La sorcière de la peur

[ Hors timeline ]

Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Après mon nouvel échec au château, j'avais décidé de changer de stratégie: je ne devais plus compter sur le hasard ou sur autrui pour localiser Ganondorf. Non, il fallais que je découvre directement sa planque, et pour cela, je devais faire parler ses sbires. J'en avais justement localiser un qui avait trouver refuge dans les bois perdu à la fin de l'assaut de Ganondorf sur le château en intérogeant différent habitant d'Hyrule.
Je me rendis sur place mais ne découvris que les corps de divers Skull kid assacinné.



J'aperçut alors deux Skull kid survivant qui étaient en train de s'entretuer, je figeas leur pieds dans la glace, m'aprocha du premier. Sa première réaction fut de vouloir m'attaquer mais il s'apaisa bien vite lorsqu'il compris que la glace l'empècherais de porter la moindre attaque.


"Que s'est-il passer ici?
_Je l'ignore, nous poursuivions une intruse lorsque soudain, mes compagnon Skull kid ont disparut, remplacé par des montres qui se sont mis à s'entretuer. Lorsque vous êtes arrivé, il ne restait plus que moi et le monstre que vous avez figé dans la glace."

Le second Skull kid me raconta la même histoire: l'intuse qu'ils poursuivaient devait certainement être le sbire de Ganondorf que je recherchais.



Je m'enfonçat plus profondément dans la foret afin de trouver l'individu qui avait provoquer la mort d'un groupe d'habitants des bois perdu lorsque soudain je le vis. Il était impossible de ne pas reconnaitre cet individu, même de dos: il n'existé en Hyrule aucun autre être vivant doté d'une tel aura maléfique.



Avant que j'aye fait un pas, ce dernier se retourna, affichant un sourire cynique. C'est à ce moment là que j'aperçut l'individu dissimulé dans l'ombre.



Et pourtant, il s'agissait bien d'une armure de garde qui habillait l'individu, et pas n'importe laquelle: malgrès l'obscurité, je reconnéssait sans difficulté l'armure de mon père.


"Mon père est mort! Tu l'as tuer!
_Ce n'est pas tout as fais exact, mais tu as raison: ton père est mort. A présent, laisse moi te présenter mon nouveau serviteur! Mwahahahahah!!!"

Ganondorf s'évapora dans la nuit tandis que l'individu portant l'armure de mon père s'approchait. Je cru d'abord qu'il s'agissait de mon défunt géniteur: c'est vrai qu'il y avait de nombreux point commun, mais non, ce n'était pas lui. Bien qu'il est quelque annés de plus, je reconnu sans difficuté l'endividu.



Invité

Invité
L’attaque au château avait pris fin. A son issu, Inuyasha avait disparu sans mot dire, au moment précis où personne ne pourrait se rendre compte qu’il disparaissait. Disons que les autres s’en étaient rendus compte…trop tard.
Il avait beau dire, il avait beau être un Exclu, son fond restait toujours celui d’un Sheikah, autrement dit d’un guerrier de l’ombre : un combattant qui accomplit son objectif avant de disparaître…dans l’ombre.

Le jeune hybride s’était senti un peu gêné devant le dénommé Gsix. Pour la simple et bonne raison qu’il était un sheikah, lui aussi. Inuyasha ne souhaitait plus se retrouver devant l’un d’eux, à cause du crime qu’il avait commis malgré-lui.

Il avait donc disparu rapidement, après le combat, ne voulant aucune récompense, après tout, ça ne l’intéressait guère. Il n’avait pas voulu non-plus se retrouver face à la famille royale. Il s’était dit qu’il n’avait pas sa place devant de telles personnes. Et vu qu’il ne savait pas se conduire correctement même avec des efforts en société, alors il se disait que sa présence n’avait pas lieu d’être. Il était arrivé pour aider des amis, c’est tout. Rien de plus. Rien de moins. Tout ce qui comptait pour Inuyasha, c’était que tout le monde aille bien, qu’aucune de ses connaissances n’était blessée.

Ça valait bien la peine de revenir, tiens. A peine arrive-t-il qu’il se retrouve sur un terrible champ de bataille en plein château ! Tellement d’odeurs de cadavre et de sang lui étaient parvenus qu’il s’était retenu à plusieurs reprises de vomir. Parfois, posséder un flair comme le sien n’avait pas que des avantages…enfin, il avait tenu, s’étant un peu habitué dans la vie sauvage qu’il menait.
Enfin, dès qu’il avait disparu sans mot dire, il était tout de même allé tout d’abord vers la cascade zora afin d’enlever toute odeur du combat, et l’eau glacée lui avait fait le plus grand bien.

A présent, et un peu épuisé, il cherchait un endroit pour se reposer. Il avait pensé aux Bois Perdus. Inuyasha ne craignait pas trop ce genre d’endroit. Menant une vie sauvage, il avait un sens de l’orientation infaillible, et avec son flair, il pouvait facilement retrouver son chemin, parce que dans ces bois, le sens de l’orientation servait un peu à rien. Il fallait utiliser ses oreilles. Et lui qui avait l’ouïe très fine, ça l’avantageait assez. Bref, il était naturellement équipé pour s’y retrouver.

Après avoir donc traversé la forêt kokiri, il pénétra dans les bois, à la recherche d’un coin tranquille pour pouvoir se reposer à l’abris de tout regard, à l’abris de toute éventuelle attaque. Il avait l’habitude.

Soudain, alors qu’il baillait comme pas possible, il se redressa très vite en entendant un cri, qui le mit sur ses gardes.
Silence. Puis nouveau cri. Suivi de bruit de métal qui s’entrechoque.


***Un combat, ici ? Mais qui ? Contre quoi ? ça n’en finira donc jamais ? Si seulement j’étais en état…***

Il ne faisait pas allusion à sa fatigue. Pas vraiment. C’était juste que, en arrivant vers la forêt kokiri, il n’avait pas fait attention à la bestiole plante géante qu’il avait malencontreusement réveillée et qui l’avait du coup attaqué avec plein de petits à côté (si, si, dans OoT, y’a ce monstre qu’on ne peut même pas vaincre à coup d’épée XD), et qui, avec ses piques tournantes, avait réussi à blesser le jeune hybride au bras gauche d’une longue estafilade de l’épaule jusqu’au poignet et qui saignait encore. Enfin, vu la constitution d’Inuyasha avec son sang de monstre, il guérirait en deux jours contre plusieurs semaines pour un humain, et sans cicatrices, alors il ne s’inquiétait pas trop. Et il avait eue cette blessure en voulant se défendre contre le monstre, mais en vain, il n’avait pas trouvé son point faible, et étant crevé, il avait battu retraite, tout simplement.

