Au bord du lac, un soir de pleine lune.

[ Privé with Yume, Lenneth et Siphylle ]

[ Hors timeline ]

Arise


Inventaire

0,00


(vide)

Une rumeur circulait dans la populace. Cette dernière racontait que le lac aurait été le théâtre d'un affrontement sanglant entre une nature déchaîné et quelques guerriers du royaume.
Ces derniers auraient d’ailleurs été blessés, certains gravement...

Il venait de passer l'étroit passage entre deux grands reliefs et continua à se diriger vers le lac. Il commença par apercevoir les tuiles violette qui recouvraient le toit de la maison du vieux -et quelques dérangé- scientifique. Le soleil, lui, avait entamé sa chute. Il alla se cacher au loin, partant éclairer les pays voisins, puis ceux à l'autre bout du monde.
A ce moment, l'on aurait pu dire que le ciel était embrasé, les teintes de rouges, jaunes, oranges se mélangeaient en lui ce qui en faisait un spectacle délectable.

Puis ce fut bientôt au tour des astres de la nuit accompagnées de leur reine -aujourd'hui ronde, et bien plus magnifique comme ça~ - d'être sur le devant de la scène.
La lune éclairait le lac Hylia, lui donnant quelques teintes bleutés s'accordant parfaitement avec l'eau. Les étoiles qui se reflétaient aussi à sa surface en faisait un spectacle féerique -c'était là le mot parfait, l'on aurait pu dire que quelques dizaines de fées s'y baignaient.-

De plus, il était seul. Bercé par le bruit des vagues et d'un vent léger.
Tout était si apaisant...
Comment un lieu pareil aurait pu être le théâtre d'un carnage comme la rumeur le disait. Sûrement une rumeur lancée par un type aviné qui ne désirait que se rendre intéressant...

Voilà cinquante années qu'il n'était pas venu en ce lieu. Et il le trouvait toujours aussi magnifique. Il détacha le nœud qui maintenait ses cheveux dans sa nuque, dévoilant une longue chevelure couleur neige aux reflets bleus.

Après avoir fait le tour du lac, il décida de se rendre sur un petit îlot qui se trouvait au centre du lac.

Il passa deux ponts en bois et en corde et crut en tomber à trois reprises. Ces derniers n'étant pas très stables.
Après quelques frayeurs, il finit par atteindre son but. L'arbre! Au quelle il vint directement s'adosser pour se reposer.

Mais au moment au quelle Morphée allait l'emporter, il sursauta. Quelqu'un venait de faire tomber quelque chose dans l'eau...



-Qui va là!


Il venait de faire sursauter celui (ou ceux) qui se trouvait aussi là. Elza, étant caché dans l'ombre du vieil arbre mort -et étrangement sectionné au sommet-, il était impossible de le distinguer nettement, seulement d'entrevoir sa silhouette.
S'étant rendu compte du sursaut de ladite personne, il ne put s'empêcher de ricaner. ricanement qu'il tenta comme de camoufler en mettant sa manche droite -manche beaucoup trop longue, à tel point que l'on pourrait croire que son bras avait deux articulations- devant sa bouche


He he he he he...


[ Je me permet de vous rappeler l'ordre : Moi, Yume, Lenneth et siphylle ^^ ]


Yume Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

La jeune vampire marchait rapidement - courrait presque même - en direction du lac, son chat noir sur les talons. Elle ne voulait manquer pour rien au monde le couché de soleil de ce soir. Ses cheveux voletaient dans le vent accompagné par la cape noir que la jeune fille avait enfilé, le capuchon remonté masquant son visage et ses yeux de sang.

Elle arriva enfin à destination, essouflée. La Dragmire se rapprocha du bord de l'eau, et fixa le reflet du ciel.

On lui avait raconté qu'un des sceau, le sauvage et incontrôlable, avait trouvé refuge ici et qu'un combat c'était engagé entre certain guerrier et la nature protégeant le sceau indompté. Quand l'on voyait ce lieu de ses propres yeux, on ne l'aurait jamais cru. Un lieu si paisible...

Yume se mit à jouer avec une bout de bois qu'elle venait de ramasser et le laissa tomber dans l'eau par inadvertence. Une voix étrangement familière retentit faisant sursauter la jeune fille ainsi que le chaton.


« Qui va là! »

Elle dirigea son regard, toujours masqué par sa cape, dans la direction de la voix et y aperçut une silhouette. Les habits qu'il portait lui firent tout de suite pensait à un de ses frère: Elza Cheshire.
La vampire s'avança vers le noble, Oni (son chat) à sa suite, un sourire au lèvre, mais s'arrêta à mi-chemin. Elle avait entendu du bruit et, de par sa nature curieuse, elle ne put s'empêcher de se retourner vivement. Yume découvrit une jeune femme aux cheveux d'argent et décida d'aller se présenter à cette dernière en premier.


