Compagnons perdus [RP libre]

[ Hors timeline ]

Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

alex entendit 3 mot au loin,eterni,pas et spectre,pour alex,cela disait vyse combat un monstre qui est peut-être un spectre.
spectre,spectre,les seul moyens de tuer un spectre sont
tuer le créateur
tuer sa source d'énergie(elle pourait être partout dans ce temple)
les tuer lorsqu'ils sont matériel


*ils sont mort par définition,riselem les rendra consistant.*

alex fonça a l'origine du bruit et il cria

riselem

l'étrange monstre fut prit se spasme étrange,mais pourtant,il était solide.
alex donna un coup verticale,et le monstre se sépara en deux,puis soudain,il se remit a changer de forme.avant qu'il ait finie,alex lança a nouveau riselem,mais le monstre,cette fois ci,était malheuresement plusieur sorte de monstre,et il sembla,certe inconforté d'avoir une position bizarre,mais plus puissant et résistant


et m**** encore une conerie,vyse,je vais le stoper avant qu'il ne fasse quelque chose,a toi de trouver comment l'achever.

Thrysta vindr


la créature sembla être écraser de tout les côté,mais alex,quand a lui,était extremement concentré,et il ne bougeait pas d'un pouce,concentré a regardé la chose qui bougeait avec beaucoup de dificulté.


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

La créature semblait écrasée de tous côtés, vulnérable mais résistant au sort d'Alex qui semblait lutter pour garder le contrôle sur la créature. Geno se dit que la meilleure façon de se débarrasser d'une créature qui se transformait et se régénérait chaque fois qu'un coup lui était porté.

''Alex! quand la boule que je lancerai sur la créature s'immobilisera, sauve-toi!''

Geno se transforma en canon et lança une boule en laser qui se dirigea lentement vers la créature. Elle s'immobilisa, grossit et explosa. Un énorme nuage de poussière se situait à l'endroit de l'explosion. Geno ne savait pas si le monstre était encore là et il ignorait également si Alex avait pu se tasser à temps...


Invité

Invité
Geno se transforma en canon et lança une boule en laser qui se dirigea lentement vers la créature. Elle s'immobilisa, grossit et explosa. Un énorme nuage de poussière se situait à l'endroit de l'explosion. Geno ne savait pas si le monstre était encore là et il ignorait également si Alex avait pu se tasser à temps...
Malheureusement la créature revint et force et Vyse décida d'y aller fort:

"Prophécy!"

Une immense Lune en Or apparut alors à la place du soleil,et vint s'écraser sur le temple...Détruisant tous sur son passage...Le spectre y passa,tout comme le temple...

"Aparament tout le monde va bien..."

Mais un homme ayant assisté à la scène hurla:

"Je vous maudit tous et je te maudit Vyse le voleur bleu!Tu as cassé mon joujou!"Puis il cracha sur Vyse
"Ta gueule"Hurla ce dernier[/font]


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Alex qui se dirigea vers la sortit,trouva une rapière au sol et elle était fondue a partir de la moitié.

Vyse,sais-tu a qui apartient cette épée??

Alex la donna a vyse puis il sortit


Alyra


Inventaire

0,00


(vide)

Minaki entendit une phrase :
Je vous maudit tous et je te maudit Vyse le voleur bleu!Tu as cassé mon joujou!"
Elle regarda alors en haut et vis un jeune garçons qui cracha sur une personne qui avait les cheveux Brun,yeux marron-rouge. Il portait une visière à l'œil gauche et a une cicatrice sous l'autre. Il était vêtu de bleu, portait une "écharpe"rouge,un pantalon noir et de longues bottes. Tout a coup un homme s'avança vers La jeune fille , il sortit une petite arme que elle ne pouvait définir l'homme mystérieux cria
donnez moi Vyse sinon votre amie mourra .
Puis Minaki pris la parole :
" Mais oui bien sur je ne suis pas à ton service si tu veux me voir morte il faudra me défier "


________________


Camberwell


Inventaire

0,00


(vide)

Camberwell remarqua Minaki pour la première fois.

