Quelques idées

Phantom


Inventaire

0,00


(vide)

En utilisant IE7, j'ai le même résultat que Gaso avec IE ou Opéra, sur Firefox, j'ai aussi la même chose que Gaso sur Firefox donc la petite police et tout


rhony


Inventaire

0,00


(vide)

Moi ça fonctionne bien IE c'est mieux mais sur Firefox la police est petite


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Pourtant ça marche correctement sur ma version de FireFox .. oO :
Firefox/2.0.0.14
J'vais essayer de voir si j'peux mettre Firefox à jour alors .. Ca serait quel numéro de version ? :x


Koinzell


Inventaire

0,00


(vide)

La 3 ce serait bien, chez moi ça ne s'affiche pas le vieux bois...XD
Sinon, est-ce normal aussi que mon avatar déborde un peu...beaucoup du menu? (une demi fois en trop environs) et que je sais le déplacer comme bon me semble? x_x


rhony


Inventaire

0,00


(vide)

Oulà bizzare ça!!!


Koinzell


Inventaire

0,00


(vide)

Ben, ptèt que comme ça vous verrez mieux mes soucis?
[spoiler]
[/spoiler]

Voilà l'étendue des bizarreries...XD (bon, l'avatar qu'on sait déplacer c'est ptèt une nouvelle fonctionnalité de Firefox 3, mais je n'en suis pas sûr non plus)

[Dun] Oulah, on voit que Koinzell a un côté sombre et un côté clair.. XDDDD [/Dun]


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Je pense que pour l'avatar faut chercher du côté du redimensionnement (surement dans le fichier css, je sais pas si la Princesse a mis une classe spéciale pour les avatars), par contre le déplacement de l'image j'ai jamais vu ça ._.
C'est d'autant plus bizarre que selon le validateur W3C, les deux fichiers css sont nickel. (quelques avertissements, mais rien en rapport avec les bugs sus-cités.)


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bizarre, Firefox ne me propose pas de passer à la version 3 ><
'Fin j'vais essayer de mettre à jour, parce qu'il y a vraiment des comportements bizarres sur cette version.. XD
'Fin oui, pour la taille de l'avatar j'ai ajouté le redimensionnement, ça devrait normalement aller de ce côté-là ^^


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

l'avatar qui se déplace on dirait quand on clic dessus et qu'on maintient puis déplace la souris (qui n'apparait pas sur le screenshot)


Koinzell


Inventaire

0,00


(vide)

C'est bel et bien moi qui le déplace ^^ Mais pour firefox 3, j'ai été sur le site même pour l'avoir, sinon les màj ne proposent pas de la dl ^^"

Dun> va travailler ton projet toi XD

Sinon là tout est nickel, je viens de vérifier ^^ Merci beaucoup princesse =3 (ah tiens l'ava il bouge plus maintenant XD)


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

Au fait, tant que j'y pense *sait pas où poster ce truc et se dit qu'il aurait tètre du le demander directement à la Princesse par MP*, en testant la nouveauté du classement, je me suis aperçu que j'étais exclu de celui d'attaque alors que mes stats devraient me l'autoriser, au même titre que Ganondorf d'ailleurs. Je voulais alors savoir si c'était un "bug" ou si c'était simplement le cas pour tous les personnages spéciaux, et dans le cas où c'est volontaire, quel en est la raison?

Je ne veux pas jouer les égocentriques mais j'étais quand même fier de voir mon nom dans le top 10 d'attaque T_T


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Ouais, les persos spéciaux ne sont pas admis dans les classements :P (sauf Zelda elle même hein), parce que si on part du principe qu'un compte de perso spécial n'es pas celui d'un "joueur" mais d'un figurant Rôle Play, et bah sa fausse le classement, réservé aux vrais comptes xDDD


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Euh .. J'me retirerai du classement aussi, j'l'ai juste pas fait parce que j'me bats pas et donc je n'y apparais de toute façon pas en fait .. XD
Mais en fait, ce n'est pas le fait d'être un personnage spécial qui exclut de ce classement, le problème avec Link et Ganondorf (et moi si j'combattais) c'est qu'avec la Triforce qui empêche de mourir et donc de perdre de l'attaque ça fait quand même un avantage non négligeable :x

Sinon pour ce qui est du design, j'suis partie en quête de Firefox 3, et je crois qu'il est encore au niveau de version bêta non ? >.< 'Fin, il peut très bien contenir encore des bugs .. :x C'est un peu délicat de coder en se basant là-dessus (j'n'ai pas trouvé un site où il soit téléchargeable sans être en version bêta en tout cas)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Peut-être, mais je n'étais pas sur la version 3 moi.. XD Fin sur XP ça marche, mais j'sais pas, si à d'autres joueurs ça arrive.. ^^'


Koinzell


Inventaire

0,00


(vide)

Je confirme, c'est encore en version bêta, c'est dommage d'aillleurs ^^" Mais je n'ai pas encore trouvé d'autre bug gênant mis à part ceux de la dernière fois ^^ Si ça arrange je peux essayer de farfouiller un peu vu que je l'ai?


