Compagnons perdus [RP libre]

[ Hors timeline ]

Invité

Invité

Vyse était à la recherche de compagnos,compagnons perdus suite à l'atterissage forcé du Delphinus sur la plaine d'Hyrule.
Après avoir rencontré Cabron Vyse s'était dirigé vers la citéd'Hyrule ou sur la place du marché il avait rencontré deux vieilles dames qui s'étaient dites voyantes



"Au temple de la foret tu te rendras et tu y trouveras ce que tu as perdu...Héhéhé...


Vyse n'avait pas prété d'importance aux ricanements qui avait suivi le renseignement et s'était rendu à l'endroit indiqué sur sa carte et avait avancé dans le donjon



Put*** dans quel petrin m'ont elles fourrés ces deux sorcières!

Vyse avait hurlé il avait suivi les conseils des deux voyantes et il se retrouvait desormais face à deux Stalfoss qui se régénéraient sans cesse;cela faisait cinq fois qu'il les éléminait shacun à leur tour.
L'un d'entre d'eux bouscula son camarade qui suite à ça offrait gentiment sa tête aux sabres de Vyse.un craquement sourd retentit et le squelette ne ressembla plus qu'a un petit tas d'ossements.


A ton tour maintenant

Murmura Vyse.Mais le Stalfoss sautait tout le temps .
C'est alors que Vyse eut une idée,il se jeta à terre et plaqua le Stalfoss qui ne comprit que lorsqu'il vit la poignée de l'un des sabres de Vyse dépassé de sacage thoracique...Vyse se relva et observa son travail ne serait-ce q'une seconde avant de se retrouver à terre à nouveau,en effet le deuxième squelette s'était reconstruit et avait fauché Vyse d'un Violent coup de pied.


Enfoiré de squelette de mes deux!!!

Hurla ce dernier voyant le Stalfoss lui retomber dessus;Vyse profita de cette magnifique occasion pour lui enfoncerses deux sabres dans la tête.C'était fini,Vyse avait réussi mais il s'aperçut alors que la lame du squelette était planté entre deux côtes.Vyse trainat alors son corps dans l'ombre afin d'éviterd'être attaqué de nouveau,esperant que l'ombre lui accorderait un petit répit...


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Geno se promenait, tranquillement, dans le temple de la forêt lorsqu'il entendit du bruit. Il s'approcha alors de la source du bruit et vit un jeune homme enfoncer une arme dans le crâne d'un squelette. Le jeune homme avait une épée plantée dans les côtes et il se déplaça vers un coin sombre, sans doute pour récupérer.

Geno approcha donc du jeune homme et lui tendit un de ses champignons médicinaux qui ont le pouvoir de guérir toutes blessures corporelles.

Tiens. Tu as l'air blessé, je n'aimerais pas avoir un mort sur la conscience. Mange ça, ça guérira tes blessures


Invité

Invité
"Tiens. Tu as l'air blessé, je n'aimerais pas avoir un mort sur la conscience. Mange ça, ça guérira tes blessures"

Vyse n'avait pas vu l'étrange personne s'approcher.Il lui tendait une espece de champignon,Que Vyse accépta et devora ledit champignon.
Peu après Vyse se sentit mieux.


"Merci beaucoup c'est très gentil,d'ou viennent les vetus de ce champignon?Et que fais-tu ici si ce n'est pas indiscret?"

Puis Vyse se leva et re tira l'épée qu'il avait entre les côtes.

"Encore une fois merci.Tiens prends cette pierre.Elle provient de la Lune d'Argent à Arcadia."


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

"Merci beaucoup c'est très gentil,d'ou viennent les vetus de ce champignon?Et que fais-tu ici si ce n'est pas indiscret?"

"ces champignons viennent d'une autre dimension, j'en ai ramassé quelques-uns avant de les cultiver ici. Je suis venu ici pour chasser des ennemis qui se sont téléportés en cette dimension avec des intensions... très mauvaises. Je dois à tous prix les arrêter. Et là je suis venu voir dans ce temple s'ils ne s'y cachaient pas.

Puis Vyse se leva et re tira l'épée qu'il avait entre les côtes.

"Encore une fois merci.Tiens prends cette pierre.Elle provient de la Lune d'Argent à Arcadia."

"Merci beaucoup. J'en prendrai soin..."

Puis Geno sentit une étrange énergie qui émanait de la pierre...

