Au bord du lac, un soir de pleine lune.

[ Privé with Yume, Lenneth et Siphylle ]

[ Hors timeline ]

Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

[Je reprends mon style "normal" pour Lenneth, j'ai peur de me mélanger avec PdN.]

Mais enfin c'est quoi ce bazar?
Je veux être gentille avec un homme et voila qu'il me hurle dessus? Cela n'a pas de sens! Si?
Enfin, qu'a cela ne tienne, tandis que d'une main je range arc et flèche dans leur carquois, je saisi de l'autre la nuque du gérant.
Englobant son Esprit avec le mien, je le donne un ordre, un seul, et comme a mon habitude, en Seikah :

*Dors*


La masse molle de l'homme endormi s’écroule au sol. Au moins un soucis en moins. Il se réveillera dans quelques heures, avec l'aube.

Poussant un soupir de lassitude je me tourne alors vers les trois autres.
Syphille n'est pas en forme, Elza se lave et Yume regarde dans le vide.

Grâce a la magie de l'Esprit, mes sens me semblent plus acérés. C'est qu'une impression cependant.

Mais quelque chose me titille. Il me semble entendre quelque chose ...


"Yume vampire, quand est dans transe a plus de raison et vouloir sang, être impitoyable. Danger car sang ici, et sang réveille transe. Devoir éloigné Yume de sang."

D’où cela peut il venir? Aurais je la berlue? Les autres en tout cas ne semblent pas réagir. Suis je la seule a l'entendre?
Tournant le regard de gauche a droite, mon regard finit par tomber sur un chat, qui est posté devant Elza. Au regard insistant qu'il lance a l'homme, j'en déduit que c'est l'animal qui tente de communiquer.

*Que veux tu dire?*

Ma réponse est timide; je n'ai jamais communiqué avec un animal.

Mais avec ma voix je tente encore une fois d'alerter Syphille et Elza.


"Ecartez vous de Yume!"


Lokis


Inventaire

0,00


(vide)

Tout ce qui se déroulait ici me passait au-dessus de la tête; pas parce que que cela ne m'intéressait pas mais la douleur m'insupportait et m'empêchait d'entendre et de voir ce qui se tramait ici. Je souffrais horriblement et aussi insupportable que cela puisse paraître, cela m'arrivait souvent...

Soudainement j'entendis quelque chose dans mon mal, quelque chose ressemblant à :


"Ecartez-vous de Yume!

J'avais essayé de partir en courant mais un cri retentit dans la nuit :

"YYYYOOOOOOUUUUUUUUHHHHHHHAAAAA!!!!"

En essayant de courir dans la souffrance, je me suis brisé la jambe droite.
L'élancement de cette fracture m'a fait crier à en briser la lune et j'ai fini par vomir du sang!


[je mets de l'huile sur le feu :)]


Arise


Inventaire

0,00


(vide)

[spoiler] [HRP : Bon, comme d'habitude, le passage entre "~" se passe dans l'esprit d'elza, et vous ne pouvez donc pas le voir^^
Et pour rappel, Echo c'est le nom de la seconde personnalité d'Elza =D ] [/spoiler]

Il souffla, il pouvait! Le gérant du stand de pêche, qui se trouvait être aussi maladroit que bon pêcheur, s'était endormi. Lorsque la dame aux cheveux d'argent avait placé sa main sur la nuque du maladroit.
Enfin un peu de repos...

Il se leva, et alla chercher son long manteau de fourrure noire. En cette période, le soleil commençait à s'en aller de plus en plus tôt pour revenir de plus en plus tard, la chaleur disparaissait petit à petit pour laisser au froid hivernal sa place.
Le noble éternua, il venait d'attraper un rhume... Il soupira, pensant qu'il était décidément trop gentil, mais il ne pouvait lutter contre cette qualité (ce défaut?).

