La sorcière de la peur

[ Hors timeline ]

Francis


Inventaire

0,00


(vide)

- Maintenant, c’est à moi de poser des questions…tu t’y connais mieux que moi dans le domaine de la magie, Francis. Ces deux-là, que nous avons combattu, c’était quoi, exactement ? Est-ce qu’il y en a d’autres ? Je n’espère vraiment pas, en tout cas. Regarde dans quel état nous sommes ! Moi qui pensait être devenu plus fort en partant, en m’étant entraîné ailleurs…finalement, non, c’est encore pire. Alors dis-moi.

La question était difficile car il s'agissait d'une magie à laquelle je n'avait jamais était confonté: elle tirait sa force de deux parties. Du lanceur du sort qui lui donnait l'énergie pour simuler une vie et de la victimes du sort dont dépendait la forme et l'effet du dit sort.
Ansi, alors que pour nous qui nous redoutions nous-mêmes d'une certaine manière, nous avions eu droit à des doubles créé de toute pièce, les skull kid qui craignaient pardessus tout la solitude avait quand à eux eu droit à une ilusion faisant passer les autres membres de leur éspèce pour des monstres.


"Je dois t'avouer que c'est la première fois que je vois une telle forme de magie. Quel que soit le mage qui en est responsable, il se camoufle sur l'apparence du seigneur du malin et se sert de nos propre peur contre nous. Ce qui signifie que le combat que nous menons, nous devons avant tout le mener contre nous-même si nous voulons espérer vaincre..."



Et comme si cela ne sufisait pas, il y avait fort à parier que le mage en question n'opterais pas pour la version stantard mais pour celle décrite par nos double: le Ganondorf au trois triforce.

"On va devoir trouver un moyen de contrer son pouvoir sans quoi on aura aucune chance de le vaincre."

Le comat qui nous attendait s'annonçait comme particulièrement difficile car tant que nos esprit estimeraient que nous ne pouvions vaincre notre adversaire, alors notre adversaire aurait l'avantage, qu'il soit une simple illusion ou réel.


Invité

Invité
- Mpf, mouais...

lança l'autre en soupirant d'exaspération tout en regardant de nouveau devant lui, déçu.

Disons qu'il se rendait compte que c'était bien plus facile à dire qu'à faire.

Inuyasha connaissait ses craintes : celle de voir un proche mourir. C'était pour ça qu'il se battait souvent corps et âme de diverses manières pour protéger quelqu'un pour qui il avait de l'estime, se contrefichant de mourir lui-même ou de se blesser gravement. C'était dans sa nature, il se révélait souvent très protecteur en dépit des apparences.


***Facile à dire...en combat, la mort est toujours aux alentours...souvent, du moins...chaque fois, on rique sa propre vie, sa propre vie est en jeu...j'ai réussi à vivre avec ça, bien sûr mais...c'est pour Francis, que je m'en fais...il est très fort, oui, j'oserai même dire plus que moi, car il a su porter un coup aux deux doubles sans broncher, tandis que moi...je n'ai fais qu'esquiver...
Comment ignorer le risque de mourir qui est aux côtés d'un combat ? C'est ce que Francis me conseille de faire, en fait...mais comment ? Parce qu'elle est toujours présente...***


Un élancement de ses blessures le fit grimacer, mais il ne fit pas plus. Il s'adossa simplement contre un arbre proche en soupirant de fatigue. Enfin, après un silence, il reprit :

- De toute façon, c'est impossible, ce que tu dis. Comment veux-tu ignorer que ta vie est en jeu dans un combat ? Je me le demande bien...

Nouveau silence, avant de dire :

- Francis, il me semble qu'il y a une fontaine de fée dans les bois perdus, vers le temple de la forêt. Tu sembles épuisé. Mais s'il te reste assez de force, tu pourrai aller jusque là-bas et ainsi guérir tes blessures...et recouvrir tes forces, faire disparaître ta fatigue. ça serait peut-être plus prudent que tu utilises l'une des fées de là-bas sur toi.

C'était un peu la première fois qu'il se montrait sous cette facette. Enfin bon, ça, il ne s'en rendait pas trop compte, ou alors les coups qu'il s'était reçu l'avait vraiment cogné...

Enfin bref, ça, c'était Inuyasha tout craché quand il ne fanfaronnait pas >__>'...


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Inuyasha avit raison... Si lui n'avait pas la force de se rendre à la fontaine, ce n'étais pas mon cas et je devais aller chercher une de ces fées pour récuper mon énergie.



Je gagna la fontaine en esquivant les monstres et utilisais une fée. Après quoi j'en gela une autre avant de gagner la sortie...



La sortie avait disparut et la fontaine suivit peu après. J'étais à présent dans un étrange château. A travers la fenêtre, j'aperçus le paysage du château d'Hyrule, cela voulait donc dire que cet étrange château se trouvait en lieu et place de celui d'Hyrule.



C'est alors que je l'aperçut, il ne semblait pas avoir véritablement bougé, ce qui signifiais que la personne qui m'avait amené ici y avait aussi emmené Inu. Je dégela la fée que j'avais capturé qui partie soigner le sheika avant de disparaitre.



"Je vous attendez... Je vous félicite d'avoir vaincu mes deux meilleur combattants, mais vous n'avez pas l'ombre d'une chance face à moi!
Rejoignez-moi ou mourrez!"

Ganondorf... Non, ce n'était pas lui, ce n'était qu'une illusion derrière laquelle se camouflait le mage qui nous avez envoyé nos double.

"Jamais! Je sais que tu n'es qu'une illusion créer par magie... Montre toi sous ta véritable apparence, lache!
_Je ne vois pas de quoi tu parles, mais s'il te faut une preuve de ma toute puissance, sache qu'avec les trois fragment de la triforce, mes pouvoirs sont illimiter.
_C'est la princesse et le héros du temps qui possède les deux autres fragments.
_A ton époque, peut être, mais je vous ai transporter dans la mienne et ici, c'est moi qui possède les trois fragment, rejoignez-moi ou mourrez!"

Il en était hors de question, mais nous devions gagner du temps afin de trouver un moyen de vaincre cette nouvelle illusion.


