Une étrange pierre...en une circonstance critique[RP LIBRE!]

[ Hors timeline ]

Invité

Invité
[HRP]RP libre, n'importe qui peut venir, suis pas raciste, moi >_>" XD[/HRP]

Peu après l'embrouille à la Place du Marché, mais dont l'après-midi n'avait pas été si mauvaise que ça (après tout, il n'en faisait rien, mais Inuyasha avait pas mal d'estime pour ceux qu'il considérait comme ses "amis", chacun était parti, et allait se retrouver au Mont du Péril.

Galastop ayant proposé au jeune hyride de les accompagner, Inuyasha n'avait pas refusé. Seulement, il était incapable d'oublier une certaine partie de son passé, liée aux Sheikah. Hors, le village Cocorico, par lequel la petite troupe passerait, était un endroit pas mal fréquenté par les Sheikah, qui en étaient lesn gardiens.

Ce n'était pas de la peur, loin de là, mais Inuyasha préférait éviter tout contact avec eux, car à leurs yeux, il était un Exclu...l'hybride agissait certes parfois de façon pas très humaine à cause de sa moitié démon qu'il était, mais il avait quand même été élevé chez les Sheikah à la base, au milieu de gens humains. Il avait donc toujours des réflexes Sheikah, et en avait encore gardé certains aspects de leur mentalité. Ce qui pouvait surprendre, parfois.

Inu avait donc décidé de se rendre directement au Mont du Péril, attendant donc les autres. Passer par-dessus des falaises ne le dérangeait nullement, lui qui était habitué presque à "voler", tellement il pouvait sauter haut grpace à son côté...démoniaque. Fallait pas oublier qu'il n'étaitr qu'à moitié humain, et donc, quelques-unes de ses habitudes différaient des humains.

Il avait attendu, abattant facilement quelques araknes au passage d'un simple grand coup de griffes puissantes. Mais il avait ensuite vu quelque chose qui l'avait intrigué : le volcan se mettait à cracher des pierres rouge en fusion...

Aussitôt, il s'était décidé à aller y jeter un oeil. En quelques minutes seulement contre des heures pour un humain normal, Inuyasha était donc monté jusqu'au volcan, en évitant les dangereux rochers en fusion. Ce qui n'avait pas été spécialement très simple, même pour lui, car il ne pouvait pas s'en servir d'appui éventuel pour décoller encore plus haut et atteindre le Volcan.

Il était ensuite arrivé, et était entré. Oui, c'était un peu fou, mais lui était bien plus résistant qu'un humain normal. Même le chaleur ne semblait pas vraiment le déranger. Du moins, pour le moment.

Il avait cherché, et il avait trouvé une étrange pierre rouge, comme un énorme rubis, qui faisait la moitié d'un ballon. Instinctivement, Inuyasha devinait que c'était elle, la cause de la colère du Volcan...

Alors il s'en était approché, défiant le lac de lave en sautant sur les divers rochers qui le parcouraient, et, après encore un instant de réflexion, il s'en était saisit, avant de rejoindre les bords du lac en fusion. Seulement...son instincrt s'était révélée juste : car, au moment o il s'était emparée de la pierre apparemment ensorcelée par il ne savait qui, des rochers en fusion de la taille d'un himme avaient commencé à se projeter, en le visant.

Inu avait donc rejoint la sortie, non-pas sans quelques difficultés, un rocher en fusion parvint même à l'atteindre au poignet droit. Heureusement qu'il était à moitié démon, sinon, son poignet serait devenu invalide pendant quelques jours...comme quoi, le métissage, c'était avantageux, parfois.


***Il faut que je détruise cette chose ! Ainsi, ça s'arrêtera ! Mais il faut que je trouve un endroit tranquille ! Au moins, le chemin sera moins risqué pour les autres***

Enfin, il parvint à atteindre la sortie, et à s'enfuir, s'en éloigner le plus rapidement qu'il le pouvait, ignorant sa blessure qu'il ne ressentait pas vraiment à cause de sa partie démoniaque, plus résistante.

Mais Inuyasha avait perdu du temps, les rochers en fusion lui ayant barré la route à plusieurs reprises, et la nuit était en train de tomber.


