Posté le 25/07/2012 23:21
Une, deux, et trois. Elle les enchaina dans ces gestes devenus réflexes avec les années, les entrainements, les missions. Elle voulait se vider la tête, retrouver un état connu, un était habituel pour trouver son calme. Son coeur battait la chamade alors qu'elle respirait en accord avec la corde qui se détendait et qui se retendait. Ses doigts venaient chercher la flèche, l'encocher, en parfaite machine. Au fond des Bois Perdus, elle ne savait pas elle-même si elle souhaitait être interrompue ou non.
Il y avait quelques jours, son premier numéro du journal était sorti. Elle était passée de la fierté, à la crainte, à l'angoisse, puis au calme. Les gens en feraient bien ce qu'ils voulaient de toute façon, pas la peine de s’inquiéter pour rien. Elle avait même réussi à recruter un nouveau journaliste pour l'aider pour le prochain, et espérait rencontrer le plus de plumes possibles. Mais ce n'était plus ça qui l'avait fait venir ici, avec son arc, en quête de paix.
Sa rencontre avec le guerrier dans le temple de l'esprit occupait ses pensées. Il s'était prétendu Link, passant de la colère à la presque gentillesse. Elle était quasiment certaine que Link était porté disparu -une des ses plumes avait tenté de faire une enquête- mais elle ne pensait pas qu'on oserait usurper sa place. Qui l'oserait ? Un fou ? Un aventurier désespéré en quête de gloire ? Un... agent du malin ? Sans plus attendre, elle avait prit la route pour la forêt. Malheureusement, les Kokiris ne lui avaient rien appris, et Saria était absente lui avait-on indiqué. Elle était donc partie s'entrainer, à la fois par dépit et par envie.
Elle baissa son arme, essuyant le mince filet de sueur à son front. Elle se dirigea vers le tronc qui lui servait de cible, décocha les flèches une à une et après avoir regardé l'état de leur pointe les remit dans leur fourreau. Elle se retourna pour rejoindre son ancien emplacement quand ses grands yeux bleus croisèrent ceux d'une autre personne.
"Je ne vous avais pas entendu, j'étais prise dans mon entrainement, vous cherchez quelque chose ?"
Elle ne reconnut pas immédiatement la personne en face d'elle.