Après avoir été recherché son arme et après avoir remis ses bottes, il se dirigea vers le corps couvert de sang du gérant. Ne sauront-ils donc jamais la réponse? Il soupira de nouveau. Avait-il été attaqué, ou proie de sa propre maladresse. Elza optait plutôt pour la seconde solution, et puis il n'avait pas vraiment envie de lui laisser le bénéfice du doute, et encore moins de lui être sympathique.

Puis, sortit de ses pensées -dans lesquelles il avait l'habitude de se perdre- qu'il fut surpris par une voix qui raisonnait dans sa tête. Sur le moment, il ne comprit pas la voix qui raisonnait dans sa tête, l'Hylien qui parlait n'étant pas parfait, mais après rapide réflexion, il crut comprendre ce que cette voix avait voulu lui dire.

Puis il se posa une seconde question : qui avait bien pu lui parler, d'autant que personne d'autre ici ne semblait avoir pu ouïr ces mots... Il regarda rapidement à sa gauche, puis à sa droite, avant de tomber sur le petit chat noir qui accompagnait tout le temps Yume, Oni, s'il se souvenait bien.

A peine eût-il le temps de comprendre, que vif argent cria haut et fort qu'ils devaient s'éloigner. Quant à Siphylle, son frère n'avait pas beaucoup prêté attention à ce dernier, ne faisant que se tordre de douleur.
Lui tenta de s'enfuir... Pour rien, il s'écrasa juste et simplement au sol, pour se blesser, et pour ensuite vomir du sang. Cela n'allait rien arranger, malheureusement.

Alors qu'il se dirigeait vers son frère, pour l'emmener au loin, à l'abri. Priant pour que dame Lenneth s'occupe du type maladroit qu'elle avait envoyé dans un long sommeil -et elle avait bien fait, elle ne risquait plus de les embêter!-

Mais au moment où il allait attraper le bras de son frère pour le porter sur son dos -par chance, ce dernier est Kokiri-, il fut pris d'un violent mal de tête, avant de plonger de nouveau dans le noir absolu...



~~~~~


Toujours et encore la même scène, il faut croire... Il se tenait de nouveau là, dans cette pièce titanesque, dont il s'était toujours demandé le lieu où elle était.
Toujours la même peinture, l'autre viendrait à lui, lui demander d'inverser leurs places, et il savait qu'il ne pourrait le refuser. L'autre étant toujours, encore et encore attiré par tout ce qu'il trouvait être amusant, excitant... Les situations de ce genre, en somme.

Elza ne pouvait refuser simplement car il se pensait trop faible pour pouvoir faire quoi que ce soit, il se pensait trop stupide pour agir correctement. Certains se surestiment, lui se sous-estimait.
Echo, lui savait réagir, et jusqu'à maintenant, d'une façon plus que parfaite, le sortant toujours des guêpiers dans lesquelles il avait l'habitude de se fourrer, idiotement de qui plus est.

Le temps passait, et toujours rien. Dans le « vrai », toutes ces minutes perdues à patienter ne vaudraient qu'une poignée de seconde, comme il commençait à en avoir l'habitude... Bien que cela lui fasse toujours aussi peur.

...
-"SOMBRE! SOMBRE toi aussi, comme tu l'as déjà tant fait! Te souviens-tu de tous ces massacres occasionné? Cette bouillie humaine qui se répandait jusqu'à tes pieds?
Je suis né de ta folie, t'en souviens-tu? Redeviens moi, Fais de moi ta puissance, ton arme, par-dessus ta faux! Sinon, tu risques encore de perdre ce à quoi tu tiens~"
-"La ferme! Lâche-moi! Va crever!"
-"Ne me dis pas que tu as oublié?... Tous ceux que tu as aimé, et tous ceux qui ton aimé. Te souviens-tu de leur fin tragique?"
Hé hé hé
-"Cette fille... Tu l'aimes, n'est-ce pas... -Il ne put de nouveau s'empêcher de retenir son rire- Eh bien, qu'attend-tu?! Qu'elle te tues, ou préfères-tu la tuer?"
-"Ta gueule bordel!" -Il ne put s'empêcher de partir en larme, de chaudes larmes qui coulaient ici, tout comme elles coulaient dans la « réalité »...
-"Et bien... Qu'attends-tu donc?"
-"Assez!"


Il ne le savait que trop... Il savait à quel point il pouvait être néfaste pour ceux qui l'entouraient. ses yeux rouges sang l'avaient suivi toute sa vie. À l'époque de sa naissance (Aux environs de cinquante ans avant cet air), on le qualifiait d'enfant de démon, il a toujours porté mort et douleur sur ceux qu'il aimait.
Il s'était retrouvé seul, sans famille, de cette manière.

Puis il avait rencontré Siphylle, et avait pu devenir un Dragmire.Et comme cela, sans même s'en rendre compte, sa douleur s'en était allé, pour ne jamais revenir... Du moins jusqu'à aujourd'hui, Yume, Siphylle... Il risquait de les perdre...



