Dessins bannières

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

[Parenthèse]
On peut toujours récupérer une image sur le web (ne serait-ce que parce qu'elle est chargée temporairement par l'ordinateur pour l'afficher), les "protections" anti-clic droit et autres du genre, ça ne sert à rien et ça pue [je ne sais pas vous, mais je supporte pas qu'on m'empêche de faire un clic droit quand j'en ai envie].
[/Parenthèse]


Ouep, moi le "Hyrule's Journey" sur l'image ne me pose pas de soucis, on peut laisser comme ça :3


Calypso


Inventaire

0,00


(vide)

[ tout le monde veut être libre de clic droit, c'est une base fondamentale =3 ]

Moi aussi je trouve ça très bien comme c'est pour la bannière d'Ange, mais du coup, une question me taraude =O

Sur les banns que j'ai fait, je n'ai rien noté, ni " Lac Hylia " ni " Vallée Gerudo " etc ... j'aurais du ?


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah, à toi de voir si tu trouves que ça donne mieux pour ton dessin ou non s'il y a le titre du lieu que tu as voulu représenter. Rien d'imposé à ce niveau pour moi ^^
Tant que c'n'est pas placé en dessous de là où sera le titre "Hyule's Journey" moi j'aime autant avec que sans :3 (et ça m'dérange moins si c'est différent d'une bannière à l'autre, y a juste le "Hyrule's Journey" qui est commun à l'ensemble du site)


Calypso


Inventaire

0,00


(vide)

Okay =) Ben je vais m'en passer, je trouve que les dessins parlent eux même des lieux ( le poisson indique clairement que ce n'est pas le ranch Lonlon pour moi ) donc, je préfère sans fioritures =)


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Oups ! Je voie qu'il y a eu un ti débat à cause de moi, désolée ^^'

Merci Amy d'avoir défendu mon parti mais bon, finalement, y'a pas gros problèmes à ce que j'ai vu =)

Par contre, par rapport au clique droit et tout, certes, moi je suis anti interdiction de clic droit (enfin, ça dépend des fois, sachant que par moment, c'est utile dans le sens où je ne veux pas que mes dessins/créations aillent ailleurs, donc je comprend que pour d'autres, sa soit pareil ^^'), mais si ça gêne pas, je vais quand même garder le "Hyrule's Journey" sur mes bans, car comme dit Amy (enfin, je lui en avait parlé sur msn un peu), c'est un dessin que j'ai fais exclusivement pour ce site, et j'ai pas envie de le voir affiché ailleurs. Que les gens l'enregistrent s'ils veulent, ça me gêne pas, mais c'est tout ^^'

Bref, je ferais de nouvelles bannières sous peu, mais là, je vais peut-être me concentrer sur ma participation au concours, et j'ai aussi une aut' petite chose à faire, donc je sais pas quand sera la prochaine (Mont du Péril normalement :) )


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Ange de Cristal a écrit:
Par contre, par rapport au clique droit et tout, certes, moi je suis anti interdiction de clic droit (enfin, ça dépend des fois, sachant que par moment, c'est utile dans le sens où je ne veux pas que mes dessins/créations aillent ailleurs, donc je comprend que pour d'autres, sa soit pareil ^^')

En fait, je ne condamne pas du tout le fait de vouloir protéger son dessin, ça je peux comprendre aussi, ce que je veux dire, c'est qu'interdire le clic droit ne résout rien. En l'appliquant sur un site, tu n'empêcheras pas un utilisateur un minimum expérimenté de récupérer quand même l'image et tu risques juste de gêner certains visiteurs ^^ (Au mieux tu dissuades quelques personnes qui ne s'y connaissent pas assez pour récupérer l'image, mais je me demande si ça en vaut le coup)

Dun: Fichier > Enregistrer sous : Et hop, on a la page, les dessins, même pas besoin de s'y connaître \o/

(Sinon ouep, le Hyrule's Journey ne dérange pas ^^ Et merci pour l'exclusivité :p)


Mirage


Inventaire

0,00


(vide)