Invité

Invité
Le jeune hors-la-loi regarda Francis s'éloigner. Bon, il ne lui restait plus qu'à l'attendre. Il aurait pensé qu'il ne l'aurait pas écouté, mais finalement, si...

Epuisé, il fnit par s'assoupir, toujours avachi sur le sol dos contre le tronc d'arbre, en attendant le jeune hylien.

Mais il se rendait compte qu'il ne dormait pas vraiment : son corps était fatigué, oui, ses yeux se fermaient tous seuls, et enfin, il se reposait, mais sa conscience était encore- là. Il avait juste besoin d'un peu de temps avant de sombrer...Francis reviendrait dans pas longtemps et totalement guéri, c'était tout ce qui comptait pour Inuyasha.

Seulement, même dans sa semi-inconscience, il ne sentit pas sa présence revenir aux alentours. Il en mettait, du temps...la fontaine des fées qui se situait sur le chemin du Temple de la forêt était donc si loin que ça ?

Il sombrait, lorsque soudain, il entendit le bruit d'une petite fée à lui, suivi de quelques picotements au niveau de ses blessures. Et se réveiller tout naturellement, sa fatigue s'envolant petit à petit.

ainsi, il se réveilla, et aperçut la petite créature voler autour de lui ainsi que ses grosses blessures disparaître comme par magie.


***Francis, espèce d'imbécile...je t'avais dit de t'en prendre une pour TOI, pas pour moi !***

Surpris, peut-être (en même temps, Inu n'était pas très logique, parfois >__>'), mais il ne put s'empêcher de penser tout de même sincèrement un "merci, c'est vraiment sympa de ta part".

Il n'avait plus mal nul part, et il ressentait ses doigts de sa main droite. Il ne put même pas s'empêcher de se tester en essayant de les bouger pendant deux secondes, un air satisfait s'affichant sur son visage.
La fée disparut.

Comme pour vérifier, Inuyasha se releva, sa fatigue s'étant envolée, puis d'un grand geste vif et rapide, il envoya un grand coup dans l'arbre contre lequel il était avec sa main droite, et à sa grande satisfaction, une partie du tronc avait été déchiqueté, formant un grand creu dans le tronc, et cette fois, sans se casser le moindre os ni sans se faire la moindre petite égratignure.


***Parfait, ma force est revenue ! Enfin, la prochaine fois, j'essaierai de ne pas défoncer une montagne ou un mur parce que ça, en revanche, je n'y arrive pas X___x...***

- Mais que...?


Quelque chose d'étrange se passa, le décor changea.

Se mettant sur ses gardes et en position de défense, Inuyasha se retourna vivement et aperçut enfin Francis, avec un certain soulagement et une légère inquiétude à la fois.

Et une voix retentit de nul part. Francis commença les hostilités, et lorsque le jeune hors-la-loi entendit la dernière phrase de leur ennemi, il se redressa, et s'approcha tranquillement de Francis qu'il sentait au bord de la panique dans un certain sens avant de lui poser la main sur l'épaule pour l'inciter à l'écouter :


- Rappelle-toi ce que tu m'as dit, tout à l'heure. Se convaincre que tout ça, c'est du faux, et tout ça. Tu m'as bien expliqué qu'il s'agissait d'illusions, non ? Quelque part...je crois que nous sommes dans le rêve de notre ennemi. Il décide donc ce qu'il veut. Et si ce n'est qu'un rêve...ça veut dire que ce n'est pas vrai, et que nous pouvons en prendre le contrôle !

Il ne savait pas comment s'expliquer. Mais il refusait de se laisser berner. Et de se faire massacrer par quelque chose qui n'avait rien de réel.

Il dépassa ensuite Francis, et parla haut et fort à l'entité qu'il ne pouvait pas voir :


- HEY, la grosse voix ! Tu penses vraiment qu'on va avaler tes salades ?! Le Héros et la princesse ont des pouvoirs puissants, à ce qui me semble, en plus d'être entourés par de grands Sages ! Et le Sorcier du Malin aussi, a des pouvoirs puissants, en plus d'être entouré de Stalfos, des guerriers quand même pas faciles à battre ! Alors je ne vois franchement pas comment UN SEUL être pourrait réunir les trois fragments aussi facilement, tu vois ! Ton baratin n'a aucune logique, pour ma part, et je ne crois pas UN MOT de ce que tu racontes !

A ce que je sache, la princesse a des pouvoirs qui lui permettent de lire l'avenir. Si ce que tu dis est le futur d'Hyrule, la princesse l'aurait vu, et crois-moi, dans "notre" époque puisque c'est ce que tu veyux nous faire croire, elle aurait déjà tout mis en oeuvre pour éradiquer cette menace et t'aurais pas fait long feu, mon gars, même avec tes pouvoirs de pacotilles !


Provocant ? ça, ça n'avait pas changé. Par contre, ce qui avait changé, c'était qu'au lieu de foncer dans le tas directement, il défiait. C'était qu'il avait légèrement changé depuis son "exil"...


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Je le savait bien que tout cela n'était pas réelle... Mais comment convaincre son propre cerveau que l'on est pas à l'endroit que l'on voit. Au fond de moi, je savais que j'étais toujours ào la fontaine de fée et qu'Inuyasha se trouvait certainement encore à l'endroit où nous avions affronté nos deux doubles, mais comment s'en convaincre? Le cerveau est conçut de tel manière que l'on songe toujours à toute les possibilités dans un doutes perpétuel: même la certitude y est remise en question. Et le mage puisait justement sa force dans ce doute, aussi infime soit-il. Et tant que ce serait le cas, nous ne pourrions le vaincre.



Si nous ne pouvions briser l'illusion, il fallait sans servir contre son propre créateur afin qu'il la brise de lui-même. Et à ce moment-là, ce lache serait à notre merci.


"Tu ose remettre l'autenticité de mes pouvoirs en question, Inuyasha?!! Très bien, voici une petite demonstration rien que pour vous!"

Soudain, Ganondorf apparut devant nous, il leva ses bras bien haut vers le plafond et un puissant souffle me projeta à travers le mur.