~~~~~

-"Assez!"


Finalement, Elza avait toujours possession de son corps, Echo n'en avait finalement pas pris le contrôle. Mais il comptait bien faire ce qu'il fallait pour ne pas perdre Yume... Il laissa Siphylle là où il était.
Il prit sa faux, pour parer à toutes éventualités, et s'avança, lentement vers Yume, faisant signe à Lenneth de prendre en plus Siphylle pour l'emmener au loin...



-"Calme toi, je t'en prie. Yume!" -Pour le moment, il ne pouvait rien faire d'autre, à son grand dam, à part crier, et continuerà le faire... Mais il avait préparé son pouvoir de manipulation, pour tenter de contrôler Yume si cela tournait plus ou moins mal... Même s'il ne l'espérait pas. Et puis il n'était pas sûr que cela fasse effet... Yume étant elle aussi une magicienne de l'esprit, elle risquerait de briser ses « ficelles » qui lui servent à faire se mouvoir les corps...


Et puis, Elza n'était-il pas un démon (même demi...)? Qu'avait-il à craindre d'un vampire? Il voulait simplement faire retrouver à Yume son état normal... Et espérait par dessus tout, réussir...


Yume Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Du sang. Voilà ce que son corps réclamé à présent, mais son esprit le refusait.

Sa vision avait changé, comme à chaque fois que sa soif de sang était réveillé. Le monde qu'elle voyait à présent était sombre et incolore, un monde de ténèbres où elle ne discernait que diverses silhouettes et le rouge du sang. Certaines se differencier des autres par la présence de cette seule et unique couleur, signe de la vie qui les animait. Voilà comment la vampire repérait les être vivants dans cet état.

Yume était consciente de tout ce qui se passait autour d'elle mais ne pouvait agir. Simple spectatrice, voilà ce que la jeune fille était. Son instinct de vampire prenait le dessus sur sa volonté de ne pas blesser. Un combat intérieur faisait rage, et seul les légers tremblements de la jeune fille en témoignait.

Yume ne souhaitait pas blesser ses frères, et ce désir se transformait en devoir. Une larme coula le long de sa joue, repoussant momentanément son instinct vampirique.

Ce moment de lucidité lui permis d'entendre, et surtout de répondre à Elza qui était bien trop près d'elle. N'avait-il donc pas conscience du danger qu'elle représentait?


« Me calmer est impossible, seul le sang le peux. »

Puis... Les yeux de la vampire brillèrent d'une étrange lueur tandis qu'un sourire se dessinait sur son visage. Elle était une vampire, le sang était sa source de vie. Pourquoi résister? Cette homme face à elle, malgré les sentiments qu'elle éprouvait à son égard, sera sa victime...

Elle planta son regard de sang dans celui d'Elza, décidé à agir, mais elle ne put rien faire. Elle refusait de blesser celui qu'elle aimait...

Ses yeux redevinrent normal et sa soif de sang disparut soudainement. Yume perdit l'équilibre, tombant dans les bras d'Elza.