Soudain, son expression se figea :


***Mais…cette odeur ! Je connais l’odeur de ce sang ! C’est celui de…***

Inquiet, il relâcha son bras blessé et courut vers la direction où il entendait le combat de Francis. Ça allait le surprendre de le revoir, oui, surtout comme ça, soudainement, car Inuyasha n’avait plus rien sur lui qui pouvait permettre de le percevoir de loin.

***Il faut toujours que je le trouve avec des ennuis jusqu’au cou ! Celui-là, j’vous jure !***

Enfin, il pensait ça, mais ça ne l’empêchait pas d’aller quand même voir ce qu’il se passait et porter secours s’il le fallait, comme un imbécile XD

[HRP : pardon pour la longueur, je me suis lâchée, sur ce post X__x XD]


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Après avoir échangé quelque coup de lame avec l'improbable sbire de Ganondorf et l'avoir bléssé superficielement, je tenta de lui porté un coup fatal qu'il para avant de m'envoyer à terre.

"Tu ne peux être moi, jamais je ne me joindrais à Ganondorf!
_Vraiment? La seule chose qui t'intéresse est ta petite personne... Moi, moi, moi, moi... Tu dis vouloir venger l'honneur de ton père, mais la seule chose qui t'intéresse est le pouvoir!
_Faux! Mon père...
_Ton père t'as demandé de contrer Ganondorf et tu as laissé le château à la merci du spectre de ce dernier. La seule chose qui t'intéresse est Ganondorf: il t'obsède car il est le symbole du pouvoir.
_Non, je suis...
_Tu es comme Ganondorf, tu veux le pouvoir!... C'est pour cela que nous avons finis par le rejoindre!
_NNNooonnn!!!!!!"

Je lançat le sort fatality pour exterminé mon adversaire, mais il s'agissait de ma personne en plus agé, plus expérimenté: il n'eut donc aucun mal à me contrer.

"Tu vois, tu es un être dangeureux dont la seule ambition est de devenir sufisament puissant pour éliminer quiconque se trouvant sur son chemin.
_Tu te trompes, j'ai sauvé Galastop alors qu'il m'avait trahis.
_Tu ne t'es jamais dit que tu l'avais peut être sauvé juste pour soulager ta conscience? Après tout, il t'avais sauvé quelque seconde avant, non? Oh, et je sais à quoi tu pense, mais ça ne marchera pas: nous avons les mêmes pouvoir sauf que les miens sont plus dévellopé."

Il avait raison: l'aura hydrolique qui se dégagé de lui était bien plus puissante que la mienne, il me fallait trouver autre chose pour le vaincre.

"Ne combat pas ta véritable nature... Abandonne toi au pouvoir et rejoind Galastop au service de l'être le plus puissant du royaume.
_Jammais!...
_Pourtant, tu le feras... Le jour où, comme Galastop, tu comprendras que c'est la seule option qui te mènera à la toute puissance."


Invité

Invité
Inuyasha continuait à parcourir les Bois en s'aidant de ses sens de demi-monstre pour retrouver Francis.

ça allait lui en faire un sacré choc, à Francis de le revoir, tiens. Et, le connaissant, il allait certainement lui poser des questions, ce petit curieux...

Ou allait-il lui en vouloir ? Inuyasha ne savait pas. Dans le domaine des sentiments humains, il n'y comprenait pas grand chose, et encore moins quand lui-même le devenait momentanément.

Il poursuivait, mais les Bois perdus le menaient sans cesse ailleurs. ça ne l'étonnait pas, ces bois méritaient bien leur nom. ça ne l'étonnait pas, oui, mais ça l'énervait. Même si Inuyasha avait légèrement "changé", il n'avait toujours pas acquis la patience. Il s'énervait toujours aussi facilement, il suffisait d'un rien pour le mettre en pétard.

Alors il refit une tentative, de plus en plus furieux, en jurant contre les bois perdus, jusqu'au moment où il en eut tellement marre que, comme pour évacuer sa colère ou sa frustration d'impuissance, il cogna violemment dans une paroi des bois en lâchant un cri de colère, et tellement fort qu'un grand trou se forma.

Avec sa force de demi-monstre, il pouvait casser les rochers, oui. Mais ceux des Bois perdus étaient tellement résistants que, même pour un demi-monstre comme lui, ce coup ne le laissa pas indemne.

Et comme il était droitier, il avait évidemment frappé de son poing droit. En sang. En plus de son bras gauche.

Il le regarda, avant de marmonner :


- Et m****, je me suis cassé les doigts...

S'il s'en était rendu compte, il aurait bondi en hurlant sa douleur momentanée. Là, il avait tellement été aveuglé par son emportement qu'il n'avait rien senti. enfin, jusqu'à maintenant.

Il avait l'air fin, tiens. Il avait surtout l'air d'un imbécile. Surtout pour s'être blessé d'une façon aussi...stupide. Mais alors là, vraiment.

Mais soudain, il fut surpris par la scène qu'il surpris au travers de la paroi qu'il avait brisé : Francis se trouvait là, face à quelqu'un qu'Inuyasha avait du mal à reconnaître.

Il était donc bien en danger...

Ne s'étant pas départi de son air prétentieux-fanfaron tout au possible, il envoya :


- Franchement, on ne peut vraiment pas te laisser quelques minutes tout seul que tu te retrouves en danger jusqu'au coup, Francis ! C'est pas vrai, ça, suffit d'avoir le dos tourné !

Enfin, quand on connaissait l'hybride, on savait que ce n'était pas des reproches, dans ce cas-là, c'était un genre de "salut, me revoilà, content de te revoir" XD


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

"- Franchement, on ne peut vraiment pas te laisser quelques minutes tout seul que tu te retrouves en danger jusqu'au coup, Francis ! C'est pas vrai, ça, suffit d'avoir le dos tourné !
_A tiens, te revoilà, toi... Je croyais que tu quittais Hyrule? Enfin bon, ça fait plaisir de te revoir.
_On dirait que la bande est presque au complet... Laissez moi vous présenter un de mes plus vieux amis..."

Soudain, un individu sauta d'un arbre pour attérir avec grâce sur le sol du bois. Bien qu'il soit plus vieux de quelques années, je le reconnu sans difficulté.



Il avait une lueur glacial dans les yeux et arborait une expression de mépris.



