce soit égalitaire mais que tout le monde ait sa chance.
C'est un peu comme les impôts, plus tu gagnes, plus tu paies...


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Personnellement je crois pas que c'est être chanceux que d'être premier du classement un jour et, le lendemain, être sur la paille =P

D'autant que si c'était un jour précis, les riches pourrait s'acheter plein d'objets, le temps que l'argent soit remis a zéro et, le lendemain, tout revendre et être encore plus riche qu'avant...


Supprimé


Inventaire

0,00


(vide)

Nan, une Remise à ZERO
En gros, t'as beau être Immortel, tu redeviens un fleuriste sans objet et avec les rubis que tu as au début...

Après, faut voir aussi pour l'emplois... Pour les très hautes sphères sociales (Princesse, prince, gardes, chancelliers) mais je pense que tout le reste pourrait être remit à zéro, ce qui permettrait de changer un peu la configuration des trucs important (Histoire que ce soit pâs toujours le même Co-rédacteur en chef, mêmes prêtres, etc...)

Ou alors, mettre certains jobs en CDD. Le seul moyen pour que ça change pour l'instant, c'est que le joueur trouve mieux ou qu'il quitte le jeu...


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

pour mas part je suis contree cette idée car je prend un exemple moi ^^
je me suis casser les co***** pour devenire se que je suis et sa m'emerderais de redevenir fleuriste !!! enfin faut pas le prendre mechament ^^'


Supprimé


Inventaire

0,00


(vide)

C'est le genre de réaction prévisible, et j'aurais sûrement la même si j'étais un peu plus puissante.
Et bien entendue, cette proposition m'arangerait, je l'avoue.

Mais Cabron, tu pourrais encore te démener pendant dix ans que ça ne t'avancerais à rien.

Et c'est pas tous les jours non plus la RAZ. Une fois par an, ça va. Ca limitte la puissance dans une certaine mesure sans être catégorique (Pas de seuil max mais une limitte de temps)
Je sais que c'est un jeu à progression lente, notament au début. Mais en un an (Ou un et demi, deux,...) on peut bien progresser, et il y aura toujours des nouveaux moins forts, mais ça rytmera le jeu.
Et il y en a qui ne combattent même plus... Mais alors quoi faire sur le jeu? Du commerce? S'enrichir? Devnir le top classement? Avoir la meilleure guilde?
C'est un peu monotonne quand même...
C'est quand même un jeu principalement PVP, si on est déjà sur-puissant et que ça sert plus à rien de combattre, où est l'intérêt?


Son Goku


Inventaire

0,00


(vide)

Je crois juste que ca t'emerde de ne pas avoir un grand role dans le site...
Et que tu n'es pas beaucoup courageuse...
Tu te dis c'est perdu d'avance a quoi bon essayer? Et dans cette optique tu n'arrivera a pas a grand chose dans Hyrule comme dans la vie...
Je vais pas faire le papi qui critique tout mais tu veux tout tout de suite prémaché et que ca te tombe dans le bec... Aprés si je me trompe excuse moi :D

BOn bref je suis archi-contre parce que si j'en suis la, c'est que je l'ai merité je pense! (Tu n'as pas connue l'époque de devenir garde quand c'était encore Nuttyk le garde en chef toi xD)

Et je repete que c'est comme ca partout, dans tous les jeux quand tu commences tu es nul..Aprés ton apprend et tu deviens fort...Et tu peux te faire une place..
Tu crois que dans la vie tu vas arriver , tu vas dire bon on remet tout a zero parce que X quand il est née c'etait un bourge donc il avait plus de chance d'etre avocat que moi (pur exemple de merde)?
Excuse moi de te faire redescendre de tes nuages mais je trouve que Hyrule serait un trés beau pays a vivre, on n'ait egaux en droit et en pouvoir il n'y a pas d'injstice...Ceci est loin d'etre la cas dans la vraie vie...regarde les infos...


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

J'suis pas trop d'accord non plus avec l'idée ><
Je peux retirer du classement les personnages spéciaux, et j'devrais p'têtre me retirer du classement de richesse aussi, vu mes avantages de perso spécial ça fausse sûrement, par contre tous les membres qui depuis des jours, des mois, des années, progressent du mieux qu'ils peuvent, j'peux pas leur retirer ce qu'ils ont gagné >< Et j'dis pas ça pour moi, parce que j'remets mon propre compte à zéro quand tu veux XD
Y a le RP si on veut que ça ne soit plus monotone, et il n'est pas obligé de suivre les stats du site, mais je ne retirerai en aucun cas aux gens ce qu'ils ont gagné, et les nouveaux bah .. Tout le monde passe par là, et c'est parce qu'on s'acharne qu'on arrive à rattraper les autres, et aussi parce que les générations se succèdent, mais ceux qui ont des privilèges les ont mérités, de même que ceux qui ont amassé des points, des rubis, des objets ...
Avoue que si tu vas perdre tout ce que tu construis, tu n'as aucune envie de construire, et c'est trop facile si tu arrives et que tu peux d'office te retrouver au même nouveau que ceux qui travaillent depuis un bon moment maintenant ^^

Et pour les Sheikahs bah ... C'est déjà un peu tard, et j'trouve ça dommage si la personne qui arrive ne peut pas vraiment choisir la race qu'elle veut mais .. J'sais pas, 'faudrait p'têtre faire un sondage pour voir l'avis des membres XD *partagée*


Supprimé


Inventaire

0,00


(vide)

Bon, je me repend et faisons comme si je n'avais rien dit. =)

Par contre, San Goku, je ne suis pas un exemple de persévérence, et je suis une grande mégalomane, certes, mais je ne suis pas non plus une gamine qui ne sait pas se servir de ses mains et qui attend le bec ouvert qu'on lui lance le ver dans la bouche, tel un oisillon... J'aime être aimé, oui, c'est mon énorme problème... Mais bon, nous nous égarons. =)


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

par contre tous les membres qui depuis des jours, des mois, des années, progressent du mieux qu'ils peuvent, j'peux pas leur retirer ce qu'ils ont gagné ><
Tiens, je ne me sentais pas visée... Merci Princesse T_T *émue*
Je n'ai pas suivi ce topic à cause d'une petite absence momentanée mais bon, apparemment c'est bon ^^
J'aurais voulu juste poster mon avis même si il est trop tard, mais moi aussi j'étais contre.
Les nouveaux n'ont rien à envier aux anciens, je me considère encore comme une nouvelle aujourd'hui et pourtant, cela fait déjà un an que je suis ici et je bats des personnes qui sont plus anciens que moi depuis un bon bout de temps...
Quand les anciens ne sont plus actifs, cela laisse une chance aux nouveaux de progresser. D'ailleurs, je crois bien que c'est ce qui m'avait motivé à toujours faire mes combats ^^
Ce serait dommage de briser cette détermination, c'est pourquoi j'étais contre :)


1  2  3  4