Croisade au repère du phénix [RP à conséquence]

[ Hors timeline ]

Gsix


Inventaire

0,00


(vide)

Eylun avait retiré le pendentif de Francis. Il avait l'air un peu mieux, il ne nous attaquait plus. Gsix avait raison, ce pendentif était un piège pour tous nous faire tomber et nous entretuer. Mais Ganondorf nous pensait pas si futé et les phoenixiens se connaissent très bien et savaient si il y avait un problème à l'un d'entre nous. Contrairement aux obscures ténèbres, les chevaliers du phoenix étaient une grande famille.

"Ganondorf s'est servis des autres épées élémentaires pour plonger Hyrule dans les ténèbres et prendre une forme bien plus puissante: celle de Ganon.
Le seul moyen de l'arêter est de s'emparer des 6 blasons qu'il a confié à ses créatures les plus puissantes."


Gsix devait à tout pris empêcher cela, et surtout regrouper le plus grand nombre de personnes et mettre en échec les projets de Ganondorf. Francis, Eylun, Océane, Cabron, Conan et Gsix étaient déjà présents. Mais serait-il assez? Combien sont-ils à Hyrule? Le seul moyen était d'aller voir et d'agir ensuite.

Deux moyens s'offent à nous: la première est d'aller voir et agir, mais ne sachant pas combien sont-ils, c'est assez risqué mais étant les défenseurs d'Hyrule, c'est notre devoir. La deuxième est la ruse en faisant croire à Ganondorf, qu'on est tous en train d'agoniser et que Francis a réussi et demander à ce seigneur des ténèbres de venir ici pour nous achever. Francis devrait aller seul en faisant croire qu'il a encore le pendentif et de le pousser à venir. Pour le pendentif, on devrait le désensorceler pour le remettre à Francis. Qu'en dites-vous?


Invité

Invité
Eylun regarda le dénommé Francis d'un air soupçonneux. Et plutôt d'un regard qui en disait long su sa pensée.

Et comme elle perdu ses souvenirs de cette vie actuelle, qu'elle avait retouvé ceux de sa première vie, du coup, elle ne se souvenait pas de lui, et se disait que Gsix devait peut-être mieux s'y prendre pour recruter des membres...

Mais elle ne fit pas part de sa pensée, elle se contenterait juste de surveiller. Elle l'avait épargné juste par respect pour les autres phénix, si ça n'avait pas été le cas, elle l'aurait tué, aurait continué à aggraver la blessure qu'elle lui avait infligée jusqu'à ce que la mort s'ensuive...

Elle écouta attentivement Gsix, et regarda le pendentif qu'elle avait balancé sur le sol sans aucun ménagement. Le désensorceler n'allait pas être simple. Les seules personnes qu'Eylun soupçonnait capables de détruire un sort créé par le seigneur des ténèbres en personne, c'était la princesse Zelda et les sages, qui avaient une puissance incommensurable.

Seulement, voilà : il ne pouvaient pas partir à leur recherche en disant gentiment "bonjour, nous avons trouvé un artéfact ensorcelé qui contrôle votre corps, vous pouvezvenir chez nous pour le détruire ?"

Non. ça ne pouvait pas se faire.

L'elfe étudia alors l'idée de Gsix. Cet artéfact lui rappelait de mauvais souvenir. Elle avait déjà vu des choses de ce genre.

Comme une certaine arme qui avait possédé Cabron...et qu'elle avait failli tuer pour le sauver...en retour, l'arme l'avait maudite, détruit son corps de l'intérieur. Du coup, avant qu'il ne soit trop tard, elle avait bravé les lois fondamentales de la vie, afin de pouvoir se réincarner, de ne pas disparaître à jamais...

Ainsi, elle s'était retrouvée dans ce nouveau corps, à l'apparence frêle et fragile. Sauf qu'elle cachait une force insoupçonnée.

Pendant un instant, son regard se voila, face à ce sombre souvenir. Elle venait de s'en rappeler. Elle en était à sa deuxième vie.

Enfin, cela lui donnait un avantage : désormais, toutes les grosses malédictions ne pouvaient plus l'atteindre. Car elle y avait déjà eu droit, et elle s'en était sortie.

Et, bien qu'elle aurait dit "okay, envoyons Francis", rien que pour l'éloigner des phénix, elle avait bien compris qu'il en faisait parti, qu'elle ne devait donc pas l'envoyer à la mort.

Alors elle regarda Gsix et lui fit :


- Gsix...il n'est pas en état. Et seulesdes personnes au-dessus de Ganondorf pourraient désensorceler ce médaillon. S'il faut envoyer quelqu'un...

Elle serra un peu les poings, avant de finir :

- C'est moi. La malédiction ne m'atteindra pas. Je suis immunisée contre ce genre de maléfice, car je...l'un d'eux m'a touchée, une fois, et j'y ai survécu. Et lorsqu'on parvient à y survivre, les autres ne vous atteignent plus.. Je ne pense pas tromper Ganon en lui disant que je suispossédée par son artéfact, mais...je peux toujours...m'infiltrer dans ses rangs pour vous faciliter l'accès aux blasons...