"Dis-moi... cette Pierre a-t-elle certaines propriétés spéciales? De l'énergie semble en émaner..."


Invité

Invité
"Merci beaucoup. J'en prendrai soin..."

Puis Geno fit une petite pause avant de reprendre la parole

"Dis-moi... cette Pierre a-t-elle certaines propriétés spéciales? De l'énergie semble en émaner..."
"Comme je te l'ai dit elle vient de la Lune d'Argent,desormais la plus puissante de tout Arcadia.Elle renferme le pouvoir du néant.Je ne sais pas situas remarqué que mes lames sont bleues.
Regarde"


Vyse retira alors une pierre des lames de ses sabres et en inséra une autre;la lame qui était bleues quelque secondes auparavant devint mauve,puis rouge,puis jaune,puis verte,puis argenté et enfin bleue.

"As tu compris?a chaque fois que tu change de pierre tu change l'attribut de ton arme."


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

"As tu compris?a chaque fois que tu change de pierre tu change l'attribut de ton arme."

"Ah,bon..."

Geno ouvrit alors son bras en deux et posa la pierre dans un orifice qui se trouvait juste au-dessus du canon qui se trouvait dans son coude. Il referma ensuite son bras. Geno sentit immédiatement un sixième sens naître en lui... et il pouvait maintenant localiser la position de ceux qu'il poursuivait, comme si on avait marqué une position sur une carte.

"Il y en a un ici... Merci pour votre aide, jeune homme

Geno se dirigea alors plus profondément dans le temple...


Camberwell


Inventaire

0,00


(vide)

Après avoir quitté Asuki et Lliude, Camberwell décida de se rendre en un endroit sur et discret. Il trouva le temple de la forêt tout désigné. Après avoir longtemps marché au hasard dans le temple, il s'arrêta sur une pierre, posé dans une salle. sa besace n'arrêtait pas de remuer, ce qu'y l'inquiétait. Il en sortit un énorme livre relié en cuir sur la couverture duquel était inscrit "L'art du ménestrel par Camberwell". Camberwell ne se souvenait pas avoir écrit se livre. Un jour il s'était réveillé et le livre était à coté de lui. Mais aujourd'hui, il bougeait. Camberwell l'ouvrit au hasard. Les pages tournèrent d'elle même et s'arrêtèrent sur une page où un serpent gobait un soleil. L'image mis Camberwell mal à l'aise. elle lui rappelait quelque chose de vague, mais de mauvais. Soudain le livre sembla s'affoler, se secouant dans tous les sens, et s'ouvrit sur une page:"de l'utilisation du néant".

-Mais qu'est-ce qui se passe?

Le livre s'ouvrit sur une page blanche, où un chemin se traçait au fur et à mesure un chemin.

-C'est le temple!

Le trajet se rapprochait de plus en plus d'un point rouge, correspondant à Camberwell.

-Trop tard!


Invité

Invité
"Il y en a un ici... Merci pour votre aide, jeune homme

Geno se dirigea alors plus profondément dans le temple...
Vyse vit Geno s'eloigner,alors il décida de le suivre et opta pour une pierre de Lune Mauve,lui permettant ainsi de geler ses adversaires.


"Attends moi je t'accompagne!"

Et Vyse se mit en route.


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

"Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de... ATTENTION!!!!!"

Geno se jeta sur Vyse, ce qui empêcha une hache verte de lui couper la tête par-en arrière. Geno éloigna L'ennemi par un gros projectile tiré de son coude. Geno se releva, aida Vyse à se relever et fit face à son adversaire, Axem Vert, qui était une sorte de robot vert avec une hache, verte également.

"Hé hé. Apparemment tu a senti ma présence. Dommage. J'ai passé à un cheveu de lui couper la tête. En garde!"

Le robot prit alors une position de combat. Geno sortit son canon de coude, prêt à l'attaque.


Invité

Invité
Vyse marchait tranquilement perdu dans ses pensés lorsque Geno lui répondit.

"Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de... ATTENTION!!!!!"

Il y eut un sifflement et Vyse sentit l'air qui vibrait,puis il se retrouva à terre.IL comprit que Geno venait de lui sauver la vie...

"Merci" balbutia -t-il une fois que Geno l'ut aidée à se relever."Voila déja deux fois que tu me sauve la vie je ne l'oublierais pas."