***Pas bon ! Non...allez, j'y suis presque, dépêchons-nous !***

Il avaut de bonnes raisons pour s'affoler un peu. Car cette nuit marquait la fin d'un mois, et le commencement d'un autre. En gros, une nuit de pleine lune. La période de vulnérabilité d'Inuyasha. La fameuse nuit où il redevenait complètement humain. Qu'il perdait donc tous ses attributs démoniaques. Bon, d'accord, il était capable de combattre comme un Sheikah, ne se différenciant pas du tout d'eux, mais bon, quand il perdait ses facultés extraordinaires comme ça...c'était souvent...handicapant, un peu.

Et surtout dans ce genre de situation. Qui lui était déjà arrivée, en plus.

A son grand désarroi, il commença même à en ressentir les changements : alors qu'il se précipitait vers le bord d'une grande falaise afin de descendre en une seule chute contrôlée vertigineuse comme il en avait l'habitude, il commença à ressentir l'effort "physique" qu'il avait accompli, que sa vitesse diminuait, même s'il restait très rapide parce que c'était quand même un Sheikah (mais en hybride, il l'était encore plus), que sa vue devenait de moins en moins perçante, que son flair était en train de disparaître petit à petit, et que son ouïe, pourtant très fine même en humain, n'était plus aussi fine que celle d'un démon...

Il freina, s'arrêtant de justesse juste au bord de précipice. Le coeur battant, il regarda sa main libre : plus de griffes. Et une atroce brûlure au poignet, blessure qui s'était du coup un peu aggravé à cause de la transformation humaine. Après tout, le corps humain était moins résistant que celui d'un démon...Inuyasha en ressentit même la vive douleur de la brûlure, cette fois, mais n'en fit absolument rien, comme habitué.
Et il avait les cheveux noirs d'encre. Ainsi que des oreilles parfaitement humaines, et plus de crocs. Et des yeux noirs. Trop tard. Il était devenu parfaitement humain, avec pour seule arme ses capacités Sheikah, qu'il avait gardé malgré son exil et sa vie sauvage.

Et un humain ne pouvait pas franchir un gouffre comme ça. C'était la mort assurée. Inuyasha jura : le voilà dans de beau draps !


***Pas question d'abandonner, je dois détruire cette pierre pour défaire le sort de ce volcan !***

Tant pis, il tenterait, ici, et maintenant. Il sortit la grosse pierre de l'une de ses larges manches, dégainna l'épée de glace offerte par Francis (son katana démoniaque ne fonctionnant pas quand il était en humain), déposa la pierre au sol, brandit l'épée au-dessus de lui, mais au moment où il allait détruire la pierre par sa propre force, un rocher en fusion le frappa de plein fouet au torse, le faisant basculer dans le précipice, avec la pierre...tout en le brûlant pas mal, en le blessant bien par-dessus le marché, Inu étant devenu bien moins résistant qu'avant...décidément, il ne s'y ferait jamais : à force de ne pas trop craindre les coups, une fois humain, quand il se les prenait...ça le blessait comme ça aurait blessé un humain.

Il tomba, ne trouvant aucune accroche nul part, la douleur à la poitrine étant insupportable en version humaine. Cela le prit dans tout le corps, la chute fut longue, il heurta plusieurs fois les parois, avant d'enfin atterrir lourdement sur le sol de pierre, face contre terre et...complètement sans connaissance, avec deux profondes blessures dûes aux rochers en fusion sur son bras gauche et sur son corps, aunsi que de nombreuses autres blessures dûes à sa chute vertigineuse...il ne bougeait plus, son bras gauche formant même un angle un peu inquiétant...et la pierre rouge dissimulée quelque part sur lui.

Et ne redeviendrait hybride qu'au lever du soleil, comme à chaque fois. Mais pour le moment, il restait parfaitement humain.

Voilà où ça le menait à force de vouloir essayer de protéger les autres...


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Cabron c'était ballader dans tous hyrule encore une fois pour se reposer et pour reparler avec Tiamat avec qui il n'avais pas parler depuis son entrée dans le groupe sans nom cela lui rappelait que il devais mener encore son enquete sur se groupe.

