MMORPG - Personnage personnalisé pour les démos

Flora Del Carmen


Inventaire

0,00


(vide)

Zelda Nohansen Hyrule a écrit:
En revanche Lenneth n'est pas sur le site

Ben maintenant Si ^^


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Merci pour mon petit bonhomme :)


Seipas


Inventaire

0,00


(vide)

Hey !
Je reviens au bon moment visiblement, j'essayerai d'être là le 13 !

En attendant, voici Seipas, fait à l'arrache grâce au lien de Ace (merci ! =D), en modifiant juste la couleur des yeux :


Je ferai peut-être quelque chose de plus travaillé quand la taille sera définitive. ^^


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Bonjour, je ne sais pas si c est le lieu ici, mais je voulais dire que le 13 y aura beaucoup de feux d artifice et de soirées dans de nombreuses villes.
Personnellement je tiens un stand toute la journée et ne pourrai etre la.
Après ça n engage que moi, ce n est qu un essai donc du moment qu il y a du monde present c'est très bien.
j aurai le temps d'en profiter plus tard. :)
C'est juste pour vérifier qu'il y aura du monde, et qu'il n'y a pas d'autres personnes dans le meme cas.
Bonne journée


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Je n'étais pas repassée pour prévenir mais tous les sprites récents sont installés normalement :3

Sinon pour le 13 effectivement ce n'est peut-être pas la meilleure date ><
Ceci dit je suis un peu débordée ces jours-ci, du coup j'ai essayé de trouver une date où à la fois je suis sûre d'être là et qui me laisse le samedi pour préparer ça tranquillement. Ceci dit, s'il n'y a pas énormément de gens dans un premier temps ce n'est pas trop trop grave (enfin, l'idéal était qu'il y en ait quand même quelques uns XD), ça permettra de vérifier les capacités du serveur de façon plus échelonnée, et si tout se passe bien il y aura sûrement une nouvelle occasion assez vite :3
Donc pour ceux qui ratent la soirée en question, il y en aura bien vite une autre occasion normalement !


Seipas


Inventaire

0,00


(vide)

Hum... Est-ce que ça merdouille ou est-ce que ça vient de moi ? ^^'

Ma connexion a l'air d'aller à peu près, et pourtant je mets 2min à télécharger une page avec un rectangle blanc et des instructions ("Se déplacer : touches fléchées [etc...]"). D'ailleurs bien que je mette du temps à charger la page, ça me bouffe ps beaucoup de bande passante (~2ko/s), donc... ^^'

En plus si j'en crois la liste des connectés du site principal on est pas beaucoup. :/


Songe Tristenuit


Inventaire

0,00


(vide)

Pourtant ça fonctionne normalement, ça peut venir de la connexion effectivement >< (sinon au cas où quel navigateur ?)
Là il y a bien 7 personnages connectés >< (même si pas forcément visibles dans les connectés d'HJ, l'info n'est pas mise à jour par le MMO actuellement)


Seipas


Inventaire

0,00


(vide)

Oué en voyant les gens connectés très peu de temps je me doutais que tout le monde arrivait à se connecter du coup...

Testé avec Firefox, puis Firefox sans adblock (vu que j'ai mis des règles pour google analytics entre autres, sait-on jamais), puis Chromium, même résultat partout.

Je suis sur connexion SFR wifi public, et j'ai beaucoup de ports qui sont bloqués par conséquent (je peux pas utiliser les torrent ou gpg par exemple, pas pratique pour ajouter des dépots). Mais bon, j'pense que dans ce cas, c'est que le HTML qui est utilisé, non ? Donc j'pense pas que ça vienne de là non plus...


Songe Tristenuit


Inventaire

0,00


(vide)

Le port utilisé pour le MMO est peut-être bloqué alors, c'est la seule raison que je vois >< (je suis sur Firefox de mon côté)


Seipas


Inventaire

0,00


(vide)

Raaah fu c'pas le port 80 ?

Ils sont énervant à bloquer tous les ports comme ça... è_é

Bon, bah amusez-vous bien ! ^^'


Songe Tristenuit


Inventaire

0,00


(vide)

Nan, le port 80 est déjà utilisé pour le site et c't'un autre genre de serveur donc j'ai mis un autre port (un peu au pif d'ailleurs) >< M'enfin y aura d'autres occasions, si tu as la possibilité de savoir quels ports sont permis ou non .. ><


Seipas


Inventaire

0,00


(vide)

Awé, on peut pas mettre deux fois le même port, j'suis un peu bête sur le coup... XD

Euh... HTTPS est utilisé sur le serveur ? Pasque sinon à priori le 8080 est pas bloqué chez moi.

Enfin pas grave, j'ai plus qu'à prier pour que vous remettiez ça la première semaine d'Aout, je serai chez mes parents avec une vraie connexion ! =D


Songe Tristenuit


Inventaire

0,00


(vide)

HTTPS pas encore mais ça sera utilisé pour le site aussi ><
M'enfin sinon oui, à mon avis la prochaine occasion sera sûrement début août donc c'est possible :3


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Franchement c'est super. Juste la boite de Dialogue qui coince un peu mais je me suis bien marrée ^^


Eluria Daerren


Inventaire

0,00


(vide)

Bon bah j'commence à peine à faire mumuse avec Game Character Hub et voilà ce que ça donnerait pour mon perso :D



Eluria Daerren


Inventaire

0,00


(vide)

Vu que en ce moment j'ai rien de spécial à faire, j'ai fait une tentative pour Twinrova si jamais ça intéresse :p



Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Nouveau personnage (Shin) d'où nouveau charset




Et tant qu'à faire, en voila un pour Sheik :



Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Voilà, les nouveaux sprites sont installés ! :3
(Et merci pour Sheik, ça m'était sorti de la tête <3 Puis Twinrova le perso n'est pas occupé pour l'instant mais en attendant un nouveau joueur j'ai quand même mis le sprite et au pire la personne pourra changer XD)

Sinon pour tenir au courant, la soirée MMO s'est assez bien passée (j'ai laissé un screenshot sur Facebook et un autre sur Twitter, pris plutôt vers le début de la soirée XD), j'en retiens quelques changements à apporter (les boîtes de dialogue principalement, et la taille de la zone de jeu/chat) mais ça a bien tenu le nombre de joueurs et ça donnait bien je trouve o/, et on remettra bientôt ça :3
(j'essayerai de voir si on ne peut pas passer sur le port 8080 d'ailleurs, que ça soit accessible au plus grand nombre, ça peut arriver à tout le monde d'avoir une connexion bridée à un moment donné)



Ouaiiiiiiiiiii!!!

*se note la date*

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



1  2  3  4  5  6  7