"Après qu'on ai rejoinds Ganondorf, nous l'avons aidé à capturer le Sheika qui a alors à son tour rejoind l'armé du seigneur des ténèbres. A nous deux, nous avons anéantis les chevalier du phénix... Les attaquer de l'interieur, c'était une idée de génie, lorsqu'ils ont compris que toi, l'un des leur, et moi, ami de Cabron les avions trahis, il était déjà trop tard, Ganondorf s'était emparé du fragment de Link...
_Mensonge! Je n'aurais jamais fais ça...
_Tu l'as fais, continua l'Inu Yasha démoniaque, et après, s'emparer du fragment de la princesse fut un jeu d'enfant de même que la conquête du monde. A présent, nous nous attaquons au passé afin d'apporter à notre seigneur et à nous même une puissance infinie.
_Jamais je n'aurais trahis Inu Yasha...
_Nécéssité fais lois... Tu t'étais juré de ne plus jamais utiliser fatality après en avoir vu les effets sur un rat. Pourtant, tu ty'en ai servis pour anéantir de pauvre scambrioleurs!
_C'était des sbires de Ganondorf, comme vous!...
_Non, c'était de simple voleur qui ne t'arrivaient pas à la cheville, mais tu les as anéantis, simplement parsqu'ils avaient eu le malheur de croiser Ganondorf. Tu feras de même avec Inu Yasha dans quelques année et le livrera à Ganondorf..."

C'en était trop, je ne pouvais plus supporter cette conversation, je leva mon arme et attaqua mon double futuriste.


Invité

Invité
- Mmh...ouais, c'est vrai que je l'ai dit...j'avais mes raisons de le faire, mais finalement...enfin, ça n'a pas d'importance (^^')

Il dériva très vite sur le sujet, ne voulant pas entrer dans les détails. Lui qui fanfaronnait toujours en disant que ce qu'il disait, il faisait ! Là, il cassait tout son truc...ça lui apprendra.

- Qu'est-ce que...?

Il se retourna très vite et aperçut un être étrange. Inuyasha ne comprit d'ailleurs rien à son histoire. Il parlait de Francis et de lui-même, et il parlait d'événements qui n'étaient pas encore arrivés ? Inuyasha n'y comprenait plus rien...

Et encore moins quand un autre individu arriva. Au début, Inu devint méfiant. Etait-ce son père, qu'il n'avait jamais vu de sa vie, et qui avait violé l'honneur de sa mère humaine pour le vendre ensuite lui, aux ténèbres ?

Non...celui-là avait le même visage que la mère d'Inuyasha. C'était lui. Inuyasha ressemblait un peu à sa mère, ce n'était pas son père qui se tenait devant lui. Tant mieux.

Ce n'était pas sa forme démoniaque non-plus. D'après ce qu'Inuyasha savait, il ne ressemblait pas physiquement à celui qui se tenait devant lui : lorsqu'il se transformait malgré-lui, il était incapable de reconnaître qui que ce soit, avait des yeux rouges sang, des griffes et des crocs plus longs, et des cicatrices violettes sur le visage. Et un être qui n'était capable que de tuer, jusqu'à sa mort...

Non. Celui-là avait un regard cruel. Un regard encore plus perçant. Lui qui avait changé radicalement d'attitude.

Il prit ensuite une expression vraiment narquoise lorsqu'il entendit ceci de la part de son "miroir" :


_Tu l'as fais, continua l'Inu Yasha démoniaque, et après, s'emparer du fragment de la princesse fut un jeu d'enfant de même que la conquête du monde. A présent, nous nous attaquons au passé afin d'apporter à notre seigneur et à nous même une puissance infinie.

- Tss, n'importe quoi...depuis QUAND je m'intéresse au pouvoir, moi ? Ce n'est pas du tout le genre de chose qui m'intéresse !

***Et ce ne sont pas eux qui me font peur ! Ce ne sont donc que de pathétiques illusions, parce que jamais je ne me serais interressé au pouvoir.***


Francis attaqua avec rage, et Inuyasha lança avec hargne :

- Je ne suis pas un ange, je le conçois très bien. Mais je ne saurais tolérer qu'on puisse salir ma réputation de cette façon-là !!!

a peine finit-il sa phrase qu'il attaqua, mais évidemment, de la main gauche, vers son propre "double". Seulement, Inuyasha avait du mal : son bras gauche était blessé, et il s'était brisé les os de sa main droite, main qu'il utilisait habituellement vu qu'il était droitier. Il essayait de le dissimuler, mais ça se voyait car les blessures étaient bien fraiches...

***Et m**** ! Si seulement je n'étais pas blessé, je pourrais utiliser toute ma force ! Tant pis...je combattrais à main nues et avec une seule main s'il le faut !***


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Mon double esquiva mon attaque.

"Tu as raison, le pouvoir ne t'as jammais intérressé, lorsque tu as rencontré ton père, tu as compris ,ta destinné: devenir le meilleur serviteur du seigneur des ténèbres. Mais je ne t'oblige pas à me croire, si tu survis, tu le découvrira par toi-même."

Je frappa de nouveau, mais il semblait claire que mon double était plus expérimenté que moi dans le combat a l'épée.
Cependant, il était hors de question que je pense au fait qu'il puisse provenir du passé: c'était impossible. Jamais je n'aurais trahis Inu Yasha ou la promesse que j'avais faite à mon père.
D'un coup de pied, mon double m'envoya à terre.


"A ton avis, pourquoi nous ne vous avons pas encore tué? Nous souhaitons que vous vous joignez à nous afin de faire de notre duo, l'armé la plus puissante que Ganolndorf n'ai jamais eu.
_Je préfèrerais mourir que rejoindre Ganondorf: tu ne peux pas être moi!"

Je me releva d'un bon, je voulais éliminer ce double absurde, mais il connaissait chacun de mes coups, chacune de mes ruses...



Je devais détruire cette ignominie quoi qu'il puisse m'en couter: cette chose salissais mon nom et celui de mon père, je ne pouvais le tolérer.



Je rengaina mon arme, contre cette adversaire, elle ne me servait à rien.


"Tu te rend?
_Jamais!"

J'allais me battre avec mon instinc comme je le faisais lorsque j'avais encore confiance en la monarchie de la princesse Zelda.


Invité

Invité
Evidemment, le double du "futur" bloqua la première attaque. Inuyasha réatterit à terre, en réprimant une légère grimace de douleur qu'il cherchait à dissimuler, tout en jurant dans sa barbe. Le moment était bien mal choisi pour lui de se battre ! Il lui fallait trois jours pour guérir de ses blessures !

Dans les paroles du double de Francis, quelque chose lui retint son attention : "afin de faire notre duo".

C'était ça. Chacun combattait individuellement. Si leur duo n'était pas encore "formé", alors c'es qu'ils ne savaient pas le faire.