"Vous n'êtes rien que des vers! Joignez-vous à moi ou je vous écraserais comme des fourmis!
_Si vous étiez aussi puissant que vous le dites, vous n'auriez pas besoin de nous!"

Il était impossible qu'un monde contrôlé par Ganondorf puisse exister sans qu'il n'y est aucune résistence pour lutter contre lui.
Soudain, la porte sauta de ses gonds est une disaines de ;personnes entrèrent précipitament dans la pièce. Il y avait parmis eux divers gardes et combattant bien amoché.


"Les chevaliers de l'aube, ricana Ganondorf, vous n'en avait pas eu assez la dernière fois?
_Aidez ces gens à sortir, lançat celui qui semblaity être le chef, je m'occupe du seigneur du malin.
_Non, m'exclamais-je, on reste: on va se battre avec vous."

Ainsi, il était possible de faire évoluer cette ,illusion en fonction de nos conviction profonde: même s'il étrait certain que les chevaliers de l'aube ne pouvait vaincre Ganondorf, quelque soit leur pouvoir, leur aide allait peut être nous permettre de triompher.


Invité

Invité
- FRANCIS !!

lâcha l'autre, ayant été pris par surprise par l'illusion qui avait projeté Francis plus loin.

Vivement, le jeune hors-la-loi se retourna, épée à la main et s'apprêtait à formuler une menace, mais le doute l'envahit. C'était une illusion. Tout ceci n'était pas réel. Francis n'avait rien eu, il n'avait pas à s'inquiéter.

Il ne savait plus. S'était-il laissé avoir ou avait-il raison de vouloir croire que Francis n'avait rien eu ? C'était tellement difficile...

Normalement, soit il aurait foncé foutre un coup à l'illusion, soit il serait parti aider son ami. Mais s'ils étaient dans un monde d'illusions...que rien n'était réel...alors même ça, ça devait être du faux, certainement.

C'était tellement compliqué...

Il répliqua, histoire de ne pas perdre la face et oublier ses incertitudes :


- Ouais, c'est ça, j'y crois. Tu me prends pour un imbécile, ou quoi ?! Un gars puissant n'a pas besoin d'alliés. Il est fort, et se contente d'écraser tout le monde, pour se mettre au-dessus des autres. Tu crois que je connais pas cette loi du plus fort ?! Celle où tout le monde s'arrache les yeux pour imposer sa force aux autres pour diverses objectifs ?! Non, mais qu'est-ce que tu crois ? C'est pas avec ça que tu m'auras !

En fait, il défiait, oui, mais il pensait ce qu'il disait. En même temps, ça lui servait à oublier ce qu'il ressentait, là, via sa part humaine : le doute. Il avait toujours l'image de Francis en train de se faire projeter, et il n'était pas parti l'aider...mais si c'était une illusion, aussi ? Oui, c'est ça. Il n'avait rien eu. Tout était faux, il n'y avait rien à craindre. Du moins, c'était ce dont l'hybride voulait se convaincre.

Plusieurs guerriers entrèrent en scène. Inuyasha reprit ses grands airs. Toujours aussi arrogant coûte à ce que ça lui attire encore plus d'ennuis, il émit un rictus moqueur avant d'envoyer :


- Encore un alibi qui me convainc que tout ça, c'est du pipeau. Comment le château de Ganondorf pourrait-il être assaillis aussi facilement ?

Il ne savait plus. Il ne savait plus ce qui était faux et ce qui était vrai. La magie était le point faible des monstres, incapables de l'utiliser. C'était donc aussi le cas d'Inuyasha, en partie.
La seule chose dont il savait l'authenticité...c'était lui, et encore. Le reste...il ne savait plus. Ces soldats venus de nul part étaient-ils aussi une illusion ?


***C'est pas possible...je suis en enfer, là !***

Il garda contenance, refusant de perdre la face et voulant toujours se montrer sous ses grands airs de "je-suis-le-plus-fort-toi-t'es-qu'un-nullard". C'était dans ses habitudes, le truc de ne jamais se laisser faire, mais il était réellement perdu, et ne savait plus à quoi donner confiance. Presque il redevenait ce qu'il était avant : quelqu'un qui ne faisait confiance à personne, et qui réagissait parfois comme une bête sauvage, perdant de son humanité. Arme à la main, il serait difficile à approcher, et essayer d'apercevoir la personne qui créait cet enfer tout autour...


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

J'éclata de riere, ces nouveaux combattants qui arrivait au moment ou j'y pensait était la dernière preuve qu'il me fallait: tout ceci était une illusion créé par nos certitudes, donc, nous pouvions la modifier selon nos façon de pensées.

"Tout ceci n'est qu'une illusion: je ne te crainds pas car tu n'es pas réel. En faite, j'ai même pitié pour toi: tu n'es après tout qu'une création de nos esprit cumulé.
_Tu oses?!! Tu vas soufrir!...
_Vas-y, frappe! Ce qui n'existe pas ne peut me blésser."

Un puissant éclaire fusa des mains de Ganondorf, passa à travers de mon corps et frappa l'un des chevaliers de l'aube qui fut tué sur le coup.

"Juste une dernière chose: je ne crois pas du tout que les chevaliers du phénix puissent être assez stupide pour se faire éliminer par deux personnes, même des gens de confiance. Ce qui signifie que tu n'aurais jamais pu mettre la min sur le fragment du héros du temps et donc, par conséquence, sur celui de la princesse!
_C'est pourtant ce qui...
_Mensonge!..."

J'en avais marre de cette manipulation mentale: c'était à mon tour de jouer et j'allais détruire tout son petit futur.

"D'ailleur, comme l'a dit Inuyasha, si jamais ton futur avait était réel, la princesse Zelda en aurait eu connaissance et aurait prévenue les chevaliers du phénix de notre trahison et c'est nous qui aurions était détruit.
_Ca a était...
_Silence, je n'ai pas terminé!... En imaginant même que tout cela soit réel, ce qui n'estpas le cas, personne n'est invincible: Ganondorf est peut être bien trop fort pour moi mais je vais m'entrainer encore et encore, jusqu'à l'éliminer!"

Il était temps de lui infliger le coup de grâce.

