Une étrange pierre...en une circonstance critique[RP LIBRE!]

[ Hors timeline ]

Francis


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP : Non, c'était à moi... vous aviez déjà tous posté sauf moi...
Vérifié si vous voulez...]


Invité

Invité
HRP : oui, juste après toi ^^ enfin, je crois O_O


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP : Ah, oui, je vois...
Pardon pour l'érreur, vous aviez pris en compte mon poste et c'est pour ça que vous disiez que c'est à Cabron...
Désolé]


Djaly


Inventaire

0,00


(vide)

Reh beh Na', c'est à moi Niark' Niark' Niark' Niark' Niark'.. [*Sbam*]
Na', c'est bon, j'm'incruste, c'est tout..


Combien de temps qu'elle marchait?
Djaly ne le savait, mais c'était déjà bien trop suffisant à son goût, elle qui aspirais seuleument à aller chez les Gorons, voilà qu'elle se trouvait dans une atmosphère chaude, comme celle du désert. Les gorons vivent dans les même conditions que nous!? La Gerudo pressa le pas, et arrivas au coeur d'un volcan. Ouh là, sa ressemble à sa un village Goron!? surprise, elle continua tout de même son chemin, et vit 4 hommes [NDA : Wouw.. XD], dont un en mauvaise état, un autre passif, puis un couché sur le sol, agresser par un jeune à la chevelure.. verte!? Surement un chasseur de Primes venu chercher sa proie, les coins en pullulent.

Elle leva la tête et vit une multitude d'oiseau en flamme, spectacle impressionnant, il faut le dire.. devant elle, à quelques mètres, la personne mal en point, à quelques ressemblances Sheikah d'ailleur, semblait vainement essayer de calmer l'agresseur.

"Lorsque l'on souhaite connaitre le nom d'une personne, la moindre des choses est de lui demander simplement, sans l'agrésser..." Le jeune homme, le passif lacha cette phrase en direction de l'agressé. Elle s'approcha de lui, sortie sa gourde, le lui tendit et lui demanda s'il était blessé. 'Désolé, mais je n'ai que ça, aucun soin médical.' Elle tourna la tête et vit le Sheikah blessé lui aussi. 'Eh beh, c'est violent par ici...' finit-elle, un sourire en coin.

Djaly ravala sa salive et éspéra que ces jeunes gens ne seront pas hostile enver elle, elle désire rester en vie après tout...


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Nous étions à présent 5 dans le volcan, une mystérieuse gérudo nous avait rejoint.
Elle tendait sa gourde à Francis.

Cet endoit n'est pas si désert que sa finalement

Suite aux paroles de Francis et d'un autre homme dont j'ignorais tout (xD), je remi mes sabres dans leur fourreau.

-Trés bien...................je ne lui ferais aucun mal.
*S'adresse à Cabron, Inuyasha et Djaly*
Mais qui êtes-vous au fait [o_O!] ?

Et toi, le Sheikah , comment connais-tu mon nom ?


Invité

Invité
***Maudit soient ces changements de forme...***

A force de vivre sous la loi du plus fort, Inuyasha avait appris à se méfier de tout le monde, pour qu'il accorde une certaine confiance, il falait d'abord le convaincre.

Une jeune gérudo arriva, apportant son aide. Bon, aux premiers abords, elle n'avait pas l'air spécialement hostile, mais bon, Inun préférait d'abord se méfier, mais il garda la réflexion pour lui. Encore une habitude des Sheikah, qui était restée, malgré-tout...tout ce qu'il avait vécu dans son passé, finalement, il ne l'avait pas vraiment oublié.

Galastop le regarda bizarrement, et Inuyasha maudit ecore plus sa forme la plus...vulnérable (enfin, façon de parler, parce qu'il savait tout de même se battre comme un sheikah, hein, même comme ça, dans une meilleure forme bien entendu, il était capable de faire autant de dégâts qu'eux quand même, donc bon), et il lui répondit simplement :


- Lève le regard vers moi à l'aube, et là, tu comprendras.

Ne sachant pas si la gérudo était une personne encore digne de confiance, ikl préférait ne pas dévoiler sa véritable identité tout de suite..enfin, juste au cas où ça pourrait lui poser quelques problèmes. En attendant, peut-être qu'il serait loin de la gérudo à ce moment-là ?