Une mauvaise expression se peignit sur le visage de l'hybride, celle qu'il arborait quand il était dans un état de "hé, hé, hé, je te tiens, tu ne peux plus m'échapper...".

Il fallait attaquer à deux. A deux, ils en viendraient à bout.

Son double l'attaque de nouveau, Inuyasha esquiva en vitesse, avant de planter ses griffes gauches dans la blessure de son bras et envoyer des lames sanglantes sur son adversaire :


- HIJINKESSO !!

Il se doutait que l'autre allait les parer avec son arme, mais ça permettait à Inuyasha de gagner du temps afin de se déplacer très vite.

***S'ils sont là pour former leur "duo", ça veut dire qu'ils ne savent pas attaquer en groupe. Alors il faut que je combine une attaque avec Francis...mais comment dois-je m'y prendre avec une seule main ? Ce n'est pas un coup de griffe ou de poing qui les fera chavirer, ces deux-là...satanées blessures !! Ah mais...mon point faible, c'est la magie...nous devons les tromper : feinter, faire semblant d'attaquer nos double alors qu'en fait, nous attaquerons le double de l'autre...il faut que j'arrive à le faire comprendre à Francis, et de manière à ce que lui seul comprenne...mmh...***

Il esquiva une nouvelle attaque histoire de ne pas empirer son état, fit face à "son" adversaire et envoya de son ton moqueur :

- Me fait pas rire ! Moi, agir en duo avec ce crétin ? ça va pas, non ?! EH OH, REGARDE UN PEU PAR-ICI, Je suis là !

aussitôt dit, aussitôt fait : il se retrouva juste derrière son "ombre" en lui prodiguant maintes insultes franchement pas très intelligentes tout en faisant de grands gestes comme un idiot du genre "allez, viens, attrape-moi si tu peux !".

En fait, c'était simple : Inuyasha voulait que Francis attaque le faux Inu par derrière pendant qu'Inuyasha lui lancerait une attaque simultanée par-devant, tout en retenant l'attention de son double sur lui, et comme il ne savait pas comment expliquer son plan à Francis sans se trahir, alors il se mettait à le provoquer comme un imbécile en pensant que celui-ci chercherait à lui en envoyer une bien méritée avec une puissante rafale de glace.

Bon, ça, c'était dans la mentalité d'Inuyasha, et il espérait que ça allait fonctionner. Enfin, Francis était largement plus mûr et suffisamment intelligent pour savoir qu'il ne s'agissait que de la pure comédie XD

Et il allait faire de même avec l'autre, soit en même temps, soit juste après.

Ainsi, il continua à tourner en bourrique tout le monde en essayant d'accrocher l'attention des deux doubles sur lui, en les insultant esquivant leurs attaques de son mieux vu ses blessures.


- Vous n'êtes que des lâches ! Pas assez rapides, Ah Ah ! Vous avez peut-être acquérris de la force, mais ça ne vous a pas rendu très intello, les gars, bouh !

La phrase fut terminée par une belle grimace digne d'un gamin avec la langue tirée, avant de terminer par une autre panoplie d'insultes pas très intelligentes toujours dans le but d'attirer l'attention et de permettre à Francis d'attaquer très vite, Inuysha se tenant prêt, discrètement.


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

L'attention des doubles détourné par Inu, je lançais une plui de pointe gelé, mais le double esquiva sans difficulté.

"Rendez-vous à l'évidence, toute vos petites ruse, nous les avons faites avant vous: vous ne pouvez donc pas nous vaincre. C'était quand même bien éssayé, vous avez un sacré potentiel, vous devriez le mettre au service du maitre."

C'était étrange d'entendre Inu Yasha appeller Ganondorf "le maitre", même s'il ne s'agissait que d'un pseudo double futuriste.

"Si on est si nul que ça, pourquoi vous ne nous fichez pas la paix? Vous avez pourtant bien compris notre réponse: c'est non! Je ne me joindrais jamais à Ganondorf.
_Je vois, il va donc falloir nous résoudre à vous convaincre par la force."

Une boule de glace fusa dans ma direction, je me servis de mon épée comme d'une batte de base-ball pour la renvoyer sur le double d'Inu qui la trancha en deux.
Le combat avait enfin démarré, et nous étions loin d'avoir l'avantage.


Invité

Invité
***Et Zut ! è____é***

Inuyasha cessa son manège, ayant vu que ça ne marchait pas. Il allait porter une attaque en même temps que Francis, mais loupé : les doubles étaient plus rapides.

Comment faire ? Inuyasha se connaissait : son double était plus rapide que lui, avait donc une force doublée, tandis qu'Inuyasha, là, était blessé et avait besoin d'un peu de repos. Il ne pouvait plus utiliser sa main droite qui ne bougeait d'ailleurs plus du tout, et son bras gauche était grièvement blessé et n'avait pas eu le temps de se refermer.

S'il continuait, il risquait de perdre la face. Comment se battre contre soi-même ?

Bon, point faible des monstres : la magie. Aussi rapide et fort qu'il pouvait être, il était vulnérable face à la magie.
Francis pourrait donc avoir une chance de vaincre le double d'Inu, avec le vrai Inuyasha en guise de bouclier, qui se débrouillait mieux au corps à corps qu'aux attaques à distance.

Francis, c'était un peu le contraire. Il était certes doué autant en combat rapproché qu'à distance, Inuyasha était bien plus rapide qu'un humain. Il pourrait ainsi s'en prendre au double de Francis.

Fallait-il essayer de séparer les deux, alors ? Non, ça ne pouvait pas être aussi simple...
Inuyasha jura. Si seulement il ne s'était pas blessé...

Soudain, il eut une idée, un peu dangereuse, mais il se savait assez résistant pour le faire. Le sang de monstre, ça s'avérait pratique, parfois, comme quoi.


***Je n'ai pas le choix...si on veut en venir à bout, il le faut ! Je ne veux pas que Francis soit blessé, un seul, ça suffit, et plutôt moi que lui ! Allons-y.***

Le combat continuait, Francis contre Francis, Inuyasha contre Inuyasha.

L'hybride esquiva un coup de griffe qui aurait pu le trancher en deux, atterrit à l'horizontale sur le tronc d'un arbre, et s'en servit d'appui afin de se projeter sur son adversaire, épée dehors :


- Prépare-toi !

Mais il feinta, s'ébranla afin de ne pas se prendre la lame du double en plein corps, quoi qu'il toucha tout de même le tranchant, et Inuyasha donna un grand coup de griffes au poignet droit de son double afin de l'obliger à lâcher son arme, qui vola plusieurs mètres plus loin, de manière à ce qu'il soit irrécupérable.

