Dessins bannières

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Toute jolie la bannière, je l'installe de suite <3
Sinon tout comme Lanre j'espère en voir partout à terme o/ mais sinon si je devais choisir un prochain lieu que je serais curieuse de voir, ça serait du côté des villages du genre Cocorico et la place du marché :3


Abigaïl


Inventaire

0,00


(vide)

Honnêtement ? XD Je rêverais de voir tout HJ à tes couleurs, et à celles d'Echo. <3

OUI. OUI. OUI. OUI. <3
Tu sais pas combien ça me met de bonne humeur de me connecter et de tomber sur tes bannières tous les jours, ça illumine mes journées ! <3

Si je devais choisir un lieu, je dirai un lieu habité, soit le Village (pour l'évent, ce serait plutôt approprié~) soit la Place, pareil ! <3


Aalis


Inventaire

0,00


(vide)

Je te l'ai pas dit mais j'adore tout autant ta dernière ban, elle est vraiment magnifique quand on la voit sur la page d'accueil en arrivant sur le site! Donc encore bravo. Sérieux. BRAVO. <3

Et moi je rejoins la Princesse et le Roux, si devait y'avoir un lieu à privilégier, je serais pour la Place du Marché! Même si ouiii moi aussi je veux voir du Tali partout à terme! \o/


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai eu envie de faire une petite bannière, à mon tour.

[spoiler="Le bourg d'Hyrule"][/spoiler]

C'est moins "lisse" que celles des autres, mais j'espère que ça conviendra quand même :3


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Les couleurs font vieille photo/vieille fresque (pour pas faire d'anachronisme), j'aime bien, ça tranche avec le reste !


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

C'est vrai que les bords sont plus flous mais comme le dit Withered je trouve que ça rend plutôt bien en fait, avec un effet de dessin ancien, et ça convient tout à fait, merci du coup ! o/
J'installe ça dès que possible :3


1  2  3  4  5