La nuits commençai a tomber et Cabron se dirigea alors vers le repaires des phoénixien pour trouver sa couche et pouvoir dormir un peu avant le levers du soleil, mais en chemin l'activité du mont du péril l'etonnais un peu , il lançais beaucoup de rocher en fusions et tremblait trop a son gout Cabron décidas alors de jeter un coups d'œil au cœur du mont du péril, il se dirigea alors avec Tiamat au cœur juste devant le temple du feu, mais il n'i avais rien sauf que le niveau de la laves était monter et que certaines entrée allait être boucher par la lave, Cabron et tiamat créer alors en frappant sur la roche un éboulis qui contiendrais la lave un petit moments puis ils décidèrent de faire un tour au alentour pour regarder si il n'i avait pas des blesser du a causes des rocher.

sortant du mont du péril Cabron remarqua un jeunes garçons qui courait pour eviter des rocher, Tiamat se lanças alors dans sa directions et au derniers moment le jeunes homme tombas dans le précipice et heurtas le sol durement.


- Et merde Tiamat dépêche toi !!!!!

Tiamat augmentas sa vitesse et se posas au coter de l'homme au cheveux noir inconscient , Cabron se jetât a ses coter et regardas ces blessures , Cabron placa ses main sur sa poitrine et commenças alors son sort de soins qui referma la plus part des blessures mineures mais que très peu les grandes blessures

- Hey tu et reveiller ? ces quoi ton nom ? reveille toi bon sang!!!


Invité

Invité
Habituellement, en hybride, même cette chute vertigineuse ne l'aurait pas blessé. Secoué, oui, sonné, oui, mais pas blessé comme ça.

En humain, Inuyasha était éxactement comme eux, n'avait rien de plus qu'eux, et rien en moins non-plus.

Hybride, il se serait réveillé bien vite, du genre une minutes après. Là, en humain, ça dura comme un humain : un moment. Et encore, parce qu'il était vrai qu'Inuyasha étant assez habitué, il était assez résistant tout de même. Sinon, il serait déjà mort depuis très longtemps.

Il demeura inconscient lorsqu'une jeune personne le prit, en revanche, le sort de soin fit effet : lentement mais sûrement, Inuyasha ressentait de nouveau chaque memre de son corps meurtris...presqu'il aurait voulu ne pas reprendre conscience tellement il avait mal partout...décidément, la vie humaine n'était franchement pas facile...

Il parvintà ouvrir les yeux, voyant tout d'abord en double, puis l'image se fixa de surprise. Ce qui lui redonnait un minimum de force pour se redresser à moitié, étant cette fois "assis" sur le sol pierreux, un peu appuyé sur sa main valide, l'autre étant à moitié brûlé assez gravement. Bon, il se redressa à moitié, oui, mais non sans réprimer une grimace de douleur. Plus ça allait, plus il détestait sa version humaine, trop fragile à son goût...en hybride, ça aurait fait aussi mal qu'un simple bleu, mais c'est tout ! Là, non, la brûlure profonde sur son corps le paralysait un peu de partout, tout en lui infligeant une douleur atroce de partout.

Surpris, il regarda celui qui se tenait devant lui, il s'écria, surpris :


- Cabron ?! Mais que fais-tu ici ?

Mais il avait oublié un détail pendant un instant : Cabron ne l'avait jamais vu en humain, ce qui expliquait pourquoi il avait du mal à le reconnaître...


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Alors que je rejoignais InuYasha après avoir laissé Link et Léo à leur entrainement, j'aperçut deux hommes qui semblait tenter de venir en aide à un InuYasha sous sa forme humaine...



C'était inutil d'éssayer de deviner... InuYasha m'apporterait lui même la réponse!
Tout à coup, un rocher en fusion fusa vers le groupes, je créa alors un épais mur de glace qui stoppa l'impacte...


"Ce mur ne supportera pas un autre choc! sortez vite d'ici!"

J'éssayais de rejoindre le groupe le plus rapidement possible mais il semblait claire qu'il me faudrait encore quelque minute pour les rejoindre.
J'usa de mes pouvoirs pour renforcer le mur au maximum, mais s'il avait résisté au premier impact, je savais que malgrès tout mon talent, il y avait peu de chance qu'il résiste à un second.
Un nouveau rocher fusa vers eux , je créa un gezzer pour les envoyer sur une plate-forme un peu plus haut, les protégeant ainsi de l'attaque du volcan...



