Posté le 12/09/2008 18:51
"D'accord.Mais auparavant j'aurais plusieurs question à te poser:
-Qui sont ces robots?
-Ont-il un rapport avec Ganon?
-Quelles sont précisement leurs intentions?
De même il est bon que tu sache que je suis moi même sur une quête,je suis à la recherche de mes compagnons...C'est dans ce but que je suis venu dans ce temple."
Geno hésita, se demandant s'il devait vraiment le lui dire, puis il lui expliqua.
Ces robots viennent d'une dimension parallèle où, depuis longtemps, une civilisation très avancée en technologie s'est mise à faire de la robotique. Ces machines étaient parfaites. Le seul problème, c'est qu'à un moment donné, elles étaient tellement parfaites que non seulement elles arrivaient à remplacer totalement leurs créateurs dans n'importe quel domaine, mais elles ont commencé à désobéir à leur chef grâce à une conscience nouvellement acquise, et puis elles ont décidé de se rebeller. Leur chef, le robot Smithy, a monté une armée de robots et a détruit la civilisation qui les avait créés. Cette dimension, maintenant, est peuplée de robots avides de conquête. Un jour, Smithy a trouvé le moyen de voyager à travers les dimensions. Il a créé un immense portail en forme d'épée aussi grande qu'une forteresse et l'a téléporté dans une autre dimension. Cette épée a été s'écraser dans une immense forteresse d'une bête intelligente nommée Bowser, comme excalibur dans le piédestal du temps. En voyageant à travers les dimensions, cette épée a transpercé un sactuaire sacré nommé le Sanctuaire des étoiles Il s'agit là d'une entité sans laquelle aucun voeu ne peut se réaliser. Sans ce sanctuaire, tout ne serait que chaos où aucun espoir ne subsisterait. J'ai donc sauvé ce sanctuaire en retrouvant ses morceaux cassés et éparpillés dans le royaume dans lequel l'épée avait atterri. Moi, je suis un esprit de se sanctuaire qui a pris possession d'un pentin. Ce pentin, c'est mon corps. J'ai eu de l'aide, évidemment. J'ai été aidé par le héros de ce monde, Mario qu'il s'appelait, de la princesse de ce monde, d'une créature faite de nuages et de la bête de la forteresse, Bowser, qui voulait reprendre ce que ces maudites machines lui avaient volé
Geno prit une pause. Il en avait déjà beaucoup dit. Il continua:
Dans mon périple pour sauver le sanctuaire, j'étais confronté à de nombreux ennemis. D'entre eux, il y avait les Axem Rangers, les robots que nous poursuivons. Ceux-ci font partie de l'élite des robots loyaux à Smithy. Ils voyageaient au moyen d'un énorme vaisseau appelé le BLADE pour trouver les morceaux du sanctuaire et empêcher l'espoir d'exister. Moi et mes compagnons avons détruit le vaisseau avec les Axem Rangers à l'intérieur. Plus tard, nous avons détruit Smithy. Cependant, il eut, plus tard, semblé que les Axem Rangers avaient survécu à la destruction de leur vaisseau. Oeuvrant en secret, ils ont réparé leur vaisseau et l'ont même perfectionné au point de lui permettre de voyager à travers les dimensions et le temps. C'est comme ça qu'ils se sont retrouvés ici, et moi je les poursuis pour les empêcher de reconstruire l'épée gigantesque qui a autrefois détruit le Sanctuaire des étoiles. Si elle était reconstruite, le sanctuaire serait à nouveau brisé et l'espoir disparaîtrait en peu de temps du coeur de tous.
ll s'arrêta un moment
En conclusion, si on n'empêche pas ces maudits robots d'agir, l'espoir n'existera plus en ce monde, Hyrule se retrouvera coincé dans une guerre entre les armées de Ganondorf et les armées de Smithy, tout sombrera dans le chaos, et même Link ne pourra pas l'empêcher. D'ailleurs, c'est grâce à ce sanctuaire qu'un héros est apparu pour combattre Ganondorf.
Il hésita, puis dit
Si tu veux, en échange de ton aide, je t'aiderai à retrouver tes compagnons. Si tu ne sais pas par où chercher, peut-être aussi qu'en m'accompagnant tu pourrais les retrouver...