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah, l'ennui avec la version bêta, c'est qu'on ne peut pas savoir ce qui est un bug ou ce qui va être réellement repris dans la version finale ^^ Donc en attendant mieux vaut se baser sur la version juste avant pour le code ..
Par contre on a un autre problème apparement .. XD Puisque la même version (2.0.0.14) peut afficher correctement ou non selon les personnes ... (c'est celle que j'ai, et ça marche, mais chez certaines autres personnes ça ne marche pas .. T_T) J'ai Vista et pour Duninounet sous XP ça marche aussi ..


Supprimé


Inventaire

0,00


(vide)

Bon, j'ai pas envie de -encore- créé un topic, alors je m'installe.

Bon, je ne connais pas très bien l'univers d'Hyrule, et le "situons le contexte" m'a bien aidé. =)
Mais en regardant sur Wikipedia des informations, j'ai vu que les Sheikah étaient l'un des peuples les moins présents dans le jeu... Or, ils sont quand même les deuxièmes plus nombreux, c'est pas rien!
Enfin je fais peut-être ch... enfin vous me comprennez, mais bon... Il serait peut-être bon de mettre une limitte de population pour les races les moins présentes proportionelles à la population générale. ^^'



Aussi, me semble que Zelda a dit que le classement ne varriait que peu. Je parle peut-être pour ne rien dire, mais à défaut de changer intégralement le jeu, peut-être faire des RAZ (remises à zéro) à période fixe (bi-anuelle ou anuelle)
Bon, je vois déjà les anciens sur-puissants s'y opposer et la tripottée de nouveau qui en a marre de se faire deffoncer par les Légendes en salle de combat.

Je sais bien que pour progresser il faut commencer mal, mais en se faisant butter par les légendes, elles progresses mieux que le nouveau. Donc même si on finit par être Légende, y'a toujours la Légende qui t'a tapper pendant toute ta progression qui peut encore te baffer... (Sauf si elle est absente pendant dix-neuf ans....)

J'suis d'accord que c'est pas extra d'avoir un voyageur plus puissant que la Princesse sur le jeu, mais peut-être bloquer la famille royale Ganondorf, Link et l'Arbre Mojo, en haut du classement.
Par contre, pas les Gardes, faut pas exagérer non plus. C'est des types normals, enfin pas des supers héros.

Et ça pourrait éventuellement correspondre à des évènements importants du RP, ce qui pourrait impliquer plus de monde au forum.


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Pour les Sheikahs, on peut pas vraiment bannir les membres de cette race vu qu'ils sont 2e à la tête du classement, comme toi et Zelda l'avez dites. Je crois par contre qu'on pourrait «Bloquer l'arrivée des nouveaux Sheikahs», en d'autre mots enlever le choix de devenir Sheikahs pendant une durée de temps indéfini.

Pour les combats, alors là ça j'en sais rien puisque moi même je n'en fait plus où je demande à un ami pour en faire...

En tout cas, c'est mon idée et comme je dis, on peut continuer à ajouter des idée, ça sera toujours la princesse Zelda qui tranchera. Mais pour l'instant, il est vrai que les plus fort s'enrichissent sur le dos des plus faibles (ça fait penser au capitalisme =X) mais que la remise à zéro est peut-être un peu trop radical.


Supprimé


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne pense pas que ça soit si radical. Enfin si, mais quoi d'autre?
Mettre un niveau maximum? Il resterait que les anciens gardent le pouvoir et les nouveaux restent plus faible.
Je pense que Zelda a à peu près 300 00 rubis, le temps que moi (et mes vingt-cinq rubis. ><) arrive à cette somme, notre Princesse sera encore bien plus riche. (C'est le même princippe pour les niveaux.) Et l'argent, c'est le pouvoir; un type avec une épée batarde ferra logiquement plus de dégat que le pauvre type et sn épée en bois (J'sais pas s'il y a des armes en métal mais bon. ^^') Et pour avoir une épée batarde, faut plus de rubis que pour l'épée en bois.
De plus, avec une niveau maximum, il finirait par qu'il y ait plein de monde au max et ça serait ennuyeux. Tout le monde aurait à peu près la même puissance au combat et, certes, les combats seront plus risqués, mais alors à ce compte là, autant bloquer tout le monde à Fleuriste.


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Ce que t'es en train de dire, c'est qu'il serait plus logique qu'un type arrivé il y a 3 jours puisse éclater quelqu'un arrivé il y a 2 ans...

Désolé mais moi je trouve pas logique que quelqu'un qui soit arrivé il y a très longtemps perde tout ce qu'il a gagné sous le seul prétexte que "c'est pas équitable"

Pour moi, c'est normal que quelqu'un qui a consacré 2 ans a HJ ait plus de force ou d'argent que quelqu'un qui a été depuis deux semaines =P

Je trouve pas que ce serait juste de faire perdre aux anciens ce qu'ils ont mis du temps a gagner... Menfin c'est mon avis =P


1  2  3  4