"Tu ne me fait pas peur: tu n'es qu'un être abjecte auquel je finirais par faire la peau!"

Soudain, le paysage se brouilla, je ne me trouvais plus dans le château de Ganondorf mais dans un grotte des bois perdu. L'obscurité m'empéchait de voir ce qui m'entouré, ce qui signifiait que s'il y avait un énnemis ici, j'étais totalement à sa merci.


Invité

Invité
Inu ne savait plus où donner de la tête. Il doutait. De tout.

Tout cela était-il vraiment réel ? Ou alors il rêvait ? Après tout, crevé de fatigue comme il l’était, il s’était bel et bien assoupis dans les Bois Perdus, en attendant le retour de Francis…
Mais non. Il avait bien senti une fée lui tourner autour et lui effacer toutes ses blessures. Ça, il l’avait bien ressenti. Mais dans un rêve, on pouvait aussi ressentir les choses, non ?

Il n’en savait rien. Le problème des rêves, c’était qu’ils étaient difficilement contrôlables par soi-même.

Il ne savait plus. Il ne savait plus ce qu’il fallait croire.

Après sa réplique, il s’attendit à parer une éventuelle attaque, mais non : le décor changea de nouveau, le déboussolant encore plus.

Une fois « stable », la première chose que fit Inuyasha fut de chercher Francis des yeux. Pas facile, ils étaient dans le noir…et lui-même, bien qu’ayant un regard perçant de bête, ce n’était pas ça qui l’aidait à voir dans le noir…
Il essaya de se calmer, et identifia le nouvel endroit plongé dans la pénombre. Il régnait une forte odeur d’humidité. Il devait donc se trouver dans une caverne quelconque.

Inuyasha s’énerva un peu : ça, il s’en fichait complètement !

Il fit un pas, tendit son bras libre, et sa main heurta le mur rocheux humide. Puis il essaya de se concentrer de nouveau avec son flair de demi-monstre. Développé, oui, mais pas autant que celui d’un démon entier.
C’était infime, mais il percevait l’odeur de Francis. Il ne devait donc pas se trouver loin. Mais était-ce le vrai ? Oui, pas de toute, sinon, il n’aurait pas pu détecter d’odeur…

Ça posait problème, quand même. Parce qu’il était dans le noir avec son compagnon, et si ses ennemis illusoires n’avaient pas d’odeur, Inuyasha ne pourrait pas les repérer dans le noir. Sa dernière chance était de se concentrer via son ouïe très fine. Sauf si ces illusions étaient incapables de produire le moindre son, le moindre sifflement, le moindre mouvement d’air…


***Comment faire… ?

Enfin. A la limite, il avait ses propres habitudes, hein. Il avait été élevé chez les guerriers de l’ombre. Il était donc capable de se déplacer lui aussi sans faire le moindre bruit. Et avec ses habitudes de la vie sauvage, quand il se mettait à chasser ses proies, c’était encore pire, il pouvait être encore plus silencieux qu’un prédateur dissimulé…

Bon. Alors il faudrait qu’il puisse compter ainsi sur ses capacités. Mais qu’en serait-il de Francis ? Il aurait beau faire, on entendrait le plus infime son de sa part…et si Inuyasha tentait de le rejoindre, il risquait de le surprendre, et donc d’attirer l’attention. Ce que, pour le moment, il fallait éviter.


***Soyons prudents, cet ennemi n’est pas à prendre à la légère…bon, essayons d’abord de retrouver Francis sans le surprendre, comme ça, pour la prochaine attaque, je serais là***

Avançant sans faire le moindre bruit tel un chat voir pire, il se mit à l’affût, prêt à bondir vers la première attaque qui sifflerait. Il était hors de question qu’il laisse un ami à la merci de l’ennemi comme dans ce cas précis.


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Soudain, je ressentis la magie et me retourna juste attend pour parer une attaque puis une seconde à l'opposé. Les attaques pleuvaient les unes après les autres: la stratégie était simple et éfficace: le mage usait de ses pouvoirs pour détourner mon attention et au moment précis, il me transpercerait de son épée.



J'avais besoin d'un plan... Un plan quelconque pour pouvoir me déffendre. Soudain, j'aperçut un petit rayon de lumière: un petit trou qui donnait sur l'extèrieur, il n'éclairait qu'une faible partie de la grotte, mais c'était déjà ça.
Je me précipitai sur la petite zone éclairé, parant plusieurs attaque. Au moins, cela me permettrais d'avoir quelque seconde pour répondre en qu'à d'attaque non magique.



C'était claire, la première chose que je devais faire était de trouver un moyen de me protéger.



A deux, nous aurions plus de chance de nous en sortir que seul. Soudain, l'éclat d'une lame me tira de mes pensées, je para le coup à à peine un centimètre de la peau de mon coup: il était claire que dans cette situation, je n'allais pas tenir bien longtemps.



C'était ça la solution, pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt? Nous étions dans une grotte, je pouvais donc me servir de son humidité pour la recouvrir d'une plaque de givre afin que la lumière ce reflète sur les parois.
Une fois fait, la grotte était sufisament éclairé pour que je puisse voir mes assaillants venir: à présent, j'étais prèt à me battre.


Invité

Invité
Le jeune hors-la-loi était toujours à la recherche de Francis. Ses yeux s’étant enfin habitués à l’obscurité, il pouvait discerner via sa vue de bête des formes, des ombres. Il ne voyait pas comme en plein jour, loin de là, mais au moins, il distinguait les formes.

Soudain, des bruits alertèrent son oreille : des bruits de lame.

Mais aussi une autre odeur : celle du sang. Et qu'il connaissait, en plus, ce qui lui fit jurer :


- Ils vont me le payer...

Bon, au moins savait-il quelle direction prendre. Il partit à la vitesse du vent vers l'endroit de la bataille, et après queleuqes dédales, il arriva, et aperçut plusieurs ombres se battre, dont celle de Francis.

Qui partit vers un fin rayon de lumière. Le voyant faire, Inuyasha se doutait qu'il allait utiliser cet élément à son avantage, il ne savait pas trop comment, mais son instinct le lui disait.
Mais au moment où Francis s'aprêtait à utiliser sa magie, Inuyasha aperçut une ombre (puisqu'ils étaient encore dans le noir) fondre sur lui.