***Et j'espère que els deux autres vont comprendre ma position...d'aord, je préfère conaître les personnes avant d'en dire trop..***

Enfin, au premier aord, on ne le reconnaissait peut-être pas, mais bon, il avait malgré-tout le même visage et la même voix qu'en hybride XD


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Une étrange gérudo venait d'arrivé et me tendait sa gourde alors que l'on voyait bien qu'InuYasha était véritablement bléssé contrairement à moi qui n'était qu'épuisé.

"Donne plutôt à boire au Sheika, il en a certainement plus besoin que moi..."

La chaleur ne m'acomodait pas vraiment, grâce à la magie, je maintenait mon corp à une température convenable.



De plus, je devais encore prévenir InuYasha de la présence de Link dans les environs.


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Seul le Sheikah répondit à ma question, mais d'une façon assez bizarre.
- Lève le regard vers moi à l'aube, et là, tu comprendras.

Mais que veux-t-il dire par là ? ........................ Ah, je crois que je vient de comprendre, il n'est pas vraiment humain, c'est.....c'est..............c'est.......................................un.........VAMPIRE ( xD)

Je ne pus m'empêcher de crier:

-QUOI ! T'ES UN VAMPIRE :o: J'EN REVIENT PAS, UN VRAI VAMPIRE O_O

Ne t'approche pas de moi ! *Croise ses sabres pour former une croix*
Recule suppôt de Satan !

(Hrp: xD je m'adore =P)


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

J'éclata de rire malgrès moi, Galastop était vraiment risible... Prendre InuYasha pour un vampire, il fallait vraiment le faire.

"Allons, Galastop, si c'était un vampire, comment tu explique qu'il te connaisse?"

J'éspérais lui en avoir dis assez pour le faire réfléchir et ce, avant qu'il ne se ridiculise d'avantage.



Soudain, je ressentit l'utilisation d'une magie dans la zone de la gérudo, je n'arrivais pas à en localiser la source mais une chose était sûre, il s'agissait de télépathie.


Au première lueur de l'aube, évite tout contact avec lui.>

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

"Allons, Galastop, si c'était un vampire, comment tu explique qu'il te connaisse?"

-Ah oui, tu as raison Francis -_- je ne connais aucun vampire (heureusement xD)

Mais qui est-ce alors?

*Se concentre*
______ *Révélation (xD)* ______

Inuyasha ? Oui voila, je l'ai reconnu

-Sa y est, je t'ai reconnu^^ , à propos j'ai quelque chose de trés important à te demander,
je pense que je doit t'en parler seul à seul.....................mais c'est pas grave, je pense que je peux leur faire confiance, ils ne révéleront rien.
Aller je me lance, qu'est-il arrivé à tes idiotes petites oreilles ? (=P)


Invité

Invité
[HRP]Galastop, ton post m'a fait beaucoup rire XD (oui, ton perso est excellent mdr)[/HRP]
QUOI ! T'ES UN VAMPIRE J'EN REVIENT PAS, UN VRAI VAMPIRE O_O

Malgré ses blessures, appuyé sur sa lame, Inuyasha ne put s'empêcher de réagir XD :

- MOi, UN VAMPIRE ?! Tu vas voir si je suis un vampire ! Tu l'as vue, celle-là ?!

Il allait "l'attaquer" (enfin, pas vraiment XD) pour lui prouver le contraire, mais Francis intervint, ce qui stoppa net Inu qui en fut cloué sur place...mais, tenant l'équilibre, il se ramassa carrément lorsque alastop lui posa encore une de ses questions bizarres XDD

Inuyasha se releva en grognant un peu, et surtout, en ignorant ses lessures dont certaines disparaîtraient dans la journée du lendemain (pas toute, il était trop blessé pour guérir automatiquement rapidement XD), il voulut répondre avec nonchalance, mais finalement, il eut une petite expression moqueuse qu'on lui connaissait bien (donc, il allait "bien" XD) et répondit :


- Les humains ne possèdent pas d'oreilles pareilles, alors du coup, je n'en possède pas :p


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

bon heureusements que je dis que je suis pas la et que vous ete patient ^^" vous savez pas que la moindre des politesse ces d'attendre ceux qui ne sont pas la sur le forum au lieux de continuer le rp seul ? vous croyez pas ? pour ma part je me barre de se rp car la moindre des politesse ces d'atendre les personnes abcente donc je sais pas dite que cabron et partis pour une raisons quelquonque de se rp !


