MMORPG - Personnage personnalisé pour les démos

Miltiades


Inventaire

0,00


(vide)

Yo. Je me suis enfin décidé à faire un p'tit truc pour Miltiades donc voila la bête :



Le fait est que je n'ai absolument AUCUNES compétences en retouches et que la transparence, je galère. Si un bon samaritain avec du temps à perdre aurait la gentillesse de s'en charger pour moi, je lui en serait redevable.


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Emi : c'est installé :3

Miltiades : pas vraiment le temps de mon côté, vu que c'est enregistré au format .jpg l'image est de qualité moyenne et au lieu d'un fond uni avec des pixels vraiment blancs, il y a des pixels gris-blancs qui rendent les bords du personnage flous et le détourage plus long ><
Ceci dit si l'image est fournie en bonne qualité (.png avec tous les pixels blancs vraiment blancs) je suis ok pour m'en charger, sinon si quelqu'un qui a le temps passe par ici, son aide sera la bienvenue :3


Clémance


Inventaire

0,00


(vide)

Eum... J'ai besoin d'aide... ^^'



Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Milty et Clem envoyez a ma MPbox. M'en charge!

EDIT 1 : Clem'



Edit 2 : Milty



La je l'ai carrément refait sur le site


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

C'est mis à jour sur le site du coup :3


Miltiades


Inventaire

0,00


(vide)

Merci beaucoup Eorah <3


Clémance


Inventaire

0,00


(vide)



Midna


Inventaire

0,00


(vide)

Bonjour, c'est encore moi. ><

Voici le charset de Midna.. Oo



Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Je suis désolée mais je ne peux pas reprendre le charset en l'état, vu que le perso est calqué de l'univers Zelda je ne suis pas sûre qu'il pourra être validé (en tout cas pas sans une bonne explication). Du coup j'attends de voir si ça sera le cas avant de modifier sur le site :3


Invité

Invité
Bonjour bonjour ! :3
Qui dit nouveau personnage, dit nouveau charset ! :3
Malheureusement, j'ai un petit souci car il n'y a pas de coupe avec des cheveux bruns... il n'y a que noir et blond alors je voudrai savoir si quelqu'un d'assez doué et de génreux serait prêt à me changer la couleur de cheveux de ce charset :3
Merci pour vos réponses ;D



Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Ce serais pas vraiment un soucis, mais ton image est en .jpeg, du coup je vais devoir la refaire et il y a un risque que ca ressemble plus dans les moindres details a celui que tu montre. En fait le soucis de ton avatar est le meme que celui de Milty a l'époque.

Ce qui donne, sans trop tout deformer :



Invité

Invité
Il est parfait, merci beaucoup :3
Donc voilà mon charset pour Liu, achevé grâce à Eorah =D


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Coucou!!
Juste un petit up du topic pour signaler aux nouveaux qu'il est rudement conseillé de mettre a jour votre petit bonhomme MMORPG.

Deux liens sont dispo pour ceux qui sont comme moi, un peu limité dans le pixel art :

pour les filles : http://www.famitsu.com/freegame/tool/chibi/index2.html
pour les garcons : http://www.famitsu.com/freegame/tool/chibi/index1.html

Et je spoile peut etre, mais un petit jeu est en cours de préparation, lequel necessite d'avoir votre perso bien a vous pour y participer, histoire de ne pas se confondre mutuellement ^^

A vos souris!!


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Une petite note pour dire qu'à présent vous pouvez uploader vous-même votre sprite via l'édition de profil sur le site. Je ne me chargerai donc plus d'installer les sprites montrés ici, vous pouvez directement le faire de votre côté :)

Ceci dit, ce topic reste pratique si vous avez besoin d'aide, conseils, des questions, etc
J'en profite pour préciser/rappeler que votre sprite, avant d'être appliqué pour votre personnage, sera vérifié par les modérateurs. Veillez donc à bien respecter toutes les conditions requises (citées sur le site et en début de ce topic) sans quoi votre sprite ne sera pas accepté.

Si l'image n'est pas correcte (mauvaise taille, pas assez de cases, fond non transparent, mauvaise qualité, images dans le désordre, etc) ou que le sprite ne correspond pas à votre personnage, les modérateurs le refuseront d'office et n'ont pas la possibilité d'éditer eux-mêmes. Du coup si besoin d'aide pour réaliser des modifications sur votre image n'hésitez pas à demander ici.


1  2  3  4  5  6  7