Invité

Invité
Et Francis surgit de nul part. Inuyasha détestait sa situation actuelle. Là, s'il avait été hybride, il n'aurait eu aucun mal à briser chacun de sces dangereux rochers avec son katana de vent démoniaque...

Se remettant un peu de la surprise de revoir Cabron, il prit appui sur ses mains, essayant d'ignorer la vive douleur de celle qui était à moitié brûlée, et tenta de se relever, mais un éclair blanc lui traversa l'esprit, la brûlure sur ton le devant de son corps agissant violemment, l'obligeant à capituler, étant à présent sur les genoux.


***Et puis zut !***

Heureusement que c'était deux personnes en qui il avait à peu près confiance qui étaient là, sinon, il n'aurait pas réagi comme il l'aurait fait : car là, jurant contre toutes ses blessures qui le paralysait à moitié, il plongea sa main droite brûlée dans sa longue manche gauche, et en sortit la grosse pierre rouge un peu lumineuse, et dit, à l'intention des autres :

- C'est ça qui est à l'origine de la colère du Volcan. Détruisez-le, et ça sera terminé...

Lui-même ne pouvait plus rien faire. Pour une fois, il devait compter sur des amis...

***On posera les questions plus tard...***


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Détruire un vulgaire cailloux ne semblait pas bien complexe... Cependant, mes sorts de glace ne pouvaient rien contre un simple cailloux...
Je tenta cependant de poser la pierre sur le sol avec quelque sort bien placer puis d'envoyer violemment un énorme bloc de glace qui se brisa sous la violence du choc malgrès sa résistance renforcé.
La pierre quand à elle, n'avait pas la moindre fissure.



Invité

Invité
...

D'un geste saccadé, Inuyasha saisit le manche de sa seconde épée et la balança à Francis :

- Essaye avec ça, ça fonctionnera...

***Après tout, il peut renforcer sa magie grâce à ce truc...ça fonctionnera, de sûr. Bon sang, avec ma propre lame, je l'aurai déjà brisée, cette fichue pierre, et vite fait bien fait ! Mais dommage, personne d'autre ici ne peut l'utiliser à part moi...sauf si on est "comme" moi...mais ça ne court pas les rues...et j'en ai pour de nombreuses heures encore avant de redevenir hybride !***


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

deja je sai spas si vous avez remarquer mais nous somme a trois sur se rp donc la politesse en rp veux que on atende tous el monde pour poster ou alors que il y et un odre ex: cabron inu francis ^^ et non pas cabron inu francis inu francis !!!! un peu de regles et de respect s'il vous plait ^^"

Cabron venais a peine de soigner L'homme que celui si le nomma par son prénom alors que lui même ne savait pas qui il était puis par la suite un autres humain s'aprochas et tous deux essayèrent de briser une pierre , Cabron se relevas gentiment et d'une facon non menacent plaqua sa lame de mytrhyl juste sous la gorge de francis et lui demandas

- La moindre des politesse et de se présenter lorsque on ne connais pas une personne tu ne crois pas ? pour ma part je me nomme Cabron et la dragonne que tu voie derrière moi se nomme Tiamat et toi qu'elle et ton prenom ?


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Ignorant la question que Cabron avait posé, je m'empara de l'arme qu'InuYasha m'avait envoyé...Il s'agissait de l'épée de glace que j'avais conçut avec ma magie pour lui... InuYasha avait raison: il s'assagissait de la plus grande source de pouvoir d'élément eau situé dans le coin.
Je leva l'épée, me concentra dessus, réunissant toute l'énergie eau se trouvant au sein du volcan dans l'épée puis je dirigea son pouvoir destructeur sur la pierre, créant un puissante vague de glace qui frappa la pierre de plein fouet.
Un fissure apparut sur le cailloux dans une petite gerbe de gravier...