-donnez moi Vyse sinon votre amie mourra .
-
Mais oui bien sur je ne suis pas à ton service si tu veux me voir morte il faudra me défier.

Camberwell sorti un ocarina et l'envoya sur l'homme, qui n'eut pas le temps de réagir. Il tomba au sol. L'ocarina ayant résisté, Camberwell le ramassa et le rangea.


-Je pense qu'il n'y aura plus de raffut, maintenant. Pour vous remettre, mademoiselle, que diriez-vous d'une colation au village Cocorico?


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

[hrp] lol tu l'as battu en lui balançant un ocarina sur la gueule? [/hrp]

-Je pense qu'il n'y aura plus de raffut, maintenant. Pour vous remettre, mademoiselle, que diriez-vous d'une colation au village Cocorico?

Geno s'avança vers Camberwell

''Vous dites que vous allez au village Cocorico? Ça tombe bien, moi et Vyse y allions justement. Peut-être pourrions-nous voyager ensemble?''


Invité

Invité
"Vyse,sais-tu a qui apartient cette épée??"

Alex la donna a vyse puis il sortit

Alex donna à Vyse une rapière à moitié fondue mais dont on pouvait encore voir une lame couleur jaune vif,et blason.
[/i]




"Mais ce blason,c'est le Blason de Valua!Cette lame doit être la rapière "Impériale"d'Enrique!Je dois le retrouver!Merci Alex!"


Camberwell


Inventaire

0,00


(vide)

[hrp] Bah bien sur, il est costaud mon ocarina!^^[/hrp]

''Vous dites que vous allez
au village Cocorico? Ça tombe bien, moi et Vyse y allions justement.
Peut-être pourrions-nous voyager ensemble?''

"Mais ce blason,c'est le Blason de Valua!Cette lame doit être la rapière "Impériale"d'Enrique!Je dois le retrouver!Merci Alex!"

-Eh bien, je ne suis pas contre, a moins que l'avis de cette demoiselle soit à l'opposé du mien? Et si Vyse et toujours des notres, je n'y vois aucun inconvénient, si ce n'est que l'un de vous utilise l'art du Néant. Avez-vous une explication?


Alyra


Inventaire

0,00


(vide)

Je pense qu'il n'y aura plus de raffut, maintenant.
Pour vous remettre, mademoiselle, que diriez-vous d'une colation
au village Cocorico?

"La jeune fille pris la parole et bien je pense qu'apres avoir vecu
cette aventure une bonne boisson ne me ferez pas de mal !"
Mais Minaki remarqua que Vyse avait l'air pertubé
car elle vit que son visage devenait de plus en plus pale et repris donc alors la parole :
" Qui y a t'il vyse ? "
Mais il semblait etre en colère...


_________________



Invité

Invité
Vyse n'écoutait plus les conversations,il se sentait au plus mal,son visage palissait tandis que ses yeux prenait la couleur du sang...Puis petit à petit ses vétements prirent une teinte noir ainsi que ses deux lames,sans qu'il en ait changé l'attribut...
Ses pensée devinrent de plus en plus sombre jusqu'a ce qu'il ne rste plus qu'une seule idée fixe:

TUER,TUER,TUER......





Mais Vyse luttait à son maximum contre cet étrange mal...Puis la victime du lancer d'ocarina dont la performance était digne des jeux olympiques se releva et dit.

"Ahah la malédiction marche;en détruisant mon joujout u es devenu le nouveau à au fait tu auras surement remarqué la rapière d'Enrique...Il est bon que tu saches que je l'ai tué..."

Alors la transformation de Vyse s'acheva complétement et quatres lignes de couleur apparurent autour de sa main gauche;une noire,une couleur de sang,une faite d'or et la dernière argenté représentant le néant...Vyse leva sa main au ciel désormais visble et deux astres de la taille du soleil apparurent alors.
Une Lune Noire et une Lune couleur Or...Les deux astres se dirigèrent dangeureusement versla terre...