Puis Geno se mit en position de combat ainsi que son adversaire et Vyse dégaina ses sabres de couleurs Mauve désormais.
Il invoqua alors la Lune Mauve:


"Silénis"murmura-t-il

" Parfait il ne poura desormais plus lancer de sort "pensa Vyse puis il vit la hache qui s'apprétait à découper Grno en tranche alors Vyse fit une nouvelle fois appèle à la Lune Mauve:

"Cristales!"hurla-t-il cette fois.

L'air devint gelé et un pic de glace sortit de terre et choppa le hache au vol l'enfermant dans une prison transparante...et quasiment indestructible...


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Geno vit Vyse prononcer d'étranges formules et l'instant d'après, la hache de Axem Vert se retrouva coincée dans ce qui semblait être un cube de glace. Celui-ci même embarrassé, gesticula, sans doute pour me lancer une orbe électrique... curieusement, il ne se passa rien. Le moment était idéal. Je sorti mon canon laser de mon bras et lui tirai mon gros laser bleu. Il fut projeté sur le mur, très endommagé. Il était temps de l'achever.

"Geno Whirl!"

Geno envoya un disque de lumière sur son ennemi. Cependant, à la dernière seconde, celui-ci se téléporta. La hache pouvant être contrôlée à distance par ces robots, elle disparût elle aussi. Axem Vert réapparut, fonçant sur Vyse. Geno tenta de tirer ses projectiles de coude sur Axem Vert, mais il le rata


Invité

Invité
Geno envoya un disque de lumière sur son ennemi. Cependant, à la dernière seconde, celui-ci se téléporta. La hache pouvant être contrôlée à distance par ces robots, elle disparût elle aussi. Axem Vert réapparut, fonçant sur Vyse. Geno tenta de tirer ses projectiles de coude sur Axem Vert, mais il le rata

"Pirates de jadis,protegez notre cause!"

Axem vert frappa alors Vyse avec une force presque inimaginable et inhumaine.Vyse ne tenta même pas d'esquiver mais à l'ultime seconde le buste d'un squelette pirate apparut,para le coup de sa lame (très grande environ 1mètre 30)et frappa Axemavec le double de la force du coup déstiné à Vyse.
Axem partit s'ecraser contre un mur qui s'effondra sur lui.Sur ce Vyse décida de le finir et invoqua la Lune Rouge.


"Pyrulen"

Le sort fit flamber les débris du mur qui éxplosèrent très rapidement.Vyse partit alors voir ce qui restait d'Axem vert mais ce dernier le saisit à la gorged'une poigne de fer.
Pourtant Vyse parvint à lui enfoncer ses sabres en plein ventre tout en murmurant


"Electulen..."

Vyse s'appretait a mourir asphyxié lorsque Axemle lacha en hurlant:Il etait entrain de sefaire éléctocuter.peu après il s'effondra.

"Et voila il est fini..."


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Axem Vert était électrocuté et à la merci de Geno. Il était temps de l'achever

"Geno whirl!"

Il lança de nouveau son disque de lumière et Axem vert fut littéralement coupé en deux. Il explosa.

petit moment de silence... Geno se concentrait pour savoir où chercher après.

"Le noir est quelque part près du village. Le Jaune est quelque part dans le désert..."

Il prit une autre pause pour se concentrer

Le rouge est accompagné du rose dans le cratère. Le rouge est leur chef, il pourrait rappeler les autres à lui en un instant en cas de besoin. Ça veut dire qu'il va falloir s'en occuper un par un.

Geno ouvrit les yeux. Regardant vers la sortie du temple, il s'adressa à Vyse:
Le noir d'abord. Merci pour ton aide jeune homme, elle m'a été d'une grande utilité. Je pars à la chasse des autres robots, mais il se peut que je n'y arrive pas tout seul. La raison pour laquelle je les poursuis... est dans ton intérêt également, en fait c'est dans l'intérêt de tout le monde dans l'univers qu'il faut empêcher ces robots de mettre leur plan à exécution. Je te demande donc, voudrais-tu m'accompagner dans cette quête?"


Invité

Invité
Geno ouvrit les yeux. Regardant vers la sortie du temple, il s'adressa à Vyse:
Le noir d'abord. Merci pour ton aide jeune homme, elle m'a été d'une grande utilité. Je pars à la chasse des autres robots, mais il se peut que je n'y arrive pas tout seul. La raison pour laquelle je les poursuis... est dans ton intérêt également, en fait c'est dans l'intérêt de tout le monde dans l'univers qu'il faut empêcher ces robots de mettre leur plan à exécution. Je te demande donc, voudrais-tu m'accompagner dans cette quête?"

