Bon, je suis en vacances et j'ai pas bossé de la fin de semaine DOOOOOONC. Bah oui j'en ai fais une autre. Et s'pas Farore (pas encore).
[spoiler]
[/spoiler]
La « fresque » représente la prophétie de la Triforce : si le cœur de celui qui touche la Triforce est bon, Hyrule connaîtra la paix (à gauche donc), mais que si son cœur est sombre, le royaume sombrera dans le chaos (à droite).
Les deux hommes. Ils sont en gris pour la neutralité de la couleur et pour vraiment se concentrer sur leur bon/mauvais cœur. Ensuite, je sais que celui de droite n’a pas le cœur au bon endroit, mais je l’ai laissé comme ça, pour vraiment venir chercher la symbolique avec la main sur le cœur et tout ça. Symétrie aussi : c'est pas parce que le mec à un coeur noir et l'tiens est blanc qu'il est nécessairement différent de toi *tellement philosophique la meuf*.
Hmmm, je pense que c’est ça qui explique mes choix. Je la voyais en page d’accueil ou sinon elle peut très bien trouver sa place au marché du bourg, vu que le temple du Temps s’y trouve ou même au Temple du Temps directement.