- AH AH ! AAH !!

Au moment où il voulut esquiver, c'était trop tard : le double lui assena un terrible coup sur le corps, projetant Inu un peu plus loin.

Il eut un moment d'absence, appuyé sur ses coudes, ses bras tremblant légèrement, sa main gauche sur sa poitrine en sang. Il aurait pu esquiver...mais il était affaibli par ses deux blessures, et là encore plus par la troisième infligée.

Inuyasha se releva avec peine, mais petit à petit, mais retomba à genoux, transcendé par la douleur. Il releva la tête, une sale expression au visage :


***A l'autre, maintenant, je dois lui supprimer son arme !***


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

"Ridicul tentative..."

Mon double créa une épée de glace dans les mains du double d'Inuyasha. Je la reconnaissais, il s'agissait de la même que j'avais conçut pour Inu. Je souria sadiquement: cette arme avait beau être puissante, elle avait un gros défaut: elle puisait sa puissance au sein de mon propre corp, autrement dit, le corp de mon double.
La chance avait finit par tourner, si j'arrivais à forcer le double d'Inuyasha à user sufisament des pouvoirs de l'épée, mon propre double serait alors affaiblit et donc vulnérable.



Le double d'Inuyasha était rapide, mais pas autant que l'esprit: j'enferma son arme dans un bloque de glace et déclancha un gezer pour m'expédié sur le double d'Inu. Au passage, je gela mes vêtement afin qu'ils me servent d'armure face au coup du semi-sheika.


"Et si on changeais un petit peu les rôle?
_Si tu souhaite mourir de mes griffes, je n'y vois pas d'inconvénient."

Non, il fallait qu'il se serve de l'épée, pas de ses griffes. Je lui envoya plusieurs boules de glace afin de l'obliger à user l'épée mes le sheika, rapide comme l'éclaire, les brisa les unes après les autres sans user du pouvoir de son arme.



Là était la question, j'avais réussis à attirer son attention mais pas à l'obliger à utiliser les pouvoirs de l'épée.
Je créa un mur de glace pour bloquer de nouvelles attaque... Si la magie fonctionné contre mon adversaire, elle ne faisait que palier mes désanvantages phisyque et pour qu'il utilise ses pouvoirs, je devais trouver un moyen de prendre l'avantage.


Invité

Invité
Francis entrevit un espoir et attaqua le double d'Inuyasha.

Le vrai, lui, avait du mal à récupérer. S'il se laissait aller, voilà bien longtemps qu'il se serait écroulé sans plus rien dire.

Inuyasha avait certes beaucoup de défauts, mais personne ne pouvait lui enlever la qualité d'avoir une volonté de béton. Et c'était ce qui lui permettait de se mouvoir encore. Rien d'autre.

Il sortit son arme, la planta dans le sol, et s'en servit pour se remettre debout, essayant d'ignorer les élancements de ses blessures qui répandaient du sang à ses pieds.

Il avisa la scène : il l'avait toujours su, Francis était particulièrement dangereux dans le combat à distance. Ce qui lui permettait de résister au double d'Inu, malgré quelques difficultés. Il regarda encore un peu, et comprit que Francis attendait le moment opportun pour attaquer de façon efficace.


***Quelle est l'occasion qu'il attend ? Il faudrait que je la lui donne. Pas question de me reposer maintenant ! Si ce combat ne se termine pas rapidement, je ne tiendrais pas.***

Il se redressa, activa le pouvoir de son arme en le prenant exceptionnellement de la main gauche (puisque la main droite était inutilisable), et lança :

- EH, la doublure, là ! Mange-toi ça dans la face !

Au moment où il finit, il lança son attaque la plus puissante, celle qui projetait une rafale de vent en creusant le sol et détruisait tout être vivant sur son passage. Evidemment, dans son état, Inuyasha ne ferait pas grand chose, mais l'autre pourrait l'arrêter en lançant une vague d'attaque avec l'épée de glace, et les pouvoirs s'annuleraient. Francis pourrait alors profiter de ce moment pour attaquer très vite.

En tout cas, Inuyasha l'espérait...


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Entre ma magie et l'attaque d'Inu, le double d'Inuyasha n'avait plus le choix, il abattit l'épée de glace pour stopper l'éppée démoniaque du véritable. J'en profita pour me jeter sur lui, sans réfléchir, il usa de nouveau des pouvoirs de l'arme de mon double, j'esquivai et lui envoyai une nué d'éguille de glace qu'il brisa avec une nouvelle rafale de glace.



Francis était à présent temporairement affaiblit par les attaques succéssive du double futuriste. Attérissant à ses côtés, je le décapitai sans ménagement.


"Vous connaissais peut être chacune de nos techniques, mais je connais aussi les miennes... Y compris leur faiblesse!
_Tu vas payer pour ça!"

Alors que le corps de mon double disparraissait sans laisser de trace, le double d'Inuyasha dont l'épée de glace avait disparut se jeta sur moi. Cependant, sans l'aide du véritable Inuyasha, j'ignorais si je pouvais vaincre le pseudo double futuriste.



Plutôt que de me battre au maximum de mes capacités, je me contenta d'user de mes pouvoirs pour me déffendre. Il fallait en finir rapidement et le seul moyen d'y arriver était de lancer une attaque ensemble afin de contrer la vitesse du Sheika.


Invité

Invité
Evidemment fou de colère, l’autre se mit à attaquer Francis avec hargne.

Inuyasha, le vrai, devait s'avouer vraiment impressionné par Francis. Pour une fois qu'on pouvait l'impressionner >__>'

La cause était très simple : Inuyasha avait beau savoir que ces ennemis-là étaient "faux" d'une certaine façon...Inu n'aurait jamais réussi à tuer le faux Francis. Non. Malgré tout ce qu'il prétendait, il en était incapable. Pourquoi ? Parce qu'il voyait Francis. Il savait que ce n'était pas lui, mais l'image le hantait, et le bloquait.

Il haïssait ce genre de combat, qu'il trouvait absolument déloyal et lâche.

Il ne perdit pas de temps en réflexion : le vrai Francis était en danger face à son faux "lui". Il y avait une raison pour laquelle l'hybride était plus rapide que n'importe qui : avec son ouïe sensible, il était capable d'entendre le moindre sifflement des armes fendre vers lui et donc prévoir leur trajectoire et donc les éviter tout naturellement.

Mais oui, c'était ça, la solution ! Enfin, oui, sauf qu'il n'y avait rien en leur possession pouvant immobiliser son "ombre" par l'odorat ou par l'Ouïe...