Vyse prit le temps de reflechir avant de formuler sa réponse:

"D'accord.Mais auparavant j'aurais plusieurs question à te poser:
-Qui sont ces robots?
-Ont-il un rapport avec Ganon?
-Quelles sont précisement leurs intentions?
De même il est bon que tu sache que je suis moi même sur une quête,je suis à la recherche de mes compagnons...C'est dans ce but que je suis venu dans ce temple."


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

"D'accord.Mais auparavant j'aurais plusieurs question à te poser:
-Qui sont ces robots?
-Ont-il un rapport avec Ganon?
-Quelles sont précisement leurs intentions?
De même il est bon que tu sache que je suis moi même sur une quête,je suis à la recherche de mes compagnons...C'est dans ce but que je suis venu dans ce temple."

Geno hésita, se demandant s'il devait vraiment le lui dire, puis il lui expliqua.

Ces robots viennent d'une dimension parallèle où, depuis longtemps, une civilisation très avancée en technologie s'est mise à faire de la robotique. Ces machines étaient parfaites. Le seul problème, c'est qu'à un moment donné, elles étaient tellement parfaites que non seulement elles arrivaient à remplacer totalement leurs créateurs dans n'importe quel domaine, mais elles ont commencé à désobéir à leur chef grâce à une conscience nouvellement acquise, et puis elles ont décidé de se rebeller. Leur chef, le robot Smithy, a monté une armée de robots et a détruit la civilisation qui les avait créés. Cette dimension, maintenant, est peuplée de robots avides de conquête. Un jour, Smithy a trouvé le moyen de voyager à travers les dimensions. Il a créé un immense portail en forme d'épée aussi grande qu'une forteresse et l'a téléporté dans une autre dimension. Cette épée a été s'écraser dans une immense forteresse d'une bête intelligente nommée Bowser, comme excalibur dans le piédestal du temps. En voyageant à travers les dimensions, cette épée a transpercé un sactuaire sacré nommé le Sanctuaire des étoiles Il s'agit là d'une entité sans laquelle aucun voeu ne peut se réaliser. Sans ce sanctuaire, tout ne serait que chaos où aucun espoir ne subsisterait. J'ai donc sauvé ce sanctuaire en retrouvant ses morceaux cassés et éparpillés dans le royaume dans lequel l'épée avait atterri. Moi, je suis un esprit de se sanctuaire qui a pris possession d'un pentin. Ce pentin, c'est mon corps. J'ai eu de l'aide, évidemment. J'ai été aidé par le héros de ce monde, Mario qu'il s'appelait, de la princesse de ce monde, d'une créature faite de nuages et de la bête de la forteresse, Bowser, qui voulait reprendre ce que ces maudites machines lui avaient volé

Geno prit une pause. Il en avait déjà beaucoup dit. Il continua:
Dans mon périple pour sauver le sanctuaire, j'étais confronté à de nombreux ennemis. D'entre eux, il y avait les Axem Rangers, les robots que nous poursuivons. Ceux-ci font partie de l'élite des robots loyaux à Smithy. Ils voyageaient au moyen d'un énorme vaisseau appelé le BLADE pour trouver les morceaux du sanctuaire et empêcher l'espoir d'exister. Moi et mes compagnons avons détruit le vaisseau avec les Axem Rangers à l'intérieur. Plus tard, nous avons détruit Smithy. Cependant, il eut, plus tard, semblé que les Axem Rangers avaient survécu à la destruction de leur vaisseau. Oeuvrant en secret, ils ont réparé leur vaisseau et l'ont même perfectionné au point de lui permettre de voyager à travers les dimensions et le temps. C'est comme ça qu'ils se sont retrouvés ici, et moi je les poursuis pour les empêcher de reconstruire l'épée gigantesque qui a autrefois détruit le Sanctuaire des étoiles. Si elle était reconstruite, le sanctuaire serait à nouveau brisé et l'espoir disparaîtrait en peu de temps du coeur de tous.

ll s'arrêta un moment

En conclusion, si on n'empêche pas ces maudits robots d'agir, l'espoir n'existera plus en ce monde, Hyrule se retrouvera coincé dans une guerre entre les armées de Ganondorf et les armées de Smithy, tout sombrera dans le chaos, et même Link ne pourra pas l'empêcher. D'ailleurs, c'est grâce à ce sanctuaire qu'un héros est apparu pour combattre Ganondorf.