<Ça fonctionne!>

Je ne devais pas m'arrêter en aussi bon chemin, bien qu'ayant puisé toute l'énergie hydraulique du volcan, je leva à nouveau la lame, puisant cette fois-ci l'énergie au sein de mon propre corps: le sang était une incroyable source d'énergie aquatique.
Je rassembla donc toute l'énergie que je pouvais sans que cela ne provoque une perte de connaissance et abattit l'arme, déchainant une attaque bien plus puissante que la précédente.
Je vis le cailloux se briser sous le choc puis l'épée de glace m'échappa des mains, mes jambes se dérobèrent sous mon poids. Je vis le volcan se calmer, puis un voile noire me cacha la vue.



Mes muscles refusait d'obéir aux ordres de mon cerveaux, je me sentis alors perdre connaissance.


Invité

Invité
[HRP]erf, désolée ^^" connaissait pas la règle...bref, ferait attention, la prochaine fois. Je ne sais plus comment poster, maintenant >_<"[/HRP]

***Ah non ! Pas lui aussi ! >____<" un seul blessé ça suffit !***

Il détesta les situations où il ne pouvait rien faire. Enfin, il avait déjà retrouvé ses esprits, ce qui était déjà pas mal.

Mais il avait vu dans le regard de Cabron que celui-ci avait parut étonné qu'Inuyasha le connaisse...ce dernier comprit alors : les deux jeunes gens ne s'étaient vus qu'une fois, et à ce moment-là, Inuyasha était un hybride...crevant la dalle comme pas possible XD


***Bon, Francis n'a pas l'air blessé, je resterai là jusqu'à ce qu'il se réveille, cela me rassurera...l'air froid de la nuit devrait le remettre...en tout cas, il a réussi, tant mieux***

Toujours là où il était, sur les genoux, blessé de partout et grièvement par endroits, il fixa Cabron, se composa son air qu'il prenait habituellement et lui envoya, tout en ne pouvant s'empêcher malgré-tout de poser sa main droite à moitié valide sur le bras gauche, qui s'était cassé sous le violent choc (en même temps, il s'en fichait un peu d'être blessé, même comme ça, parce que, après, une fois redevenu hybride, il guérissait bien plus vite que normalement, là, son état ne durerait qu'une journée encore, et deux jours pour son bras, contre plusieurs semaines pour des humains, donc bon...(en revanche, il guérissait bien moins vite que les démons, mais bon, même là, c'était quand même franchement pas mal XD)) :

***Maudit corps...je ne m'habituerai jamais ! Si je n'étais pas devenu humain, cette longue cute m'aurait seulement infligé des égratignures, mais rien de plus ! >_<"***

- Cela faisait longtemps...Cheveux de feu ^^

Ce n'était pas par hasard qu'il s'était composé cette expression malgré son état, et qu'il avait dit ces mots-là précisément. Cela ferait une preuve irréfutable qui permettrait à Cabron de se souvenir...même si ça allait le surprendre.
Mais la fois où ils s'étaient croisés...inuyasha ne connaissant pas son nom, il l'avait appelé comme ça, bon, d'accord, pour répondre en fait au surnom de "l'hybride", qu'Inuyasha n'appréciait pas beaucoup, mais bon, là, c'était un cas différent. Ce n'était pas pour montrer de la colère, là, c'était tout à fait "normal". Et comme Inuyasha avait employé ce pseudonime, c'était donc justement ça qui allait certainement tout faire comprendre à Cabron...et s'il n'y croyait toujours pas, alors il suffirait à Inuyasha d'attendre tout simplement le lever du jour. Là, ça serait impossible à contester.

Ils n'étaient pas spécialement "amis", vu qu'ils ne se connaissaient en fait que de vue, mais bon, Inuyasha n'était pas du genre à oublier les personnes qui lui témoignaient un tant soi peu...un regard, contrairement à sa vie passée...en oubliant le petit coup de vent de Cabron qui était allé vers Francis. S'il ne pouvait le reconnaître, c'était un peu logique.


