Flèches et Re-Rencontres

[ Hors timeline ]

Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Une, deux, et trois. Elle les enchaina dans ces gestes devenus réflexes avec les années, les entrainements, les missions. Elle voulait se vider la tête, retrouver un état connu, un était habituel pour trouver son calme. Son coeur battait la chamade alors qu'elle respirait en accord avec la corde qui se détendait et qui se retendait. Ses doigts venaient chercher la flèche, l'encocher, en parfaite machine. Au fond des Bois Perdus, elle ne savait pas elle-même si elle souhaitait être interrompue ou non.

Il y avait quelques jours, son premier numéro du journal était sorti. Elle était passée de la fierté, à la crainte, à l'angoisse, puis au calme. Les gens en feraient bien ce qu'ils voulaient de toute façon, pas la peine de s’inquiéter pour rien. Elle avait même réussi à recruter un nouveau journaliste pour l'aider pour le prochain, et espérait rencontrer le plus de plumes possibles. Mais ce n'était plus ça qui l'avait fait venir ici, avec son arc, en quête de paix.

Sa rencontre avec le guerrier dans le temple de l'esprit occupait ses pensées. Il s'était prétendu Link, passant de la colère à la presque gentillesse. Elle était quasiment certaine que Link était porté disparu -une des ses plumes avait tenté de faire une enquête- mais elle ne pensait pas qu'on oserait usurper sa place. Qui l'oserait ? Un fou ? Un aventurier désespéré en quête de gloire ? Un... agent du malin ? Sans plus attendre, elle avait prit la route pour la forêt. Malheureusement, les Kokiris ne lui avaient rien appris, et Saria était absente lui avait-on indiqué. Elle était donc partie s'entrainer, à la fois par dépit et par envie.

Elle baissa son arme, essuyant le mince filet de sueur à son front. Elle se dirigea vers le tronc qui lui servait de cible, décocha les flèches une à une et après avoir regardé l'état de leur pointe les remit dans leur fourreau. Elle se retourna pour rejoindre son ancien emplacement quand ses grands yeux bleus croisèrent ceux d'une autre personne.


"Je ne vous avais pas entendu, j'étais prise dans mon entrainement, vous cherchez quelque chose ?"

Elle ne reconnut pas immédiatement la personne en face d'elle.


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

C’est le bruit régulier et mat d’une flèche s’enfonçant dans le bois qui m’a attirée. Doucement, a pas lent je me suis guidée a l’oreille en direction du bruit.

Quelqu’un savait manier un arc avec une précision, et une adresse égale ou supérieure a la mienne. Je songe a ma formation d’Assassin. Voila un moment que je n’ai pas eu a mettre en pratique ce que j’ai appris.

En fait, depuis mon amnésie je n’y ai plus jamais fait appel. J’ai beau me souvenir des gestes pour me défendre, je suis actuellement incapable de m’en servir. Je suis obligée de compter sur une tiers personne pour me défendre. Et ca m’exaspère !!!

Je suis arrivée la ou l’autre use de son arc. C’est la Sheikah du Temple. Je m’approche sans bruits.
Je la regarde recuperer les projectiles. Elle me remarque enfin.


"Je ne vous avais pas entendu, j'étais prise dans mon entrainement, vous cherchez quelque chose ?"

Je lui répond d’un air malicieux

« D’une façon, je constate que je n’ai rien perdu de mon entrainement. »

Je m’approche et me présente :

« Mon nom est Lenneth au Vif Argent. »

Je souris de toutes mes dents. De ma main que droite je designe l’arbre.

« Vous vous entrainez ? » Je montre mon arc : « Puis me joindre a vous ? »


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Elle reconnut enfin la shaikah du temple de l'esprit et un sourire se dessine sur son visage. Elle la salue de la tete, se presentant a son tour.

"Je suis Katrina Skara, mais Katrina suffit amplement."

Puis, la jeune femme demanda a se joindre a con entrainement,ce qui la deboussola un peu. Mais elle reprit ses esprit et dit calmement :

"Eh bien avec plaisir, je ne me suis jamais entraine avec quelqu'un d'autre, encore moins une archere de notre peuple !"