« Bonsoir, je me nomme Yume. Et vous? - Puis se tournant vers la silhouette de l'homme caché à l'ombre de l'arbre, mais toujours en s'adressant à Lenneth. - Et si nous allions voir qui se trouve la-bas ensemble? »

[EDIT: Voilà, "aux cheveux blanc comme neige" devient "aux cheveux d'argent", désolé Lenneth :3]


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

[AAAAHHH j'ai les cheveux ARGENTS!!!! C'est ma marque de métissage!!! è_é .
Et moi qui écris en général a la 1ere personne, je m'adapte pour vous ^^]

La nuit pourrait se confondre avec le jour, tant la lune éclaire ce soir. Telle une ombre, silencieuse et très solitaire, la Sheikah se déplace le long du lac. Certains de ses compagnons Phoenix ont combattu il y a peu ici. Une vrais boucherie lui a-t-on dis. Mais ça Lenneth ne peut le prouver.

Elle, elle se trouvait au Temple du Temps a essayer de faire main basse sur un Dragmire. Car telle était sa mission. Chasseuse de Dragmire. Cette idée la fait sourire. La jeune femme n'a pas de telle prétention. Elle veut juste vivre en paix dans le pays qu'elle aime. Quoi de plus normal?
Alors la Sheikah a repris son arc et est repartie en mission, alors que le Chef Phoenixien essaye de remettre un peu d'ordre dans ses rangs et dans ses idées.

Recherchant une fois de plus le calme et la sérénité Lenneth marche au fil de l'eau. Ça et la, on voit tout de même encore quelques traces des récents combats : Ici un rocher éclaboussé de sang, la un arbre a l’écorce entaillée ... Que de terribles choses.

Lenneth soupire et se dirige vers cet endroits, ce point exactement, où Nerezzo lui a demandé d’être sa femme. Tout au fond de son cœur, la jeune femme est triste. Depuis quand n'a-t-elle plus vu son mari? Un jour? Une semaine? Un mois? Elle ne saurait le dire. Depuis qu'elle est entrée au Phoenix, la Sheikah n'a plus de temps pour son couple et c'est bien dommage. Après cette nuit, elle rentrerait et profiterais d'un moment en amoureux ... si la Trinité le veux.

Lenneth s'avance un peu et marche dans l'eau. Ça fait du bruit mais au fond, elle s'en fiche. Que risque-t-elle donc, alors que la Lune veille sur elle?
Arrivée au socle de l'Eau Lenneth tombe nez a nez avec un drôle de duo.


"Bonsoir, je me nomme Yume et vous?"


Cette question surprend la Sheikah, qui hésite a répondre, mais la jeune fille en face se détourne vite d'elle et marche d'un pas vif. Lenneth pèse le pour et le contre et décide de suivre Yume.

Décidément quelle drôle de nuit ....


Lokis


Inventaire

0,00


(vide)

[Moi je garde ma 1ère personne, na è_é]

Pour mon parcours gastronomique, j'ai décidé de me rendre au Lac Hylia.
J'avais cru comprendre qu'il y a de l'eau dans un lac, un peu comme dans une rivière, donc il y aura des poissons.

Je m'y étais donc rendu en matinée pour chasser du poisson. Ne sachant nager, je devais faire attention.
A la fin de ma journée, ma pêche fut fructueuse!
J'avais goulumment mangé après avoir fait cuire mes prises sur un feu de bois.

Après ce bon repas, je me posai sur la cîme d'un arbre juste au bord de l'eau.
De là, je vis le soleil se coucher, les rayons sanglants se reflètant sur l'immensité de l'eau du Lac.
Je n'avais jamais vu un tel spectacle...
Les immenses arbres des Bois Perdus me gâchaient la vue durant ces 20 dernières années, et je n'en suis que plus émervéillé de voir la beauté de Dame Nature.
Je m'endormis alors au sommet de mon arbre...

Quand soudain, un cri strident me fit sursauter puis basculer dans l'eau.
Je me débattis et criai :


"Au secours! Je ne sais pas nager!"


Arise


Inventaire

0,00


(vide)

Il était encore à moitié endormi, mais assez éveillé pour se rendre compte que ce n'est pas ici qu'il pourrait se reposer. Enfin, cela n'avait rien de bien important, pour tout dire il s'ennuyait ses derniers temps.

Et puis il n'était pas contre l'idée de passer un peu de temps à rire. Il n'était même jamais contre cette idée...

La première chose qu'il fit, ce n'est pas porter secours au petit Kokiri, Siphylle, qu'il avait reconnu à la voix mais de sortir une énième sucette de sa poche (sans fond?) et de la porter à sa bouche.
Comme d'habitude, ses joues étaient élargi par sa sucette, ce qui lui donnait une tête amusante...

Nonchalamment, il se leva, s'étira, bailla puis se dirigea vers son frère qui était visiblement en train de se noyer...

Passant devant les deux filles, dont une qu'il reconnut être sa sœur, Yume, ses longs cheveux blancs aux reflets bleus -comme les siens d'ailleurs- et une autre à la chevelure argentés qui brillait sous l'éclat de la lune.
Il les salua rapidement d'une révérence et se dirigea vers le petit Kokiri.



-"Affraffe..." -La sucette~... -


Il s'accroupit, puis lui tendit sa faux couleur sang.
Attendant qu'il attrape cette dernière, il se retourna vers les deux filles, leur souriant.