***Vivrait-il par ici ? Des humains vivraient dans un endroit aussi dangereux, un endroit où ne vivent généralement que les gorons ? Ils me surprendront toujours...argh, si seulement j'avais des armes Sheikah sur moi, je serais moins en mauvaise posture >_<" satané corps >__< le corps humain est tellement fragile, je trouve...***

Bon, en même temps, quand on était habitué à un autre corps assez résistant tout le temps, sûr que du coup, Inuyasha avait souvent un peu de mal avec sa version "humaine" XD
[HRP]à Cabron-kun ! ^_^[/HRP]


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

*** hein il n'i a que Inu qui m'appele comme cela ? ***

-Inu ces toi ???? mais tu et humains ? il faut que tu m'explique ! a et que tu m'explique aussi qui et se gars car il mas l'air pas au courants des politesse!!

La manière dons francis avait agis n'avait pas plue a Cabron, qui si il n'était pas tomber dans les pommes en brisant cette pierre il l'aurais tous bonnement bloquer pour que il lui réponde et pas de une manière gentils, Cabron se postas au coter de francis et le regardas

*** je me demande bien qui il et pour agir d'une telle facons ***


Invité

Invité
^^"

Bon, il le croyait. C'était déjà ça de pris. De toute façon, il n'était pas trop reconnaissable comme ça, mais, quand on y faisait plus attention, Inuyasha gardait tout de même exactement la même forme de visage, la même taille, et surtout...le même sale caractère qu'il avait souvent XD

En tout cas, il ne fit aucun commentaire sur la "politesse", lui étant devenu assez sauvage depuis son exclusion, souvent, la politesse et lui, ça faisait deux, sauf que, dans son cas, ce n'était pas vraiment fait exprès XD même si, selon les circonstances, et en plus avec le contact humain, Inuyasha essayait de faire des efforts...enfin, souvent quand ça l'arrangeait XD

Tenant toujours son bras gauche, et ne bougeant pas encore pour le moment, il répondit simplement :


- Oui, je suis humain. Parce que je le suis à moitié. J'hérite de vos facultés ***enfin, ceux des Sheikah, plutôt !***, mais aussi...de vos faiblesses. Cela arrive à chaque nuit qui est comme celle-ci fit-il en désignant d'un simple regard la lune qui était pleine ; heureusement, ça ne dure pas, là, je dois simplement attendre l'aube pour redevenir normal. C'est un peu...embêtant, on va dire, pour quelqu'un comme moi.

Et si tu trouves que ça ne tient pas debout, attends l'aube, et là, tu pourras voir de tes propres yeux.

Alors ça, c'était certain : parce qu'Inuyasha était quand même aussi fort qu'un Sheikah en humain, mais en hybride, il possédait quelques attributs des démons qui étaient forts utiles, et qui pouvaient surpasser les humains (mais pas les démons). Inuyasha n'arrivait jamais à s'habituer aussi soudainement à cette métamorphose, ce qui faisait qu'il se retrouvait souvent blessé. Sûr que, quand on avait l'habitude d'être résistant aux coups graves, et que, d'un coup, on perdait un peu de cette résistance, c'était sûr que ça pouvait surprendre...
Car Inuyasha, au vu de sa force physique, en profitait justement pour encaisser les coups pour les renvoyer ensuite en faisant encore plus de dégâts, mais en humain, ben ce n'était pas pareil : ben genre, un rocher en fusion, ça faisait de gros dégâts sur un humain XD

Il avait donc pris depuis une habitude qui ne lui plaisait franchement pas beaucoup, mais déj plus raisonnable : en humain, il évitait de se faire voir, et surtout par ses ennemis, qui en profiteraient alors généreusement...enfin, Inu avait de la chance d'être un peu miraculé, avec tout ce qu'il encaissait en humain, parfois XD la preuve avec sa longue chute dû à la collision avec le rocher en fusion...après tout, là, au lieu de crever comme il aurait dû le faire comme tout humain "normal" qu'il était devenu, il ne s'en était tiré qu'avec un bras cassé, de nombreuses plaies et deux grosses brûlûres au seoncd degré au moins...et d'une aide complètement inespérée de la part d'une personne qu'il ne connaissait que de vue, et qui lui avait permis de reprendre connaissance bien plus vite que normalement. Il devrait être mort, mais non, il avait eu...De la chance, et avec tout ce qu'il avait, c'était déjà pas mal XD

Cabron posa ensuite une autre question, et Inuyasha eut un regard vers Francis. Il finit par dire tout simplement :


- Une personne que j'ai croisé il y a quelques temps. Et que j'ai voulu...aider, voilà tout. Mais j'ignore ce qu'il faisait ici.

