MMORPG - Personnage personnalisé pour les démos

Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Nooon ;A; *part le 2 au matin*
JE SERAI PRESENTE A LA PROCHAINE, ça me déchire le coeur de manquer celle-là... ;A;

Bon, pendant ce temps, j'ai quand même bidouillé des p'tits bonhommes RPG que voici ! :3

Pour Luka :



Pour Aalis :



Merci d'avance, Princesse ! <3


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Arf zut, ça tombe mal ;_;
Mais y en aura sans doute une autre pas bien longtemps après, on va pouvoir en faire régulièrement vu que ça fonctionne bien ! Les sprites sont ajoutés en tout cas :3


Perla


Inventaire

0,00


(vide)

Arf pareil pour moi ;-;
Je pourrais pas être la de même que le rp tombe un peu à l'oubli pour un mois (ouhinhin :'(

Amuser vous bien en tous cas ! :3


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Dommage ça ;_; Enfin il y en aura de façon assez régulières donc les suivantes ne seront pas dans longtemps
En tout cas finalement il y aura un petit ajout pour la prochaine soirée chat, le début des interactions avec le décor, des messages à y découvrir o/ :


Ganondorf Dragmire


Llanistar van Rusadir

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.




Negaï


Inventaire

0,00


(vide)

Toujours après la bataille XD

Voici le mien :



Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)


Eluria Daerren


Inventaire

0,00


(vide)

J'poste celui de Vicroite maaaaaaaaaaaais faudra attendre son feu vert pour pouvoir l'installer, elle l'a pas encore vu :p



Invité

Invité
Merci Wolx, ce serait possible que tu lui fasse un médaillon bleu au dessus de la poitrine ? :3


Eluria Daerren


Inventaire

0,00


(vide)

J'suis vraiment désolé mais la bibliothèque est vraiment trop limitée niveau accessoires autres que pour les cheveux (et encore même ceux pour les cheveux yen a pas des masses) j'peux pas répondre à ta requête pour le coup, 2 options : soit une personne disposant d'un logiciel plus complet pourrait prendre ton charset en charge, soit tu pars sur ce perso là :s

Edit : Bon bah du coup Vicky donne son feu vert pour l'installation de son personnage :p


Invité

Invité
J'ai déjà demandé à Sylver si jamais il pourrait encore perfectionner mais je prend celui-ci en attendant car celui que j'ai actuellement je suis brune u_u


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)


Negus Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Le sprite pour mon personnage sur le site, Sylver :



Laurent


Inventaire

0,00


(vide)

J'en veux bien un pour Laurent, parce que franchement, il joue les drag queen en ce moment ! (Toujours le charset de Wakusei) XD


Alyce Vann Errsen


Inventaire

0,00


(vide)

Bonjour,
J'aimerais un petit personnage pour Alyce ! :3
Brune, cheveux longs avec tes trucs dans les cheveux (je sais plus comment ça s'appelle ><') si vous pouvez, hein :x
Avec une petite tunique verte :3
Merci beaucoup :$
Alyce


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Ace Omble a écrit:
Afin de garder une certaine cohésion dans les styles graphiques des charset, je vous conseille dans un premier temps d'utiliser : ce site pour les personnage masculin, et ce site pour les personnages féminin !
(les liens sont en japonais, mais on s'en fout, laissez les se charger, puis cliquez sur les images/onglets, c'est hyper intuitif, et même ma grand mère aveugle avec des gants de boxe y arriverait)
Cela vous permettra de générer de manière aisé un truc ressemblant, certes, vaguement à votre avatar, mais c'est toujours mieux que rien !

De plus, si vous maîtrisez un peu le concept de pixel art, vous pouvez rajouter vous mêmes vos détails, ou vous en remettre alors à ce cher Sylver, qui aura déjà bien moins de travail à effectuer, et voilà, vous avez votre personnage !.

Pour reprendre Ace, et vu que ton personnage a quand même l'air simple, je t'invite a d'abord effectuer une ébauche via les liens proposés ! Ainsi, s'il manque quelque chose, tu pourras surement voir avec quelqu'un pour avoir un coup de main :3


Alyce Vann Errsen


Inventaire

0,00


(vide)

Hemm.. Je n'avais pas vu :s
Le seul problème, c'est que je suis sur tablette. Et je n'ai pas Paint..
J'ai trouvé une inspiration pour mon personnage. Je dois attendre d'être sur ordinateur pour faire quelques modifications ? :c
Merci et désolé de vous embêter... :(


Invité

Invité
Non, tu peux simplement demander à quelqu'un :3 Genre Negus, Raven, Vérité... ;)


Alyce Vann Errsen


Inventaire

0,00


(vide)


1  2  3  4  5  6  7