***Sauf que je ne rejoindrais jamais ses rangs...je serais juste une intervenante qui décide de jouer en sa faveur...alos qu'en fait, non...***


En gros, une traîtresse. Elle détestait ça, et cela se voyait sur son visage. Cela la révulsait, mais elle ne voyait pas d'autre solution. Ils devaient à tout prix arrêter Ganondorf...par n'importe quel moyen.

Et vu que le sang de Francis était toujous sur sa lame, elle pouvait très bien dire qu'elle avait trahi son propre camp. Alors que ce n'était pas le cas, mais ayant retrouvé son ancienne personnalité, celle qui était assez sanglante sur les bords, ça pourrait passer. Elle ferait de son mieux...elle était consciente qu'elle risquait très gros, mais elle le ferait : elle avait vécu pire, après tout.

Elle n'avait pas vraiment révélé comment ça se faisait qu'elle était immunisée contre ce genre de sortiège, elle avait juste dit les conséquences, même si là, elle savait qu'elle en avait un peu trop dit. Elle n'avait pas vu d'autre solution. Ceux qui la connaissaient autrefois reconnaîtraient peut-être en elle cette fois leur ancien compagnon qu'elle était autrefois...enfin, ceux qui réussiraient à traduire ses paroles, évidemment.

Et ceux qui s'y connaissaient en magie au même niveau qu'elle devineraient qu'elle était donc morte une fois. Sinon, ils resteraient encore dans l'incompréhension, mais ce n'était pas le moment de s'en soucier...il y avait une affaie plus urgente à régler pour le moment...


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Eylun ne semblait pas se souvenir de moi, mais elle avait quand même pris ma déffense: je ne pouvais pas la laisser foncer droit dans un plan vouer à l'échec...

"Il y a juste un problème: la personne possédé par le pendantif éxécute les ordres de Ganondorf à la lettre. Même si Eylun arrive à le convaincre qu'elle est possédé, la simple intervention d'un chevalier du phénix ou de Link lui-même la démasquerait aussi tôt.
Celà signifi donc que nous devrons rester hors du coup et qu'Eylun sera seul.
"

Cela ne me dérangeait pas de la voir mourir, mais puisqu'elle avait pris ma déffense, la moindre des choses était de la mettre en garde contre les danger qu'impliquait ce plan.


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Cabron restat a écouter sans rien dire sa femme et Francis qui semblais pas normale et a la fin des deux osas parler

- Je suis contre ! Eylun je sais que tu et immunisé contre ses malédictions mais non tu ne risqueras pas ta vie et tu sais très bien pourquoi

Les déesse surveillaient surement de près Eylun et ce coup allait la renvoyé directe parmi les mort

-Ont ne peut pas envoyer quelqu'un seul la bas sa serait du suicide , ont trouve un autre moyen ou alors j'irais moi , Tiamat peut me proteger facilement les dragon ne sont pas des bêtes qui sont manipulable et puis j'ai un compte a réglé avec lui


Invité

Invité
Eylun envoya un Francis un regard particulièrement glacial. Le plus glacial qu'elle put avoir. Ce qui faisait encore une fois très étrange quand on connaissait son caractère normalement doux...

Bon, en même temps, après réflexion, c'était vrai qu'elle s'était jetée sur lui la premièe et avait manqué de le tuer...s'il n'y avait pas eu Gsix, elle l'aurait fait.

Du coup, il lui souhait gentiment "okay, sauf que ça ne fonctionnera pas, vas-y quand même, et crève donc, ça arangera toutle monde".

Au moins, sur ce coup-là, ils étaient quittes.

Elle allait n'empêche lui envoyer une jolie insulte faite maison, mais Cabron intervint un peu vivement.

Et là, Eylun afficha une expression de surprise. Si bien qu'elle recula d'un pas bien malgré-elle, fixant Cabron d'un air un peu méfiant, en lui demandant, encore sous le coup de la surprise :


- Comment...es-tu au courant ?!

Evidemment, elle venait de le dire, elle le savait. Mais ce n'était pas à ça qu'elle faisait allusion...mais à l'allusion même de Cabron.

Vu qu'elle avait perdu tous ses souvenirs de cette vie actuelle, ayant récupéré ceux de sa première, et donc ceux de la personnalité que les phénix connaissaient autrefois, dans sa tête actuellement, Eylun savait qu'elle venait de se réveiller dans un autre corps, après une mort atroce.

Mais qu'avant ça, elle avait quitté tout le monde, et était partie, sans mot dire, voulant faire croire à un simple voyage très long, et pas montrer sa mort...faire croire qu'elle était partie, c'est tout. En attendant de revenir à la vie.

