Invité
Posté le 01/05/2009 21:56
[HRP]RP libre, n'importe qui peut venir, suis pas raciste, moi >_>" XD[/HRP]
Peu après l'embrouille à la Place du Marché, mais dont l'après-midi n'avait pas été si mauvaise que ça (après tout, il n'en faisait rien, mais Inuyasha avait pas mal d'estime pour ceux qu'il considérait comme ses "amis", chacun était parti, et allait se retrouver au Mont du Péril.
Galastop ayant proposé au jeune hyride de les accompagner, Inuyasha n'avait pas refusé. Seulement, il était incapable d'oublier une certaine partie de son passé, liée aux Sheikah. Hors, le village Cocorico, par lequel la petite troupe passerait, était un endroit pas mal fréquenté par les Sheikah, qui en étaient lesn gardiens.
Ce n'était pas de la peur, loin de là, mais Inuyasha préférait éviter tout contact avec eux, car à leurs yeux, il était un Exclu...l'hybride agissait certes parfois de façon pas très humaine à cause de sa moitié démon qu'il était, mais il avait quand même été élevé chez les Sheikah à la base, au milieu de gens humains. Il avait donc toujours des réflexes Sheikah, et en avait encore gardé certains aspects de leur mentalité. Ce qui pouvait surprendre, parfois.
Inu avait donc décidé de se rendre directement au Mont du Péril, attendant donc les autres. Passer par-dessus des falaises ne le dérangeait nullement, lui qui était habitué presque à "voler", tellement il pouvait sauter haut grpace à son côté...démoniaque. Fallait pas oublier qu'il n'étaitr qu'à moitié humain, et donc, quelques-unes de ses habitudes différaient des humains.
Il avait attendu, abattant facilement quelques araknes au passage d'un simple grand coup de griffes puissantes. Mais il avait ensuite vu quelque chose qui l'avait intrigué : le volcan se mettait à cracher des pierres rouge en fusion...
Aussitôt, il s'était décidé à aller y jeter un oeil. En quelques minutes seulement contre des heures pour un humain normal, Inuyasha était donc monté jusqu'au volcan, en évitant les dangereux rochers en fusion. Ce qui n'avait pas été spécialement très simple, même pour lui, car il ne pouvait pas s'en servir d'appui éventuel pour décoller encore plus haut et atteindre le Volcan.
Il était ensuite arrivé, et était entré. Oui, c'était un peu fou, mais lui était bien plus résistant qu'un humain normal. Même le chaleur ne semblait pas vraiment le déranger. Du moins, pour le moment.
Il avait cherché, et il avait trouvé une étrange pierre rouge, comme un énorme rubis, qui faisait la moitié d'un ballon. Instinctivement, Inuyasha devinait que c'était elle, la cause de la colère du Volcan...
Alors il s'en était approché, défiant le lac de lave en sautant sur les divers rochers qui le parcouraient, et, après encore un instant de réflexion, il s'en était saisit, avant de rejoindre les bords du lac en fusion. Seulement...son instincrt s'était révélée juste : car, au moment o il s'était emparée de la pierre apparemment ensorcelée par il ne savait qui, des rochers en fusion de la taille d'un himme avaient commencé à se projeter, en le visant.
Inu avait donc rejoint la sortie, non-pas sans quelques difficultés, un rocher en fusion parvint même à l'atteindre au poignet droit. Heureusement qu'il était à moitié démon, sinon, son poignet serait devenu invalide pendant quelques jours...comme quoi, le métissage, c'était avantageux, parfois.
***Il faut que je détruise cette chose ! Ainsi, ça s'arrêtera ! Mais il faut que je trouve un endroit tranquille ! Au moins, le chemin sera moins risqué pour les autres***
Enfin, il parvint à atteindre la sortie, et à s'enfuir, s'en éloigner le plus rapidement qu'il le pouvait, ignorant sa blessure qu'il ne ressentait pas vraiment à cause de sa partie démoniaque, plus résistante.