Mais toi, te concernant : vis-tu ici ? Je pensais qu'il n'y avait que les gorons qui vivaient dans cette montagne ! Les humains auraient-ils trouvé un moyen de survivre là où seuls les gorons peuvent le faire ?

[HRP]euh...à qui ? XD Francis ? XD[/HRP]


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Je repris connaissance, me maudissant intèrieurement: si jamais l'on m'avait attaqué... Enfin, il ne m'étais rien arrivé et j'avais repris connaissance à présent. Cependant, j'étais loin d'être en pleine forme, utiliser une tel énergie était dangeureux, mais la seule autre solution aurait été de puiser dans celle des deux autres pour compenser, ce qui était hors de question.
Bon grès, mal grès, je déscendit rejoindre les deux autres afin de voir comment ils se sentaient. Je rendis le katana de glace à InuYasha qui, bien que bléssé, ne semblait pas véritablement en danger. Quand aux deux inconnus, il n'avaient pas l'air bléssé.


"Merci d'avoir aidé InuYasha."

Après quoi, je m'asseya pour reprendre mon souffle.



Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

- Je te signale que je suis chez les phoénixiens donc je vis au mont du péril même si j'ai ma propre maisons dans la foret kokiris.

Pendant se temps le guerriers se relevas et remercia Inu pour son aide et il s'asseyas comme si Cabron n'était pas la et se fus justement sa qui énervas Cabron, il créa quelque oiseaux de flamme qui voletèrent au dessus du guerriers , puis Caron mis encore sa lame sous la gorge du guerriers et lui posas une dernière fois la questions

- J'ai horreur que l'on fasse comme si je n'était pas la, donc ces simple si tu ne me répond pas ces oiseaux que tu voie si tu ne me répond pas fonceront vers toi pour exploser, bien sur si tu tente quoi que se sois il se dirigeront aussi vers toi et exploserons donc ces simple dis moi juste ton nom ?

Sa lame toujours sous la gorge de francis il attendait calmement sa réponse, mais si encore une fois il ne se soucias pas de lui ses oiseaux exploseront a son contact et cela n'allait pas laisser que des petites égratignures

*** Si encore une fosi il se fout de moi il en subis les conséquences j'ai horreur des gens qui ne font que se qui les arrange !!!****


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

(Hrp: Hey, un rp libre, youpla je m'incruste xD)

En cette belle nuit de pleine lune, curieu de découvrir cet endroit inconnu, j'alla au Mont du Péril en solitaire.
Je me balladait sur ses magnifiques fallaises, poursuivant mon ascension presque trop facilement.

Hum, je ne vois pas pourquoi tant de gens trouve le Mont du Péril dangereux, je n'ai même pas croisé un seul monstre ni bête sauvage, le seul risque ici c'est de tomber

Toujours dans mes pensées, je continua ma promenade nocturne.

Ce qu'il peux faire chaud ici

Tout à coup, je remarqua plus bas 3 individus, je les observa quelques secondes, puis, le plus discrètement possible et sans me faire remarquer, je m'approcha d'eux, comme un prédateur. Je reconnu tout à coup Francis, une lame sous la gorge, il y avait aussi des oiseaux de feu qui tournoyaient au dessus de son agresseur.

C'est quoi ce bor*** O_O


Ah, il est en mauvaise posture, pas de temps à perdre.


Sans réfléchir, je décida de lui porter secours, je bondit d'une hauteur, tomba derrière l'agresseur de Francis, en 1 seconde je dégaina 2 sabres et les plaça de façon à ce que sa tête soit bloqué entre mes 2 lames, comme un scorpion qui attraperais sa proie avec ses pinces pour la tuer.

G: On dirait bien que je te tiens entre mes pinces :twisted: Héhéhé
Si j'étais toi, je lacherais tout de suite ce coupe-oncle, tu risque de te faire mal.