-"Bonsoir... Ravi de te revoir Yume. -Se tournant vers la jeune fille à la chevelure argentée- Je crois que nous ne nous connaissons pas... Quel est votre nom?"


Yume Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Yume avançait vers l'arbre quand elle entendit un crit à l'aide. Son petit chat noir, qu'elle portait depuis tout à l'heure, sursauta et lui griffa légèrement ses bras faisant perler quelques gouttes de sang, mais elle n'y prêta pas attention.

La vampire rechercha la personne dans l'étendu d'eau mais ne vit rien.

Elle vit ensuite Elza, son frère passait à côté d'elle. Il les salua rapidement avant de se dirigeait lentement vers un kokiri qui était en train de se noyer, près de la rive... Pas étonnant que la jeune fille ne l'avait pas trouvé alors qu'elle regardait vers le centre du lac!

La Dragmire suivit donc son frère afin de voir si le kokiri allait bien.

Elza se tourna vers elles et leurs adressa la parole, laissant le kokiri remonter grâce à la faux qu'il lui tendait.


« Bonsoir... Ravi de te revoir Yume.
- Moi de même, Elza. »


Il se tourna ensuite vers le jeune femme au cheveux argenté dont elle ne connaissait toujours pas le nom.

« Je crois que nous ne nous connaissons pas... Quel est votre nom? »

Yume resta muette, attendant avec impatience la réponse à la question de son frère. Qui était cette jeune femme?


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Rahhh encore qui souhaitais savoir son nom!
C'est pas possible d’être aussi curieux. C'est la pleine lune qui fait cet effet?
Sans de défaire de son calme olympien, la Sheikah répond simplement.


"Je suis Lenneth au Vif Argent."


Le cris qu'elle a entendu il y a peu, elle en a reconnu la voix. Son géniteur ne sais toujours pas nager dirait on? Voila qui est fort intéressant, si un jour la jeune femme devait a nouveau avoir a faire avec ses harpons.

Maintenant silencieuse comme la mort, Lenneth observe l'attroupement au bord du lac.
Sont ils tous des Dragmires? Comment réagiront ils quand ils découvriront qu'elle même est une Phoenix? Siphylle saura-t-il tenir sa langue?

La Sheikah porte la main a son arc et ses flèches accrochés a sa taille. Si besoin est elle saura se défendre et vendra chèrement sa peau. Mais pour le moment, elle est en quête d'informations et cette rencontre fortuite ne peut que bien tomber pour elle.
Avec un demi sourire Lenneth se dis qu'elle pourrait fermer leur caquet a tout les grands chefs du Phoenix en ramenant de précieuses informations, notamment sur les compétences de chacun.

Et tout ce qu'elle a a faire c'est attendre et écouter.


Lokis


Inventaire

0,00


(vide)

Je reconnus Cheschire, que j'ai convaincu de rejoindre les Dragmire.
J'avais bien cru au début qu'il n'allait pas chercher à me sortir de là puis il me tint sa faux.
Je m'agrippai alors à celle ci pour remonter facilement, du fait de mon très faible poids.
En me levant et en essorant mon costume, je dis à Elza :


"Merci bien, Enfant Cheschire!
Comment vas-tu?"


Puis je vis une femme aux longs cheveux blancs qui semblait bien connaître mon Frère.
Je fis alors une courbette et lui dit :


"Bonsoir, mon nom est Siphylle.
Vous semblez connaître Elza, êtes-vous une Enfant de Ganondorf?"


Il semblait y avoir une autre personne mais puisqu'il faisait sombre,je ne la voyais pas très bien.
Jusqu'à ce qu'elle dise :


"Je suis Lenneth au Vif Argent."

Toujours à arriver au mauvais endroit, au mauvais moment.
Je lui lâchai alors :


"Bonjour ma fille.
Comment vas-tu?"


Arise


Inventaire

0,00


(vide)

Il sourit au Kokiri, comme pour le remercier de lui avoir posé la question, il avait toujours su faire preuve de politesse et d'amabilité envers ceux qu'il considérait comme sympathique, ceux avec qui il aimait passer du temps -La jeune Yume et le Kokiri Syphille, ici en l'occurrence-. Discuter avec des gens -d'autres choses qu'argent et pouvoir, lui semblait étrange.
Habituellement, dans les soirées mondaines, il se contentait d'écouter, ne lâchant difficilement qu'un mot de temps à autre lorsqu'une question lui était posée.... Il préférait les laisser parler entre eux, leurs deux sujets favoris le lassant.
Il allait devoir s'y habituer à parler sur d'autres sujets maintenant. Mais cela ne lui déplaisait point.

Il sortit de son songe, dans lequel il ne s'était même pas vu rentrer. Le monde auquel il appartenait désormais depuis bientôt quatre années occupaient sans cesse ses pensées et déniait le lâcher... Il le fatiguait, l'ennuyait et par-dessus tout, l'effrayait...



...


Il venait de subitement se « réveiller », de revenir au moment présent. Il était fréquent qu'il se perde dans ses pensées, n'importe quand et même n'importe où. Il venait d'ailleurs de ne pas répondre à la fraternité (-Syphille-)... [/i]


-"Excuses moi... Oui, je vais bien, et puis c'est toujours un plaisir de vous voir. -Il sourit à Syphille, puis se tourna vers la jeune Yume et lui sourit aussi.- Et toi? Ainsi que vous, vif argent et Yume."