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Geno vit Vyse invoquer deux astres qui se dirigeaient lentement vers la terre. Geno pointa alors son canon laser vers Vyse.


"Désolé"

Il ne le chargea pas à pleine puissance, seulement assez fort pour faire tomber Vyse sans connaissance, puis tira un gros laser bleu.

Sans même se préocuper de savoir si ça avait marché ou non, Geno se transforma de nouveau en canon et tira deux boules laser chargées à pleine puissance et à pleine vitesse vers les deux astres.


Invité

Invité
"Désolé"

Il ne le chargea pas à pleine puissance, seulement assez fort pour faire tomber Vyse sans connaissance, puis tira un gros laser bleu.

Sans même se préocuper de savoir si ça avait marché ou non, Geno se transforma de nouveau en canon et tira deux boules laser chargées à pleine puissance et à pleine vitesse vers les deux astres.
Mais Vyse esquiva l'attaque de Geno et après un râle se prononça:

"…… Il va pleuvoir aujourd'hui. Les cieux pleureront les larmes de votre sang !"
et à ce moment Les deux astres,que Geno avait visé dérruisirent,ou plutôt détournèrent les tirs de Geno en lachant deux petite pierres...
"Les pluies de la détruction!"
Alors,seulement commencèrent à tomber des météores,certain de la taille d'un poing,d'autre d'une petite cité.Le temple fut alors entièrement d'etruit au bout de deux minutes,pourtant les pluies continuait,trouant la terre et les cieux...


Camberwell


Inventaire

0,00


(vide)

"Les pluies de la détruction!"

Le livre s'ouvrit:
"Les pluies de la destruction

Ceux sont deux planètes
Elles passent et s'en vont
Rien ne les arrêtes
Une décharge vitale
Peut leur être fatale"

Camberwel chercha décharge vitale et lut. Après un instant de réflexion il dit à géno:

- Ok, quand je serais entre toi et les planètes, tire moi dessus le plus fortement possible.

Camberwell se mit à courir, sans réfléchir et, quand il atteind la hauteur de Géno, il sauta, attendant le choc.


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Pendant que Camberwell courrait, Geno chargea son laser à puissance maximale. Puis, quand le mement fut venu, il tira la décharge mortelle


Camberwell


Inventaire

0,00


(vide)

Camberwell senti comme une grande chaleur l'envahir. le réconfort fut succéder par la douleur. Il se sentait fondre et mourir, lentement

-Xiaoraterion...

Au lieu de tomber sur terre, les cendres de Camberwell se dirigèrent faire les planètes, et furent absorbés. Un instant, il ne se passa rien. Puis les planètes fondirent et retombèrent sur les personnes présentes, qui semblèrent les absorbés. Malheureusement il n'y avait plus aucune trace de Camberwell.>>
lien


Invité

Invité
Vyse vit Camberwelldisparaitre et les pluies cesser.

"Rien ne sert."

Une sphère apparut et Vyse lui murmura quelque chose.Alors la sphère s'éleva Bien haut dans les airs et Vyse dit alors.

"Tue!Mutile!Brule!Mort aux faux souverains!Mort à la princesse!Gloire au Chaos!
Que Lucius l'Eternel,Karn le Félon,Huron Sombrecoeur les élimines!A jamais perdurera le pouvoir du Chaos!"


Et il dégaina une fois de plus ses Sabres,Noirs désormais.

"Intus et incute."

Vyse fonça alors sur Minaki et s'arreta à deux metres d'elle.Planta ses Sabres dans la terre et murmura quelque chose.Des pierres s'éleverent du sol et la jeune fille fut projeté à terre.Vyse sauta alors sur elle ses Sabres en avant afin de l'achever lorsque l'homme qui l'avait ainsi transformé sussura de sa voix à la limite de l'ultrason.

"Bien,bien.Ehehehehe je suis fier de toi jouou!"

Vyse se détourna alors de Minaki et dit.

"Tu trouveras la mort le premier."
Et l'homme s'éffondra,mort.Vyse se retourna alors vers ses adversaires.La jeune fille avait eu le temps de se relever et ne s'était pas fait prier.

