Dessins bannières

Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai une énorme préférence pour la bannière de nuit mais les deux sont vraiment géniales, bravo ! :D 


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

J'trouve ça tout mignon les deux Gorons qui ont fait leur camp <3
Je l'ajouterai ce soir ! :3 *la première je l'ai mise hier finalement*


Jade Caellis


Inventaire

0,00


(vide)

Mon absence m'aura au moins laissé du temps pour dessiner, alors je ne sais pas si ça vous plaira, c'est encore très amateur :mee: ... Mais voilà un jeu de bannières pour la plaine d'hyrule x3

[spoiler]

[/spoiler]

Je comprendrais qu'elles ne soient pas mises, mais je promets de faire mieux pour les suivantes <3


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Je trouve celle de nuit très jolie ! Et le détail du postier sur celle du jour est sympa XD


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Je les trouve jolies aussi, y a une ambiance de calme en tout cas, puis le postier narrateur aura fait forte impression avec ses apparitions o/ (du moins si l'inspiration vient bien de lui XD)


Tali N. Thorlak


Inventaire

0,00


(vide)

[spoiler][/spoiler]

Ben voilà le résultat « final ». En espérant que ça vous plaise, comme ça semblait bien l'faire dans le ptit topo de création :3 ... en espérant pas trop avoir massacré les gorons aussi u_U (surtout la ptite fille goron avec sa couette trop choupina ~ *SBAM*). À droite c'est un truc de forgeron pour faire un rappel à la forge qui se trouve justement au mont du péril et la fameuse pierre goron.


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

En revanche je trouve que l'enclume et le marteau rendent le tout moins bien, trop chargé à mon sens. Je pense que le Rubis Goron uniquement suffirait amplement, s'il était du moins un peu plus voyant. Mais j'aime bien quand même !


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

J'trouve ça bien joli de mon côté, ça fait plein de symboles <3
J'ajoute dès que possible les nouvelles bannières sur le site en tout cas <3


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Tu dessines (si on peut appeler ça dessiner, le verbe est trop faible) vraiment super bien ! 'A' J'adore le rendu final, et au contraire, je suis ultra fan du marteau et de l'enclume, ça montre bien que tu as fait la bannière rien que pour le site, et pas juste pour le Mont du Péril en général !
Les Gorons sont vraiment bien fait, j'adore la petite Goronne et sa couette, trop choute <3 C'est dingue comment t'as travaillé l'enclume, les ombrages, pour donner l'effet métal... Et les cailloux dans le dos des Gorons rendent parfaitement bien ! <3 T'utilises quoi comme logiciel ?


Tali N. Thorlak


Inventaire

0,00


(vide)

Lloyfell > C'est une des raisons pourquoi le final est entre « », car je suis moi même incertaine de l'enclume mais je trouvais sympa le symbole qu'elle apportait. J'ai essayé aussi seulement avec la pierre Goron mais je trouvais que là il manquait quelque chose :\. Je crois que dans un futur rapproché vais peut-être essayer de remplacer l'enclume par Darunia (mais vi je comprends totalement ce que tu veux dire).

Zelda > <3

Luka > Merci ~. J'utilise Illustrator et je repasse dans Photoshop après pour la texture et les quelques retouches à faire. Sinon, pour l'enclume, c'est elle qui m'a pris le moins de temps à faire XD : j'ai seulement appliqué des dégradés selon les faces de l'enclume (j'ai dû faire un travail noté à l'école avec une clé usb : on la faisait en 3D sur Illustrator et on devait ensuite lui donner du volume avec seulement des dégradés u____U, c'était chouette).


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne sais pas si c'est nécessaire d'ajouter Darunia si on a déjà des gorons de l'autre côté, en revanche. :o
Ceci dit, je n'ai rien à te proposer d'autre en retour, désolé. ._.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Moi j'dis c'est grave stylé.

Mais on pourrait pas plutôt mettre Darunia qui se fait manger par Volcania ? :D


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Blague à part, ce serait une bonne idée de mettre Volcania (Par exemple, au sommet du volcan)


Tali N. Thorlak


Inventaire

0,00


(vide)

Clair. J'avais pensé aussi à un Dodongo ... 'fin, à voir :3 (mais j'aime bien Volcania aussi u_u ... qui ne mange PAS Darunia u_u. )


On me mange pas moi, namaioh. Laissez-moi manger mes steaks de cailloux tranquille.
Mais ouais, j'avais pas pensé à Volcania et au Dodongo, ça peut être une bonne idée. Particulièrement pour le Dodongo qui j'ai l'impression est trop souvent oublié !

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Jade Caellis


Inventaire

0,00


(vide)

Tali (tu n'es pas sur le site ? éwè) : Superbe ! Je ne m'essaierais pas au Mont, trop peur de faire tâche xD

Lyn - Zelda : Merci ! Le coup du postier, c'était juste pour éviter un énième Link ^w^ j'ai pas eu la chance de le croiser en RP xD


Tali N. Thorlak


Inventaire

0,00


(vide)

Jade > Je suis sur le site en tant que Blanche ;) (mon troisième compte)


Tali N. Thorlak


Inventaire

0,00


(vide)

Désolée du double message

J'ai fais ça pour la Rivière Zora. :3

[spoiler][/spoiler]


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

*amoureuse* c'est KRO(nembourg) beau!!!!


1  2  3  4  5