Il fonça. Sortit son arme, et se retrouva entre l'opposant et Francis, arme croisée avec son ennemi, n'ayant pas encore atterit sur le sol humide, juste au moment où Francis amena de la lumière dans la caverne.

Inuyasha repoussa l'opposant et posa enfin pied à terre, arme toujours brandie, avant de demander, dans la foulée :


- Ta blessure...ça fait mal ?

A traduire dans le sens de "est-ce que ça va ?" ou "es-tu en état de combattre ?", parce que, comme d'hab, Inuyasha avait du mal à s'exprimer avec les bons mots, ce qui faisait que sa question dite telle qu'elle pouvait paraître absolument stupide.

Et selon la réponse, il aviserait, il combattrait d'une certaine façon ou d'une autre.


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

"Ta blessure...ça fait mal ?
_Ca va aller."

Avec la brutalité des divers attaques, mort corp était couvert d'égratignure et d'échimose et mon bras gauche était en charpi, mais étant droitié, il ne s'agissait pas de blessure véritablement handicapente: j'étais toujours en état de me battre. De plus, je pouvais à présent voir mes assaillants: ils s'agissaient d'ombre qui semblaient être contrôler par la femme armé d'un sabre.
La question qui se posait à présent était: était-ce vraiment le mage que j'avais sous les yeux ou bien était-ce encore une illusion?


"Je dois vous féliciter d'être parvenu jusqu'ici! Malheuresement, malgrès tout vos efforts, mes pouvoirs onts toujours une emprise sur vous...
_Plus pour longtemps!
_Vraiment? J'ai un petit jeu à vous proposer!"

Des murs s'élevèrent soudain dans la grotte, formant un véritable labyrinthe. Si je voulais en finir avec cette histoire, je devais rapidement trouver le chemin menant à la sorcière.



Et de plus, j'étais à nouveaux séparé d'Inuyasha, ce qui était loin d'avantager notre situation.



Invité

Invité
***Bon, alors ça veut dire qu’il est encore capable de se battre. J’espère que ça ira…et qu’on en finira très vite, je suis au bord de la folie, là…***

Ils n’eurent pas le temps de faire quoi que ce soit qu’ils furent de nouveau séparés, Inuyasha se demandant ce qu’il se passait encore.

Projeté de nouveau, il vit seulement qu’il se trouvait dans un couloir étroit. Illusion ou réalité ?


***Bon, ne pas s’affoler…si ce n’est qu’une illusion, alors je dois me convaincre que ces murs n’existent pas !***

Il ne bougea pas pendant quelques secondes tout en fermant les yeux, essayant de se convaincre. Suite à ça, il revint à la réalité en s’écriant :

- Allez, on y va !!

Il fonça alors comme un malade dans le mur en face de lui. Inutile de dire qu’il se le prit en pleine poire, et qu’il en resta pendant quelques secondes…sonné, plaqué contre le mur, tel une peinture égyptienne, comme s’il avait traversé plusieurs murs entiers avant de finir sur celui-là.
C’était souvent le moment où on préférait disparaître, tellement c’était la honte. Un moment de solitude, quoi…

Inuyasha se décolla du mur, en se massant le front, de mauvais poil, à présent.


- Mouais, bon, apparemment, ça ne marche pas comme ça…

Et en haut ? Y avait-il un plafond ? Ils étaient dans le noir complet, après tout ! Et il n’y avait qu’un seul moyen de le savoir.
Alors Inuyasha prit appui sur ses chevilles et bondit dans les hauteurs, voulant gagner le plafond en espérant voir en détail ce qu’il se passait en bas. Il se prit le plafond rocheux en pleine figure, avant de retomber, sonné à nouveau, plusieurs mètres plus bas, tête en bas.

Inuyasha se redressa alors en s’asseyant, les mains sur son nez et son visage grimaçant. Deuxième moment de solitude. Ça commençait à bien faire, là, et la patience n’était pas dans ses qualités !

Bilan : une belle bosse au front, plein d’égratignures sur le visage en plus d’un petit saignement de nez. Il avait l’air malin, tiens -___-‘…


***Ah, ben c’est malin, maintenant, je ne peux plus repérer la moindre odeur ! Comment vais-je retrouver Francis, maintenant ?!***

Bon, okay, ce genre de blessure n’était rien du tout, ça guérirait très vite, en une demie journée seulement, mais en attendant, être privé de ses sens dans une situation pareille, ça n’arrangeait franchement pas Inuyasha, trop habitué à ses sens « bestiaux ».

Enervé, de mauvais poil, il se leva brusquement en criant :


- ça commence à bien faire !!

Surtout de se ridiculiser, oui. Il allait lui faire voir, à cette fichue illusion, il allait lui apprendre à se moquer de lui !

Il sortit alors son arme, et se concentra afin d’employer sa plus puissante attaque destructrice, mais une voix sortant de nul part ricana avant de lui dire :


- Tu ne serais tout de même pas assez idiot pour utiliser ton pouvoir, si ? L’utiliserais-tu au risque de tuer Francis juste derrière ?

Un point pour la petite voix. Troisième moment de solitude. Là, ça commençait à chauffer. Mais alors, vraiment à chauffer.

De mauvaise foi, il se redressa, annula le pouvoir de son arme, et en la rangeant, il répliqua, digne de sa mauvaise foi légendaire XD :


- Non, mais pour qui tu me prends ? Je n’avais pas la MOINDRE intention d’utiliser mon arme, qu’est-ce que tu crois ! C’était juste pour te leurrer, et tu es tombé dans le panneau, mon pauvre ! Nan…j’ai pas besoin de ça, j’ai juste besoin de…CECI !

A son dernier mot, son poing frappa la cloison violemment. Bon. Des portes de bois, Inuyasha pouvait les briser, mais les pierres, c’était autre chose. Les murs, à mains nues, il ne pouvait pas les détruire.