La vampire ne comprenait pas ce qui c'était passé. Pourquoi cette soif avait-elle disparu? Pourquoi son instinct c'est-il rétracté? Elle n'en savait rien, et elle jugea inutile d'y réfléchir pour le moment. Le plus important, à l'heure actuelle, c'est que tous allait bien.


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Je soupire et étouffe un bâillement.
Cette soirée est riche de rebondissements.
Déjà être seule Phénixienne dans un nid de Dragmire et réussir a se garder en vie relève du défi.
Mais en plus, agir en conséquence et en coordination avec eux. C'est un miracle.

Ayant trainé le Gérant un peu plus loin, je me tourne vers mes camarades.
Encore toute imbibée par la magie de l'Esprit, je m'aperçoit qu'Elza dégage un magnétisme similaire au mien.
Lui aussi manipule les âmes.
Cette constatation me surprend. Et en même temps je sais d'instinct que je dois me méfier de ce nobliau. A part moi, je me demande de qui de nous deux aurais l'avantage dans une confrontation mentale.

Papa est dans un mauvais état et ca me fout mal de ne rien pouvoir faire pour lui. Mais on en a deja parlé, et s'il ne veut pas se faire soigner, c'est pas mes oignons.

C'est Yume qui me surprend le plus. Autant son familier m'a fait peur -comment un chat peut il parler?- autant elle même doit avoir une force de caractère incroyable.
Je sais de part les livres que les suceurs de sang sont implacables et que quand la chasse a commencé, ils ne peuvent arreter avant d'etre fin souls de sang ...
Comment a t'elle fait?

Doucement, je me retranche dans l'ombre. L'attente est de mise.


Lokis


Inventaire

0,00


(vide)

Voilà bien longtemps qu'un mal pareil ne m'était pas arrivé...
C'était pour moi le signe de faiblesse de trop: j'avais compris que je ne me tiendrais plus longtemps à la vie.
Lenneth avait peut-être raison, peut-être que je pourrais me faire soigner. De toute façon, il n'y avait plus que cela à faire. Bien sûr, si j'arrivais à me sortir du danger ici au Lac. En réalité je n'avais pas compris la nature du danger. Je savais simplement qu'il y en avait un.
Alors bêtement et misérablement, je traînais dans une direction aléatoire, la douleur m'empêchait de voir où j'allais: j'espérais simplement que je ne me rendais pas droit vers le danger!
Puis je m'accrochais à un pied en soupirant :


"Aides-moi... Aides-moi...
Je ne veux plus de ce mal...


Arise


Inventaire

0,00


(vide)

[spoiler] [ HRP : Juste pour info, dans ce RP, chronologiquement, Yume et Elza ne savent as l’un l’autre qu’ils s’aiment :3 ] [/spoiler]

Elza rattrapa dans ses bras de justesse... Il n'avait, Ô pas une seule fois, pensé que cela se passerait aussi bien. Jamais il n'aurait pensé que ces simples mots, qu'il avait prononcés sous l'emprise de la peur, auraient pu suffire.
À vrai dire, même si cela l'embêtait d'y repenser, il avait pensé à lui faire -d'une certaine manière- du mal. Le plan qu'il avait échafaudé dans l'immédiat, c'était de la rendre inconsciente... Rien que d'y repenser, il se sentait gêné...

Mais qu'importe. Ce qui comptait, c'était que tout était fini. Et l'on ne pouvait meilleur manière que celle-là. Il plongea son regard dans celui de Yume, avant de lui sourire.
Peut-être, qui sait, un jour il lui avouera ses sentiments...

Quant à Lenneth, elle avait fait ce qu'il y avait de mieux à faire. Emmener le gérant du stand de pêche -couvert de sang- au loin, et surtout dans l'ombre. De ce côté-là, il n'y aurait plus de problèmes, du moins il espérait qu'il n'y en aurait plus.