Puis il concentra majeure partie de son attention sur la jeune fille à la chevelure argentée. Vif argent? Lenneth? Ce nom n’était jamais arrivé jusqu’à son oreille. Serait-ce une ennemie?
Finalement, il s’en fichait éperdument... Il n’était pas venu en ces paisibles lieux pour les salir de sang. Le dit Héros du temps aurait pu se trouver devant l’homme à la mi-longue crinière neige, ce dernier n’aurait pas bougé d’un pas -et puis ceci, dans son intérêt, vaudrait mieux...-

Puis toute son attention se dirigea vers les mots que Syphille prononça... Ils venaient de l’intriguer à un plus haut point.

Vif argent serait donc sa fille. Lenneth serait donc celle que la femme du pauvre Kokiri portait lorsqu’ils se sont vus depuis la dernière fois. Il ne lui avait donc pas conté toute l’histoire... Cela n’avait que peu d’importance ; Mais quelle étrange et amusante coïncidence...

Il passa d’un geste brusque sa faux par-dessus son épaule droite. La rencontre de ce membre et du manche métallique de la faux aux reflets noirs venait de faire subir à son épaule un choc, ayant dessiné un rictus sur son visage pâle, un rictus si court qu’il en était presque invisible...



-"Dire que j’étais venu à ces eaux bleues pour me reposer... -Il soupira, gardant tout de même le même sourire.- Mais ne vous en faites pas, il m’est toujours agréable d’égayer mes soirées de discussions et de compagnie."


Il leur fit un tout dernier sourire, comme pour être sûr qu'ils ne le prennent pas mal. Leur compagnie lui faisait vraiment plaisir!


Yume Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

« Je suis Lenneth au Vif Argent. »

La jeune vampire enregistra ce prénom dans sa mémoire dès qu'elle l'entendit. Puis le kokiri pris la parole, s'adressant à Elza, puis à elle.

« Bonsoir, mon nom est Siphylle.
Vous semblez connaître Elza, êtes-vous une Enfant de Ganondorf?

- Mon nom est Yume Dragmire. »
[/color]

Elle avait prononcé ces mots avec fierté.

« Je suis effectivement une Enfant de Ganondorf. Elza m'a parlé de vous. »

Elle se tut, carressant son petit chat blotti dans ses bras. Elle retira enfin le capuchon de sa cape, laissant apparaître ses yeux de sang et le reste de son visage. Ses cheveux se mirent à voleter dans le vent.

La vampire ne répondit pas à Elza, elle se contenta d'aquiesçer par un geste de la tête.

Siphylle ensuite la parole, après la présentation de Lenneth, et révéla qu'il était son père.

La jeune fille s'était légèrement reculé du groupe afin de prendre un rôle d'observatrice, mais les paroles d'Elza la firent revenir à sa place initial.


« Dire que j’étais venu à ces eaux bleues pour me reposer... Mais ne vous en faites pas, il m’est toujours agréable d’égayer mes soirées de discussions et de compagnie. »

Un sourire se dessina sur son visage, faisant apparaître ses canines. Elle déposa ensuite le petit chat noir au sol afin d'examiner les griffures.


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Tous des Dragmires, elle le savait!
L'espace d'un instant la Sheikah se demande dans quel nid de serpents elle s'est fourrée.

Enfin bon ils ne semblent pas vraiment faire attention a elle, aussi Lenneth s'applique a ecouter ce qu'ils racontent. Rien de bien transcendant pour elle. Rien que des banalités sans attrait ni interet.

Oh tiens voila que son père la dénonce a moitié.
Pas grave estime la Shiekah, elle aura toujours une corde a son arc pour se sortir d'un mauvais pas.

Lenneth observe le lac autour d'elle...
Quelque chose lui semble étrange ... Mais la Sheikah n'arrive pas a déterminer quoi ....


Lokis


Inventaire

0,00


(vide)

La jeune femme me dit alors qu'elle était aussi Dragmire. Je m'y attendais un peu... Je lui répondis donc :

"Eh bien c'est un plaisir de voir notre Clan s'aggrandir!"

Quand soudain, j'eus très mal! Une forte douleur à la tête; c'était l'Autre qui voulait son repas! J'imaginais...
Je me courbais de douleur, mais je ne voulais pas inquiéter les autres.
Je leur dis alors :


"C'est pas grave, c'est pas grave..."


Le ciel se teinta d'une étrange lueur jaune. Quoique le prétendre entièrement teinté de cette couleur serait à peu près aussi intelligent que de dire que le peu de fer présent dans l'aiguille, perdue dans la botte de foin la colorait tout entière. Non, en réalité, le ciel s'était taché d'une lueur jaunie et délavée, usée par le temps.

Sa peau se fripait, à mesure que son visage ne glissait contre sa main. Sa bouche entrouverte laissait couler un mince filet de salive qui venait tacher le bois vernis du comptoir du stand. L'air que brassait d'ailleurs l'orifice faisait trembler ses gencives, tandis qu'en paressant un oeil restait ouvert, et injecté de sang. La tronche parfaite du dormeur parfait, qu'il avait, ce gérant du stand de pêche.

