Dessins bannières

Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

J'adore. J'adhère. J'admire.

C'est trop cool :D


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Scrumblblbl

C'est magnifique ! Limite des deux c'est ma préférée ! Bravo <3


Aalis


Inventaire

0,00


(vide)

C'est vraiment beaucoup trop beau 'A'
Sérieux, tu gères! C'est vraiment génial et j'te tire mon chapeau très, très bas! :lol:


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

OH MON DIEU J'AIME VRAIMENT TOUT, de Nayru à Ruto face à son prétendant (j'adore le dégradé de violet que tu lui as fait au bout des nageoires, elle est trop belle... <3) en passant par les algues et le saphir... Bravo, je suis toujours plus bluffée par chaque bannière que tu nous présentes ! :[ham_coeur]:


Tali N. Thorlak


Inventaire

0,00


(vide)

Bwah merci les gens <3

Seldy/Lanre > Bah moi j'te dis bravo, pis je campe ton post et j'te fais n'un câlin <3 <3 <3


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

C'est classe <3 J'ajoute ça dès que possible sur le site :3


Blanche


Inventaire

0,00


(vide)

Bon, je suis en vacances et j'ai pas bossé de la fin de semaine DOOOOOONC. Bah oui j'en ai fais une autre. Et s'pas Farore (pas encore).

[spoiler][/spoiler]

La « fresque » représente la prophétie de la Triforce : si le cœur de celui qui touche la Triforce est bon, Hyrule connaîtra la paix (à gauche donc), mais que si son cœur est sombre, le royaume sombrera dans le chaos (à droite).

Les deux hommes. Ils sont en gris pour la neutralité de la couleur et pour vraiment se concentrer sur leur bon/mauvais cœur. Ensuite, je sais que celui de droite n’a pas le cœur au bon endroit, mais je l’ai laissé comme ça, pour vraiment venir chercher la symbolique avec la main sur le cœur et tout ça. Symétrie aussi : c'est pas parce que le mec à un coeur noir et l'tiens est blanc qu'il est nécessairement différent de toi *tellement philosophique la meuf*.

Hmmm, je pense que c’est ça qui explique mes choix. Je la voyais en page d’accueil ou sinon elle peut très bien trouver sa place au marché du bourg, vu que le temple du Temps s’y trouve ou même au Temple du Temps directement.


Aedelrik


Inventaire

0,00


(vide)

Gosh c'est trop classe.

J'adore perso ! Ca me rappelle un style un peu "vitrail" où il faut expliquer par l'image des idées et des histoire religieuses, et ça colle parfaitement à l'esprit Zelda !


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

God dam ! Ca rend vraiment super ! Ca me fait penser a l'introduction de Zelda WW, un de mes préférés ce qui rajoute du classe !

[spoiler][/spoiler]


Tali, je suis admiration entière, totale et complète. Franchement, il est si beau que j'ai rien de plus à dire XD

A part très beau boulot <3

ps: c'est moi où ton avatar cligne des yeux... ?

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Negus Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Woah, j'suis en admiration devant ton travail. x3

PdD : Ouais, j'croyais halluciner devant son avatar, et j'ai vérifié, c'est un .gif ! è_é


Blanche


Inventaire

0,00


(vide)

Merci les gens :3 Contente que ça vous plaise.

Et vi le vava cligne des yeux *SORCELLERIE NOIREEEEEUH*


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bien jolie et encore une fois pleine de symbolique, j'aime beaucoup <3
Je me rends compte au passage que je n'avais pas encore ajouté la précédente, je m'occupe de ça du coup :3 (même si ça n'apparaitra qu'une fois la période "neige" finie XD)


Tali N. Thorlak


Inventaire

0,00


(vide)

Une petite de Farore pour la forêt Kokiri.

[spoiler][/spoiler]

Je me demandais aussi quel endroit vous voudriez voir pour la suite :3 !


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Perso je voudrais bien voir le ranch!!

Et ta ban' est plus que magnifique!!


Aedelrik


Inventaire

0,00


(vide)

J'aurais dit le désert mais vu ton lien avec Malon, je dirais bien le ranch aussi finalement :p


Swann

Championne d'Aegis

Inventaire

0,00


(vide)

J'adorerai voir Cocorico :3

(Et je crois n'avoir rien dis jusque là, mais j'ai vu toutes tes jolis bannières et j'adoooore ce que tu fais ! [Du coup désolé de ne pas te l'avoir dis avant ])


Invité

Invité
J'aurais bien voulu voir une bannière pour la Vallée Gerudo :3

Ta bannière est sublime, mais je me posais une question : pourquoi les personnages qui y figurent n'ont pas de bouche ? C'est très joli actuellement, mais c'est une simple question ^^


Tali N. Thorlak


Inventaire

0,00


(vide)

Parce que pour faire les bannières je me suis inspirée de ce genre d'image
[spoiler][/spoiler]
Certes je fais en plus simple. Et il n'y avait pas de bouche u__u, donc simple choix stylistique.


Et merci les gens :3.


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Tali N. Thorlak a écrit:
Je me demandais aussi quel endroit vous voudriez voir pour la suite :3 !

Honnêtement ? XD Je rêverais de voir tout HJ à tes couleurs, et à celles d'Echo. <3 Tu sais d'ores et déjà à quel point je suis fan de ton travail, mais j'avais envie de le dire ici également <3

*Gros câlin <3*


1  2  3  4  5