Invité

Invité
- Les phénixiens ? C'est quoi, ça ? o___O"

demanda l'autre, une expression complètement larguée, et le tout dans un ton très curieux. Vivant vraiment dans la nature la plus sauvage, Inuyasha ne connaissait pas l'existence des guildes, du coup, un "phénixien", il ne savait pas trop ce que c'était XD

Il savait ce qu'était un phénix, ça oui. Le seul truc, c'est qu'il n'arrivait pas à trouver le rapport entre Cabron et un phénix XD, il ne trouvait franchement aucune ressemblance...bon, à la limite, ses cheveux et ses yeux, mais bon, pas flagrant flagrant, quoi...enfin, ça se passait toujours comme ça dans la tête d'Inu XD

Il était en train de se creuser la tête, cherchant vainement le rapport entre Cabron et un phénix XD lorsque celui-ci "attaqua" Francis...

Inuyasha voulut se relever, mais il se retrouva de nouveau plié en deux à cause de sa large blessure sur le torse, bien brûlé par la roche.
Grognant, il sortit son katana, l'appuya sur le sol à la verticale, s'appuya dessus et envoya :


- Il s'appelle Francis...

Mais un éclair fusa, et Galastop apparut, menaçant Cabron. Tendu, Inuyasha ne se retint pas, le coeur battant, il s'écria en cherchant à se relever :

- Galastop, arrête !!! C'est un...ami ! >_<"

Aïe...

Il retomba, se maudissait d'être dans son état actuel...et il avait encore une fois oublié un détail : il était humain, et n'avait pas rencontré Galastop sous cette forme-là XD

***Il est ici ? Alors les autres ne doivent pas être loin, je pense...si seulement je n'étais pas blessé partout comme ça, j'aurais pu tous les arrêter ! >_<"***

Ensuite, revenant à ses bonnes habitudes...particulières qui ke caractérisaient si bien XD Inuyasha parvint à se remettre debout, non-pas sans un peu de peine, et pointa son index droit qui était encore valide (l'autre moitié de sa main droite étant brûlée XD et la main gauche inutilisable puisque bras cassé qui pendait) :

- Et toi, Cabron, tu vas finir par m'expliquer ce que c'est qu'un "phénixien" ! :@

Celle-là, il n'avait pas pu s'en empêcher XD, n'aimant pas rester sans réponse :p

***Bon sang, n'y a-t-il donc pas de petite fée, dans le coin ? Je dois avouer que là, ça me serait d'un grand secours >_<" maudit corps...je n'arriverai jamais à m'y faire ! ><'***


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

(Hrp: Je laisse Cabron répondre xD)


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Dans mon état normal, j'aurais facilement pu venir à bout des oiseaux de feu de mon agrésseur et retourner la situation... Mais affaiblit comme je l'était, si je lançais le moindre sort je savais que je perdrais de nouveaux conscience...



D'un seul coup, Galastop surgissa d'un coin du volcan et mit Cabron à terre le tenant en respect avec deux de ses sabres.

"Galastop, arrête !!! ,cria InuYasha, C'est un...ami ! "

Galastop et InuYasha se connaissaient donc voilà qui n'allait pas arranger la situation...



Reportant toute mon attention sur l'inconnu, je m'aperçut que Galastop ne tenait aucun compte de ce qu'InuYasha lui avait dit: il n'avait donc jamais du rencontrer le demi-Sheika sous sa forme humaine...


"Ca va aller, Galastop... Tu peux le lacher..."

Puis j'ajouta à l'intention de mon agresseur:

"Lorceque l'on souhaite connaitre le nom d'une personne, la moindre des choses est de lui demander simplement, sans l'agréssé..."

Je le prenait un peu de haut, mais tant pis, il était hors de question que je réponde à un tel individu, par fierté, d'abord, et puis parceque ses manières ne me plaisaient pas.
S'il voulait que je confirme ce qu'InuYasha lui avait dit ou que je réponde à tout autre question, il allait falloir qu'il s'y prenne autrement que l'en se jetant sur moi de cette façon.


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

(Hrp: Désolé pour le dérangement, mais c'est à Cabron de répondre non ?)


Invité

Invité
HRP ouais, pour ça que j'attendais XD (cabroooonnn ? è____é viens par ici un petit peu ! on attend, mais ne nous coince pas non-plus, nan mais ! è__é XD / HRP


2  3