Il ne fallait pas réfléchir. Se relevant avec quelques difficultés, il regarda la scène, étudia les mouvements de son "autre".


***Alors ça, pas question, mon gars...tu ne toucheras pas un seul cheveu de mes amis !***

Il n'aimait pas beaucoup ça, mais il n'était pas en état de porter la moindre attaque. Il devait alors faire comme précédemment : servir de bouclier à Francis ou lui donner l'occasion d'attaquer au bon moment.

Prenant appui, il bondit vers son autre lui au moment où celui-ci allait décocher un coup dangereux à Francis, un puissant coup de griffe comme Inu savait faire, mais en plus fort : déchiqueter n'importe quel adversaire.
Il parvint à le bousculer avec un coup de pied, et envoya avec colère :


- C'est après moi que tu en as, alors viens te battre ! Si tu veux tuer Francis, il va d'abord me falloir me passer sur le corps !

***Corps qui j'espère va tenir***


Evidemment, ça fit rire l'autre. Comment pouvait-il perdre face à quelqu'un d'affaibli par ses blessures et sa fatigue ?

Enfin, ça ne l'empêcha pas d'approuver, de dire qu'il allait en gros le finir avant de passer à Francis en ajoutant qu'il n'allait pas faire long feu parce que c'était un pathétique humain, et se lança.

Inuyasha esquiva la première attaque, la deuxième, et la troisième, il tenta :


- SANKOTESSÔ !!

Un grand coup de griffe vers le visage. D'habitude, cette simple attaque suffisait, mais là, ce fut à peine s'il ne lui infligea seulement quelques éraflures.

Inuyasha se maudit. S'il n'était pas aussi affaibli, il lui aurait déchiré le visage depuis longtemps.

Il voulut alors s'échapper afin de porter un autre coup, mais c'est lui qui s'en prit une au visage avant d'être projeté plus loin, éclaboussant encore du sang de ses blessures.


- Argh...

Il ne s'appitoya pas et repartit, avec le peu de force qui lui restait, seulement animé par sa volonté de béton, seule chose qui lui permettait de bouger encore.

Chacun des adversaires échangèrent des coups, mais le faux prenait évidemment l'avantage.


***Francis, bon sang, grouille-toi !!***

En même temps, il avait beau êtr "fort" (sauf aujourd'hui), il n'avait jamais vraiment appris à manier une épée, et ça se voyait. Etant né parmis les Sheikah, il avait surtout appris à manier avec précision des armes de jet comme des kunais et des shurikens, ou légers comme les poignards ou encore des armes secrètes comme des griffes de métal (ce qu'il n'avait pas vu qu'il en avait des vraies) ou des armes cachées.

Habituellement, si on l'observait bien, Inuyasha se battait en tenant son arme à deux mains, et non pas avec une seule. Quand il ne l'avait que d'une seule main, il s'en servait de bouclier, la lame étant tellement grande qu'elle pouvait aussi servir à ça.

Alors là, qu'il était droitier et que ladite main était brisée et ne bougeait plus, du coup non-seulement il utilisait son arme de la main gauche, mais en plus avec le bras gauche entaillé. Pas dans la galère, là.

Pourtant, Inuyasha faisait tout pour ne pas céder à un sentiment humain qui essayait de le prendre : la panique. Celle de se retrouver totalement impuissant et prêt à se faire tuer.
Il ne fallait surtout pas. Sinon, la situation ne s'arrangerait pas. Au contraire. Elle empirerait. En quittant Hyrule, Inu avait appris un terrible secret sur lui-même, en lien avec son passé, ce qui lui avait permis de véritablement le comprendre.
Pour rien au monde, il le revivrait.

Il continua alors à se défendre tant bien que mal, attendant une attaque de Francis, peu importe si ça le toucherait aussi.


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

La divertion d'Inu me permis de me concentrer sufisament pour puiser dans les pouvoirs de l'épée de l'eau que j'avais enfermé dans celle de mon père. Je créa donc un puissant raz-de marée qui engloutissa toute la zone, je créa alors une bulle deux bulle d'aire, une autour de moi, et l'autre autour du vrai Inuyasha puis je gala l'eau, nous emprisonnant tout trois dans la glace. Une fois cela fait, j'usai à nouveau de mes pouvoirs pour m'extirper de la prison, épuisé. Avec l'espace que le vrai Inuyasha possédait dans la glace, je ne doutais pas qu'il réussirais à s'en extirper, quand à l'autre...
J'étais certain qu'il y arriverait aussi, mais j'étais incapable de tuer Inuyasha, même si j'avais la certitude qu'il était une illusion. Mon père avait sacrifié son existence pour qu'il puisse vivre, avait était maudit pour cela et au final en était mort: je ne pouvais briser son héritage.
Epuiser par l'utilisation simultanné de quatre sort, je me laissa tomber sur le tapis vert de la foret, décidant de m'accorder un peu de repos avant de continuer.


Invité

Invité
Inuyasha se reçut un autre violent coup au torse,sa blessure déjà provoquée par son double empirant donc.

De nouveau projeté, avant de retomber brutalement, cette fois en ayant lâché malgré-lui son arme qui se planta un peu plus loin.


***Pas maintenant...***

Il aurait espéré que Francis massacre son adversaire. Finalement, ça ne serait pas le cas, à son plus grand dam, lui qui était considérablement affaibli et qui ne tenait pratiquement même plus sur ses jambes.

Et l'autre qui ricanait comme pas possible en lui envoyant une réplique digne d'un monstre, le traitant de faiblard, qu'il était franchement déçu d'avoir un adversaire aussi pitoyable que lui.

Inuyasha aurait voulu lui ordonner de se taire, mais il n'en avait même plus la force. Il essaya de se redresser, mais resta cloué au sol.

A ce moment-là, Francis agit, inonda la clairière. Avant de la geler, tout en administrant des espaces pour lui et pour Inu franchement mal en point.
Il était là, le regard un peu paniqué au fait qu'il ne pouvait plus récupérer son arme, coincé dans la glace un peu plus loin, hors d'atteinte.

Il ne devait pas laisser tomber. Il lui restait encore sa main gauche pour se battre. ça pourrait lui suffire.

Il arriva enfin à se redresser, mais au'à moitié, étant sur les genoux sur la glace, perdant encore son sang, le visage abaissé, ses longs cheveux lui dissimulant une bonne partie du visage, rendant son expression actuelle invisible aux yeux des autres.

En pleine forme, le double se libéra, jurant d'achever le vrai.

Mais une chose étrange se passa, entre-temps. L'air sembla transporter une aura maléfique, dangereuse, jusqu'à en faire trembler même les arbres.


- ...

