Posté le 28/06/2008 18:40
Bon, j'ai pas envie de -encore- créé un topic, alors je m'installe.
Bon, je ne connais pas très bien l'univers d'Hyrule, et le "situons le contexte" m'a bien aidé. =)
Mais en regardant sur Wikipedia des informations, j'ai vu que les Sheikah étaient l'un des peuples les moins présents dans le jeu... Or, ils sont quand même les deuxièmes plus nombreux, c'est pas rien!
Enfin je fais peut-être ch... enfin vous me comprennez, mais bon... Il serait peut-être bon de mettre une limitte de population pour les races les moins présentes proportionelles à la population générale. ^^'
Aussi, me semble que Zelda a dit que le classement ne varriait que peu. Je parle peut-être pour ne rien dire, mais à défaut de changer intégralement le jeu, peut-être faire des RAZ (remises à zéro) à période fixe (bi-anuelle ou anuelle)
Bon, je vois déjà les anciens sur-puissants s'y opposer et la tripottée de nouveau qui en a marre de se faire deffoncer par les Légendes en salle de combat.
Je sais bien que pour progresser il faut commencer mal, mais en se faisant butter par les légendes, elles progresses mieux que le nouveau. Donc même si on finit par être Légende, y'a toujours la Légende qui t'a tapper pendant toute ta progression qui peut encore te baffer... (Sauf si elle est absente pendant dix-neuf ans....)
J'suis d'accord que c'est pas extra d'avoir un voyageur plus puissant que la Princesse sur le jeu, mais peut-être bloquer la famille royale Ganondorf, Link et l'Arbre Mojo, en haut du classement.
Par contre, pas les Gardes, faut pas exagérer non plus. C'est des types normals, enfin pas des supers héros.
Et ça pourrait éventuellement correspondre à des évènements importants du RP, ce qui pourrait impliquer plus de monde au forum.