Puis, sans qu'il s'en rende compte, quelque chose vint lui agripper son pied. Quelqu'un plutôt. Son frère, son aîné, Siphylle.
L'état dans lequelle il se trouvait le rendait encore plus piteux qu'à l'accoutumé. Elza soupira. Cela lui faisait mal de le voir mourir. D'autant plus qu'il en savait la conséquence, mais pas comment la faire disparaitre.

Tenant toujours Yume dans ses bras, il lui glissa quelques mots.


-"Pour ta maladie, va donc voir un médecin, je t'en supplie. Puis pour l'« autre », va donc voir un sorcier ou une sorcière. Je ne vois que cela..." -puis, pour finir, lui glissa de nouveau ces trois mots...- "Je t'en supllie..."


Puis, il se rendit compte que Lenneth venait de disparaitre, et il avait beau la chercher des yeux, il ne la voyait pas. Elle était encore sûrement là, mais rien n’en était moins sûr... Puis il retourna son regard sur le pauvre Siphylle au sol, puis sur Yume, à qui il sourit de nouveau.


Ce dernier sourire n’avait rien à voir avec ceux qui trônaient habituellement sur son visage. Mais il tentait, tant bien que mal, de le cacher...


Yume Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

[Désolé du retard, et avec ce post très très court, Yume quitte le RP]

La vision de la vampire était encore trouble, et la fatigue l'assaillait. Elle discerna néanmoins les quelques sourires d'Elza et entendit les voix de ce dernier ainsi que de Siphylle mais ne compris pas ce qu'ils disaient.

Après un petit moment, Yume décida de s'écarter d'Elza, mais elle ne fit que quelques pas avant de tomber à terre, ses forces la désertant rapidement.

La jeune fille ne tenta même pas de se relever, elle n'eut d'ailleurs pas le temps d'y songer s'étant évanouie presque aussi-tôt après s'être éffondrée.

Le petit chat noir se précipita vers cette dernière, avant de comprendre ce qu'il lui arrivait, et décida de rester près de Yume.


Lokis


Inventaire

0,00


(vide)

J'aurais risqué quoi? Ma maladie ne pouvait plus empirer.
Pourquoi je ne l'avais pas fait plus tôt?

Il y a quelque chose dont je ne me suis rendu compte qu'il y a peu de temps: si j'étais encore en vie, c'était grâce à l'Autre; sa puissance me maintenait en vie. Mais quel était son intêret à le faire? Je ne le savais pas encore...

Je lâcha la cheville d'Elza pour tenter de me remettre sur mes jambes. Pendant cette difficile "ascencion", je dis à Cheschire :


"Si je pouvais... Pour voir un médecin et un sorcier, il faut de l'argent que je n'ai pas et il faudrait en connaître un."


Arise


Inventaire

0,00


(vide)

Etait occupé à aider Siphylle à se maintenir debout, et ce fut bien difficile au départ. Son frère étant Kokiri et quelques bonnes dizaines de centimètres les séparant, il ne pût prendre appui sur son épaule et le noble finit par le porter sur son dos.
Du moins, le temps qu'il retrouve quelque force.

En même temps, il vit Yume s'écrouler au sol, certainement épuisé. Il ne savait pas exactement ce qui pouvait résulter de ces crises liées au sang, et ce devait y être lié, cette soudaine perte de conscience.
Mais il ne pût s'en occuper, mais Oni semblait la surveiller. Malgré cela, il cria à Dame Lenneth (il n'eut même pas besoin d'user de sa magie pour savoir si elle se tenait encore en ces lieux, il en était sûr, mais espérait tout de même ne pas se tromper...).



-"Lenneth! Puis-je te demander de t'occuper de Yume?! S'il te plaît!" -Il dut élever la voix, ne sachant toujours pas si vif argent était encore là pour espérer l'atteindre, toujours en espérant qu'elle accepterait...-


Puis, portant Siphylle, il rejoignit le passage. Par chance, le Kokiri avait tout d'un enfant, le poids et la taille, malgré cela, son pied traînait encore au sol et son pas était lent, tout l'inverse de son souffle...
Et il finit par lui chuchoter, son souffle l'empêchant de hausser plus la voix.