Elle n'avait donc rien dit à Cabron, voulant que son dernier souvenir d'elle, à lui ainsi qu'aux autres, soit celle d'elle vivante...même si là, son physique avait considérablement changé, n'ayant plus son physique de sa première vie, ce qui pouvait du coup se faie poser des questions à tout le monde, mais bon. Parce qu'entre une peau mauve et des yeux d'argent, contre une peau blanche avec de longs cheveux blonds tranchés d'une mèche chatain et des yeux bleus comme elle était actuellement, y'avait de quoi se poser des questions, si on econnaissait en elle celle qu'elle était autrefois.

Alors pour elle, du coup, ce n'était pas logique. Comment Cabron avait-il découvert qu'elle avait été morte, scellée dans le Temple du Temps afin que son âme ne disparaisse pas, pour pouvoir se réincarner ? Comment le savait-il ? Elle ne se souvenait pas de le lui avoir révélé...ni à lui ni à quiconque.

Elle répliqua finalement :


- Seuls les sages et la princesse Zeldaseraient capables de désensorceler ce truc. Si tu le mets là, maintenant, tu seras possédé, crétin. Et j'ai plutôt envie de tabasser nos adversaires, pas toi ou un autre allié.

Puis, se reprenant, elle se redressa, prit un air menaçant, s'avança vers lui et le menaça de son épée, et lui disant, d'une voix à la fois glaciale et menaçante :

- Je te préviens, si tu me refais ce coup-là, cette fois, je ne te sauverais pas, Cabron. J'en ai assez bavé comme ça à cause de toi, puisqu'apparemment, tu es au courant des conséquences de mon acte pour TE sauver !! Tu ne me feras plus souffrir comme tu l'as fait ce jour-là...

Puisqu'il y allait dans les allusions, elle aussi. Cabron savait parfaitement de quoi est-ce qu'elle parlait.

De ce fameux jour où il s'était fait posséder par un artéfact du même style que le médaillon...mais en pire. Tous les deux s'étaient affrontés,Eylun y avait été contrainte et forcée. Et avait dû lui transpercer le corps d'une flèche dans le coeur.

Ce fut la seule chose qui le libéra. Mais son coeur à elle en avait été profondément blessé, derrière ses grands airs. Heureusement, Tiamat avait été là, et l'avait aidée à faie en sorte qu'il vive, qu'il échappe à la mort...

Il était ensuite parti, mais Eylun, en s'étant opposée à la malédiction, celle-ci s'était retournée contre elle, et l'avait tuée un mois plus tard.

Là, avec ce foutu médaillon, et ce qu'il venait de proposer, elle craignait de recommencer cette scène...elle ne le voulait pas. Elle ne le supporterait pas. Pas une seconde fois, surtout pas...


- Je te jure que tu me le paieras, si tu me refais ce coup-là...et très cher.


Gsix


Inventaire

0,00


(vide)

Gsix attendait les réponses de Francis et d'Eylun. Eylun se proposa d'aller d'elle-même. C'était assez risqué, Gsix doutait. Mais il savait quoi faire, lorsque Cabron a intéragi et surtout dans ses paroles, un truc se cachait. Eylun répliqua aussitôt:

- Je te préviens, si tu me refais ce coup-là, cette fois, je ne te sauverais pas, Cabron. J'en ai assez bavé comme ça à cause de toi, puisqu'apparemment, tu es au courant des conséquences de mon acte pour TE sauver !! Tu ne me feras plus souffrir comme tu l'as fait ce jour-là...

Gsix ne comprenait pas ce qu'il se passait entre ces deux là. Mais l'heure n'était pas aux réglements de compte. Et donc Gsix décida:

-Bon puisque personne n'est d'accord, nous y allons tous là-bas. Les chevaliers du phoenix seront solidaires et nous ferons tout ce qu'on peut pour anéantir les ténèbres qui régnent sur Hyrule. Allons-y!!


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

"Y aller, OK, mais où? Il y a six monstres possédant chacun un blason, aller voir Ganon et lui filer une raclé ou même le tuer me ferait certes, bien plaisir, mais au final, à part à se défouler, ça n'aura servis à rien car on ne sera pas débarasser des ténèbres qui recouvrent Hyrule... Il nous faut les 6 blasons pour lever la malediction."



Il y avait l'espèce de lézard géant qui avait la capacité de se rendre invisible, lui ou tout individu à son contacte... La méduse humanoïde qui passait presque tout son temps dans l'eau...
Je n'avais vu que ces deux là et il n'y avait pas trente six point d'eau à Hyrule capable d'accueillir une telle créature: le lac Hilya.


"Ecoutez, je suis presque sûre qu'un de ces monstres se cache dans le lac Hilya: on pourrait peut être commencer par là, non?"


Gsix


Inventaire

0,00


(vide)

Gsix réfléchissait et Francis avait raison, le seul coin d'eau d'Hyrule était le lac et sûrement la méduse y était. Si il connaissait tous les monstres et en réfléchissant , on pourrait trouver tous les lieux où se trouvent les blasons.

Allons au lac Hylia, voir si ce monstre y est et soyez sur vos gardes à chaque moment, on ne peut pas savoir ce qui pourrait se passer.


1  2