Il put seulement faire un impact. Bon, il devait voir autre chose. Inuyasha jura, et partit en courant dans une direction afin de retrouver Francis, certainement e danger…mais comment faire, en ayant perdu son flair ? Comment faire s’il ne pouvait pas se risquer à détruire carrément les murs par un coup d’épée, ce qui était largement dans ses possibilités mais risqué ? Peu importait…il devait retrouver Francis pour le protéger…


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Il n'y avait plus de lumière, les couloirs était étroit, mais au moins, je pouvais toujours sentir les ombres magique venir, et la sorcière le savait... Que manigançait-elle?



C'était tellement stupide... Il s'agissait d'ombre, elle ne faisait donc aucun bruit et n'avait aucune odeur, en tout cas pour un être dénué de la faculté de ressentir la magie. Elle n'allait pas s'en prendre à moi mais à Inuyasha: elle nous avait séparé pour pouvoir le capturer sans difficulté.



La peur était certe une arme destructrice, mais pas autant que la rage lié à la fureur des eaux. Je n'avais pas le temps de jouer à son petit jeu du labyrinthe, je créa un raz-de-marée que je gela avant qu'il ne se fracasse contre le mur.



Je renouvella l'opération et eu la satisfactione de voir le mur s'éffondrer. Je recommenças alors sur le mur suivant, puis sur un autre. Soudain, deux ombres surgirent du mur pour faire face à mon raz-de-marée de glace qu'elles stoppèrent au sacrifice de leur courte existence.


"Si tu touche à un cheuveux d'Inuyasha, je te promet une mort tellement douloureuse que tu en regretteras d'avoir vu le jour, saleté!"

Plus enragé que jamais, je renouvela l'opération: j'avançais certe, à l'aveuglette, mais j'avancer.



Invité

Invité
Inuyasha continuait à courir, cherchant une sortie. Mais il ne trouvait rien. Privé momentanément de son flair, et coincé dans cet endroit sombre, difficile de se repérer, même s'il voyait bien mieux qu'un humain à travers la pénombre. Enfin, au lieu de voir comme en plein jour comme les démons, lui distinguait des ombres, des silhouettes sombres bouger dans le noir. C'était déjà ça !

Il s'arrêta, essaya de réfléchir. Pas simple. Mais son instinct l'avertit du danger ainsi que son ouïe très fine, il fit un large bond périlleux vers l'arrière afin d'éviter une attaque venue de nulle part, avant d'atterrir sur une seule main, avant de revenir enfin sur ses pieds. C'était que, entre les entraînements Sheikah et sa vie sauvage, il possédait une agilité très vive...


- Sors de ta cachette, lâche !! Ou alors t'aurais peur ? Viens donc m'affronter en FACE si tu l'oses, espèce de couard !

Une attaque lui répondit. Il partit sur le côté, mais s'aperçut que le bruit provenait du mur. On tentait de traverser le mur ? Lui pouvait en détruire plusieurs par le pouvoir de son arme, en gros, avec la magie. Qui était donc derrière ?

En entendant la voix familière de Francis, Inuyasha comprit, et eut une expression comme hautaine, comme à son habitude :


***Il tombe bien, celui-là ! Et s'il a réussi à fragiliser ce mur...***

- EH, le couard ! Regarde ce que j'en fais, de ton illusion de médeux !


Ayant entendu un mur se briser par deux fois plus loin grâce à la magie, et là qu'il entendait un autre impact, s'il frappait, il pourrait détruire le mur fragilisé. Plus fort qu'un humain, oui, mais quand même !

Ne voulant donc pas prendre de nouveau le risque de se briser un poing comme dans les bois (en même temps, il avait voulu détruire presque une falaise >__>"), il bondit de nouveau vers le mur et cette fois, au lieu de foncer dedans, il décrivit un large arc avec son pied qui frappa alors violemment la paroi sombre tout en lâchant un cri de guerre, et une partie du mur s'effondra.
Atterissant sur ses pattes tel un chat, il se releva très vite tout en ressortant son arme, tournant de nouveau le dos à Francis qu'il venait de retrouver avec soulagement, avant de lui envoyer, légèrement ironique (sa façon à lui de le "remercier" tout en disant qu'il était quand même bien soulagé de le voir là en pleine forme) :


- Apprenti héros, va ! T'arrives toujours au bon moment !

Puis, se mettant en position d'attaque :

- Laisse, je vais faire le ménage, maintenant que je sais que tu n'es pas dans ma ligne de mire ! On se tire !

Il se doutait que le combat ne serait pas terminé après son coup, mais au moins voulait-il aider Francis à sortir de là et se mettre en terrain plus avantageux. Lui-même pouvait encore se débrouiller dans le noir à force de vivre dans la nature sauvage, mais Francis non...

Il ne perdit donc pas de temps, transforma sa lame, la tint à deux mains comme à son habitude, n'ayant pas vraiment appris à tenir une épée, se concentra. Le vent s'intensifia autour de lui puis autour de sa lame démoniaque, avant de la lever, et tout en lâchant un cri de guerre, il abattit d'un coup sec la lame géante droit devant, provoquant ainsi une puissante onde de choc qui détruisit plusieurs murs, leur ouvrant donc un passage, où il purent apercevoir enfin les rayons de lumière dissimulés. Quelques ombres avaient succombé au passage.

Ne perdant pas de temps, Inuyasha empoigna Francis par l'avant-bras en envoyant :


- Allez, on se tire ! Fais en sorte de ramener la lumière comme tout à l'heure !

L'entraînant avec lui, il partit en vitesse dans cette direction-là.

***Je ferai attention, la prochaine fois...il était bel et bien devant moi, séparé du mur...j'aurai pu le tuer...il faut sortir de là en vitesse et en finir ! Il nous faut débusquer le maître de ces illusions, mais comment ? Mes sens sont incapables de pouvoir le détecter ! Stupide magie...***


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

C'était quand même ironique: la magie qu'usait la sorcière pour dissimuler sa position à Inuyasha était ce qui allait me conduire jusqu'à elle... J'en avais raz-le-bol de ses tours de passe-passe et de ses illusion.
En tout cas, il valait mieux pour elle qu'elle sache manier son épée car je n'allais pas lui faire de cadeau.