-"Pour l'argent, j'en ai bien assez pour pouvoir t'en donner, -Il se fichait en fait parfaitement de l'argent, il ne comptait même pas ce qu'il donnait. Peut-être parce qu'il y s'était trop habitué?...- Quant au médecin, j'en connais un bon au bourg, puis pour le sorcier, j'irai me renseigner."


Il n'allait même pas lui demander si il était d'accord, il l'obligerait presque... Plutôt, il le convaincrait par tous les moyens.


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Rohh l'autre hé! Il me prend pour qui? Son Groom?
L'aube commence a poindre a l'horizon, je suis plus qu’épuisée et je dois encore porter sa Soeur? S'fout de qui lui?

Soupirant, parce que c'est pas dans ma nature de ne pas donner d'aide, je sort de l'ombre et charge la Dragmire sur mon dos.
Ouach! Elle est un poil plus grande que moi, ca va pas le faire!

Marmonnant un "tchhhh" je me met en marche. Passant devant les deux hommes je demande sans m’arrêter :


"Et je te la dépose ou?"

A sa réponse je lui jette un regard en biais. Le front de Yumé cogne contre ma nuque a chaque pas. C'est un coup a s’assommer ca!


"Tu sais que je pourrais l'enfermer dans une cellule n'est ce pas? Et que demain on pourrait la pendre a midi pile. Et toi tu me fait confiance? Depuis quand Oiseau et Ténèbres vont de concert?"


Et sans attendre je m'apprete a jetter une flopée de noix Mojo au sol et disparaitre avec la Dragmire dans un Flash


Lokis


Inventaire

0,00


(vide)

J'avais ma fierté: ma fierté de n'avoir jamais rien quémander à personne, ma fierté de savoir et de toujours chasser, ma fierté de savoir maintenir (le plus souvent) l'Autre, ma fierté d'être indépendant, ma fierté d'avoir su survivre et me survivre seul...
Et pourtant la maladie, ayant atteint son summum, me fit me remettre en question. Je devais laisser ma fierté de côté si je voulais vivre!
D'autre part, si je serais venu à survivre, que m'aurait-il resté? Ma fille qui me détestais et... eh bien ma fierté que j'aurais perdu.

Alors avais-je le choix? Oui et non.

Je demandais donc à Elza qui m'aidait à me relever :


"Si je venais à être soigné, qu'est-ce qu'il me resterai?"


Je vis Lenneth réagir de façon idiote et adolescente puis partir avec Yume. Je soupirais alors à Cheshire :

"Elle doit faire un peu tardivement sa crise d'adolescence..."


Arise


Inventaire

0,00


(vide)

Il ne pouvait que sourire face à cette réponse, d'une certaine manière, il l'attendait -vraiment- et avait -réellement- prévu la réponse d'avance... N'avait-elle pas pensé que trois ponts l'obligez presque à lui obéir.
Elle avait beau aboyer, il n'y ferait rien, puis même si elle venait à refuser, il n'y aurait pas de réél problème, tout ne deviendrait alors qu'une question de temps et sûrement de chance pour celui qu'il portait par-dessus l'épaule.



-"Fais comme tu voudras. Part donc, et laisse les moi tous les deux, sinon, laisse-moi partir et décide, sachant que je ne serai pas là pour la protéger.
Mais pense bien que celui que je tiens par-dessus mon épaule et, semble-t-il, ton géniteur. Et sûrement que tu lui portes un certain amour, me tromperais-je? Donc, à moins que tu veuilles que la mort ait un peu plus de chances de le prendre, en m'obligeant à patienter ici.
-Il affichait un sourire grandissant, se demandant ce qui pouvait bien traverser l'esprit de Lenneth en ce moment...- Es-tu assez aveugle, toi qui devrait être au moins aussi proche de lui que moi, pour ne pas voir que son état se dégrade, et de plus en plus vite? -Il poussa un soupir, reprit son souffle en deux puissantes inspirations, épuisé de porter le Kokiri et essouffler d'avoir tenu la voix aussi longtemps...
Quant à Yume, ose porter la main une seule fois sur elle!...
- Je te laisse donc le choix! Vas-y."