Trois coups secs retentirent contre le carreau, brisant le sommeil de cet homme à la barbe si mal rasée que ça et là restaient encore des poils – durs – qui perçaient la peau basanée de l'homme et venaient briser l'unité de couleur que formait son faciès.


"HEIN... ?!" Mugit-il en sursautant, et brisant par ailleurs l'équilibre précaire dans lequel il s'était retrouvé. La chute l'amena à se cogner violemment contre le mur derrière lui. Si fort à dire vrai, que la planche qui servait de support à l'aquarium qui accueillait fièrement le brochet pêché quelques heures plus tôt, dans la journée, se détacha.

La chienlit fut totale pour ce personnage digne d'un carnaval. L'aquarium s'explosa sur son crâne, et avant qu'il ne comprenne pourquoi, il se retrouva en train de câliner un poisson, la gueule barbouillée de sang et les vêtements trempés.
« BORDEL DE MERDE ! » Ne put-il s'empêcher de hurler.

Dehors raisonna un rire malsain. Il balança le brochet de toute ses forces sans plus de considération pour cet animal qui lui avait donné tant de fil à retordre et qu'il avait choyé toute l'après-midi, au point de s'endormir sur son comptoir. Il tacha de se relever, avant de ne se casser la binoche, en glissant sur le carrelage. Sa mâchoire cogna sec sur le sol trempé, tandis que ses mains heurtaient le verre et venaient se déchirer dessus. Il retint ses larmes, trop en colère pour pleurer. Il allait se venger.

De l'autre côté du mur, le rire raisonna à nouveau, tandis que les traits fantomatiques et moqueurs du spectre s'effaçaient. Il se doutait que sa plaisanterie n'avait fait rire que lui, mais ce qui lui importait c'était bel et bien de rire. Mauvaise blague ? Peut être. Sans doute, mais blague drôle !
La porte s'ouvrit avec violence, dévoilant un gérant maculé de sang, couvert de plaies, et aux vêtements rendus moulant par tant ils étaient imbibés. Sans doute n'avait-il pas remarqué l'algue qui faisait office de cheveux sur son crâne chauve. L'Esprit pervers éclata d'un nouveau rire, goguenard mais invisible. L'Hylien avait cet air si furieux qui n'appartenait qu'aux vivants !


"TÊTE DE FION !" Beugla-t-il, le poing brandi. Le rire raisonna dans son dos, et il se retourna. Sa casquette volait dans les air. Ecarquillant les yeux sans bien comprendre ce qui se passait, le patron sembla incapable du moindre mot. Nouveau rire. « FOUTREBLEU, J'M'EN VAIS T'APPRE...[/b] » Débuta-t-il, avant de se retrouver dehors, tout un fatras de bouquins sur les poissons sur le foie, et les poumons vidés de leur oxygène. Pour une troisième fois dans la nuit, il était tombé à la renverse.

La porte de sa boutique (et sa maison) se ferma, et se verrouilla sans qu'il n'y comprenne quoique ce soit.
« Par l'poils d'cul d'la Déesse.. » Parvint-il seulement à murmurer, ébahi, avant de réaliser qu'il était en robe de nuit, au beau milieu de la nuit, sans plus moyen de rentrer chez lui.

Il se résolut à descendre ; après tout que pouvait-il encore faire..? Sa colère continua de monter quand il vit quatre plaisantin discuter gentiment. Bordel ! Les gens n'avaient-il pas compris l'utilité même de la nuit ? Dormir, c'était devenu si savant que ces foutus clients étaient pas capable de le comprendre..?

Il se gratta la tête, perplexe, avant d'y découvrir les algues qui y trônaient. Il jeta un oeil à son reflet, et il décida qu'en l'absence de casquette, cette coiffe lui siérait à merveille. Les Déesses le pardonnent, il avait l'esprit encore embrumé.

Le Gérant s'approcha des quatre silhouettes, désireux d'un peu d'aide. Il avait mal, faisait pitié, avait froid, et était d'un ridicule à tout épreuve.


"Hé, les jeunes,[/color]" Brailla-t-il, sur un ton éraillé, avant d'apercevoir le mini clown. « WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ![/color] » Son cri raisonna trente bonnes secondes, alors qu'il se jetait dans les bras d'une jeune fille aux cheveux argents et aux yeux rouges. Ces esprits frappeurs et aux allures de lutin l'effraieraient à vie, quand bien même n'avait-il pas compris que tous ses malheurs étaient les fruits d'un Esprit. Puis ; il discerna le rouge des yeux de celle dont il s'était fait des bras une armure. « WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ![/color] » Recommença-t-il, se cachant vainement derrière le deuxième homme de la troupe, dont les cheveux ne laissaient voir qu'un oeil. Il tremblait de peur, et une odeur d'urine accompagnerait dorénavant sa robe de nuit.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Arise


Inventaire

0,00


(vide)

Tout était si calme, c'était si apaisant, il n'avait même plus sa vie de noble en tête. Cette soirée et la compagnie de ces trois-là étaient des plus plaisantes. Un léger sourire restait sur son visage, il profitait autant qu'il pouvait de cette soirée, oubliant la noblesse et la tourmente qu'elle engendrait, s'oubliant, simplement.