Sans dire un mot, arme au poing, je lui sauta dessus, elle para le coup de son épée mais j'enchaina avec un jet d'eau qui la procheta un peu plus loin. Elle voulu se jeter sur son arme qu'élle avait perdu lors de sa projection, mais je l'enferma dans un bloque de glace.


"Maintenant, si tu tiens pas à soufrir inutilement, jete conseille de me dire où trouver Ganondorf.
_Je n'en sais rien.
_Réfléchis bien avant de répondre: tes illusion m'ont passablement énervé, alors rien ne me ferais plus plaisir que de passer mes nerfs sur toi: OU... EST... GANONDORF?!!!
_Il me semble avoir déjà répondu."

J'usai de mon sort fatality sur son doigt qui explosa dans un hurlement de douleur. Après quoi, je gela son sang pour qu'elle ne se vide pas de son sang.

"Si tu me donnes sa position, je promet de te laisser vivre. Alors, où se trouve-til?
_Vous pouvez me tuer, je ne dirais rien!"

Un autre de ses doigts explosa dans un hurlement de douleur hinumain.

"Je peux faire ça encore longtemps, tu sais...
_Faites moi ce que vous voulez, jammais je ne trahirais le futur souverain d'Hyrule.
_C'est ce qu'on va voir"

Un nouveau doigt partie en morceau dans un nouvel hurlement. Elle avait beau dire, je savais qu'elle finirais par parlais: ce n'était qu'une question de temps.


Invité

Invité
A peine Inuyasha avait déblayé le terrain que Francis se projeta sur leur adversaire à une vitesse inouïe pour un humain, et l’immobilisa sans trop de peine.

Mais lorsqu'il se mit à l'interroger et à user de son pouvoir, Inuyasha ne supporta pas davantage, si bien qu'il se mit à crier presque malgré-lui :


- ARRÊTE, FRANCIS !!

Et, comme pour l'empêcher de continuer, il franchit d'un seul bond les nombreux mètres qui le séparaient de Francis afin d'atterir juste entre lui et la sorcière, position assez dangereuse vu que celle-ci pouvait l'attaquer en traître, et Inuyasha immobilisa le bras qu'utilisait Francis, avant de le toiser d'un regard dur, et de le mencacer :

- Encore UN sort de ce genre devant moi et je te casse le bras, c'est clair ?!

Ayant plus de force qu'un humain normal, Francis ne pouvait pas libérer son bras, et Inuyasha était largement capable de le lui briser, même à contrecoeur, s'il estimait ça nécessaire. Et encore. Parce qu'il était vrai qu'Inu ne faisait généralement pas de mal aux humains, il ne s'attaquait qu'aux monstres.

Il se demandait si sa réaction allait étonner Francis, mais il s'en fichait. Peu lui importait sa position, les actes commis par les uns ou les autres, il ne pouvait pas tolérer qu'on puisse abuser de sa position de force et torturer les gens. Cette façon de faire était...inhumaine, dans sa vision des choses.
Même si lui-même ne valait pas mieux, car, lorsqu'il abattait ses ennemis, c'était souvent en un seul coup lorsqu'il le pouvait, enfin, c'était lorqu'on en voulait à sa vie, et il s'agissait souvent de monstres. En général, Inuyasha ne faisait pas de mal aux humains.

Sans ciller, et après un moment de silence tendu, il reprit, toujours d'une voix grondante :


- Il y a d'autres moyens de faire parler les gens, j'en suis certain ! Toi qui ne jures que par ton père, tu penses vraiment qu'il approuverait tes gestes ?! Je croyais que les gardes avaient de l'honneur ! Contrairement à moi, tu ne peux pas te permettre de te salir les mains comme ça ! Alors arrête ça tout de suite...ne tombe pas aussi bas que ces gens-là...


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

"Il y a d'autres moyens de faire parler les gens, j'en suis certain ! Toi qui ne jures que par ton père, tu penses vraiment qu'il approuverait tes gestes ?! Je croyais que les gardes avaient de l'honneur ! Contrairement à moi, tu ne peux pas te permettre de te salir les mains comme ça ! Alors arrête ça tout de suite...ne tombe pas aussi bas que ces gens-là...
_Les gardes sont stupides... Si mon père avait était plus réaliste, il aurait sauvé Hyrule sans avoir à se sacrifier, je ne ferais pas la même erreur! Il est temps d'en finir, ce monstre finira par parler, tu va voir."

Inuyasha ne pourrait pas m'arrétter: peut être même qu'il n'aurait pas le courage de me briser le bras.



"Si tu veux la protéger, alors tue moi ou fais là parler, car il est hors de question que je m'arrette après ce qu'elle nous a fait subir!
_Ca devient intérréssant... Qu'est-ce qui sera le plus puissant, Inuyasha? Tes convictions ou ton amitié? Ne compte pas sur moi pour parler ou t'attaquer histoire de te simplifier la vie: je trouve cette situation très intérressante.
_La ferme, saleté! On ne t'a pas demandé ton avis!"

Pour appuyer ce que j'avais dit à Inuyasha et punir la sorcière pour son impertinence, je lui fis exploser à nouveau un de ses doigt dans un nouveau cris de douleur mélé cette fois à à une térreur à peine percéptible.J'espais malgrès tout qu'Inuyasha naurait pas le cran de mettre sa menace à éxécution.


Invité

Invité
Francis répliqua sans aucune crainte, et fut suivit par des paroles railleuses de la sorcière.

Inuyasha s'y attendait tout de même, que Francis se rebelle et ne l'écoute pas. Du moins, dès le premier coup...
Il détestait ce genre de situation.

Il répliqua alors seulement d'une voix emplie de colère :


- La-FERME ! Je ne supporte plus de vous écouter. Vous me dégoûtez !

Francis usa de nouveau de son pouvoir. Au moment où le sort toucha sa victime, Inuyasha ne supporta pas non-plus, si bien qu'il resserra sa prise tel un étau malrgé-lui, coupant net la circulation du sang dans le bras qu'il retenait.

