Invité
Posté le 12/05/2009 21:06
La nuit avait fini par s'écouler, le jour s'était levé.
Inuyasha avait encore un peu mal à son bras, mais au moins, il s'était un peu ressoudé. Il ne pourrait pas vraiment combattre avec jusqu'au lendemain, mais au moins, il guérissait déjà pas mal. Et ses nombreuses plaies avaient disparues dès la lueur du jour, pendant qu'il reprenait sa forme originale.
Il se redressa, cette fois-ci plus en forme que cette nuit plutôt agitée, regarda toute la petite assemblée : il avait pris une grande décision.
Il y avait longuement réfléchis, pesant pendant plusieurs heures le pour et le contre. Et finalement, il avait trouvé sa réponse.
Pour une fois, il eut un visage qu'on ne lui connaissait pas : un visage parfaitement serein, de réfléchi, posé, et il finit par annoncer :
- Bien, mes amis, nos chemins se quittent ici. J'ignore si nous pourrons nous revoir un jour, mais...pas avant un long moment, en tout cas ^^
Je vais partir. Trouver une terre où j'aurais la paix. Je vivrais toujours comme maintenant, mais bon...un peu mieux...en plus, ici, je mets en danger tout le monde, en quittant Hyrule, ce danger que je représente est au moins écarté ^^
En tout cas, merci à vous tous, pour ce que vous avez fait, je ne l'oublierai pas.
***Je peux partir...après tout, les Sheikah ne me considèrent plus comme tel, et je ne peux plus retourner chez eux...***
Il détacha ensuite l'épée de glace de Francis, et lui rendit l'arme, en lui disant :
- Ceci t'appartient, Francis. ça m'a bien été utile, à des moments, mais là, je n'en aurais plus besoin. Merci de me l'avoir prêtée.
Inuyasha avait l'air pas malin comme ça, mais il n'était pas forcément idiot non-plus, à des moments : Francis était constamment recherché par la guilde sans nom, et, même si ça étonnait fortement Inuyasha, si jamais Francis se faisait capturer, les ravisseurs remonteraient la piste jusqu'à l'arme. Inuyasha voulait être certain de ne pas emporter un éventuel danger avec lui, sans le vouloir, là où il irait.
Il ne savait pas vraiment où il arriverait, mais il irait. Là où il pourrait se faire une place, qu'il n'aurait aucune difficulté à gagner, avec son caractère et sa force à toute épreuve. Comme quoi, vivre sous la dure loi du plus fort, ça servait XD
Il recula ensuite d'un pas, puis d'un autre, avant de se retourner et lancer avec une expression pour une fois amicale, tout en agitant brièvement une main :
- Allez, à la prochaine les gars !
Avant de disparaître dans les immenses falaises du Mont du Péril, disparaissant très vite à l'horizon, à la recherche d'une terre où il pourrait tout recommencer à zéro...
[HORS RP]Bon, scusez, c'était pour terminer avec ce perso, vu que je vais changer XD (juste histoire de pas disparaître comme ça, quoi, au moins, ça reste à peu près logique XD)[/HORS RP]