Mais sa joie s'effaça de nouveau de son visage, s'en allant une nouvelle fois au loin. Il pensait avoir l'habitude...

Siphylle, le vieux Kokiri malade, recommença, son corps se courba sous la douleur. Êtait-ce sa triste maladie qui l'anéantissait de l'intérieur? Où l'«autre» qui voulait prendre place. Peut-être même les deux...
Face à cet horrible spectacle, qui le faisait presque autant souffrir -si l'on ne fait de différence entre le physique et le psychologique- qu'une torture orchestré par le plus cruel des bourreau...
Il continuait de le regarder passivement, une poignée de seconde, avant de détourner le regard. Il ne pouvait supporter ce spectacle. Il préférait regarder ses deux bottes. Il ne pouvait rien faire, à par prier, pour que son frère ne soit emporté, du moins pas tout de suite. Il le savait, et il n'avait refusé de le voir, sûrement ces jours étaient comptés...
Et il ne pouvait rien y faire, il ne pouvait pas agir en tant que frère et l'aider, il ne pouvait aider celui qui l'avait aidé, en le sortant des ténèbres dans lesquelles il s'était enfoncé jusqu'au cou...

Il soupira...

Le silence venait tout juste de reprendre sa place, les créatures de la nuit se faisaient même moins bruyante. Elza, toujours perdu dans ses pensées, sursauta à l'entente d'un cri, qui vint déchirer de nouveau le silence de la nuit. C'était -s'il s'en souvenait bien- le gérant du stand de pêche situé un peu plus loin, il n'avait même pas vu ce dernier approcher.
Et son cri l'avait fait sursauter.

Il semblerait qu'il ait eu peur de la jeune vampire. Pourquoi? Ça, il ne le savait pas. Puis vint, après avoir poussé un seconde cri semblable au premier, se réfugier derrière le cadet Cheshire.
Ce dernier, sans même bouger de sa place (sans bouger ses pieds), il se contenta tourner sa tête, à droite, pour l'apercevoir d'un seul oeil. Il était en piteux état, comment pouvait-on finir dans cet état en ne tenant qu'un stand et en pêchant?... Un trop gros poisson. Où avait-il tenté de pêcher le légendaire Jabu Jabu. À cette pensée, il sourit. Il n'en restait pas moins qu'il était curieux de connaître la raison de son état.



-"Et bien mon brave, que vous est-il donc arrivé?..."


Peu lui importé, il faisait certes pitié, mais le plus embêtant -pour Elza surtout-, c'était le fait qu'il se soit uriné dessus. Cette dernière ayant atteint ses bottes, mais par chance, pas son manteau. Il soupira et se déplaça de quelques pas pour sortir de cette dégoutante flaque et pour rejoindre les eaux scintillante du lac, dans lesquelles il s'empressa de tremper ses bottes, espérant se débarrasser de cette odieuse odeur.


-"J'attends toujours votre réponse..." -l'homme semblait toujours aussi apeuré, mais Elza s'impatientait, ce premier ne semblait vouloir répondre, mais lui, il la voulait sa réponse!-


Yume Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Les blessures infligé par son chat était si superficiel que la jeune vampire ne s'y attarda pas plus longtemps. Le silence commençait à envahir les lieux.

Elle jeta alors un regard en coin vers la dénommée Lenneth qui s'était mise légérement en retrait, observant le lac en silence. Yume détourna les yeux, préférant respecter le silence de cette femme.

Son attention fut ensuite attiré par le kokiri qui commençait à se tordre de douleur. Ce dernier minimalisé sa douleur, mais Yume n'était pas dupe. Elle songea un instant à s'approcher de lui, mais la jeune fille était consciente qu'elle ne pouvais l'aider, elle renonça donc à son idée.

Un homme venait de crier, brisant de ce fait le silence. Ne reconnaissant pas la voix, Yume se plongea dans une rapide reflexion et en conclu qu'il s'agissait du gérant du stand de pêche.

Elle fut surprise quand ce dernier se jeta dans ses bras, mais quelques peu vexé qu'il hurle en découvrant son apparence. Néanmoins, elle ne regretter pas que ce dernier ce soit écarter d'elle, ne souhaitant pas être couverte d'urine. D'ailleurs, elle plaignait Elza pour ce dernier point. L'odeur restait néanmoins présente, et la jeune fille en vint à éprouver un certain dégoût, dégoût qui était augmenté par l'odorat légerement surdéveloppé de Yume.

La question qu'Elza posa au gérant attira enfin son attention, délaissant momentanément son dégoût. La vampire ne pouvait néanmoins caché son impatience, souhaitant connaître la raison de tout ce grabuge.


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Lenneth ecoute la conversation entre les differentes personnes.
Que son père ai mal, ca lui faisait mal au coeur. Il etait le seul membre vivant de sa famille et plusieurs fois, la jeune femme lui avait demandé d'aller se faire soigner et toujours le Kokiri avait refusé.