Mais Inuyasha avait perdu du temps, les rochers en fusion lui ayant barré la route à plusieurs reprises, et la nuit était en train de tomber.
***Pas bon ! Non...allez, j'y suis presque, dépêchons-nous !***
Il avaut de bonnes raisons pour s'affoler un peu. Car cette nuit marquait la fin d'un mois, et le commencement d'un autre. En gros, une nuit de pleine lune. La période de vulnérabilité d'Inuyasha. La fameuse nuit où il redevenait complètement humain. Qu'il perdait donc tous ses attributs démoniaques. Bon, d'accord, il était capable de combattre comme un Sheikah, ne se différenciant pas du tout d'eux, mais bon, quand il perdait ses facultés extraordinaires comme ça...c'était souvent...handicapant, un peu.
Et surtout dans ce genre de situation. Qui lui était déjà arrivée, en plus.
A son grand désarroi, il commença même à en ressentir les changements : alors qu'il se précipitait vers le bord d'une grande falaise afin de descendre en une seule chute contrôlée vertigineuse comme il en avait l'habitude, il commença à ressentir l'effort "physique" qu'il avait accompli, que sa vitesse diminuait, même s'il restait très rapide parce que c'était quand même un Sheikah (mais en hybride, il l'était encore plus), que sa vue devenait de moins en moins perçante, que son flair était en train de disparaître petit à petit, et que son ouïe, pourtant très fine même en humain, n'était plus aussi fine que celle d'un démon...
Il freina, s'arrêtant de justesse juste au bord de précipice. Le coeur battant, il regarda sa main libre : plus de griffes. Et une atroce brûlure au poignet, blessure qui s'était du coup un peu aggravé à cause de la transformation humaine. Après tout, le corps humain était moins résistant que celui d'un démon...Inuyasha en ressentit même la vive douleur de la brûlure, cette fois, mais n'en fit absolument rien, comme habitué.
Et il avait les cheveux noirs d'encre. Ainsi que des oreilles parfaitement humaines, et plus de crocs. Et des yeux noirs. Trop tard. Il était devenu parfaitement humain, avec pour seule arme ses capacités Sheikah, qu'il avait gardé malgré son exil et sa vie sauvage.
Et un humain ne pouvait pas franchir un gouffre comme ça. C'était la mort assurée. Inuyasha jura : le voilà dans de beau draps !
***Pas question d'abandonner, je dois détruire cette pierre pour défaire le sort de ce volcan !***
Tant pis, il tenterait, ici, et maintenant. Il sortit la grosse pierre de l'une de ses larges manches, dégainna l'épée de glace offerte par Francis (son katana démoniaque ne fonctionnant pas quand il était en humain), déposa la pierre au sol, brandit l'épée au-dessus de lui, mais au moment où il allait détruire la pierre par sa propre force, un rocher en fusion le frappa de plein fouet au torse, le faisant basculer dans le précipice, avec la pierre...tout en le brûlant pas mal, en le blessant bien par-dessus le marché, Inu étant devenu bien moins résistant qu'avant...décidément, il ne s'y ferait jamais : à force de ne pas trop craindre les coups, une fois humain, quand il se les prenait...ça le blessait comme ça aurait blessé un humain.
Il tomba, ne trouvant aucune accroche nul part, la douleur à la poitrine étant insupportable en version humaine. Cela le prit dans tout le corps, la chute fut longue, il heurta plusieurs fois les parois, avant d'enfin atterrir lourdement sur le sol de pierre, face contre terre et...complètement sans connaissance, avec deux profondes blessures dûes aux rochers en fusion sur son bras gauche et sur son corps, aunsi que de nombreuses autres blessures dûes à sa chute vertigineuse...il ne bougeait plus, son bras gauche formant même un angle un peu inquiétant...et la pierre rouge dissimulée quelque part sur lui.
Et ne redeviendrait hybride qu'au lever du soleil, comme à chaque fois. Mais pour le moment, il restait parfaitement humain.
Voilà où ça le menait à force de vouloir essayer de protéger les autres...