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

(Hrp: Désolé :$ c'est vrai qu'on aurait du t'attendre, mais nous n'avons pas beaucoup avancé dans le rp, on ne fesait que discuter, dommage que tu partes, mais si tu t'en vas c'est que tu en avais envie, ne cherche pas d'excuse :P c'est pas parce qu'on ne t'as pas attendu que tu dois partir.
Où est la logique dans tous sa ?
Mais après tous, c'est vrai, nous sommes tous différents, moi je n'aurai pas réagi comme sa si on ne m'avait pas attendu.
Surtout ne prend pas mal ce que je t'ai dit, je ne faisait qu'analyser ce que tu venait de dire. Bon, a la prochaine alors dans un autre rp peut être ;) )


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

(Hrp: Moi, j'ai une quéstion... Pourquoi n'as-tu pas répondu en même temps que tu l'as fais sur l'autre sujet RP?
Nous t'attendions déjà à ce moment là, Cabron...
Enfin, j'éspère retrouver ton perso dans un prochain sujet RP quand même.)


Invité

Invité
La nuit avait fini par s'écouler, le jour s'était levé.

Inuyasha avait encore un peu mal à son bras, mais au moins, il s'était un peu ressoudé. Il ne pourrait pas vraiment combattre avec jusqu'au lendemain, mais au moins, il guérissait déjà pas mal. Et ses nombreuses plaies avaient disparues dès la lueur du jour, pendant qu'il reprenait sa forme originale.

Il se redressa, cette fois-ci plus en forme que cette nuit plutôt agitée, regarda toute la petite assemblée : il avait pris une grande décision.

Il y avait longuement réfléchis, pesant pendant plusieurs heures le pour et le contre. Et finalement, il avait trouvé sa réponse.

Pour une fois, il eut un visage qu'on ne lui connaissait pas : un visage parfaitement serein, de réfléchi, posé, et il finit par annoncer :


- Bien, mes amis, nos chemins se quittent ici. J'ignore si nous pourrons nous revoir un jour, mais...pas avant un long moment, en tout cas ^^
Je vais partir. Trouver une terre où j'aurais la paix. Je vivrais toujours comme maintenant, mais bon...un peu mieux...en plus, ici, je mets en danger tout le monde, en quittant Hyrule, ce danger que je représente est au moins écarté ^^

En tout cas, merci à vous tous, pour ce que vous avez fait, je ne l'oublierai pas.

***Je peux partir...après tout, les Sheikah ne me considèrent plus comme tel, et je ne peux plus retourner chez eux...***

Il détacha ensuite l'épée de glace de Francis, et lui rendit l'arme, en lui disant :

- Ceci t'appartient, Francis. ça m'a bien été utile, à des moments, mais là, je n'en aurais plus besoin. Merci de me l'avoir prêtée.

Inuyasha avait l'air pas malin comme ça, mais il n'était pas forcément idiot non-plus, à des moments : Francis était constamment recherché par la guilde sans nom, et, même si ça étonnait fortement Inuyasha, si jamais Francis se faisait capturer, les ravisseurs remonteraient la piste jusqu'à l'arme. Inuyasha voulait être certain de ne pas emporter un éventuel danger avec lui, sans le vouloir, là où il irait.

Il ne savait pas vraiment où il arriverait, mais il irait. Là où il pourrait se faire une place, qu'il n'aurait aucune difficulté à gagner, avec son caractère et sa force à toute épreuve. Comme quoi, vivre sous la dure loi du plus fort, ça servait XD

Il recula ensuite d'un pas, puis d'un autre, avant de se retourner et lancer avec une expression pour une fois amicale, tout en agitant brièvement une main :


- Allez, à la prochaine les gars !

Avant de disparaître dans les immenses falaises du Mont du Péril, disparaissant très vite à l'horizon, à la recherche d'une terre où il pourrait tout recommencer à zéro...

[HORS RP]Bon, scusez, c'était pour terminer avec ce perso, vu que je vais changer XD (juste histoire de pas disparaître comme ça, quoi, au moins, ça reste à peu près logique XD)[/HORS RP]


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Après le départ d'Inuyasha, nous étions tous resté là, abasourdi par cette nouvelle.

-*Regarde dans le vide*Je suppose que rien ne pourra le faire revenir, dommage, je l'aimais bien :(

Peut-être que je le recroiserai un jour

Bien, je n'ai plus rien à faire ici, le Mont du Péril n'as rien de bien dangereux, je ferais mieu de me mettre sur la piste de cet homme.
*Sors un avis de recherche de sa poche et le montre à Francis et Djaly*
Vous ne l'auriez pas vu par hazard ?