Il hésita, puis dit

Si tu veux, en échange de ton aide, je t'aiderai à retrouver tes compagnons. Si tu ne sais pas par où chercher, peut-être aussi qu'en m'accompagnant tu pourrais les retrouver...


Invité

Invité
" Si tu veux, en échange de ton aide, je t'aiderai à retrouver tes compagnons. Si tu ne sais pas par où chercher, peut-être aussi qu'en m'accompagnant tu pourrais les retrouver..."

"Merci beaucoup;En quelque sorte tu es toi aussi un héros..."

Puis Vyse se dirigea vers la sortie du temple,suivi deGeno.
C'est lorsqu'ils arrivèrent à une salle qu'il rencontrirent un jeune homme plongé dans un livre sur lequel les pages s'ecrivaient toutes seules.
Il était plutôt grand, et portait une besace.VYse l'interpella alors.


"Et,toi!Pourrais-tu nous indiquer la sortie de ce maudit donjon?"


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

décider a devenir plus fort et a manier son arme,alex se promenait dans le donjon de la forêt.Après y être rester 5 minute,in trouva un arc et s'amusa a tuer les octorok de loin.il continua son chemin et il rencontra un stalfos bien plus grand qu'un autre.
ilfonça sur lui et lui asséna trois coup.il tomba en morceau,alors alex cria


pyri

les membres d'os se mirent en flammes et brula vivement sous une grande température.mais une odeur de brulé était maintenant difusé et d'autre monstre allait surement arriver.


Invité

Invité
Vyse entendit un cri au loin il crut discerner le mot:

pyri

Vyse comprit alors qu'il s'agissait d'Alex,son meilleur ami;c'était le seul Hylien à qui il avait appris quelque sort d'Arcadia...UNe joie l'envahit alors,il allait revoir son ami!
Vyse se mit à courir n'écoutnt pas Geno qui lui disait de revenir...Puis Vyse s'aperçut que Geno avait raison;il tomba(ou plutôt le monstre tomba)sur un spectre sortant d'un tableau...

"Hors de mon chemin!"profera Vyse

Mais le spectre s'obstinait à lui barrer la route.Le spectre profera une phrase inhumaine et sortit unelance de son dos.

"Et ta mère?"Lui répliqua Vyse quit dégaina ses sabres,les équipant par la même occasion d'une pierre de Lune Argent.

"Tiens prends ça!Eterni!"

Le spectre fut désarçonné par le sort de Vyse et tomba de cheval.Vyse lui abbattit ses deux sabres sur le crane.
[/i]


Camberwell


Inventaire

0,00


(vide)

"Et,toi!Pourrais-tu nous indiquer la sortie de ce maudit donjon?"

Camberwell paniqua.Il se releva rapidement et réfléchit: "utilisation du néant".La mort? L'homme qui lui parlait n'était pas étonné par son livre magique, il pouvait donc avoir un lien avec la magie, puissant comme la mort.Le livre frémit.Camberwell y jeta un coup d'œil et remarqua un autre humain.Son point clignotait, comme une alarme.

-Euuh... Pas vraiment.

Le jeune homme ne l'écouta même pas. Un monstre l'attaqua.Son livre frémi a nouveau, et les pages tournèrent doucement dans un bruit de feuilles molle."LLiud,lliud;lluid."
Les pages s'arrêtèrent.

"Les métamorphes

Créatures de l'esprit, physiques, ou des deux. Ont le pouvoir d'imiter, les sort et/ou les formes."

le néant... le néant...

-Ce n'est pas un spectre! Hurla Camberwell, trop tardivement. Le spectre se transforma en une énorme boule, du diamètre égale a la largeur du couloir.



Alyra


Inventaire

0,00


(vide)

Alors que Minaki se promenait dans le temple elle entendit des voix ,
mais qu'elle ne pouvait distinguer. La jeune fille decida par curiosité
de se diriger en direction des voix. Elle apercut un enorme sphère faisant
la taille du couloir. Minaki entendit ces fameuses voix qui provenait
de derriere cette boule. La jeune fille sortit son katana très delicatement
prète au combat mais la lame de son épée fit un bruit aigue. Tout d'un coup la boule se transforma en un doule noir de la jeune fille


_______________


1  2  3