Inuyasha ne bougeait pas, mais le changement d'air venait de lui. La glace sous ses doigts se fendit légèrement, à cause de griffes qui s'étaient allongées d'un centimètre au moins, en les randant encore plus tranchant qu'un sabre.

Il releva enfin la tête, et là, on put le voir : un visage terrible, n'affichant que plaisir à goûter à la douleur. Des yeux devenus rouge sang, des cicatrices violettes sur le visage, des crocs plus longs...et une terrible expression. Celle d'un monstre, sauvage, qui se fichait complètement de ses graves blessures, et qui n'avait pas d'autre objectif en tête que de réduire en charpie la cible qui se tenait sous ses yeux.

Le secret résidait dans son arme. Elle scellait d'une certaine manière Inuyasha, qui, lorsqu'il était en danger de mort, que la peur de mourir l'assaillait, le transformer afin de se protéger lui-même. Il faudrait donc la lui rendre...

Le double envoya une autre menace, et Inu répliqua, d'une voix rauque et effrayante à la fois :


- Tu viens de dire quoi, là ? Répète un peu pour voir...

On entendait clairement une sorte de grondement intérieur, en lui, le grognement d'une véritable bête sauvage. Son humanité n'était plus pour le moment.

Il se releva, cette fois plus facilement qu'avant, en dépit de son état qu'il semblait avoir complètement oublié, et se lança, en hurlant :


- JE NE SUIS PAS COMME TOI, SALE VERMINE INFÂÂÂÂME !!!!

Le coup fendit l'air. En démon, Inuyasha était encore plus rapide, plus agile, sa force étant décuplée. son coup fendit alors l'air, suivit d'un grand bruit de déchirement d'entrailles ainsi qu'un cri d'agonie horrible à entendre. avant de se désintégrer, carrément.

Inuyasha atterrit sur la glace, son sang se répandant encore partout autour de lui, avant d'envoyer :


- Merci, l'ordure, je me suis régalé, c'est marrant de goûter son propre sang, j'ai adoré, hé, hé, hé...

Silence. Il ne bougea plus, comme pétrifié. Comme si...comme s'il ne savait pas ce qui lui arrivait, pourquoi il réagissait comme ça. Il ne comprenait pas. ça allait tout seul, il ne contrôlait pas.
Il lui fallait l'épée. Sa magie pourrait renverser sa transformation, mais évidemment, cela voudrait aussi dire succomber à ses blessures. Cette fois, l'hybride ne tiendrait pas le coup, il fallait réellement qu'il arrête pendant trois jours minimum afin de guérir, à moins d'obtenir des soins plus rapides...


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Inuyasha s'en était sortis et il avait exterminé son double. Il fallait à présent libérer son arme ensorceler. Me forçant à se concentrer à nouveaux, je fis fondre la glace, récupéra l'arme puis l'envoya à Inu dont l'aura maléfique se dissipa. Après quoi, je me concentra sur les bléssures du Sheika et fis geler son sang en surface: ça ne guérirais pas ses bléssures mais au moins ne perdrait-il plus son sang.
J'aurais voulu faire plus mais j'étais bien trop épuisé psychiquement. je m'assis donc à même le sol avant de demander à mon compagnon.


"Tu as dis que tu allais quitter Hyrule pour t'assurer que Ganondorf ne puisse se servir de toi en tant qu'arme. Pourquoi es-tu revenu? Je veux dire qu'est-ce qui a changé au point de te convaincre de revenir à Hyrule?"

J'espérais qu'Inuyasha serait franc avec moi mais il était vrai que rien ne l'obligeait à se confier s'il ne l'estimer pas necessaire. En faite, ce n'était pas ça qui m'ennuyait le plus, ce qui m'ennuyais vraiment était de devoir lui annoncer que Galastop avait rejoind Ganondorf afin d'être sûre que le Sheika ne tombe pas dans un piège de mon ancien allié...



Invité

Invité
***Que m'arrive-t-il ? Je me sens si...pourquoi ai-je pris autant de plaisir à massacrer mon propre moi ?***

Il ressentit un choc sur lui. Bon, ça ne lui aurait rien fait d'habitude, à part le faire râler, mais là, ça le fit retomber à genoux sur l'herbe mouillé, ses membres secoués de nouveau par les élancements de ses blessures.

Il releva la tête. Il était redevenu normal. Et ses yeux jaunes regardaient aux alentours d'un air complètement ahuri, comme s'il était complètement perdu. Il ne comprenait rien.

Il avait vu son double foncer sur lui, prêt à l'éliminer. La seule chose qu'Inuyasha se souvenait de ce moment-là, c'était qu'il s'était vu...mourir. Véritablement. Il s'était attendut à embrasser la mort.

Et là, plus rien. Il ne savait pas. Il s'était vu tuer son double, mais il avait l'impression qu'il ne l'avait pas fait...et là, il se retrouvait de nouveau dans les Bois Perdus aux côtés de Francis. qu'était-il donc arrivé ?

Il grimaça soudainement, s'interrompant dans ses sombres pensées. Il vit ensuite ce qu'il se passait : Francis usait de sa magie sur ses blessures, et la glace dans le sang n'était pas une sensation très...agréable.

Mais il supporta sans rien dire, et d'habitude qu'il faisait le fier et refusait toute aide, là, surprenant, il se laissa faire sans rechigner, pour une fois. Encore un aspect qui avait changé dans sa personnalité, tiens.
De toute façon, il avait eu pire. Bien pire, même. Enfin, il survivrait, comme d'hab'.

Cela fait, Francis s'installa, Inuyasha détournant le regard, toujours en train de se poser des questions. L'hylien lui posa ensuite quelques questions, voulant des explications au fait qu'il soit parti puis revenu...c'était logique, quelque part.

Inuyasha ne répondit pas tout de suite, comme s'il cherchait ses mots, par où commencer.

Enfin, calmement, et essayant de ne pas s'énerver à cause de la glace qui lui enserait le corps, il répondit :


- C'est vrai, j'ai dit que je partais afin d'annuler le risque que je représentais. C'était la vérité, mais aussi un prétexte. Un prétexte parce que je cherchais en fait un moyen de terrasser Ganondorf une bonne foi pour toutes.

