MMORPG - Personnage personnalisé pour les démos

Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Bon ben, voici le mien, encore merci Ace pour ton lien ! :3



Negus Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Récapitulatif !
_
Lloyfell :



_
Wakusei : En cours !

_
Mr Chance Loyal : A faire. ( Je ne sais pas encore quand, un peu après celui de Wakusei  ! :3 )


Pyrope


Inventaire

0,00


(vide)

Merci beaucoup, Sylver ! ^^


Et hop!
Juste parce que c'était trop marrant et fastoche ...

réalisé sur mon tel : PDN


PDF


PDD


ET enfin Lenneth


Comme quoi ...

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Woa merci elle est trop mimi *-*

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Lloyfell : installé
Lyn : installé
Lenneth : idéalement il faut doubler le nombre de frames comme sur les autres modèles que les autres ont mis (ça laisse la possibilité d'une animation plus détaillée à ceux qui veulent même si je ne sais pas si ça sera conservé XD), là je l'ai fait mais ça me fait gagner du temps, en tout cas j'ai installé pour PdN et PdD :3 (PdF ça sera si elle se manifeste et donne son accord ici pour savoir si ça lui va XD)
En revanche Lenneth n'est pas sur le site, donc le sprite ne correspond pas vraiment au compte >< (il faudra attendre un peu pour voir les persos supplémentaires du forum sur le site, et je ne sais pas encore s'ils seront aussi sur le MMO, donc pour la démo publique ça risque fort de ne pas être le cas ><, mais peut-être à l'avenir)

Bien chouette tout ça en tout cas o/

(sinon effectivement c't'un format utilisé par certains RPG Maker me semble donc je n'étais pas tombée sur des outils mais j'me disais bien qu'il devait y en avoir XD)


Negus Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Et voilà pour Wakusei :




Pour Chance, ça devrait aller vite. Peut-être ce soir en fait. :3


Bof Zelda c’était plus pour jouer en fait (m'ennuyait en cours hier ...)
Pour Lenneth je sais pas si elle intégrera le MMO simplement parce que j'ai déjà beaucoup de choses a gérer et j'ai un projet de créer une PDN façon OOT. Du coup, j'essaye de hiérarchiser les priorités.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Pyrope


Inventaire

0,00


(vide)

Owh, Wakusei est trop mignonne ! Bon, elle a les yeux rouges normalement, mais on s'en fout, ça se voit pas XD Merci beaucoup, elle est géniale. ^^


Negus Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Arf ! J'savais pas, j'ai fais en fonction de la bannière et comme dans la description en dessous de l'avatar c'était pas précisé, j'ai laissé bleu.
Mais t'en fais pas, ça se corrige sous Paint !!! :P

J'éditerais quand j'aurais tout recoloré !

Edit :


Pyrope


Inventaire

0,00


(vide)

Elle est trop jolie, j'adore ^^ Encore merci !


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Voilà, j'ai installé Wakusei aussi :3

(au passage de façon générale j'ai ajouté dans le profil les petits personnages animés XD)


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis content que le lien que j'ai trouvé puisse vous être utile, néanmoins, si vous souhaitez effectivement plus d'options, n'hésitez pas a chercher d'autre solutions/logiciels et/ou voir si votre personnage n'existe pas déjà sous la forme de "Charset RPG maker VX" (pour les personnages issus de jeux assez populaire).

Sinon, je me posais une question quand à l'utilisation des frames d'animation, est-ce "1-2-3-4-5-6" avec pour résultat

Ou est-ce un peu plus exotique, mais avec un résultat plus réaliste ?

Je me permet de poser la question, car en ayant vu les affichages sur les profils qui disposent de leur charset, je trouvais bizarre le fait d'avoir le premier type de marche.
(Sans doute que l'idée du 6 frames n'est pas adaptée pour une boucle de 1 à 6 directe, cependant, j'aime bien le fait qu'on nous en propose plus, car pour des animations plus poussé, cela offre plus de souplesse, surtout si, par exemple, on trouve un cheval sur lequel mettre link, ça passera mieux.)

Pour le deuxième exemple, j'ai fait 1-2-3-2-4-5-6-5.
Après, à l’arrêt, il faudrait savoir si c'est la frame 2 ou 5 qui est utilisé (afin d'être sur de bien disposer de la grille)


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

J'ai repris tels quels les charsets que j'ai trouvé sous un format RPG Maker (même si j'ignorais la version exacte et que du coup je n'avais pas spécialement d'outil sous la main, donc merci effectivement ça sera bien pratique de la connaître XD) en me disant que justement ça sera plus simple dans un premier temps pour obtenir facilement des sprites pour tester :3 (d'où l'ordre des positions à la base)

Après effectivement juste copier/coller en deux fois ça n'est peut-être pas l'idéal au niveau de l'ordre des frames (je n'y avais pas vraiment prêté attention, je voulais juste laisser de la place et je n'ai pas redessiné, j'me suis dit qu'elles seraient dans le même ordre mais je n'ai pas pensé au fait que ça pouvait couper un peu la marche XD). Ceci dit le format n'est pas forcément définitif. Après dans un premier temps on pourrait repasser à 3 frames pour que l'animation soit plus fluide en utilisant tels quels les sprites générés pour RPG Maker, en plus ça ne nécessite pas forcément de changer les sprites que j'ai déjà reçus, et personne n'utilisait jusqu'ici vraiment les 6 frames.
Enfin à 3 frames ça fait pareil, je suppose que RPG Maker reprend la frame immobile plusieurs fois en fait ?

(Sinon dans le jeu c'est la frame 2 qui est utilisée pour la position immobile :3)


Invité

Invité
Voici pour moi ! ^^





Si quelqu'un a mieux pour Mido je suis preneur XD


Invité

Invité


Voilà ! Je me propose pour en faire ! Elle est parfaite ! Merci à Vérité et à Raven qui m'aurons aidé :3


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Shun > C'est installé :3

Victoire > Du coup j'attends de voir si quelqu'un peut changer les yeux avant de l'installer sur le site (sinon dans tous les cas je l'installerai au moins d'ici la démo)



Invité

Invité
Oui, ça fait bien des yeux aveugles, c'est exactement ça ! Merci beaucoup :3


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Voila pour moi merci :)



1  2  3  4  5  6  7