Elle se recula jusqu'au point de tir precedent, puis d'un pas de plus. Elle se mit en joue, et tira sa premiere fleche, qui s'enfonca dans le tronc.

"Ma premiere fleche vise toujours la cible globalement, mais peut-etre pourrions-nous nous lancer des defis ? Je vous laisse tirer d'abord."

Elle laissa sa place, invitant Lenneth d'un signe de main. Elle reprit la parole -en fin de compte, elle etait heureuse de ne pas rester seule avec ses pensees-.

"De quelle maison sheikah venez-vous ? Je ne crois pas vous avoir deja vue par le passe, et pourtant vos gestes et attitudes montrent que vous avez bel et bien suivi notre entrainement."


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Je me positionne a la hauteur de Katrina. Tranquillement je sort une fleche de mon carquois, puis une seconde.
Doucement je les encoches l'une apres l'autre, et tends ma corde. La cible sur l'arbre parait minuscule. Je ferme les yeux un instant et fait le vide dans ma tête. Je prends une inspiration, la bloque et la relache en meme temps que mes fleches ... qui partent se ficher dans le bois, une au dessus de celle de ma compagne et l'autre au dessous.

Je lui réponds enfin.

"Je ne me suis jamais entrainée en groupe non plus. Mon père disait que ca faussait la concentration parce qu'on veut faire les fières."

Apres un mouvement d'invitation j'accepte une série de défis.

Je la regarde tendre son arc a nouveau et réponds une dernière fois.

"Je suis du Clan de L'Ouest. Et toi?"

Je soupire et attends avec patience sa réponse.

[Navrée du temps de réponse ^^]


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Elle ne put s'empecher de sourire a l'explication du pere de Lenneth. Le sage homme etait loin d'etre en tord probablement. Elle suivit la course de la premiere fleche, puis attendis que la deuxieme se plante pour observer leur disposition.

"Joli." laissa-t-elle echapper.

La jeune femme accepta le defi, et tout en tendant son arc, Katrina fixa avec attention la fleche plus haute de Lenneth, bien decidee a planter la sienne dedans. Elle entendit la question de la jeunen femme, mais tira avant de repondre. Sa propre fleche se positionna juste en dessous de celle de Lenneth, et elle fut un peu decue. Elle se tourna toutefois tout sourire vers la Sheikah.

"Je suis restee un moment dans la maison Sheikah de Cocorico, mais j'ai ensuite beaucoup voyage car j'ai servi en tant qu'ombre d'un hylien."

Elle resta pensive un moment.

"Je serais curieuse de savoir ou se situe chacun des clans... Ou se situait le clan de l'ouest ? A la frontiere du Desert ? J'ai etudie l'arc avec des gerudos mais il y avait peut-etre un clan sheikah non loin, la forteresse est un excellent camps d'entrainement..."


[ A mon tour de m'excuser, j'ai pris un peu de retard XD ]


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis perplexe et ne le cache pas.

"Être l'ombre d'un hylien? Ça n'est pas commode même pour des gens comme nous."

Je me rend compte que cela n'est pas poli, aussi je garde le reste de ma réaction pour moi. Car de la d’où je viens, les Ombres, comme on les a nommés, sont les Sheikah qui ont vendu leurs âmes et dont plus personne ne souhaite le contact. Des bannis quoi. Cela m’étonne de ma compagne, aussi je me dis que tout les Clans n'ont pas les mêmes règles. Par exemple le mien était plutôt laxiste en ce qui concerne les métisses. Ailleurs j’aurais put mourir abandonnée.

Je me tourne vers l'arbre-cible et encoche a nouveau deux flèches. Elles filent et vont finir leur courses dans les premières que j'ai lancées.


"Si je me réfère aux légendes, qui parlent de notre peuple avant la Trahison, nous étions une population très puissantes ayant construit des cités magnifiques aux quatre points cardinaux.
Mon clan était peut être le résidu de celle de l'ouest. Mais nous vivions un peu plus au sud que l'endroit que tu cite ...."


Je me tourne vers Katrina.

"Le problème c'est que le génocide causé par le roi de l'époque a détruit beaucoup de choses et que ce qui nous reste nous est parvenu a travers les ages par le bouche a oreille."


D'un signe je lui laisse ma place et observe.


1