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Le départ d'InuYasha amoindrissait le dangé de l'amulette d'emprisonnement... Cependant, l''amulette perméttais d'emprisonner et de contrôler un démon... Si Ganondorf méttait la main dessus, il lui suffirait de trouver un démon suffisemment puissant pour vaincre le héros du temps...
Il me fallait de l'aide pour trouver cette amulette. Je regarda autour de moi: la dénnomé Djaly semblait serviable, mais j'ignorais si elle était vraiment digne de confiance...
Il ne restait donc que Galastop pour m'aider à localiser l'amulette...
C'est alors que Galastop sortis un avis de recherche de sa poche en nous demandant à Djaly et moi si l'on avait vu l'homme qu'il recherchait...



"Non, jamais vu... Mais j'ai une proposition à te faire: il faut que je trouve une amulette afin de la détruire, et ce, avant que Ganondorf ne mette la main dessus. L'ennui, c'est que j'ignore où elle se trouve alors j'aurais bien besoin d'un coup de main.
Si tu veux, je te pairais une fois l'amulette détruite. Qu'en dis-tu?"

C'était risqué de tout dévoiler ainsi devant Djaly, c'est pourquoi je n'avais mentionné ni le journal de mon père, ni les facultés de l'amulette.



Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

"Non, jamais vu... Mais j'ai une proposition à te faire: il faut que je trouve une amulette afin de la détruire, et ce, avant que Ganondorf ne mette la main dessus. L'ennui, c'est que j'ignore où elle se trouve alors j'aurais bien besoin d'un coup de main.
Si tu veux, je te pairais une fois l'amulette détruite. Qu'en dis-tu?"

- L'homme que je recherche peut attendre, je finirai par le trouver un jour ou l'autre, c'est pourquoi j'accepte, mais gardes ton argent, je ne suis pas à court pour le moment.
Tu peux compter sur moi ;)

(Hrp: A toi Djaly =P, je manque d'inspiration ^^)


Djaly


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP] Bon, déja, avant de commencer, je voulais juste dire désolé de ne pas avoir pus poster avant, mais un problème d'ordi m'a empêcher de venir.. [Bon, je donne pas les détails, sa vous avanceras pas à grand chose!] Bref, pardonnnez moi si vous avez eu l'impression que je vous laissez en plan, Na' Na', pas du tout! [/HRP]

Djaly se re-concentra sur ce que le lui avait signalé son Seigneur 'évite tout contact avec lui.'. Même si le jour naissait encore, le sois-disant démon était déjà partit. Ouf, pensa t'elle, sa m'éviteras d'essaye de m'éloigner du jeune homme ; il est partit de lui même, c'est bien mieux!

La personne aux cheveux -apparemment nommé Galastop- montra un avis de recherche, un chasseur de Primes!? Djaly sourit, encore un...
Elle se pencha vers l'avis, et l'observa attentivement.

"Non, désolé Galas', je me permet de t'appeller comme ça, je ne l'aie jamais croiser..." Elle se tourna vers l'autre personne, celui ayant parler d'amulette: "Un duo avec un homme aux cheveux verts, c'est bien, mais un trio avec une Rousse, c'est mieu non?"

Elle sourit, espérons juste qu'il accepte...

Et, à ce moment même, elle se rappela, le sois-disant Francis recherchait une amulette, mais ne savais pas où elle se trouvais. Et elle, cette Djaly qui n'avais rien demandée ['fin, presque =P] n'était là juste pour indiquer indirectement et en toute innocence que celui cherchant une amulette possédait en ce moment même la carte permettant de la trouver.
La Gerudo ne pus cacher sa satifaction et afficha un grand sourire tout en pensant : Allez, accepte Francis, tu ne peut pas te rendre compte à quel point c'est important pour moi que tu me dise oui! J'aurais la reconnaissance, et la fierté d'avoir soutenu mon Sire.. aller, Accepte! A sa sernière pensée, elle fronça les sourcils, comme pour incister sur son éspérance que Francis acceptee qu'elle se joigne à eux.

- - -

[HRP] P*tain, je m'absente une semaine pour écrire sa.. XD
Bon, j'avous, j'aurais pus faire mieux et plus long mais bon.. j'ai enfin répondu, c'est déjà sa =P
[/HRP]


1  2  3