Je pense aussi que les gens qui veulent un dessin trouveront toujours le moyen de l'avoir, donc le protéger sert pas à grand chose (exemple de solution : tu fais un screen et tu le redécoupes sur photoshop ou photofiltre et hop c'est bon ) .

j'avais une petite question ! jusqu'à quand pouvons nous proposer nos bannières pour le site ? Les vacances ne m'apportent pas tellement le repos, et j'ai donc pas mal de commandes plus ou moins importantes à terminer, ainsi que des concours (dont celui de Calypso ) , malgré tout je serais enchantée de pouvoir proposer 2 ou 3 petits dessins pour l'occasion .
y a-t-il donc une date limite pour les poster ? histoire de savoir si je peux m'accorder du temps ou pas ...


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Bon, Zelda est en vacances, mais je pense ne pas le tromper en disant que pour le moment, il ne semble pas y avoir de limite de temps. Sachant qu'il y a un bon nombre de bannières à faire, et que tout le monde ne fera pas tous les endroits, ça laisse une bonne marge...


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Amethyst a écrit:
il ne semble pas y avoir de limite de temps

Je confirme :)
D'une part il y aura toujours de nouveaux endroits qui pourront être représentés sur des bannières, et ensuite même si plusieurs membres veulent représenter chacun à leur façon un même lieu, je peux mettre plusieurs bannières avec un choix aléatoire ^^
Et puis ça laisse à chacun l'occasion d'éventuellement proposer ses bannières :3


Don Esar Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Donc voilà je propose cela pour la vallée Gérudo :



Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Trop ganondorfien mais dommage parce que l'image est belle :P


Don Esar Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Donc celle ci ne peux pas convenir pour la vallée gérudo ?


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

-____-"

http://kimchicrusader.deviantart.com/art/Ganondorf-Gerudo-Ritual-51197231?q=gallery%3Akimchicrusader%2F6947738&qo=144

Ahem, Wind, avant de proposer quoique se soit, lis un peu le règlement du topic...

Ici, c'est pour proposer des dessins faits SOI-MEME, et pas des trucs tirés de Deviant Art...

De plus, les dimensions doivent être de 1000 pixel de large et 300 de hauteur, ce qui n'est pas le cas ici.

A bon entendeur hein.


Don Esar Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Oui j'ai bien lu le sujet pardon pour les dimensions mais je trouvais ce dessin bien fait et collant bien avec la vallée gérudo enfin pas grave ...


Edit de Zelda: Le principal problème ce n'est pas les dimensions, mais le fait que tu n'es pas l'auteur de l'image, ce que j'aimerais ici, c'est uniquement des bannières dessinées par les membres du site :3


.:Echo:.


Inventaire

0,00


(vide)

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je voulais la faire et je l'ai enfin terminé.

Je vous propose donc cette bannière pour le Mont Péril de jour.

[spoiler="Image Bannière Mont Péril Jour"]
[/spoiler]

J'ai déjà une idée pour la même bannière de nuit, mais je vous la proposerai lorsqu'elle sera terminé :P


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Oh.

Classe.

Je suis désolé, j'ai pas grand chose d'autre qui me vient. XD J'adore le style, bref, je la trouve vraiment ouf. XD

Félicitations ! Elle roxxe !


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Ça oui elle a la classe <3
Séduite pour ma part XD Je m'empresse de mettre ça en ligne dès que j'trouve un peu de temps ! :3


.:Echo:.


Inventaire

0,00


(vide)

Merci beaucoup ;) 

Mais en réalité on s'est loupé de peu. J'ai terminé à l'instant la bannière de nuit et la voici :

[spoiler="Image Bannière Mont Péril Nuit"]
[/spoiler]

J'en ai donc terminé avec le Mont Péril, la suite se fera surement d'ici peu de temps. :P


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

A mon sens elle roxxe plus encore que la première !


Eisuke


Inventaire

0,00


(vide)

Les deux bannières sont très belles, bravo Echo !
Franchement bien stylé ^^


1  2  3  4  5