Mais évidemment, je n'ai rien trouvé. Le seul moyen de l'abattre, c'est la magie des Sages, de la princesse, combiné aux pouvoirs du Héros du Temps.

ensuite, j'étais parti pour creuser mon trou, me faire une place, si tu veux...mais finalement...quelque chose m'a retenu : je suis attaché à Hyrule. Je suis né ici. Je mourrai ici. J'ai beau avoir été banni, finalement, je pense encore un peu comme un Sheikah, en petite partie...voilà, ce qui me retient, c'est de l'attachement. J'ai été banni à tout jamais, oui, mais...j'ai des amis, ici. Je préfère largement ma vie d'Exclu plutôt que mon enfance.
Finalement, c'est assez ironique. On pensait que je vivrais des jours sombres, au final, ça m'arrange plutôt bien. J'ai pu rencontrer plein de gens bien, comme toi, Galastop, Cabron et d'autres...'fin, voilà, quoi...

Mais j'ai trouvé autre chose, aussi. Sur moi. Sur ma nature. J'ai rencontré un démon qui m'a révélé un secret que j'ignorai jusque-là, et lorsque je l'ai entendu, j'ai alors mieux compris mon passé. Ce qu'il s'est passé le jour où je suis devenu un Exclu Sheikah...j'ai compris ce qui était arrivé.

Et ça vient de recommencer.


Il tourna un regard vers Francis. Un regard sombre. Un regard triste. avant d'achever sombrement :

- Je me suis vu mourir, Francis. Et réellement, cette fois. Toi aussi, j'ai cru que tu allais succomber. J'ai eu peur, je dois l'avouer...

Il baissa de nouveau le regard. Que dire ? Comment s'expliquer ? Il avait du mal...du mal à se partager entre son côté démon et son côté humain qui était là, bien présent.


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

- C'est vrai, j'ai dit que je partais afin d'annuler le risque que je représentais. C'était la vérité, mais aussi un prétexte. Un prétexte parce que je cherchais en fait un moyen de terrasser Ganondorf une bonne foi pour toutes.
Mais évidemment, je n'ai rien trouvé. Le seul moyen de l'abattre, c'est la magie des Sages, de la princesse, combiné aux pouvoirs du Héros du Temps.
ensuite, j'étais parti pour creuser mon trou, me faire une place, si tu veux...mais finalement...quelque chose m'a retenu : je suis attaché à Hyrule. Je suis né ici. Je mourrai ici. J'ai beau avoir été banni, finalement, je pense encore un peu comme un Sheikah, en petite partie...voilà, ce qui me retient, c'est de l'attachement. J'ai été banni à tout jamais, oui, mais...j'ai des amis, ici. Je préfère largement ma vie d'Exclu plutôt que mon enfance.
Finalement, c'est assez ironique. On pensait que je vivrais des jours sombres, au final, ça m'arrange plutôt bien. J'ai pu rencontrer plein de gens bien, comme toi, Galastop, Cabron et d'autres...'fin, voilà, quoi...
Mais j'ai trouvé autre chose, aussi. Sur moi. Sur ma nature. J'ai rencontré un démon qui m'a révélé un secret que j'ignorai jusque-là, et lorsque je l'ai entendu, j'ai alors mieux compris mon passé. Ce qu'il s'est passé le jour où je suis devenu un Exclu Sheikah...j'ai compris ce qui était arrivé.
Et ça vient de recommencer.
Je me suis vu mourir, Francis. Et réellement, cette fois. Toi aussi, j'ai cru que tu allais succomber. J'ai eu peur, je dois l'avouer...


A sa réponse, je fus anormalement calme... Habituellement, j'aurais répondu quelque chose du genre que je ne mourrais pas avant d'avoir venger mon père ou encore que ça serais moi qui turais Ganondorf, mais le sèrieux inhabituel avec lequel Inuyasha m'avait répondu avait rendu ses craintes contagieuse.
Pouvais-je véritablement vaincre Ganondorf ou m'étais-je lancer sur une route ne conduisant qu'à ma propre mort...


"Tu sais, mon père à sacrifier son honneur pour te sauver puis il a ensuite sacrifier sa propre vie pour sauver celle du héros du temps: il est hors de question que vous perdiez la vie! Pas tant que j'aurais encore un soufle de vie pour me battre!...
Quand à Ganondorf, j'ai un compte à réglé avec lui: il a manipuler mon père puis l'a assacinné! Tu n'es pas le seul à vouloir t'en débarasser: tu peux compter sur mon soutien.
"

Ca ne me ressemblait absolument pas de m'ouvrir qomme ça face à un autre individu, mais la révélation d'Inuyasha m'avait fait un choc: ce n'était pas à lui de s'inquiéter pour moi, il ne me devais rien. En faite, c'était moi qui avait une dette...
Une dette envers mon père: je devais laver son honneur, et il était hors de question que je m'arette avant de parvenir à mes fins!


Invité

Invité
A la phrase de Francis, Inuyasha eut un rictus avent de lâcher :

- T’en fais pas, va…je ne meure pas facilement, il m’en faut encore davantage.

Allez. Re-fanfaronnage. Ce qui voulait dire qu’il avait déjà un tout petit peu récupéré.

Mais Francis déballa la suite avec une telle hargne…bien qu’Inu l’évaluait du regard, il comprenait tout de même ce qu’il pouvait ressentir. Toutefois, il n’en dit rien. Il lui arrivait d’être sérieux et honnête comme aujourd’hui, mais pas 100 % du temps non-plus.

Un silence tomba, durant lequel l’hybride se demandait comment la magie de Francis sur lui pouvait encore opérer, comment toute cette glace ne pouvait pas fondre. Enfin, pour ce qu’il en savait…dans trois jours, il recouvrirait la totalité de ses forces, c’était très rapide, surtout pour les blessures qu’il avait, mais pour lui, c’était tellement loin…un véritable monstre aurait guéri bien plus vite, en une demie-journée seulement.
Lui l’étant à moitié, c’était quelques jours, contre plusieurs semaines pour un humain normal. C’était encore un alibi qui lui valait de dire que les humains étaient des êtres trop fragiles à son goût.

Enfin, après un silence, il demanda :


- Maintenant, c’est à moi de poser des questions…tu t’y connais mieux que moi dans le domaine de la magie, Francis. Ces deux-là, que nous avons combattu, c’était quoi, exactement ? Est-ce qu’il y en a d’autres ? Je n’espère vraiment pas, en tout cas. Regarde dans quel état nous sommes ! Moi qui pensait être devenu plus fort en partant, en m’étant entraîné ailleurs…finalement, non, c’est encore pire. Alors dis-moi.

Même pour lui, ce combat avait été éprouvant. Dans ce genre de combat, il était complètement…bloqué. En effet, même en sachant qu’il s’agissait de sortes d’illusions, Inuyasha n’aurait jamais réussi à les massacrer. A porter ne serait-ce qu’un coup à Francis ou à son propre « lui ». En tout cas, pour la seconde hypothèse, c’était ce qu’il croyait…


2  3