Pourtant cela attristait la Sheikah qui se demandais, quand la seconde personnalité de Syphille prendrais le dessus. Car a cet instant elle devrais fuir et tres loin en emportant tout ce qu'elle aimait.

Mais pour le moment on en est pas la.

Un vacarme assourdissant, un homme hurlant fit son apparition!
Quelle mouche le pique celui la? Il fait deja sombre, il va reveiller les Zoras qui ne seront pas content du tout!

Regardant le tenancier se jetter sur Yume, Lenneth se demande s'il faudra qu'elle fasse appel a l'Esprit pour calmer l'homme.
Decidant que cela pouvait attendre de voir comment les autres reagissent, Lenneth s'avance tout de meme vers lui et lui demande doucement :


"Que ce passe t'il monsieur? Tout va bien? Vous avez fait un cauchemars?"

Remarquant le sang sur l'homme, la Sheikah dégaine son arc et encoche une fleche et lance aux autres :

"Faites attention! Un truc l'a attaqué!!"

Lenneth fixe son attention sur le lac. Si danger il devait y avoir, il viendrait de là.


Lokis


Inventaire

0,00


(vide)

Manifestement ma tentative de dissimuler la douleur ne marchait pas.
Mon bras gauche me fit souffrir de façon innimaginable.

Un homme ridiculement habillé(chose étrange à dire pour moi vu que je suis moi aussi habillé bizarrement) débarqua et prit peur devant moi. Je ne put lui répondre car du sang était en train de sortir de mon bras gauche et qui tâcha abondemment ma manche!


[volontairement court =)]


L'homme derrière lequel il s'était caché venait de se dérober, pour s'approcher du lac, y tremper ses bottes. De nuit. Alors que des Esprits Frappeurs et autres Poltergeist vengeurs se promenaient aux abords de l'eau ? Un fou ! Un pauvre fou que l'homme avec qui il avait à faire.

Par les Déesses..! Il venait réclamer de l'aide et c'était à lui de venir à la rescousse des autres. La peste soit cette nuit qu'il espérait n'être qu'un mauvais songe. Vivement que ne se brise l'oeuf du Poisson-Rêve, qu'il retourne chérir son brochet et bichonner sa canne à pêche. Mais, cauchemar ou réalité, sa réaction était la même. Il fit fi de la douleur qui le prenait d'un peu partout pour courir derrière le baigneur de minuit.

Dans un grognement sourd, le même genre que ceux qu'il poussait quand il ferrait quelque mastodonte aquatique, il agrippa les épaules de l'inconscient qui laissait ses pieds faire trempette dans les eaux incroyablement dangereuses du lac. Il avait vu, quelques jours auparavant, toutes les Araknons qui s'amassaient. Tout avait commencé un mois et demi plutôt. Et puis, ensuite, quand elles s'étaient faite bien trop nombreuse, il prit peur, et comme tous ceux qui vivaient non loin (a savoir, les épouvantails – quand bien même il n'avait jamais remarqué qu'ils étaient vivants –, le scientifique, quelques Hyliens installés sur les berges, et essentiellement des Zoras) se décidèrent à partir, fuyant la menace qui planait sur leur vie. Il n'avait donc pas assisté à l'affrontement sanglant dont l'étendue bleue avait été le théâtre. Tout ce qu'il savait, c'est que le Lac avait été délivré de sa malédiction, disait-on, par une troupe de guerriers itinérants.

Le souffle court, il fit jouer sa musculature. Elle semblait vraisemblablement inexistante, mais pourtant, des années et des années de labeur avait renforcé cet homme du peuple bien plus qu'on ne pouvait le croire. Il fit preuve d'une ténacité rare pour extraire le pauvre homme de l'eau, et sans nul doute lui sauver la vie. Les deux individus tombèrent ensemble dans les bras l'un de l'autre (sans doute la surprise liée à la chute). Le Gérant tacha tant bien que mal de se démêler de tout ce fatras, mais ne parvint qu'à enfoncer plus encore le clou. Sa robe de nuit se déchira en une longue ligne brisée, qui laissait une plaie béante sur tout le dos du tissu, et dévoilait partiellement sa nudité. Son fessier prit l'air. Le hasard avait voulu qu'il tombe sur l'être qu'il venait de sauver et laissait donc son postérieur bien en vue. Le pauvre homme sentit la brise lui caresser le derrière.

L'autre semblait décoiffé, et la mèche qui cachait auparavant l'emplacement de son oeil s'était sacrément déportée sur la gauche. Le patron du stand de pêche arrêta son regard dessus, et bien qu'il ne fut pas sur de ce qu'il vit à cause de l'ombre, il eut un mouvement de recul bien net, ainsi qu'un regard horrifié. Dans sa panique, il se retrouva presque debout libérant le corps du Nobliaud de sa chaleur et de son poids.

