Bon, voyons tout cela dans l'ordre XD :
- Siko a écrit:
- Idée 1 :
Ce serait vraiment bien si il y avait un lien pour envoyer un MP aux membres directement depuis leur profil. Disons que c'est parfois un peu long de devoir partir du profil, revenir à la page d'accueil, aller au village cocorico et aller à la poste.
Il y a dans la liste des contacts mais pas sur les profils, donc oui pourquoi pas, ça serait pratique et c'est rapide à réaliser ^^
- Siko a écrit:
- Idée 2 :
Pourquoi ne pas afficher les avatars des membres dans la salle de combat ? Je pense que ça permettrait de mieux identifier les membres et aussi de mieux se mettre dans la peau du personnage. (Un peu comme dans la section "Voir les connéctés")
Iiiiik >.< J'vais expliquer ce qui m'horrifie XD En fait, le site est hébergé sur un serveur, un ordinateur à distance, et chaque fois que quelqu'un charge une page, on consomme des ressources du serveur. Avant les avatars étaient affichés dans la salle des combats, et étant donné que la page des combats est celle qui est le plus souvent affichée par les utilisateurs, je peux dire que c'était le meilleur moyen de saturer le serveur.. XD Enfin voilà donc, ça risquerait de surcharger le serveur sans que ça ne soit vraiment nécessaire à mon goût ^^
- Siko a écrit:
- Idée 3 :
Il me semble que l’on avait déjà parlé de ce sujet dans l’ancien forum mais je repropose l’idée :
Est-il possible que nous puissions envoyer des objets dans la salle de combat. Ainsi on n’aurait de vraies raisons d’acheter des roses noir/jaune etc…
Les roses noires/jaunes seront bientôt des objets maudits, envoyables par la poste et qui resteraient "scotchées" à leur victime, donc pas besoin de passer par la salle de combat ^^ il faut juste que j'prenne le temps de coder ça .. >.< *c'est sur la liste*