Invité
Posté le 11/09/2009 10:59
Le jeune hors-la-loi regarda Francis s'éloigner. Bon, il ne lui restait plus qu'à l'attendre. Il aurait pensé qu'il ne l'aurait pas écouté, mais finalement, si...
Epuisé, il fnit par s'assoupir, toujours avachi sur le sol dos contre le tronc d'arbre, en attendant le jeune hylien.
Mais il se rendait compte qu'il ne dormait pas vraiment : son corps était fatigué, oui, ses yeux se fermaient tous seuls, et enfin, il se reposait, mais sa conscience était encore- là. Il avait juste besoin d'un peu de temps avant de sombrer...Francis reviendrait dans pas longtemps et totalement guéri, c'était tout ce qui comptait pour Inuyasha.
Seulement, même dans sa semi-inconscience, il ne sentit pas sa présence revenir aux alentours. Il en mettait, du temps...la fontaine des fées qui se situait sur le chemin du Temple de la forêt était donc si loin que ça ?
Il sombrait, lorsque soudain, il entendit le bruit d'une petite fée à lui, suivi de quelques picotements au niveau de ses blessures. Et se réveiller tout naturellement, sa fatigue s'envolant petit à petit.
ainsi, il se réveilla, et aperçut la petite créature voler autour de lui ainsi que ses grosses blessures disparaître comme par magie.
***Francis, espèce d'imbécile...je t'avais dit de t'en prendre une pour TOI, pas pour moi !***
Surpris, peut-être (en même temps, Inu n'était pas très logique, parfois >__>'), mais il ne put s'empêcher de penser tout de même sincèrement un "merci, c'est vraiment sympa de ta part".
Il n'avait plus mal nul part, et il ressentait ses doigts de sa main droite. Il ne put même pas s'empêcher de se tester en essayant de les bouger pendant deux secondes, un air satisfait s'affichant sur son visage.
La fée disparut.
Comme pour vérifier, Inuyasha se releva, sa fatigue s'étant envolée, puis d'un grand geste vif et rapide, il envoya un grand coup dans l'arbre contre lequel il était avec sa main droite, et à sa grande satisfaction, une partie du tronc avait été déchiqueté, formant un grand creu dans le tronc, et cette fois, sans se casser le moindre os ni sans se faire la moindre petite égratignure.
***Parfait, ma force est revenue ! Enfin, la prochaine fois, j'essaierai de ne pas défoncer une montagne ou un mur parce que ça, en revanche, je n'y arrive pas X___x...***
- Mais que...?
Quelque chose d'étrange se passa, le décor changea.
Se mettant sur ses gardes et en position de défense, Inuyasha se retourna vivement et aperçut enfin Francis, avec un certain soulagement et une légère inquiétude à la fois.
Et une voix retentit de nul part. Francis commença les hostilités, et lorsque le jeune hors-la-loi entendit la dernière phrase de leur ennemi, il se redressa, et s'approcha tranquillement de Francis qu'il sentait au bord de la panique dans un certain sens avant de lui poser la main sur l'épaule pour l'inciter à l'écouter :
- Rappelle-toi ce que tu m'as dit, tout à l'heure. Se convaincre que tout ça, c'est du faux, et tout ça. Tu m'as bien expliqué qu'il s'agissait d'illusions, non ? Quelque part...je crois que nous sommes dans le rêve de notre ennemi. Il décide donc ce qu'il veut. Et si ce n'est qu'un rêve...ça veut dire que ce n'est pas vrai, et que nous pouvons en prendre le contrôle !
Il ne savait pas comment s'expliquer. Mais il refusait de se laisser berner. Et de se faire massacrer par quelque chose qui n'avait rien de réel.
Il dépassa ensuite Francis, et parla haut et fort à l'entité qu'il ne pouvait pas voir :
- HEY, la grosse voix ! Tu penses vraiment qu'on va avaler tes salades ?! Le Héros et la princesse ont des pouvoirs puissants, à ce qui me semble, en plus d'être entourés par de grands Sages ! Et le Sorcier du Malin aussi, a des pouvoirs puissants, en plus d'être entouré de Stalfos, des guerriers quand même pas faciles à battre ! Alors je ne vois franchement pas comment UN SEUL être pourrait réunir les trois fragments aussi facilement, tu vois ! Ton baratin n'a aucune logique, pour ma part, et je ne crois pas UN MOT de ce que tu racontes !
A ce que je sache, la princesse a des pouvoirs qui lui permettent de lire l'avenir. Si ce que tu dis est le futur d'Hyrule, la princesse l'aurait vu, et crois-moi, dans "notre" époque puisque c'est ce que tu veyux nous faire croire, elle aurait déjà tout mis en oeuvre pour éradiquer cette menace et t'aurais pas fait long feu, mon gars, même avec tes pouvoirs de pacotilles !
Provocant ? ça, ça n'avait pas changé. Par contre, ce qui avait changé, c'était qu'au lieu de foncer dans le tas directement, il défiait. C'était qu'il avait légèrement changé depuis son "exil"...