Il n'avait pas entendu la jeune femme, la seule qui paraissait normale en fin de compte, mais distingua nettement la flèche qu'elle avait encoché, quand bien même son arc n'était pas bandé.
« WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! » Hurla-t-il, tout en terminant de se lever, reculant et ruant comme un beau diable, et s'empêtrant plus encore dans son vêtement aux allures de plus en plus pathétique. Son talon rencontra une aspérité dans le sol et c'est sans ménagement qu'il chuta dans l'eau froide, avant de couler comme une pierre, tandis que sa robe de nuit flottait encore à la surface.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Arise


Inventaire

0,00


(vide)

Il se tourna vers celle qui se surnommait « vif argent », elle venait de sortir son arc ainsi qu'une flèche. Les prévenants d'un danger sûrement inexistant... Il soupira... Cet imbécile de pêcheur avait dû être mis en cet état de par sa maladresse.

Et quand bien même il se serait fait attaquer, ce ne serait que par une araknon ou un octorock, rien de bien dangereux en somme.

Il trempa ses bottes dans l'eau, tentant de les laver, tentant de faire s'en aller l'odeur... Étant concentré sur ce qu'il faisait, il ne fit attention au fait que le gérant du stand de pêche s'approchait de lui. Au moment où ce dernier le prit par les épaules, ils tombèrent, l'un dans les bras de l'autre. Elza l'avait fait à cause de la surprise, l'autre aussi sûrement, mais là où était le problème, c'était que le pêcheur ne voulait le lâcher...

Puis, par un nouvel acte de maladresse, il déchira sa robe, laissant au cadet Cheshire une vue des moins agréables. Il se dégagea rapidement en poussant le gérant sur le côté, et lui en roulant sur le côté.

Il se retrouva sur le dos, admira rapidement le ciel qui était devenu piste de danse pour quelques étoiles filantes qui passaient par là, puis se rendit compte qu'il voyait de ses deux yeux. L'autre l'avait décoiffé. Il remit tant bien que mal sa mèche en place.

Il ne pouvait aussi s'empêcher de rougir, cachant ses yeux avec ses cheveux. Tout ce qui venait de lui arriver l'embêtait quelques peu... Les trois autres devaient bien en rire...

Puis le bruit de l'eau vint à ses oreilles. Le pêcheur avait certainement chutait dans le lac, et comme une pierre, vu le bruit... Il se releva, posa sa faux au sol, retira son manteau de fourrure noir qu'il jeta sur l'une des branches d'un arbre, défit ses bottes et se jeta à l'eau pour aller chercher l'autre imbécile...


Décidément, il était bien trop bon...


Yume Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Yume observa le gérant et nota la présence de sang sur ses vêtements. Elle jura, sachant qu'elle devrait faire attention...

L'homme tomba, entrainant avec lui Elza, et atterissant dans les bras de ce dernier. La jeune vampire détourna ensuite le regard quand la robe de nuit se déchira.

Elle attendit que les deux hommes se soit séparé avant de tourner à nouveau le regard dans leur direction.

Le bruit de l'eau attira l'attention de la jeune fille qui se précipita vers le lac. Elle jeta néanmoins un regard en arrière, se souvenant des paroles de Lenneth un peu plus tôt. La vampire s'assura donc qu'Oni la suivait avant de reporter son attention sur l'étendu d'eau.

Yume aperçut son frère qui tentait de remonter le gérant et lui tandis sa main afin de l'aider à sortir du lac. Une fois se dernier sortit, elle pris la parole.


« Ca va? »

Cette question s'adressait aussi bien à l'un qu'à l'autre. Mais celle qui suivit était destiné au gérant, et c'est d'une voix plutôt douce - qu'elle ne se connaissait pas - qu'elle lui posa cette dernière.

« Comment vous-êtes vous blessé? »

Une soudaine douleur à sa jambe fit sursauter Yume, et elle eut l'impression qu'elle sortait d'un léger sommeil. Elle rechercha ensuite la source de cette douleur: Oni venait de lui donner un coup de patte, toutes griffes dehors.
---------------
Oni avait peur, il craignait que la vampire laisse son instinct vampirique prendre le dessus. Il l'avait alors griffé, sachant pertinement que cela ne ferait que retarder l'instinct de Yume. Le familier savait que sa maîtresse perdait la raison dans son état de vampire, état qu'il appellait "transe" à cause de ce point... Et il ne voulait pas qu'elle entre dans cette transe. Il fallait donc qu'il l'éloigne de ce sang, mais comment? Le petit chat ne savait pas. Mais il fallait qu'il fasse comprendre à l'assemblée le danger que représenté Yume.

Il lança alors une onde mental en direction du dénommé Elza, seul personne qu'il avait déjà rencontré, afin de lui expliquer la situation. Il savait que n'importe qui, ayant un des pouvoir de type Espris, pouvais entendre cet petite conversation. Le message se résumé à cela: "Yume vampire, quand est dans transe a plus de raison et vouloir sang, être impitoyable. Danger car sang ici, et sang réveille transe. Devoir éloigné Yume de sang."
Il esperait que son language rudimentaire avait été compris par l'homme. Néanmoins, il s'en voulait un peu car il avait promis à la jeune vampire qu'il ne communiquerait avec personne, et personne ne savait que le petit chat avait ce pouvoir, sauf Yume...


[HRP: Je me suis dit qu'un peu d'action se serait pas de refus, et comme Yume est une vampire... Mais je peux toujours modifié le post si besoin est.]


2