Il ne ressentit même pas le besoin de lui demander de dire la vérité, il la connaitrait forcément. D'une part, car il utilisait sa magie sur Lenneth -sans pour autant savoir que la sienne était semblable à sa propre magie, et de deux car il savait (du moins pensait savoir) reconnaitre les menteurs, s'étant trop de fois fait piéger par le passé.

Il stoppa le pas, il se tenait assez loin pour ne plus distinguer clairement la voix de Vif argent, mais quelques mots suffiraient, et il pourrait -il l'espérait- partir, espérant (il ne lui semblait savoir faire que cela), trouver remède aux mots de son frère, qui, même si elles n'étaient pas de même nature, le faisait souffrir lui aussi.

Quant à son frère, il ne lui répondit par tout de suite, ne sachant simplement pas quoi y répondre... Mais finit par sortir quelque mots, resté au fond de sa gorge quelque temps, travaillé et retravaillé par son esprit...


-Tout... - Il ne pût continuer, de peur de dire une idiotie, de peur de mentir...

Puis prenant son courage à deux main, d'une voix rapide, la gorge noué par ce sentiment, les yeux rouges, pus qu'ils ne l'étaient habituellement, rongés par les larmes...
: -"Tout. Il te restera tout, sauf ta maladie. Et après, plus!..." -Il avait tenté d'imiter un voix enjoué, joyeuse, plein d’espérance, mais au fond, la tristesse, la peur s'y sentaient encore..., pourtant, il pensait être passé maître dans cet art qu'étais le mensonge ainsi qu'il pensait savoir passer outre la peur et la tristesse.. Il ne pouvait qu’espérait, une énième fois, ne le faisant que plus souffrir.
Être si inutile...


Il patienta encore, attendant une réponse, les yeux fermés, tentant de retrouver son souffle et de reprendre forces et énergie...


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Je le regardais et exhibait les Noix.

"Tchhh t'es trop bête le Dragmire. T'as juste de la chance que je sois un Chevalier sympa."

Je remontais Yume sur mes épaules.

"Elle t'attendra au bourg d'Hyrule, dans l'auberge nommé "Au cerf bondissant"."

Puis je lançais :


"Fait gaffe a mon paternel autrement je te pourchasserais jusqu’à la fin des temps. Et nul trou sera assez sombre pour te cacher."

Les noix claquèrent au sol et nous disparûmes.


Lokis


Inventaire

0,00


(vide)

Tout. Rien. Quand ils sont ensemble, ils s'entremêlent, ne sont qu'une unité.
Cette unité signifie tout et rien. En bien tant qu'en mal. Cette unité ne signifie rien d'autre que n'importe quoi.
Tout et rien. Si je n'ai rien je garderai tout. Mais si c'est tout ce que j'ai, cela ne me servira à rien.

Pourquoi continuer alors? Je dis soupirant à Elza:


"Et si je n'ai rien d'autre que ma maladie?"

Puis j'ai pensé: mais pourquoi pas? Et si j'avais autre chose dont je ne me rendais pas compte? Je devais survivre pour m'en assurer.
Me sentant partir pour plonger dans mon sommeil, je finis par dire :


"Oh et puis d'accord pour le médecin! De toute façon je n'ai pas le choix des armes..."

Je m'endormis alors, sauvé physiquement par celui que j'ai sauvé mentalement, dans les bras de mon Frère et de Morphée, pendant cette nuit décisive au bord du lac, un soir de pleine lune.

[sur cette belle fin, j'annonce ce rp clôt!]


1  2