"Il ya une heure pour vivre et une autre pour mourir."


Alyra


Inventaire

0,00


(vide)

[ zolé pour le retard X3 ]
Minaki vit Camberwell s'ecrouler les larmes lui montait aux yeux
mais elle n'avait ps le temps Vyse devenait de plus en plus puissant mais
cette dernière ne savait que faire . puis elle entendit cette phrase si
horrible et froide :
"Il ya une heure pour vivre et une autre pour mourir"
LA jeune fille serra son katana de plus en plus puissament et entoura
son compagnon Geno et elle d'une protection de flammes ardentes
et pris la parole s'adressant à Geno :
" Cela ne tiendrap as très longtemps mais assez pour pouvoir nous allier et
lui faire perdre connaisance "
Apres ses paroles Minaki reflechie mais pourquoi Vyse était t'il d
evenue comme cela elle se rappela de ce jeune homme et de sa parole
"je vous maudit tous et toi Vyse le voleurs bleus "
Vyse était a ce moment la maudit ...
[/i]


Camberwell


Inventaire

0,00


(vide)

Le livre de Camberwell s'ouvrit:
"malédictions

Pour la guérir,
un baiser devrait suffire"

Le livre se referma sur la couverture on pouvait lire

"l'art du ménestrel par MINAKI"


Invité

Invité
Vyse restait perplexe pendant quelque instant,pensant à quelque chose puis il vit la jeune fille palir,puis ses yeux devinrent rouge,la lame deson katana s'assombrir...Elle présentait les même symptomes que lui auparavant.
Puis Vyse eut un sourir méprisant,qui s'arreta net,il avait l'air étonné,et même en côlère.Il hurla alors.


"Par Abaddon,je vais tous vous tuer!Zelos montre leur de quoi tu es capable!"

Alors la minuscule sphère(de la taile d'un ballon de foot) commença à grossir,au épart c'était presque insignifiant, mais par la suite il prit une taille égale à celle du soleil,l'eclipsant même.

"Que dans la mort votre ami vous rejoignez!"

Puis Zélos devint noir et lentement absorba le soleil sans que Geno et Minaki ne puissent rien faire.Et lentement un froid glaciale parvint jusqu'à eux.La protection de feu de la jeune fille se cristalisa,les plantes se fannèrent,les animaux crevèrent;hyrule était plongé dans une nuit qui semblait eternelle.
Geno et Minaki étaient mordu par un froid que même la chaleur de plusieurs centaine de volcans ne pourrait combler,seul le soleil le pouvait;mais desormais son rêgne n'était plus!Les deux jeunes gens ne pourrait pastenir bien longtemps dans un froid si intense...Vyse quand a lui ne semblait pas ressentir les morsures d'un froid aussi irréel;il semblait même se sentir bien.
En Vyse hurlait une voix,celle de ses ammis,celle de Fina.
[/font]

"Ainsi dans leurs bras les ténèbres t'ont pris,ainsi la fièvre noir te consumme afin que de Ganon le serviteur tu soit!Ah que la mort me prenne si ceci est inévitable!Et qu'a jamais tu te repentisse d'avoir exterminé un monde alors que ta veritable âme,pour la survie lutte!Ne laisse cet Ange De La Mort te posseder!Ne devient pas Démon si jamais tu veux nous sauver!"
"Taisez vous!Charognard,rien ne sert Vyse le Voleur Bleu est mort!!"Hurla-t-il alors.
"Souhaites-tu que ces voix te faisant douter s'arretent?Que je t'aide dans ta quête qu'ait de les faire à jamais s'éteindre?Car toute Divinité de la Mort que tu sois,tu ne peux m'égaler![hrp:Chuck Norris le peut!!]Car je suis ton seul et unique maitre:La Mort en personne!"

L'homme,ou plutôt l'êtres 'étant présenté comme la mort était vaporeux,vétue d'un noir profond dans lequel se perdre était facile,portait une faux repris la parôle:
"Alors qu'as-tu décidé?"


1  2  3