Il releva ensuite la tête vers son compagnon, le regard chargé de colère, avant de le lâcher et de rapidement lui envoyer un violent coup dans les côtes, toutefois en modérant sa force pour ne pas lui briser un os, mais tout de même suffisamment fort pour faire très mal et pour le repousser un peu, avant de ressortir son arme qu'il retransforma alors pour la pointer sur la sorcière, et dire, toujours sur une voix chargée de colère :


- J'en ai assez, de cette histoire. Qui que tu sois, tu me dégoûtes. Manipuler les gens comme tu viens de le faire, j'ai horreur de ça. Pousser Francis à commettre des actes impardonnables comme ça...je ne le supporte pas ! Et je ne le tolèrerais pas plus longtemps ! Si c'était moi, je t'aurais déjà éliminé direct, tant pis pour les indices, j'aurai trouvé autre chose ! Mais vois-tu, mon avis n'est pas partagé, surtout que ce n'est pas vraiment mon combat.

De toute façon, tu seras massacrée quand même. Je suppose que ton maître n'est pas du genre à pardonner les défaites de ses sujets. T'es pris au piège. Tu n'as plus rien à perdre, alros autant parler...tu mourrais au moins dignement...

La meilleure solution que je verrai serait de te ficher dans les cachots d'Hyrule sous bonne garde, un truc dans le genre, mais ce n'est pas à moi d'en décider, j'y connais pas grand chose sur le sujet...

T'as le choix, sorcière infâme ! Soit tu déballes ton sac et tu repars entière, soit on se débrouille pour te faire sceller à vie comme c'était censé être le cas pour le Seigneur du Malin !


Il détestait ce qu'il faisait, même s'il parlait avec assurance. Mais ce qu'il redoutait le plus, c'était perdre son amitié avec Francis. Enfin...si c'était le cas, tant pis. du moment qu'il s'en sortait et était hors de danger sans sombrer au niveau de leurs ennemis comme il commençait à le faire...Inuyasha était prêt à sacrifier son amitié pour ça, s'il fallait, si se faire détester de Francis était le prix à payer...c'était très dur, mais il en serait capable. Capable de se faire détester pour la survie de l'autre...


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Le coup porté par Inuyasha m'énerva: bien qu'il était la preuve qu'il n'aurait pas le cran de se mettre véritablement sur mon chemin, je n'appréciai pas qu'il me frappe. J'usai donc de mes pouvoirs pour l'expédier contre la paroi de la grotte la plus proche.

"Recommence un coup comme ça et je t'élimine! Si tu n'as pas suffisamment de cran pour éliminer Ganondorf, ce n'est pas mon cas: je laverais l'honneur de mon père même si je dois te détruire pour ça.
_C'est bien, battez vous pour moi, ça promet d'être intéressant. En tout cas, ne comptez pas sur moi pour trahir mon seigneur. En plus, si l'un de vous venez à mourir, je suis sûre qu'il me pardonnera.
_Pour cela, il faudra déjà que tu survives!"

Je fis de nouveau exploser un doigt de la sorcière puis je l'expédia vers Inuyasha.

"Si tu es si malin fais la parler toi!"


Invité

Invité
Rien à faire. Tout ce qu'il obtint, c'était un coup magique de Francis, suffisamment puissant pour le bousculer. Evidemment, contre la magie, il ne pouvait pas grand chose...

Enfin, ce n'était qu'un juste retour des choses.

Inuyasha ne se releva pas tout de suite, et pour une fois, il ne répliqua même pas, comme il avait l'habitude de le faire. Certainement parce qu'il connaissait Francis et que de le voir comme ça le...détruisait, d'une certaine manière. Enfin, quitte à subir cette blessure...

Il maudissait cette femme. Oui, il la maudissait. C'était à cause d'elle qu'il voyait Francis devenir fou, et agir pratiquement comme un monstre...et lui qui avait essayé de le raisonner, rien à faire, rien ne fonctionnait. Francis était comme hors d'atteinte, ses mots ne l'atteignaient plus.
Inuyasha s'en voulait. Dans sa tête, il se disait que c'était de sa faute, s'il avait été incapable de le protéger contre ce danger. Dans sa tête, il avait échoué. Perdu. Dans ce genre de combat, il n'était pas fort. Lui qui s'était pourtant surentraîné...enfin, pas pour des combats e ce genre...

Il voulut se lever mais il se reçut leur adversaire dessus, suivi d'une réplique cinglante de la part de Francis.

D'habitude, il aurait violemment répliqué, mais là, il ne le faisait pas. Il se contenta simplement de se relever en se sortant de l'étreinte de leur redoutable ennemie, avant de faire deux-trois pas, s'arrêter, et dire simplement :


- Laisse tomber, elle ne dira rien. De toi, je l'éliminerai purement et simplement, et non comme tu procèdes. Elle a des indices sur elle, qui pourraient suffirent à retrouver son repaire, là-bas, nous aurons des indices.

Il ne se retourna pas, refusant encore de regarder Francis. Il essayait de se maîtriser, de maîtriser sa propre colère, d'accepter la vérité, d'accepter sa blessure qu'il dissimulait, celle d'avoir perdu un ami...du moins, c'était ce qu'il pensait vraiment...et ne bougea pas exprès, n'ayant aucune intention de parer un seul coup s'il s'en recevait un. C'était une sorte de test : est-ce que Francis était pervertis au point de s'en prendre à lui ? A voir...ça, Inuyasha avait le cran de le faire.

Cette femme était réelle. Il lui suffirait de suivre son odeur grâce à son flair et trouverait bien sa cachette un jour...et là-bas, des indices cruciaux pourraient être révélés...en tout cas, c'était la seule piste qu'Inuyasha avait trouvée. Mais vu ce qu'il voyait de Francis, serait-il encore capable de lui venir en aide ? Il l'ignorait...


- Et si ça ne te convient pas, alors élimine-moi, comme tu le désires. Je ne me défendrais pas, je te le promets. Vas-y. Je te laisse y aller, si ça peut te défouler et te redonner raison.

Et il attendit, là, en se retournant cette fois vers Francis et en le regardant droit dans les yeux, en rengainnant son arme dans son fourreau, et croisant les bras, comme pour dire que ça, il était assez taré pour en être capable. Il ne bougerait pas.


1  2  3