Compagnons perdus [RP libre]

[ Hors timeline ]

Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Geno vit que tout semblait geler autour de lui et même la protection de feu se cristallisa. Geno n'avait donc pas le choix. Il devait tuer Vyse. N'étant pas sensible aux changements de température, ses mouvements n'étaient pas le moins du monde entravés. Il tira alors son disque de Lumièere mortel sur Vyse, attaque qui pénétrait bn'importe quel défense et désintégrait tout sur son passage. Il va sans dire que çca ne pouvait que trancher Vyse en deux.


Invité

Invité

Vyse vit le disque lui foncer dessus,ne comprenant pas en quoi,il pouvait être si dangereux,,il vit Minaki qui commencait à se sentir mieux,et pour finir,La Mort prit la parole:

"Nous reprendrons cette discussion plus tard."

Puis le disque de lumière frappa Vyse dans l'estomac,lui coupant lesouffle,magréla technique surpuissante de Geno,Daccat,le bouclier crane lui avait sauvé la vie,l'ange destructeur,qui avait pris possésion du corps de Vyse,se retira pour quelque temps,tandis que ce dernier sombrait dans l'inconscience...


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Le soleil était en train de réapparaître et tout revenait dans l'ordre. Geno était fortement surpris de voir Vyse en bon état. Peut-être qu'il s'était débarrassé du démon qui l'habitait... Geno se précipita vers Vyse, inconscient, puis le pris dans ses bras, se retourna et dit aux autres:

''Allons au village Cocorico. La sorcière saura sûrement quoi faire...''


Camberwell


Inventaire

0,00


(vide)

La mort se tourna une dernière fois et fit apparaitre une image de Camberwell:

- lui je le garde en otage, dans le royaume des songes, mais j'accorde à l'un d'entre vous de le rejoindre pour l'aider. Ce deuxième rêveur pourra sortir à tout moment du rêve et retrouver le corps de Camberwell. Mais qui pourrait y aller? Toi Geno, tu l'as tuer, toi Vyse tu aurait voulu le tuer, et toi Minaki, tu t'es interdite de le pleurer. Alors, lequel d'entre-vous aura le courage d'y aller?

Une porte entre deux réalité s'ouvrit à coté de la Mort.>>lien


Invité

Invité

Une voix s'éleva des Profondeurs du Temple,et dit

"Moi,j'irais."
"Qui es tu,pour oser t'inviter,dans ma fête?"
"Je suis celui que tu as essayé de prendre en tant qu'esclave,je suis son âme."

Et alorsl'âme de Vyse,tout rayonnante de lumière,sortit des ténèbres du temple,elle était tout blanche,et la Mort protéga son visage,mettant sa main au dessu de ses yeux,éblouie par la lumière,qu'irradiait Vyse.

"Ton plan n'as pas marché,et je suis desormais capable de métriser la malédiction que tu m'as jeter."

Et Vyse passa la porte.
[/i]


Camberwell


Inventaire

0,00


(vide)

[répond dans le royaume des songes maintenant Vyse]


1  2  3